| Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Jeu 23 Mai - 20:03 | |
| Juste une petite correction mendy08, mais Basile = Frère Renard Par contre, Basile était un personnage que l'on rencontrait à Disneyland Paris sous son ancienne version. Je l'avais même croisé lors de mon goûter d'anniversaire en 2004. Mais ce personnage a disparu de la circulation depuis. Alors je me demandais si nous avons bel et bien le costume de Basile ou s'il a été emprunté à un autre parc. Merci ! Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Ven 24 Mai - 5:03 | |
| la chance pour ceux qui y étaient hier ! j'espère qu'on pourra les revoir un jour mais bon je doute que cela soit si "simple" merci du partage de photos Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Ven 24 Mai - 12:24 | |
| C'est super qu'ils fassent profiter les guests de certains personnages.
Malheureusement habitant loin du parc on ne peut qu'envier les personnes qui ont pu les rencontrer ^^
C'est dommage qu'il faille que des personnes avec beaucoup de moyens demandent la sortie de certains personnages pour qu'ils puissent enfin sortir à disneyland paris surtout sachant que les personnages de "là-haut" sortent régulièrement aux USA.
Et oui, on en vient à attendre avec impatience le passage de ces personnes dans le parc pour enfin avoir des événements intéressants. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Ven 24 Mai - 13:17 | |
| pourquoi ne pas lancer une pétition pour demander plus de nouveaux personnages au lieu de toujours se plaindre (je parle pas que d'ici) qu'on en profite pas (moi aussi j'habite loin) On fait une pétition, on demande pas qu'ils soient tous là tout le temps mais certaines périodes ou pour des évents, genre à noel, halloween etc ou autres. si on montre de l'intérêt ça peut ptet marcher non ? Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Ven 24 Mai - 15:45 | |
| - lyly ford a écrit:
- la chance pour ceux qui y étaient hier ! j'espère qu'on pourra les revoir un jour mais bon je doute que cela soit si "simple"
merci du partage de photos je suis d'accord avec twa et ce qui habitent à côter du parc pour aller sec plaindre à city hall et xaa myster mask , clara cluck roger et jessica rabbit |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Ven 24 Mai - 15:56 | |
| - lyly ford a écrit:
- pourquoi ne pas lancer une pétition pour demander plus de nouveaux personnages au lieu de toujours se plaindre (je parle pas que d'ici) qu'on en profite pas (moi aussi j'habite loin)
On fait une pétition, on demande pas qu'ils soient tous là tout le temps mais certaines périodes ou pour des évents, genre à noel, halloween etc ou autres. si on montre de l'intérêt ça peut ptet marcher non ? Parce qu'il faut toute une organisation pour commander les personnages non disponibles en temps normal (négocier avec un parc qui peut prêter le costume, puis le transport, ...), et que le coût de cette location de costume s'ajoute aux royalties que verse DLP chaque année à la maison mère Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Ven 24 Mai - 16:04 | |
| - chris500 a écrit:
- lyly ford a écrit:
- pourquoi ne pas lancer une pétition pour demander plus de nouveaux personnages au lieu de toujours se plaindre (je parle pas que d'ici) qu'on en profite pas (moi aussi j'habite loin)
On fait une pétition, on demande pas qu'ils soient tous là tout le temps mais certaines périodes ou pour des évents, genre à noel, halloween etc ou autres. si on montre de l'intérêt ça peut ptet marcher non ? Parce qu'il faut toute une organisation pour commander les personnages non disponibles en temps normal (négocier avec un parc qui peut prêter le costume, puis le transport, ...), et que le coût de cette location de costume s'ajoute aux royalties que verse DLP chaque année à la maison mère c'était qu'une idée. moi aussi je veux voir des persos que j'ai jamais vu, j'aurais aimé pouvoir être sur le parc hier ou aujourd'hui mais je me disais cela car beaucoup se plaigne qu'on a pas de nouveautés. Je sais pas comment ça s'orga mais ptet genre quand on a un truc à remplir si tout le monde dis qu'on manque de nouveaux personnages (ou anciens), ça fera réfléchir, surtout que les 20ans vont se finir en septembre. edit : mais certains costumes ne sont pas déjà ici ? juste dans un placard ? edit 2 : un exemple récent, abu et le génie, on les avait vu QUAND la dernier fois sur le parc ? Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Ven 24 Mai - 16:35 | |
| moi je me suis plains par rapport à ça au retour de ma dernière visite, notamment pour ne pas avoir vu les Aristochats que j'ai attendu pendant au moins 1h30 pendant que des amis faisaient des attractions... et aussi par rapport au manque d'informations sur la sortie ou non des personnages en général.
Ils m'ont répondu que sur leur site y avait un horaire pour les rencontre personnages... et là je me suis WTF sérieux la réponse lol donc voila... |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Ven 24 Mai - 17:26 | |
| - mickey3101 a écrit:
- Quelques photos des meet 'n' greet de la journée d'aujourd'hui, accessible à tous les guest durant l'après midi :
d'autres photos ICI Mon Dieu qu'il est laid le prince ! Où on-t-il été chercher un modèle aussi peu ressemblant (je m'excuse auprès du cast s'il me lit mais, bon, faut changer d'emploi mon gars !) |
|
| |
truecolors
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Ven 24 Mai - 17:32 | |
| Mrd c'est pas faux Wolfi, plus ça va et plus les faces-characters ressembles de moins en moins y'a vraiment plus de recherche comme beaucoup de choses c'est n'importe nawak ce parc. |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Ven 24 Mai - 18:49 | |
| - lyly ford a écrit:
On fait une pétition, on demande pas qu'ils soient tous là tout le temps mais certaines périodes ou pour des évents, genre à noel, halloween etc ou autres. si on montre de l'intérêt ça peut ptet marcher non ? On a été nombreux à se plaindre, par email à relation visiteurs ou à city hall mais bon ça ne sert à rien.... une pétition ne fera rien de plus malheureusement |
|
| |
rirififi74
| |
| |
**Cinderella**
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Ven 24 Mai - 19:09 | |
| - rirififi74 a écrit:
- C'est du matraquage qu'il faut faire ! Plus on est nombreux à se plaindre plus cela sera efficace donc une pétition c'est pas si bête
Je suis assez d'accord, le parc est en train de perdre sa magie du début !! ça ne va plus , il faut leur montrer qu'on est pas d'accord avec eux : lettre, mail, plainte a city hall.... Meme si pour le moment ça ne fait rien, je pense qu'une plainte + une autre + une autre...... devraient au final faire réagir la direction |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Ven 24 Mai - 20:07 | |
| - **Cinderella** a écrit:
- rirififi74 a écrit:
- C'est du matraquage qu'il faut faire ! Plus on est nombreux à se plaindre plus cela sera efficace donc une pétition c'est pas si bête
Je suis assez d'accord, le parc est en train de perdre sa magie du début !! ça ne va plus , il faut leur montrer qu'on est pas d'accord avec eux : lettre, mail, plainte a city hall.... Meme si pour le moment ça ne fait rien, je pense qu'une plainte + une autre + une autre...... devraient au final faire réagir la direction je pense ça peut le faire, moi on avait fait ça pour un photoshoot d'une série qu'on aimait aux médias usa, à des contacts, lors d'event, bref on se passait le mot et au final on l'a eu ! je pense faut persévérer mais à un niveau plus grand, bon c'est pas le sujet du groupe mais faudrait voir pour en faire un et se lancer dedans et pub sur twitter, fb etc sinon j'ai vu sur fb là des photos du spectacle, y avait mulan et li shang et aussi des persos du roi lion ! ça avait l'air sympa tout ça^^ j'ai vu aussi le chat d'alice ^^ on l'a déjà vu sur le parc ou bien c'est pour l'occasion ? Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Sam 25 Mai - 1:37 | |
| - ZacE_DLP a écrit:
- Disney Dreamers Everywhere un parfait exemple avec un
peu d'argent tout est possible, ainsi que le rêve Disney. Beaucoup d'argent tu veux dire... Le truc le plus frustrant c'est de ne pas savoir réellement comment ces personnes ont été choisies et que nous fans aurions tout autant envie d'y participer ! Mais aussi d'avoir invité des représentants de groupes de fans alors que c'est juste ultra frustrant de voir de si belles choses mais ne pas pouvoir en profiter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Sam 25 Mai - 6:35 | |
| A titre personnel, je ne vois pas du tout l'intérêt de communiquer sur ce type d'évènements privés.
- Vous avez vu ? Des personnages rares et accessibles, cela intéresse les gens ? Incroyable ? Non en fait
- Vous avez vu? Des rides avec peu d' attente et des effets a 110% cela intéresse les gens !!! Incroyable ? Non en fait
Cela dessert l'image de DLP dans le sens où tous les "Plus Produits" sont réservés aux press events, aux soirées privées de particuliers ou de sociétés et que c'est parfaitement minable, pendant qu'en même temps les entrées prennent 4 € de plus et que le parc est vide de toute animation...
Aux USA, les anciens personnages sont revenus tout au long de l'année via de petits évènements "limited time magic", ouverts à tous et compris dans le prix en même temps que les autres spectacles live de jour, de nuits, des parades etc....
Disneyland Paris creuse sa tombe artistique de jour en jour... |
|
| |
COCOON
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Sam 25 Mai - 6:43 | |
| +1
C est désolant de voir qu ils réussissent à créer des petits spectacles, quelques décors, et qu au final ce ne sont pas les clients normaux qui en profitent. Disneyland devrait peut être se reconvertir en parc privé pour richissimes guets. C est peut être plus rentable ... |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Sam 25 Mai - 6:57 | |
| - Original Epcot a écrit:
Cela dessert l'image de DLP dans le sens où tous les "Plus Produits" sont réservés aux press events, aux soirées privées de particuliers ou de sociétés et que c'est parfaitement minable, pendant qu'en même temps les entrées prennent 4 € de plus et que le parc est vide de toute animation...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce sentiment: le parc n'est pas vide de toute animation. J'y suis allée hors animation spéciale, je tiens à le préciser. Je reconnais que cela manque d'un "grand spectacle" de type Mulan, le roi lion etc mais sinon, j'ai vu énormément de personnages différents (Peter pan, Wendy, Crochet, Mouche, la reine de coeur, le chapelier, Tweedle Dee et Tweedle Dum, tigrou, coco lapin, Dingo, Mickey, Daisy, Pluto, ces 4 dernier à Frontièreland, donc hors train du 20ème anniversaire, et pas en même temps, bourriquet, Jack Sparrow....) un peu partout dans le parc et cela faisait une très bonne ambiance. Mais je me contente peut être de peu.... First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Sam 25 Mai - 8:18 | |
| Je trouve un peu de mauvaise foi chez certains ici. Je ne vais pas encore me faire des amis, mais Des personnages qui sillonnent les parcs y en a beaucoup. Ok, c'est souvent les memes, mais vous vous y aller souvent, et les fans ne sont pas le public cible de DLP, c'est pas ceux qui rapporte le plus d'argent au parc. Un guest lambda (oui on revient encore et toujours a lui) sera ravie d'avoir vu minnie, mickey, tic et tac, donald, daisy, dingo, peter pan, crochet, wendy, les princesses, stitch... En bref les personnages courants sur ce parcs, les perso que tous les enfants connaissent et seront ravis et fiers de croiser. Hormis les fans, les personnages rares n'interessent personnes puisque dans les 3/4 des temps les guests vont l'ignorer (suffit de voir qquand grand coquin sort a coté de tic et tac, il est souvent seul dans son coin parce que les gens ne savent pas qui il est). Vous allez me dire (comme toujours) qu'il en fait pour tous et qu'un parc disney se doit de repondre à un standard magie de base qui passe par la sortie des personnages. Soit, je suis d'accord, mais cette sortie doit etre logique et calquer sur les envies de la majorité du public. Vous voulez faire une petition? Ben faites là. Mais meme avec 20000 signatures, je doute fort que ça ait le moindre impacte. Pareil pour les mails ou plainte à city hall. Pour faire sortir des personnages il faut de l'argent, et pas que quelques milliers d'euros, bien plus. Et le parc n'en a pas pour le moment.
Je parlerai meme pas de ceux qui se plaignent de l'augmentation du prix d'entrée alors que jamais ils ne la paie au prix réel.
Je comprends pas trop cette jalousie constante dès qu'il y a un evenement privé. Je trouve déja sympa qu'ils laissent les guests profiter de certains personnages alors qu'egoistement ils auraient pu tous les garder pour eux. Ils ont de l'argent et des moyens. A mon avis le cheque qu'ils ont sortis à dlp pour cette semaine beaucoup ici n'arriverait meme pas a cumuler la moitié en toute une vie de labeur. Mais sous prétexte que c'est disney, ils ne devraient pas tenir compte du cout et des implications pour satisfaire les fans (qui de toutes façons finiront quand meme par trouver quelque chose à redire). Revenez un peu sur terre, c'est le monde magique, mais l'argent ne pousse pas non plus par magie et tout n'est pas réalisable simplement parce que vous le désirez. On a plus de parade nocturne, on a plus de spectacle vivants, on a passé la phase où larestriction budgetaire touchait meme les personnages sur le parcs, et là, alors que petit à petit ils en remettent de plus en plus, vous voulez quand meme réclamer...
Si vous voulez faire des petitions, faites en pour des choses plus importante comme l'arret des promos a tout va pour le retour a une politique tarifaire réaliste et clair du produit, ou pour le suivi de la fidelité des fans justement, pour une amelioration de l'experience attraction ou restauration, mais de grace, stoppez les reactions au moindre petit truc "faisons une petition" (surtout qu'au final, lesdits petitions peines à rassembler beaucoup de signataires -cf petition retour de la fantillusion) |
|
| |
|