|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 18 Mai 2013 - 15:04 | |
| je suis d'accord avec Kimii, on ne peut pas tous aimer les mêmes choses ... ^^ Bon, pour en revenir un peu au sujet du topic, je vous met un dessin de Card Captor Sakura, un assez vieux manga maintenant, mais que j'ai beaucoup aimé il y a peu ... et je me suis amusée à dessiner Sakura un peu plus âgée avec une des tenues qu'elle avait déjà et que j'apprécie beaucoup ! Ici, j'ai refait Sakura, toujours plus âgée mais en lui laissant ses cheveux courts si caractéristiques ... ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 18 Mai 2013 - 16:02 | |
| Laquelle ??? XD
Moi, je dois dire que je préfère le premier ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 18 Mai 2013 - 16:08 | |
| Ben ta version de Sakura plus âgée quoi, la façon dont tu l'as dessinée adulte =) Mais sinon je préfère le 2e |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 18 Mai 2013 - 16:30 | |
| Le 2ème aussi est adulte ou alors j'ai raté quelque chose quant à la poitrine de Sakura! lol
Je le trouve un peu disproportionné pour le coup ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 18 Mai 2013 - 16:32 | |
| Ben je sais que sur la 2e elle est adulte ! Quand je dis ta version ça veut dire la façon que tu as de la dessiner adulte, sur les deux dessins puisque c'est la même Sakura adulte, je parle pas chinois tout de même xD |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 18 Mai 2013 - 16:41 | |
| Ok donc tu parlais au début de façon générale ... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 18 Mai 2013 - 17:24 | |
| Bon alors moi, j'aime beaucoup comment tu l'as dessinée mais je ne connais pas le manga d'origine, alors je ne peux pas te dire ce que je préfère >< Sinon je la préfère avec ses cheveux longs |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 18 Mai 2013 - 18:02 | |
| Pour te donner une idée du manga, voici une image de Sakura en tenue de capture : En gros, pour te faire un résumé rapide de la série, Sakura va devenir chasseuse de cartes après avoir trouver le livre de Clow dans le bureau de son père et avoir accidentellement libéré toutes les cartes... en gros, elle doit les récupérer ! Tout du long, sa meilleure amis lui confectionne des tenues à chaque fois qu'elle va capturer une nouvelle carte. Les cartes ont des pouvoirs différents : l'ombre, la terre, l'eau, le miroir ... de tous types ! ^^ Voilà, et elle est superbe autant en anime qu'en manga, je trouve ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 18 Mai 2013 - 18:09 | |
| N'empêche elle est pas douée hein ! xD
Ça me rappelle un peu la trame de Inuyasha, où ils doivent retrouver les milliers de morceaux de la perle de Shikon qui a été brisée... |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 18 Mai 2013 - 18:24 | |
| C'est vrai que dans le premier épisode, quand on la regarde faire, c'est un peu "pas de bol !" mais bon peut-être qu'à sa place, on aurait pas fait mieux ... --'
Je ne connais pas Inuyasha, les graphismes ne m'ont jamais attirés ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 18 Mai 2013 - 18:25 | |
| Ah bon ? J'aime tellement le style de Rumiko Takahashi, pour moi c'est l'une des meilleures mangaka ! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 18 Mai 2013 - 18:50 | |
| Pour moi, le meilleur reste et restera Yoshiyuki Sadamoto, le dessinateur d'Evangelion, son style est juste magnifique ! *___* - Spoiler:
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 19 Mai 2013 - 15:20 | |
| Voilà le dessin attendu auprès de certains, représentant mon trio favori : Raiponce, Hiccup et Jack ! Dans une ballade hivernale ... ^^ Le style a délibérément changé, je pense avoir trouvé une technique plus propre et qui me ressemble davantage. Cela fait plus dessin animé au final ! ^^ A vous de me donner vos avis, si vous le souhaitez ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 19 Mai 2013 - 15:23 | |
| Aaah j'adore !! Il me donne vraiment froid comme ça Jack > < Et Hiccup est tout choupi avec le hoodie et l'écharpe ! Moi aussi quand j'ai une écharpe je m'enfouis dedans xD Raiponce n'a pas besoin d'être beaucoup couverte non plus elle aussi xD J'adore comment tu as fait ses cheveux <3
Très joliii ! *o* |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 19 Mai 2013 - 15:42 | |
| Merci !!! ^^ Moi aussi, Jack m'a donné froid quand je l'ai dessiné ! >< Pour les cheveux de Raiponce, j'ai repris l'idée sur un fanart déjà existant, j'avais adoré l'idée ! ^^
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 19 Mai 2013 - 15:51 | |
| Kimii, non c'est pas à cause de son crush sur Jack si ca te rassure, parce que à la limite c'est pas grave ca, c'est pas réciproque ^^ Mais elle est pas très utile et intéressante, ni très profonde. Après je ne la hais pas, enfin voilà quoi xD
Auro, j'adore ce dernier dessin *_____* Ca s'accorde bien avec le fond en plus ! Hiccup est trop meugnon avec le sweat de Jack ! La scène est vraiment adorable, j'en suis fan :3 Bravo ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 19 Mai 2013 - 16:11 | |
| Merci beaucoup MissNessa !! Je savais que le sweat de Jack sur Hiccup, ça plairait ... >__< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 19 Mai 2013 - 18:53 | |
| Paure Jack, il doit vraiment avoir très froid, et pourtant, il garde le sourire ^^ Sinon j'aime bien ce que tu qualifié de "nouveau style" : un peu plus dessin animé, je préfère personnellement. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 19 Mai 2013 - 18:58 | |
| Non, il n'a certainement pas froid, c'est Jack Frost voyons ! Par contre, il nous donne froid à nous xD |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 19 Mai 2013 - 19:00 | |
| Merci Disney-Belle, je préfère aussi ! Mais ça me fait rire vos réactions, je vous rappelle que Jack Frost est l'esprit du froid, il ne peut avoir froid ... vous avez toute pitié, surtout toi Disney-Belle, tu me fais bien rire ! XD Moi, j'ai plus pitié de Raiponce à la limite à qui j'ai oublié de faire des manches ! ><
EDIT : Kimii m'a devancé mais j'ai laissé mon message ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 19 Mai 2013 - 19:01 | |
| J'ai pas pitié moi ! Au contraire, Raiponce et Jack me donne froid ils ne sont pas assez couverts, bon Jack je sais qu'il n'a pas froid mais voir quelqu'un torse nu dans la neige ça me donne froid BRRR |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 19 Mai 2013 - 19:35 | |
| Ouiii c'est vrai, j'avais oublié, je n'y ai pas du tout pensé ^^ Mais bon, Hiccup est juste trop mignon habillé comme ça, j'adore sa tête et son petit bonnet >< |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 19 Mai 2013 - 19:45 | |
| Disney-Belle, tu continues à me faire rire, Hiccup n'a pas de bonnet ! XD La tête de Jack cache le haut de son crâne ... >< Mais merci, c'est gentil de l'aimer autant ! ^^
Et c'est vrai que Raiponce me donne froid mais pas Jack, après tout, quand il va en Antarctique dans le film, ça ne m'a rien fait alors là, rien non plus ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
|