| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 10 Juil - 17:00 | |
| Mais oui voilà =) Souvent je vois des posts de fans sur Tumblr, qui disent qu'il faut tolérer les ships de chacune des personnes qui est fan des Big Four... J'en conclus que même dans cette communauté de fans, il y a encore des gens intolérants :/
Ah, encore une fiction en français ! Décidément j'ai du mal xD Je ne dis pas qu'elles ne sont pas bien of course hein ! Vous ne lisez qu'en français les amis ? Il faudrait que je retrouve les liens des fictions Big Four sympa en anglais que j'avais mises de côté... celles conseillées par l'auteur de Apocryphal Gallery.
Tu l'as vu mon coussin like-a-dream ? =D |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 10 Juil - 17:06 | |
| Ah mais attention, je n'ai pas dis que je ne tolérais pas le Jarida ou le Hiccunzel, j'ai dis que je ne les appréciais pas plus que ça mais je comprends tout à fait qu'on puisse les aimer, il n'y a pas que du mauvais ! J'ai simplement exprimé mon point de vue là dessus.... (si vous voulez un exemple, j'ai même récemment lu un one-shot Jack / Pitch, alors c'est pour dire ^^)
Kimii, non, ne t'en fais pas, tu n'es pas du tout terrifiante, bien au contraire, je plaisantais. Mais en temps que fan inconditionnelle de Raiponce, je me disais que tu adorerais son nom anglais. ^^ Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que je préfère lire les fictions en anglais. J'ai toujours l'impression que c'est mieux écrit ><
Sinon, comment est il possible de ne pas aimer Hiccup ? O_o Il n'y a pas plus adorable... |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 10 Juil - 17:13 | |
| Rien que le début avec Crocmou j'ai du mal xD Je n'aime pas trop lire les fictions en français non plus, du coup ca me rebute un peu like-a-dream :/
Disney-Belle, je suis d'accord. HICCUP IS THE CUTEST EVEEEER No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Kimii
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Kimii
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 10 Juil - 18:00 | |
| Je sais pas j'ai eu du mal à accrocher à son personnage ! Sinon je viens de voir les courts : J'adore Bon je me sens un peu bête maintenant parce que finalement je l'aime bien Astrid :3 Je la trouve attachante, surtout dans le premier où elle est GENTILLE et ATTENTIONNEE ! Qui l'eut cru ? Pas moi, ça c'est sûr. Et puis elle garde un peu ses allures de bitch, j'adore ses mimiques dans le premier court Pour Hiccup en fait j'ai regardé le premier court-métrage en VF et c'est la première fois que j'entends sa voix française ! Je préfère largement que sa voix canadienne et sa voix originiale ! Ça l'a rendu plus attachant aussi, moins niais Finalement je revois aussi mon jugement sur lui, je l'aime bien Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis hein ? Oh la la je vais faire des tonnes de gifs avec tout ça ! Et j'ai moins aimé le "The legend of BoneKnapper" par contre "The Book of Dragons" était super intéressant J'espère que les dragons et leur univers seront plus exploités dans HTTYD 2 ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 10 Juil - 18:05 | |
| Ah ben c'est parfait si les courts t'ont permis de changer d'avis !!! Au contraire, ça me fait très plaisir de savoir que tu les aimes mieux qu'avant désormais ^^
Oui ne t'inquiète pas, ce qui est sûr c'est qu'on découvrira de nouvelles espèces de dragons dans le 2 =D |
|
| |
DsnyCitizen
| |
| |
Kimii
| |
| |
DsnyCitizen
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 10 Juil - 18:23 | |
| Aw trop cool :3 Sinon un fan-art que je ne peux qu'aimer : ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Kimii
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 10 Juil - 18:50 | |
| DsnyCitizen, au contrare, moi je suis super contente que tu aies changé d'avis sur ces deux personnages ! Ca fait plaisir Maintenant oui, je veux les voir dans tes gifsets !!!! Roh j'adore la dernière xD Excellent ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
DsnyCitizen
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Kimii
| |
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 10 Juil - 19:28 | |
| Ola mais vous êtes des rapides, j'ai du mal à suivre!!! Deux secondes d'inattentions et y a déjà deux pages de plus à ce topics!!! XD Merci like-a-dream pour cette fiction! Moi ça me dérange pas du tout que ce sois en français, c'est même reposant, une fois de temps en temps! C'est vrai que de lire les noms des persos en français quand on se nourri de fic anglophone, ça fait bizarre au début mais on s'y fait! Ouaaaaaaawwww Kimii, j'avais oublié à quel point Hiccup était craquant!!! Irrésistible!!! Et il y a encore des personnes qui ne l'aime pas???? *sors la carabine* ils sont où? XD T'a raison Nessa, c'est le petit ami idéal!!! DsnyCitizen ravie aussi de voir que tu a changé d'avis!! Tu me fait penser qu'il faut que je regardes ces court-métrages!!! Zut zut zut!!! Je suis tellement préoccuper par les fictions que j'oublie à chaque fois!!! Chouette fanart!!! Ah je trouve pas qu'il ressemble vraiment à Flèche... Peut être juste le même sourire malicieux mais sinon... |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 10 Juil - 19:31 | |
| Flow, je sais c'est pour ca que c'est je trouve personne, aucun garçon n'arrive à la cheville d'Hiccy xD
En tant que fan de HTTYD, tu te dois de voir les courts-métrages, surtout Gift of the Night Fury, un bijou *o* No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| |
| |
Kimii
| |
| |
|