Euh...Je me suis sentie "amoureuse" de quatre, petite^^... Il y'a eu Aladdin, puis la bête en prince (ces yeux! Ahh ces yeux!),Philippe et enfin (et surtout!) Eric...
"C'est terrible... c'est affreux! Mais ils se moquent de nooous..."
moi c'était Peter Pan^^ (surtout que ça me faisait trop rêver ces histoires de pays imaginaire et de pouvoir voler, etc... donc bon) mais maintenant, quand je regarde tout les mecs Disney avec mes yeux d'ados (mais grande enfant quand même) je me dit qu'ils sont tous trop mignons!! (Flynn, Aladdin, Eric, Philippe...)
Némesys_Snape
Âge : 28 Messages : 195 Localisation : Au Pays Imaginaire... Inscription : 10/09/2011
Je crois que je ne serai pas originale, mais j'étais grave amoureuse d'Aladdin >.< à en regarder le film deux fois par jour pendant une semaine quand j'ai eu la cassette. (puis je me suis calmée, à une fois par jour, puis tout les deux jours et enfin j'ai pu lâcher un peu ... mais je vous dit pas l'état de la cassette ! )
J'étais amoureuse de plein de personnages en fait ! Et ceux qui me viennent là maintenant à l'esprit ce sont : Peter Pan (évidement ♥. J'étais persuadé qu'il existait et qu'il allait venir me chercher un jour..) Woody (Je sais pas pourquoi d'ailleurs, je voulais trop être un jouet et tout ) et puis il y avait aussi Aladdin, Eric, Jim HawkinsTaram et Simba (oui quand on a 6 ans, on est amoureuse des lions, ça arrive xD)
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
moi c'est(ait) raiponse et ariel et minnie (était)
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Moi je ne dirais pas que j'étais amoureuse d'un des personnages mais plutôt que je rêvais de trouver un garçon qui ait les mêmes qualités ^^ Et dans les persos, il y avait Eric, le ténébreux un peu rêveur, Aladdin l'ambitieux, Simba la force tranquille, et j'en passe. Aujourd'hui limite si je trouve un mec qui ressemble physiquement et moralement à Flynn, je l'épouse direct xD
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne
Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !