AccueilDisney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 VideDisney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 20:47

Va-t-il y avoir un autre évènement du meme style prochainement?
Ou juste une soirée spécial?


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 72809310
Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 17:49



Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 32
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 17:56

Impressionnant le prix que cela semblerait lui avoir coûté Shocked
Merci pour les articles Mouetto !


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 22:22



Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
djcolt7080

djcolt7080

Masculin
Âge : 45
Messages : 59
Localisation : Mons (belgique)
Inscription : 07/04/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 12:41



13-14/05/2012 sequoia Lodge, 16-17/09/2012 Santa fe, 14-15/10/2012, 25-26/11/2012
07-08/04/2013, 23-24/06/2013, septembre 2013 Davy Crockett Ranch
Février 2014 Santa fe, Juillet 2014
Prochaine visite :
Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 17:18

Donc un tel évenement ne se reproduira sans doute pas :/


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 72809310
Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2210
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 17:37

si le trimestre en cour d'activité est positif on sait grâce à qui ^^
Si ce n'est pas le cas, il y a de quoi s'inquiéter..... car 14 ou 15 millions d'euro... ce n'est pas rien et même si il faut payer un bon nombre de choses (photolocation, costumes, CM...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3528
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:09

Max Fan a écrit:
si le trimestre en cour d'activité est positif on sait grâce à qui ^^
Si ce n'est pas le cas, il y a de quoi s'inquiéter..... car 14 ou 15 millions d'euro... ce n'est pas rien et même si il faut payer un bon nombre de choses (photolocation, costumes, CM...)
Tout dépend combien la maison mère a prélevé en royalties sur ces 15 millions Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:14

Je ne sais pas si cela a deja été écrit sur ce topic mais qu'est-ce que les 60-70 invités ont fait pour faire partie des 60-70 invités? ^^ je ne sais pas trop comment formuler ma question Razz


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 72809310
Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 32
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:06

On ne sait pas vraiment...on a juste supposé que c'était des amis du prince !


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Un prince saoudien a dépensé fin mai 15 millions d’euros à DLP pour un séjour de trois jours! Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 5:42

Voila qui s'appelle ne pas faire les choses a moitié: 15 millions d'euros, l'equivalent d'un dixième du budget de l'attraction Ratatouille dépensé en trois jours par un jeune prince saoudien pour féter son diplome! Il en faudrait plus des comme ça, et le parc n'aurait plus de problèmes pour financer les futures attractions!

From AFP:

Fahd al-Saoud, qui célébrait l'obtention d'un diplôme, a invité une soixantaine de personnes à profiter du parc en toute tranquilité pendant un week-end.

Par AFP
Un prince saoudien a dépensé fin mai 15 millions d’euros à Disneyland Paris lors d’un séjour de trois jours au cours duquel il a réservé des attractions et des spectacles pour lui et une soixantaine de ses invités, a-t-on appris lundi de sources concordantes.

Le prince Fahd al-Saoud a séjourné au parc de Marne-la-Vallée du 22 au 24 mai, ont indiqué ces sources, confirmant une information de Metro. «L’évènement a été organisé à titre privé» par un service d’Euro Disney dédié aux réservations spéciales pour les comités d’entreprise, les entreprises ou encore des personnes privées, a confirmé le groupe.

Pendant son séjour, le riche prince, qui fêtait son diplôme, a «privatisé le parc par "land"», c’est à dire que certains espaces lui étaient réservés dans la journée, ainsi que le matin avant l’ouverture et le soir, a relaté l’une de ces sources. Au total, le prince a convié «une soixantaine» de personnes, amis et aussi simples fans du parc. Des spectacles sur mesure ont été organisés pour eux, avec des «personnages rares» de Disney. Selon l’une des sources, «un service de sécurité spécial a été mis en place» pour ce visiteur, l’un des meilleurs clients des parcs Disney.

Le parc, qui a reçu 16 millions de visiteurs en 2012, réalise une partie de son chiffre d’affaires avec de telles visites privées. Les 15 millions d’euros dépensés représentent toutefois à eux seuls une goutte d’eau dans l’activité : d’octobre 2011 à septembre 2012, le numéro un européen des parcs de loisirs a engrangé 1,324 milliard d’euros de chiffre d’affaires, pour une perte nette part du groupe de 85,6 millions d’euros. 10% des actions du groupe sont détenues par le prince et homme d’affaires saoudien Al Walid.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 37
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Privatisation du Disneyland Park pour 15 M€ Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 8:49

Je post le sujet ici.

http://www.newsring.fr/societe/653-20-ans-de-disneyland-paris-le-parc-fait-il-partie-de-la-culture-populaire/56799-disneyland-paris-un-prince-saoudien-debourse-15-millions-deuros-pour-privatiser-le-parc[url][/url]


15M€ qui participe quand même au chiffre d'affaire et ceux en trois jours. Je ne sais pas combien fait le resort en trois jours sans privatisation mais c'est déjà une petite somme.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
bertinmar



Messages : 2
Inscription : 04/06/2013

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 9:57

Très bel article bravo !
Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Mac4ever
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6015
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 10:55

Oui mais vu le nombre de personnages Disney sortis pour l'occasion, je me demande combien TWDC a récupérer en royalties pour tout ces persos^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 12:44

est-ce que les personnages créer pour l'occasion vont rester et sortir a disneyland paris
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 12:48

moi je crois que la question c'est "comment on fait pour devenir ami avec ce prince?" ou "Et c'est quand qu'il revient le Monsieur?" Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 100932


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 13:06

Disney Dreamers Everywhere au 12.45 de M6 il y a quelque instants !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 32
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 13:08

Ils viennent d'en parler sur M6 Laughing !
Comme quoi le prince aurait été satisfait et reviendrait bientôt !
Bon j'espère que oui comme ça peut être que DLP aurait de meilleures finances !


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 20:23

Rediffusion du reportage de ce midi a 19h45...
Y a que moi que ça met sur les fesses la déclaration du délégué de l unsa qui attend une redistribution directe? Je veux dire a moins qu il n y ait une part directe de pourboires dans ce qu a déboursé le prince, avant de demander tout de suite maintenant une prime, il faudrait peut être attendre de voir le bilan complet de l entreprise!
Je n ai pas entendu dire qu a la privatisation Île de France en Décembre il y ait eu une prime liée. Soit il y a prime à chaque événement particulier soit une prime globale en fin de saison ou contrat.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 32
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 22:44

Nan ça m'a choqué aussi !
Dans le sens où parce que un gars riche vient ça devrait se répercuter sur tout le monde ?
Je suis d'accord que de gros efforts ont du être effectués et que cela a demandé beaucoup de travail de préparation mais je suppose qu'ils vont tous être payés pour tout cela. Et que tout cela a aussi eu des frais en dehors de la main d'oeuvre et que comme tu le dis il faut d'abord dresser le bilan de cette expérience.
Dans beaucoup d'entreprises ce genre de prime a lieu en fin d'année ou fin de contrat comme tu dis suivant le bilan de l'entreprise.
Du coup j'ai pas vraiment compris ce qu'il attendait vraiment ?


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1764
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 0:24

C'est leur rôle de demander des primes/augmentations/meilleures conditions de travail.
Il vont pas réclamer des licenciements Laughing

Je bosse avec des responsables RH et on voit ça souvent.

Après ça reste des négociations, chacun demande plus pour au final trouver un accord sur moins. Et chacun prépare le terrain, les syndicats en demandant une prime pour ce genre d'occasion et la direction en minimisant la bonne santé de l'entreprise ou les perspectives.

Aussi, il ne serait pas surprenant que des pourboires aient été laissés, peut-être demandent-ils une répartion équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 32
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 0:28

Oui je comprends mais du coup j'ai pas vraiment compris l'intérêt de ce passage par rapport au reste du reportage (qui d'ailleurs avait des photos pourries alors qu'on pouvait en trouver des super sur disneygazette par exemple)


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1764
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 9 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 1:11

Brianstoorm a écrit:
Oui je comprends mais du coup j'ai pas vraiment compris l'intérêt de ce passage par rapport au reste du reportage (qui d'ailleurs avait des photos pourries alors qu'on pouvait en trouver des super sur disneygazette par exemple)

L'opposition riches/pauvres est à la mode dans tous les médias actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
» Évènement privé pour les membres du club suite à l'annonce de l'expansion du resort
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?
» [Evénement] Oceans by Disney
» [Evénement] Disney, le mythe décrypté aux Bernardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-