| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 8 Déc 2013 - 11:03 | |
| En novembre oui mais changement de politique depuis le 1er décembre , il y a eu une petite confusion à cause de cela, c'est Cécile qui est venue m'expliquer que la direction avait fait marche arrière pour les résidents de l'hôtel qui avait déjà payé leur petit déjeuner dans leur forfait , si par exemple vous up grader du Standart vers l'Esc. Ils m'ont facturer 104 euros une première fois mais elle est venue s'excuser pour l'erreur, ils m'ont recredité pour ne facturer que 60 euros pour deux jours et pour deux personnes, tu avais raison Hoaxe mais pour octobre et novembre, les choses changent vite chez Mickey ! Et puis 26 euros par personne je trouve cela un peu excessif, enfin ce n'est que l'on avis ! Il semble qu'ils font en ce moment une politique tarifaire un peu agressive, un cm m'a dit qu'il cherchait à facturer toutes prestations supplémentaires possible, c'est la politique du chiffre, l'hôtel n'est pas plein, en janvier 2013 ils ont même fermer le Lounge pendant une semaine faute de résident, d'un côté si il baissait un peu leur prix délirant , ils auraient du monde même en plein janvier ! Enfin je ne relancerai pas le débat sans fin des prix Disney ! |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
DokteurG
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : Divonne / Geneve Inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 9 Déc 2013 - 15:42 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Impatient d'y être ... plus que 10 jours avant nos 6 nuits à l'ESC ...
Nous aussi, tellement hâte! Peut être nous croiserons nous, Nous arrivons le 24 au matin pour nos 2 nuits à l'ESC __________________________ DokteurGdepuis plusieurs années, fidèle à l'hôtel New York 22-24/10/2011 au New-York 24-26/12/2013 au New-York ESC (prochain séjour) |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 10 Déc 2013 - 10:05 | |
| Bonjour à tous! Je viens de lire une nouvelle sur un autre post et je voulais avoir confirmation ici (des fois que certains soient au courant...). Il semblerait que le CC soit fermé tout le mois de janvier du lundi au jeudi inclus pour cause de travaux. Pouvez-vous me le confirmer? Celà m'attriste, car je voulais faire un "up" à l'arrivée, une première pour nous... Je me faisais une joie de faire la surprise à ma petite famille Merci d'avance! |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 10 Déc 2013 - 11:59 | |
| Et moi en octobre, j'avais payé 15 euro... ca change vite effectivement, retour au New York, du 19/12 au 21 en standard ( nuit du 21 à l'Explorer, une première ), mais je prendrais ( si disponibilité) le supplément pour le petit déj. au Lounge, c'est tellement agréable on se croisera peut être Disney's HeaveN. |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 10 Déc 2013 - 13:36 | |
| - hildegarde27 a écrit:
- Bonjour à tous!
Je viens de lire une nouvelle sur un autre post et je voulais avoir confirmation ici (des fois que certains soient au courant...). Il semblerait que le CC soit fermé tout le mois de janvier du lundi au jeudi inclus pour cause de travaux. Pouvez-vous me le confirmer? Celà m'attriste, car je voulais faire un "up" à l'arrivée, une première pour nous... Je me faisais une joie de faire la surprise à ma petite famille
Merci d'avance! oui, c'est bien fermé en semaine au mois de janvier et non pour cause de travaux au cc mais aux inventions! |
|
| |
julie19
| |
| |
hildegarde27
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 10 Déc 2013 - 14:50 | |
| - coeurparfait a écrit:
- hildegarde27 a écrit:
- Bonjour à tous!
Je viens de lire une nouvelle sur un autre post et je voulais avoir confirmation ici (des fois que certains soient au courant...). Il semblerait que le CC soit fermé tout le mois de janvier du lundi au jeudi inclus pour cause de travaux. Pouvez-vous me le confirmer? Celà m'attriste, car je voulais faire un "up" à l'arrivée, une première pour nous... Je me faisais une joie de faire la surprise à ma petite famille
Merci d'avance! oui, c'est bien fermé en semaine au mois de janvier et non pour cause de travaux au cc mais aux inventions! Merci de ta précision Coeurparfait... même si c'est une mauvaise nouvelle pour moi, c'est une bonne nouvelle pour mon portefeuille ;-) |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 10 Déc 2013 - 16:17 | |
| - DokteurG a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
- Impatient d'y être ... plus que 10 jours avant nos 6 nuits à l'ESC ...
Nous aussi, tellement hâte! Peut être nous croiserons nous, Nous arrivons le 24 au matin pour nos 2 nuits à l'ESC Peut-être le 24 dans l'après-midi ou le 25, n'hésite pas à m'interpeller si tu m'aperçois ... - mickey83 a écrit:
- Bon séjour Disney Heaven ! Profites bien! le Lounge est toujours aussi agréable et les cm tellement prévenants , enfin cela , tu le sais déjà , le bonjour a Antoine et bon Noël a l'Esc
Merci mickey83 ... et qui sait, peut-être à un de ces jours ... |
|
| |
Disney's HeaveN
| |
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 10 Déc 2013 - 16:22 | |
| - julie19 a écrit:
- Moi je vais au ny du 19/12 au 21/12 et aimerait être en esc. Comment faire et quel est le prix svp
Soit tu les appelles maintenant et tu payes le supplément complet. Soit tu risques d'essayer l'upgrade lors de ton check-in et tu ne payes que la différence de prix entre les deux chambres (et donc tu ne perds pas le bénéfice de la réduction éventuelle obtenue lors de ta réservation). Mais dans les deux cas, vu la période, j'ai des doutes sur le fait que des chambres ESC soient encore disponibles. |
|
| |
julie19
| |
| |
DokteurG
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : Divonne / Geneve Inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 10 Déc 2013 - 17:23 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- DokteurG a écrit:
Nous aussi, tellement hâte! Peut être nous croiserons nous, Nous arrivons le 24 au matin pour nos 2 nuits à l'ESC Peut-être le 24 dans l'après-midi ou le 25, n'hésite pas à m'interpeller si tu m'aperçois ... Avec plaisir, je ne sais pas trop le programme pour le 24. Le 25, on fait le brunch au N-Y. __________________________ DokteurGdepuis plusieurs années, fidèle à l'hôtel New York 22-24/10/2011 au New-York 24-26/12/2013 au New-York ESC (prochain séjour) |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Fran-Espagne
Âge : 37 Messages : 21 Localisation : Espagne Inscription : 08/04/2013
| |
| |
desirange
| |
| |
desirange
| |
| |
Fran-Espagne
Âge : 37 Messages : 21 Localisation : Espagne Inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 11 Déc 2013 - 22:23 | |
| - desirange a écrit:
- Fran-Espagne a écrit:
- Le CC sera ouvert du vendredi le soir au lundi à 10 heures en Janvier.
On ma dit seulement samedi dimanche au telephone, c'est la cro qui ta donné l'info? Oui, la CRO donné moi cette info par telephone hier. Il semble que le CRO dit différent choses à chaque personne. J'ai reservé du 25 au 27 de janvier et ils m'ont dit que pas de gouter le lundi. |
|
| |
hildegarde27
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 12 Déc 2013 - 8:39 | |
| En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est bien fermé pendant mon séjour! Adieu upgrade pour cette fois ci ... Je me posais quand même la question suivante: ok lounge fermé et resto aussi mais qu'en est-il des chambres? Sont-elle quand même accessible à la réservation?? (question bête peut être ) Je ne vois pas trop en quoi les travaux pourraient gêner un hébergement dans les chambres du CC... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 12 Déc 2013 - 11:17 | |
| - julie19 a écrit:
- ah oui ok merci dc je tenterai sur place? et tu c'est à combien peut se monter la différence? je suis en chbre standard et je veux y rester et juste avoir esc. je ne veux pas de suite.
Cet été, environ 300€ par nuit (350 si passage d'une vue parking à une vue lac). Mais tu arrive le 19 et si je suis le tarif, le supplément devrait tourner vers les 212€ (si mon tarif est correct) pour tes 2 nuits. Mais il faut qu'il y ait de la place (le 19, ça devrait être possible, mais pour le 20, j'ai des doutes ... mais il faut essayer ...) |
|
| |
|