Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 17:00

Mais oui voilà =) Souvent je vois des posts de fans sur Tumblr, qui disent qu'il faut tolérer les ships de chacune des personnes qui est fan des Big Four... J'en conclus que même dans cette communauté de fans, il y a encore des gens intolérants :/

Ah, encore une fiction en français ! Décidément j'ai du mal xD Je ne dis pas qu'elles ne sont pas bien of course hein !
Vous ne lisez qu'en français les amis ?
Il faudrait que je retrouve les liens des fictions Big Four sympa en anglais que j'avais mises de côté... celles conseillées par l'auteur de Apocryphal Gallery.

Tu l'as vu mon coussin like-a-dream ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 17:06

Ah mais attention, je n'ai pas dis que je ne tolérais pas le Jarida ou le Hiccunzel, j'ai dis que je ne les appréciais pas plus que ça mais je comprends tout à fait qu'on puisse les aimer, il n'y a pas que du mauvais ! J'ai simplement exprimé mon point de vue là dessus....
(si vous voulez un exemple, j'ai même récemment lu un one-shot Jack / Pitch, alors c'est pour dire ^^)

Kimii, non, ne t'en fais pas, tu n'es pas du tout terrifiante, bien au contraire, je plaisantais. Mais en temps que fan inconditionnelle de Raiponce, je me disais que tu adorerais son nom anglais. ^^
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que je préfère lire les fictions en anglais. J'ai toujours l'impression que c'est mieux écrit ><

Sinon, comment est il possible de ne pas aimer Hiccup ? O_o
Il n'y a pas plus adorable...


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 17:13

Rien que le début avec Crocmou j'ai du mal xD  Je n'aime pas trop lire les fictions en français non plus, du coup ca me rebute un peu like-a-dream :/

Disney-Belle, je suis d'accord. HICCUP IS THE CUTEST EVEEEER


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 17:38

Haha, moi j'ai juste vu HAROLD... I made a face... et je suis partie xD Ça m'a suffit ^^'

Rooooh allez on va le faire changer d'avis à propos de Hiccup...

HICCUP PICS ATTAAAAAAAAAAAAAACK !!!!!
Ouuuuh you adorable little thing !!! *____*

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr45(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr46(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr47(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr48(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr49(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr50(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr51(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr13(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr52(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr53(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr54(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr55(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr56(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr57(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr58(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr59(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr60(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr61(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr62(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr63(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr64(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr65(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr66(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr67(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr68(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr69(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr70
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 17:47

La dernière me fera toujours rire avec sa tête de Angry Butterfly Langue


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 17:47

Omg il faudrait que je retrouve ce post, "Angry Butterfly..." L'image est à hurler de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 17:49

Comment ne pas craquer devant un personnage aussi charmant et ravissant ? ^^

Peut être que cette image te convaincra d'avantage :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 How_to10


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 17:52

Oui, il est parfait, mais pas que physiquement. Intérieurement aussi, c'est le garçon idéal. ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 17:53

J'aimerais vraiment savoir ce qu'il lui reproche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 17:54

Bien évidemment ! Je l'apprécie d'avantage pour ce qu'il a à l'intérieur de lui d'ailleurs.
Son caractère est désarmant tant il me touche O_o


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 27
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 18:00

Je sais pas j'ai eu du mal à accrocher à son personnage !

Sinon je viens de voir les courts : J'adore Very Happy 
Bon je me sens un peu bête maintenant parce que finalement je l'aime bien Astrid :3 Je la trouve attachante, surtout dans le premier où elle est GENTILLE et ATTENTIONNEE ! Qui l'eut cru ? Pas moi, ça c'est sûr. Et puis elle garde un peu ses allures de bitch, j'adore ses mimiques dans le premier court Smile

Pour Hiccup en fait j'ai regardé le premier court-métrage en VF et c'est la première fois que j'entends sa voix française ! Je préfère largement que sa voix canadienne et sa voix originiale ! Ça l'a rendu plus attachant aussi, moins niais Smile Finalement je revois aussi mon jugement sur lui, je l'aime bien Smile Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis hein ?

Oh la la je vais faire des tonnes de gifs avec tout ça !

Et j'ai moins aimé le "The legend of BoneKnapper" par contre "The Book of Dragons" était super intéressant Smile J'espère que les dragons et leur univers seront plus exploités dans HTTYD 2 Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 18:05

Ah ben c'est parfait si les courts t'ont permis de changer d'avis !!! Au contraire, ça me fait très plaisir de savoir que tu les aimes mieux qu'avant désormais ^^

Oui ne t'inquiète pas, ce qui est sûr c'est qu'on découvrira de nouvelles espèces de dragons dans le 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 27
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 18:13

C'est vrai ? T'as su ça où ? Very Happy


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 18:20

Ben ça a été dit dans les synopsis à Las Vegas, Annecy etc... et puis sur le site Berk's Grapevine aussi, les licences pour les noms des dragons ont été déposées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 27
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 18:23

Aw trop cool :3

Sinon un fan-art que je ne peux qu'aimer :
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Tumblr_mppk65FtNr1s1ab3to1_500


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 18:26

Oooh c'est trop bien trouvé, l'idée est géniale !!!! Jack, you little shit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 18:28

Aaaah, il est excellent ce fan art, j'adore le principe, c'est excellent ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 18:50

DsnyCitizen, au contrare, moi je suis super contente que tu aies changé d'avis sur ces deux personnages ! Ca fait plaisir Smile Maintenant oui, je veux les voir dans tes gifsets !!!!

Roh j'adore la dernière xD Excellent !


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 27
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 19:00

Au fait, vous trouvez pas que sur ce fan-art Jack ressemble vraiment à Flèche des Indestructibles? Shocked


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 19:08

Maintenant que tu le dis xD Le sourire un peu !!


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 19:13

Moi je vois même pas qui c'est alors xD J'ai vu Les Indestructibles une seule fois, quand il est sorti au ciné
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 19:28

Ola mais vous êtes des rapides, j'ai du mal à suivre!!! Deux secondes d'inattentions et y a déjà deux pages de plus à ce topics!!! XD

Merci like-a-dream pour cette fiction! Moi ça me dérange pas du tout que ce sois en français, c'est même reposant, une fois de temps en temps! C'est vrai que de lire les noms des persos en français quand on se nourri de fic anglophone, ça fait bizarre au début mais on s'y fait!

Ouaaaaaaawwww Kimii, j'avais oublié à quel point Hiccup était craquant!!! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 425715  Irrésistible!!! Et il y a encore des personnes qui ne l'aime pas???? *sors la carabine* ils sont où? XD 

T'a raison Nessa, c'est le petit ami idéal!!! Smile

DsnyCitizen ravie aussi de voir que tu a changé d'avis!! Tu me fait penser qu'il faut que je regardes ces court-métrages!!! Zut zut zut!!! Je suis tellement préoccuper par les fictions que j'oublie à chaque fois!!! Very Happy Chouette fanart!!! Ah je trouve pas qu'il ressemble vraiment à Flèche... Peut être juste le même sourire malicieux mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 19:31

Flow, je sais c'est pour ca que c'est je trouve personne, aucun garçon n'arrive à la cheville d'Hiccy xD

En tant que fan de HTTYD, tu te dois de voir les courts-métrages, surtout Gift of the Night Fury, un bijou *o*


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 19:47

Mon dieu trop d'image de Hiccup <3 *.* Canon !!
Vous faites 2 pages en plus des que je tourne le dos non mais !! Langue


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 20:00

Ouiiii on est des moulins à paroles =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-