AccueilDisney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 VideDisney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 21:57

basile boniface bibi lapin et frère renard sa fait rêver pareilles pour shellie may
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2542
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 22:03

Juste une petite correction mendy08, mais Basile = Frère Renard Wink
Par contre, Basile était un personnage que l'on rencontrait à Disneyland Paris sous son ancienne version. Je l'avais même croisé lors de mon goûter d'anniversaire en 2004. Mais ce personnage a disparu de la circulation depuis. Alors je me demandais si nous avons bel et bien le costume de Basile ou s'il a été emprunté à un autre parc. Merci !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3122
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 0:11

Oh, le character du Sultan ! Jolie surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 34
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 1:54

Disney Dreamers Everywhere un parfait exemple avec un peu d'argent tout est possible, ainsi que le rêve Disney.


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Thumb147
Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Images13
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 7:03

la chance pour ceux qui y étaient hier ! j'espère qu'on pourra les revoir un jour mais bon je doute que cela soit si "simple"
merci du partage de photos


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 14:24

C'est super qu'ils fassent profiter les guests de certains personnages.

Malheureusement habitant loin du parc on ne peut qu'envier les personnes qui ont pu les rencontrer ^^

C'est dommage qu'il faille que des personnes avec beaucoup de moyens demandent la sortie de certains personnages pour qu'ils puissent enfin sortir à disneyland paris surtout sachant que les personnages de "là-haut" sortent régulièrement aux USA.

Et oui, on en vient à attendre avec impatience le passage de ces personnes dans le parc pour enfin avoir des événements intéressants.


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:17

pourquoi ne pas lancer une pétition pour demander plus de nouveaux personnages au lieu de toujours se plaindre (je parle pas que d'ici) qu'on en profite pas (moi aussi j'habite loin)
On fait une pétition, on demande pas qu'ils soient tous là tout le temps mais certaines périodes ou pour des évents, genre à noel, halloween etc ou autres.
si on montre de l'intérêt ça peut ptet marcher non ?


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:18

Savez-vous si les characters de cette événement, seront présent ce week-end ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 17:45

lyly ford a écrit:
la chance pour ceux qui y étaient hier ! j'espère qu'on pourra les revoir un jour mais bon je doute que cela soit si "simple"
merci du partage de photos
je suis d'accord avec twa et ce qui habitent à côter du parc pour aller sec plaindre à city hall et xaa myster mask , clara cluck roger et jessica rabbit
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3528
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 17:56

lyly ford a écrit:
pourquoi ne pas lancer une pétition pour demander plus de nouveaux personnages au lieu de toujours se plaindre (je parle pas que d'ici) qu'on en profite pas (moi aussi j'habite loin)
On fait une pétition, on demande pas qu'ils soient tous là tout le temps mais certaines périodes ou pour des évents, genre à noel, halloween etc ou autres.
si on montre de l'intérêt ça peut ptet marcher non ?
Parce qu'il faut toute une organisation pour commander les personnages non disponibles en temps normal (négocier avec un parc qui peut prêter le costume, puis le transport, ...), et que le coût de cette location de costume s'ajoute aux royalties que verse DLP chaque année à la maison mère Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 458193


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 18:04

chris500 a écrit:
lyly ford a écrit:
pourquoi ne pas lancer une pétition pour demander plus de nouveaux personnages au lieu de toujours se plaindre (je parle pas que d'ici) qu'on en profite pas (moi aussi j'habite loin)
On fait une pétition, on demande pas qu'ils soient tous là tout le temps mais certaines périodes ou pour des évents, genre à noel, halloween etc ou autres.
si on montre de l'intérêt ça peut ptet marcher non ?
Parce qu'il faut toute une organisation pour commander les personnages non disponibles en temps normal (négocier avec un parc qui peut prêter le costume, puis le transport, ...), et que le coût de cette location de costume s'ajoute aux royalties que verse DLP chaque année à la maison mère Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 458193
c'était qu'une idée.
moi aussi je veux voir des persos que j'ai jamais vu, j'aurais aimé pouvoir être sur le parc hier ou aujourd'hui mais je me disais cela car beaucoup se plaigne qu'on a pas de nouveautés.
Je sais pas comment ça s'orga mais ptet genre quand on a un truc à remplir si tout le monde dis qu'on manque de nouveaux personnages (ou anciens), ça fera réfléchir, surtout que les 20ans vont se finir en septembre.
edit : mais certains costumes ne sont pas déjà ici ? juste dans un placard ?
edit 2 : un exemple récent, abu et le génie, on les avait vu QUAND la dernier fois sur le parc ?


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 35
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 18:35

moi je me suis plains par rapport à ça au retour de ma dernière visite, notamment pour ne pas avoir vu les Aristochats que j'ai attendu pendant au moins 1h30 pendant que des amis faisaient des attractions... et aussi par rapport au manque d'informations sur la sortie ou non des personnages en général.

Ils m'ont répondu que sur leur site y avait un horaire pour les rencontre personnages... et là je me suis WTF sérieux la réponse lol donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1323
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 19:26

mickey3101 a écrit:
Quelques photos des meet 'n' greet de la journée d'aujourd'hui, accessible à tous les guest durant l'après midi :



Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 400994_10152883815160424_11529793_n



d'autres photos ICI

Mon Dieu qu'il est laid le prince ! Shocked Où on-t-il été chercher un modèle aussi peu ressemblant (je m'excuse auprès du cast s'il me lit mais, bon, faut changer d'emploi mon gars !)


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 19:32

Mrd c'est pas faux Wolfi, plus ça va et plus les faces-characters ressembles de moins en moins y'a vraiment plus de recherche comme beaucoup de choses c'est n'importe nawak ce parc.


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 20:31

Quelqu'un a-t-il des photos d'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 20:33

Petite photo prise ce matin, mais rien de plus, la pluie toute la journée...
Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Dsc08617
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 20:49

lyly ford a écrit:
pourquoi ne pas lancer une pétition pour demander plus de nouveaux personnages au lieu de toujours se plaindre (je parle pas que d'ici) qu'on en profite pas (moi aussi j'habite loin)
On fait une pétition, on demande pas qu'ils soient tous là tout le temps mais certaines périodes ou pour des évents, genre à noel, halloween etc ou autres.
si on montre de l'intérêt ça peut ptet marcher non ?
On a été nombreux à se plaindre, par email à relation visiteurs ou à city hall mais bon ça ne sert à rien.... une pétition ne fera rien de plus malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Messages : 538
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 21:00

C'est du matraquage qu'il faut faire ! Plus on est nombreux à se plaindre plus cela sera efficace donc une pétition c'est pas si bête cheers
Revenir en haut Aller en bas
**Cinderella**

**Cinderella**

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Inscription : 02/04/2010

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 21:09

rirififi74 a écrit:
C'est du matraquage qu'il faut faire ! Plus on est nombreux à se plaindre plus cela sera efficace donc une pétition c'est pas si bête cheers

Je suis assez d'accord, le parc est en train de perdre sa magie du début !! ça ne va plus , il faut leur montrer qu'on est pas d'accord avec eux : lettre, mail, plainte a city hall....
Meme si pour le moment ça ne fait rien, je pense qu'une plainte + une autre + une autre...... devraient au final faire réagir la direction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 22:07

**Cinderella** a écrit:
rirififi74 a écrit:
C'est du matraquage qu'il faut faire ! Plus on est nombreux à se plaindre plus cela sera efficace donc une pétition c'est pas si bête cheers

Je suis assez d'accord, le parc est en train de perdre sa magie du début !! ça ne va plus , il faut leur montrer qu'on est pas d'accord avec eux : lettre, mail, plainte a city hall....
Meme si pour le moment ça ne fait rien, je pense qu'une plainte + une autre + une autre...... devraient au final faire réagir la direction Very Happy
je pense ça peut le faire, moi on avait fait ça pour un photoshoot d'une série qu'on aimait aux médias usa, à des contacts, lors d'event, bref on se passait le mot et au final on l'a eu !
je pense faut persévérer mais à un niveau plus grand, bon c'est pas le sujet du groupe mais faudrait voir pour en faire un et se lancer dedans et pub sur twitter, fb etc

sinon j'ai vu sur fb là des photos du spectacle, y avait mulan et li shang et aussi des persos du roi lion !
ça avait l'air sympa tout ça^^
j'ai vu aussi le chat d'alice ^^
on l'a déjà vu sur le parc ou bien c'est pour l'occasion ?


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 32
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 3:37

ZacE_DLP a écrit:
Disney Dreamers Everywhere un parfait exemple avec un peu d'argent tout est possible, ainsi que le rêve Disney.
Beaucoup d'argent tu veux dire...

Le truc le plus frustrant c'est de ne pas savoir réellement comment ces personnes ont été choisies et que nous fans aurions tout autant envie d'y participer !

Mais aussi d'avoir invité des représentants de groupes de fans alors que c'est juste ultra frustrant de voir de si belles choses mais ne pas pouvoir en profiter.


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 8:35

A titre personnel, je ne vois pas du tout l'intérêt de communiquer sur ce type d'évènements privés.

- Vous avez vu ? Des personnages rares et accessibles, cela intéresse les gens ? Incroyable ? Non en fait

- Vous avez vu? Des rides avec peu d' attente et des effets a 110% cela intéresse les gens !!! Incroyable ? Non en fait

Cela dessert l'image de DLP dans le sens où tous les "Plus Produits" sont réservés aux press events, aux soirées privées de particuliers ou de sociétés et que c'est parfaitement minable, pendant qu'en même temps les entrées prennent 4 € de plus et que le parc est vide de toute animation...

Aux USA, les anciens personnages sont revenus tout au long de l'année via de petits évènements "limited time magic", ouverts à tous et compris dans le prix en même temps que les autres spectacles live de jour, de nuits, des parades etc....

Disneyland Paris creuse sa tombe artistique de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 8:43

+1

C est désolant de voir qu ils réussissent à créer des petits spectacles, quelques décors, et qu au final ce ne sont pas les clients normaux qui en profitent.
Disneyland devrait peut être se reconvertir en parc privé pour richissimes guets. C est peut être plus rentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 8:57

Original Epcot a écrit:

Cela dessert l'image de DLP dans le sens où tous les "Plus Produits" sont réservés aux press events, aux soirées privées de particuliers ou de sociétés et que c'est parfaitement minable, pendant qu'en même temps les entrées prennent 4 € de plus et que le parc est vide de toute animation...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce sentiment: le parc n'est pas vide de toute animation. J'y suis allée hors animation spéciale, je tiens à le préciser. Je reconnais que cela manque d'un "grand spectacle" de type Mulan, le roi lion etc mais sinon, j'ai vu énormément de personnages différents (Peter pan, Wendy, Crochet, Mouche, la reine de coeur, le chapelier, Tweedle Dee et Tweedle Dum, tigrou, coco lapin, Dingo, Mickey, Daisy, Pluto, ces 4 dernier à Frontièreland, donc hors train du 20ème anniversaire, et pas en même temps, bourriquet, Jack Sparrow....) un peu partout dans le parc et cela faisait une très bonne ambiance. Mais je me contente peut être de peu....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 5 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 10:18

Je trouve un peu de mauvaise foi chez certains ici. Je ne vais pas encore me faire des amis, mais Des personnages qui sillonnent les parcs y en a beaucoup. Ok, c'est souvent les memes, mais vous vous y aller souvent, et les fans ne sont pas le public cible de DLP, c'est pas ceux qui rapporte le plus d'argent au parc. Un guest lambda (oui on revient encore et toujours a lui) sera ravie d'avoir vu minnie, mickey, tic et tac, donald, daisy, dingo, peter pan, crochet, wendy, les princesses, stitch... En bref les personnages courants sur ce parcs, les perso que tous les enfants connaissent et seront ravis et fiers de croiser. Hormis les fans, les personnages rares n'interessent personnes puisque dans les 3/4 des temps les guests vont l'ignorer (suffit de voir qquand grand coquin sort a coté de tic et tac, il est souvent seul dans son coin parce que les gens ne savent pas qui il est). Vous allez me dire (comme toujours) qu'il en fait pour tous et qu'un parc disney se doit de repondre à un standard magie de base qui passe par la sortie des personnages. Soit, je suis d'accord, mais cette sortie doit etre logique et calquer sur les envies de la majorité du public.
Vous voulez faire une petition? Ben faites là. Mais meme avec 20000 signatures, je doute fort que ça ait le moindre impacte. Pareil pour les mails ou plainte à city hall. Pour faire sortir des personnages il faut de l'argent, et pas que quelques milliers d'euros, bien plus. Et le parc n'en a pas pour le moment.

Je parlerai meme pas de ceux qui se plaignent de l'augmentation du prix d'entrée alors que jamais ils ne la paie au prix réel.

Je comprends pas trop cette jalousie constante dès qu'il y a un evenement privé. Je trouve déja sympa qu'ils laissent les guests profiter de certains personnages alors qu'egoistement ils auraient pu tous les garder pour eux. Ils ont de l'argent et des moyens. A mon avis le cheque qu'ils ont sortis à dlp pour cette semaine beaucoup ici n'arriverait meme pas a cumuler la moitié en toute une vie de labeur. Mais sous prétexte que c'est disney, ils ne devraient pas tenir compte du cout et des implications pour satisfaire les fans (qui de toutes façons finiront quand meme par trouver quelque chose à redire). Revenez un peu sur terre, c'est le monde magique, mais l'argent ne pousse pas non plus par magie et tout n'est pas réalisable simplement parce que vous le désirez.
On a plus de parade nocturne, on a plus de spectacle vivants, on a passé la phase où larestriction budgetaire touchait meme les personnages sur le parcs, et là, alors que petit à petit ils en remettent de plus en plus, vous voulez quand meme réclamer...

Si vous voulez faire des petitions, faites en pour des choses plus importante comme l'arret des promos a tout va pour le retour a une politique tarifaire réaliste et clair du produit, ou pour le suivi de la fidelité des fans justement, pour une amelioration de l'experience attraction ou restauration, mais de grace, stoppez les reactions au moindre petit truc "faisons une petition" (surtout qu'au final, lesdits petitions peines à rassembler beaucoup de signataires -cf petition retour de la fantillusion)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
» Évènement privé pour les membres du club suite à l'annonce de l'expansion du resort
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?
» [Evénement] Oceans by Disney
» [Evénement] Disney, le mythe décrypté aux Bernardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-