Hum.... Je dirais Scar Il restera à jamais mon personnage préféré Disney d'ailleurs...Et je craque pour les bruns aux yeux verts (et mon autre grand amour des DA n'est pas dans un Disney et n'est pas forcément plus glorieux ^^) Sinon Eric forcément! l'antithèse du 1er cité mais tellement beau et tendre! Shang n'est pas mal du tout non plus!
Spoiler:
True Love is Magic! (regina) But love has killed more than any disease (rumpelstiltskin)
Quand j'étais plus jeune j'avais un faible pour Peter Pan et Jack Skellington mais je ne sais pas trop pourquoi x) sinon actuellement je craquerais plus pour Flynn Ryder qui me fais pensé à mon chéri
"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Je trouve eric bel homme ! Mais j'ai un gros coup de coeur pour tarzan, aladdin et hercules ! Ils sont beaux et touchants ! Par contre moi je suis amoureuse de Dingo !
L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
MirageDeBrume21
Messages : 2 Localisation : Hayange, France Inscription : 11/11/2021