Moi c'était Jim Hawkins , j'aimais son coté aventuriers qui veut découvrir des nouveaux univers .
Sinon sans en être amoureuse j'ai toujours fondu et même encore aujoud'hui pour Robin des bois et Rox , j'adore les renards ils sont trop mignons et leurs personnages sont tellement emouvant . (je sais je suis bizarre vous pouvez le dire lol) .
Moi quand j'était petit j'était amoureux d'Aurore Elle est jolie, elle a une douce voix, et j'avais beaucoup de peine pour elle quand ses marraines lui annoncent qu'elle ne reverra plus Phillipe, j'ai ai encore aujourd'hui Et encore aujourd'hui je porte Aurore dans mon coeur et je pense qu'elle ne le quittera jamais !
Je me souviens que j'adorais le Prince Philippe ! Si la Princesse et la grenouille serait sorti lorsque j'étais petite, ça aurait été le Prince Naveen ! Même en grenouille il est trop mignon =$
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Elsa
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Quand j'étais petite, c'était John Smith ... Encore aujourd'hui, j'ai une affection particulière pour ce personnage (pas que j'en suis amoureuse ... Mais il m'a tellement suivie lors de mon enfance que voilà, je reste toujours assez attaché à lui ).
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~
Bin moi quand j'étais gosse j'étais amoureuse de Simba et Robin des Bois, mais passé ma période zoophile, c'est le capitaine Li Shang qui a pris mon coeur de petite fille de 8 ans. C'est tout de même grâce à lui qu'aujourd'hui je fais une fixette sur les Asiatiques xD.
« Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? »
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Peter pan et jack sparrow.. pardon CAPITAINE jack sparrow
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Moi c'était Stitch, et..ça l'est toujours d'ailleurs !!
_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé! _15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne! _21 Août 2013 _3 Janvier 2014 _24 Avril 2014 _26 Juin 2014: avant première Ratatouille! Pass DREAM _11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus! _03 Mars 2015 _04 Juillet 2015 _07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé! _22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia! _24 Février 2017 _29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney! _16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!