|
|
| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
| |
Auteur | Message |
---|
La P'tite Sirène
Âge : 35 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| | | | Monox
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 23 Mai 2013, 20:48 | |
| De retour de l'ESC. Ca a été magique! A l'arrivée dans la chambre, les enfants ont eu des carnets pour les autographes, des stylos et lorsque l'on est remonté de la piscine, il y avait des ballons et un petit mot pour leur souhaiter un bon anniversaire, jolie surprise (ce n'est peut être pas grand chose pour un adulte, mais pour mon petit de 4 ans, on lui aurait donné la lune, il n'aurait pas été plus heureux! et donc moi, j'étais aux anges ), et une bouteille d'eau nous attendait sur le guéridon. Le goûter a été super les 3 jours (on nous a invité à venir même le dernier jour): yaourts, petits suisses, mousses aux chocolats, beignets, brownies, gâteaux à la crème rochers coco, éclairs au chocolats, fraises, bonbons, nutella, plusieurs sortes de pain, viennoiseries.... Le deuxième jour, un des plateaux était vide quand on est arrivés, et il a été ravitaillé dans les 5 minutes. Rien à dire, tout était très bon. Et quel calme! Pour les petits déj', le premier matin nous avons vu Dingo, Minnie, Pluto et Mickey et le deuxième baloo, pluto et tic et tac (adorables soit dit en passant). Et pareil, le buffet très diversifié, on s'est régalé! First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
| | | Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 23 Mai 2013, 21:22 | |
| Très contente Monox que ton séjour à l'ESC se soit bien passé. C'est vrai que le lounge est très reposant et c'est un pur bonheur de rencontrer tous ces personnages dans le calme, on peut vraiment en profiter (aahh, Tic et Tac, mes préférés à l'ESC !). Les petites attentions dans la chambre font également que l'on a envie d'y retourner. C'est agréable d'entendre que du positif sur les prestations que vous avez pu avoir. Vive l'ESC de l'hôtel New York !!! |
| | | Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 24 Mai 2013, 12:54 | |
| Si l'on passe un séjour en suite honeymoon a l'hôtel NY, normalement on a pas accès au lounge de l'esc, c'est bien ça ? Et une question juste pour me "rassurer" : Si on prend une suite en nuit sèche (vu qu'on a les passeports), on a bien les VIP FP ? Je me doute que oui mais avec DLP on sait jamais ! Les derniers qui sont allés en séjour en suite ou ESC et CC, n'hésitez pas a mettre des photos on ne s'en lasse pas |
| | | Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 24 Mai 2013, 17:09 | |
| - Alodie* a écrit:
- Si l'on passe un séjour en suite honeymoon a l'hôtel NY, normalement on a pas accès au lounge de l'esc, c'est bien ça ?
Aussi incroyable que cela puisse paraître au prix des suites, les honeymoon du NY sont bel et bien exclues de l'ESC... - Alodie* a écrit:
Et une question juste pour me "rassurer" : Si on prend une suite en nuit sèche (vu qu'on a les passeports), on a bien les VIP FP ? Je me doute que oui mais avec DLP on sait jamais !
Oui sans soucis, et s'ils oubliaient (mais ça m'étonnerait), tu peux sans soucis le redemander au check-in. |
| | | Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 24 Mai 2013, 17:44 | |
| Ok merci Bill ! Et en cas de faible affluence, y a t-il moyen d'avoir droit au petit déjeuner au lounge ? Enfin, c'est pas ce qui m'intéresse le plus si on prend une suite (remarque on prendrait peut être carrément le petit déjeuner en chambre), mais c'est quand même plus plaisant de prendre un petit déjeuner au lounge plutôt qu'au parkside |
| | | Monox
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Mai 2013, 11:49 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Très contente Monox que ton séjour à l'ESC se soit bien passé.
C'est vrai que le lounge est très reposant et c'est un pur bonheur de rencontrer tous ces personnages dans le calme, on peut vraiment en profiter (aahh, Tic et Tac, mes préférés à l'ESC !). Les petites attentions dans la chambre font également que l'on a envie d'y retourner. C'est agréable d'entendre que du positif sur les prestations que vous avez pu avoir. Vive l'ESC de l'hôtel New York !!! C'est clair que maintenant, je suis condamnée à perpétuité . Ca a été un séjour "zen": pas de cohue pour profiter des personnages (au début, je trouvais ça bien mais sans plus les perso mais quand j'ai vu le bonheur que cela apportait à mes petits de 4 et 1 ans, je recommencerais sans hésitation), calme pendant le goûter ce qui permet de recharger les batteries pour profiter du parc le soir lorsqu'il se vide, et les VIP fast pass, du pur bonheur. On profite vraiment plus de son séjour je trouve car on gagne énormément de temps de file et pour la première fois, je n'ai pas eu mal aux jambes et aux pieds à force de piétiner Et mon mari étant à tendance agoraphobe, ça lui allait bien. Bon, ben je vais commencer à mettre mes sous de côté pour l'année prochaine First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
| | | Bill le lézard
| | | | Maninène
Âge : 38 Messages : 36 Localisation : STRASBOURG Inscription : 17/03/2013
| | | | Monox
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Mai 2013, 14:34 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- C'est clair que les VIP fastpass, ça a été la révolution pour moi (alors que j'étais plutôt septique sur le concept au départ...)!
Tu vas voir effectivement que tu ne pourras plus t'en passer dans tes futurs séjours... C'est clair! Mais mon mari m'a confirmé: il préfère y aller moins souvent mais avec de (très) bonnes conditions donc.... il faut que je réfléchisse au prochain séjour (mais bon avant, il faut que j'organise les vacances de cet été qui ne sont pas Disney!) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
| | | maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| | | | missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 27 Mai 2013, 15:11 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- C'est clair que les VIP fastpass, ça a été la révolution pour moi (alors que j'étais plutôt septique sur le concept au départ...)!
Tu vas voir effectivement que tu ne pourras plus t'en passer dans tes futurs séjours... exactement! c'est vraiment génial ce système, pouvoir faire et refaire les attractions sans quasi attendre c'est magique! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | nanou3004
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 30 Mai 2013, 15:17 | |
| Hey en direct du castle club !! Ou nous avons eu la chance d'etre surclassé .... ? Alors a votre avis ? - Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013 , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement - sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel - la journée au parc le 27 mars -séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc :d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty - séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement - séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^ - séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel - séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel - prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel |
| | | missleandre
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 30 Mai 2013, 16:14 | |
| - nanou3004 a écrit:
- Hey en direct du castle club !!
Ou nous avons eu la chance d'etre surclassé .... ? Alors a votre avis ? quelle chance!!! euhhhhhhhhhhhhhhhhh.... la WALT's??? la Cendrillon? nonnnnnnnnnnnnnnnn... la sleeping beauty??? quelle que soit cette suite se sera un excellent séjour! vous en avez de la chance!! pffffffffffff..... ce que j'ai envie d'y retourné... et pourtant ça ne fait (que) 1 mois et 10 jours que nous en sommes revenus.... séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | Dreamaker63
| | | | Bill le lézard
| | | | nanou3004
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 30 Mai 2013, 18:00 | |
| Oui tout a fait Bill le lèzard j'ai été surclassé en suite waĺt´s la fois dernière Et la je suis effectivement dans la suite sleeping beauty Je suis trop contente Elle est vraiment magnifique . Je l'avais déjà visité et j'esperé un jour d'y dormir et ce jour et enfin arrivé - Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013 , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement - sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel - la journée au parc le 27 mars -séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc :d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty - séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement - séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^ - séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel - séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel - prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel |
| | | maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| | | | missleandre
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 30 Mai 2013, 20:33 | |
| WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! quelle chance!!! profitez bien et surtout mitraille de belle photos pour nous faire envie! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | Dreamaker63
| | | | nanou3004
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 30 Mai 2013, 22:06 | |
| A peine sortie du jacuzzi et c'est une tuerie magnifique , le rêve quoi ! Vous inquiétez pas j'ai rempli mon appareil photo - Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013 , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement - sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel - la journée au parc le 27 mars -séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc :d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty - séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement - séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^ - séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel - séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel - prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel |
| | | LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 31 Mai 2013, 08:43 | |
| Hello tout le monde.
Je viens chercher quelques renseignements à propos du Castle club du disneyland hotel. Quelles sont les prestations suplémentaires et avantage à etre dans ces chambres? Peut-on y voir dreams de la fenetre de la chambre? C'est en prevision d'une reservation pour noel. Merci d'avance! |
| | | Maninène
Âge : 38 Messages : 36 Localisation : STRASBOURG Inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 31 Mai 2013, 20:08 | |
| - LauraJava a écrit:
- Hello tout le monde.
Je viens chercher quelques renseignements à propos du Castle club du disneyland hotel. Quelles sont les prestations suplémentaires et avantage à etre dans ces chambres? Peut-on y voir dreams de la fenetre de la chambre? C'est en prevision d'une reservation pour noel. Merci d'avance! Bonjour, Voici quelques avantages : - VIP FASTPASS pour tous les occupants de la chambre - petit déjeuner au Castle Lounge avec les personnages qui passent de table en table = pas besoin de faire une file d'attente - réception et check-in à part - ascenseur direct du CC vers l'entrée du parc - accès au Castle Lounge où les boissons sans alcool sont gratuites + gouter gratuit de 16h à 17h. Pour la vue sur dreams, il faut avoir la chance d'avoir une chambre avec vue sur le parc, toutes les chambres ne l'ont pas. Sinon, en fonction de l'horaire de Dreams, tu peux le voir du Castle Lounge qui ferme à 23h. J'espère n'avoir rien oublié |
| | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| | | | |