Pour en rajouter, ils ont desactivé les lights de type Technobeam dans le Gravity. Du coup, on se retrouve avec certains passages un peu vides, notamment à la fin où le light-show utilise essentiellement ce type de matériel. Ca fait une zone noire avant la bosse à airtime... (Mais ça veut peut-être dire qu'ils sont en train de les relamper. Ces éclairages sont des rescapées de l'ancien light-show, donc pas à leds, donc qui lâchent plus vite).
Sinon, voici la vidéo onride du soundtracker bleu montrant bien le VU Meter en fonctionnement :
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Merci Deanrell c'est vraiment sympa cet effet, ça nous fait des trains uniques Sinon tu sais si ils ont l'intention de mettre en marche le VU Meter sur tous les trains ?
Vert: Audio a fond, je l'ai pas eu mais ça s'entendait en station. Multicolore: Récemment il avais de l'audio et la plus rien, Pour changer ! Rouge: Audio présent, mais pas au top de sa forme. Bleu: Lui il était capricieux, un coup il a de l'audio a fond un coup il avait rien du tout, Mais quand il y'avais de l'audio ça coupait puis se remettait enfin bref...
Sinon en zone 5, toujours la led qui est bloqué sur le rouge a part ça rien a signaler !
Dommage pour le multi on en aura profité peu de temps ... :/ mais comme je disais c'est vraiment aléatoire parce que j'y suis allé vendredi et aucun bug de son sur tout les soundtracker enfin en tout cas sur mes 7 ride que j'ai fait. Le rouge reste le ST qui a la moins bonne qualité d'audio sans compté le multi hein
état de rock aujourd'hui: soundtracker bleu : audio 1 fois sur 2 soundtracker multi couleur : pas d'audio en gare mais audio dans le ride et j'ai pas eu les autre :/ mais il y avait aussi le rouge et le vert
si on remettait ta dénomination dans le contexte a écrit:
la dernière fois pareil, pas d'audio en gare mais la musique à démarrer une fois la Montagne russe LSM de chez Vekoma partie, une autre fois le contraire ^^
s'ils veulent changer la lincence, ça sera pour Justin Bieber ^^ Haha
Aerosmith <3
de rien
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
si on remettait ta dénomination dans le contexte a écrit:
la dernière fois pareil, pas d'audio en gare mais la musique à démarrer une fois la Montagne russe LSM de chez Vekoma partie, une autre fois le contraire ^^
s'ils veulent changer la lincence, ça sera pour Justin Bieber ^^ Haha
Aerosmith <3
de rien
Ou alors tu peux dire simplement coaster qui est un therme polyvalent et que pour tout coaster fan qui se respecte emploie ce terme (même si tu n'est pas du tout un coaster fan )
Montagne russe est plus un abus de langage que grand-huit... En effet, on devrait normalement dire "des montagnes-russes", même pour ne parler que d'un seul coaster.
alors je vais peut être passer pour une abrutie de première mais ca veut dire quoi soundtrack bleu, vert, multicolore ? à chaque ride, une couleur, une musique ? comment vous le voyez ?
Les soundtracker sont les "trains" et chaques soundtrackers a un light show différent donc par exemple le soundtracker vert aura un light show avec principalement du vert et chaques soundtrackers a également une musique différente pendant le ride. Tu remarque la couleur du soundtracker grâce au light show tout simplement
Euh moi je dirais que pas du tout x) je trouve rock beaucoup plus soft que space. Niveau sensation le démarrage de rock est plus impressionnant que space mais pour le reste du ride c'est space qui remporte haut la main pour ma part
Disons que Rock a un début très intense (plus que Space), mais passé le rollover, s'il n'y avait pas les ptites loupiotes on s'ennuierait ferme. Sur Space c'est plus équilibré, même si le niveau d'intensité maximum me semble moins élevé qu'à Rock.
-L'attraction ouvre à 10h30 en raison de "problèmes technique"... -En une journée il y a eu 4 évacuation -L'attraction à été ouverte en tout 4 heures dans la journée -Seul le vert avait de l'audio (et encore ça grésillait, voir parfois se coupait...) -Les ST avait des couleurs qui ne correspondait pas à l'audio (light bleu dans la gare, audio du vert pendant le ride, light multi à l'arrivée ) -Par contre respect au CM qui ont grave géré face aux guest impatient
Bonus à la fille qui a déclenché un arrêt de l'attraction car sa chaussure est tombé sur les rails !
-L'attraction ouvre à 10h30 en raison de "problèmes technique"... -En une journée il y a eu 4 évacuation -L'attraction à été ouverte en tout 4 heures dans la journée -Seul le vert avait de l'audio (et encore ça grésillait, voir parfois se coupait...) -Les ST avait des couleurs qui ne correspondait pas à l'audio (light bleu dans la gare, audio du vert pendant le ride, light multi à l'arrivée ) -Par contre respect au CM qui ont grave géré face aux guest impatient
Bonus à la fille qui a déclenché un arrêt de l'attraction car sa chaussure est tombé sur les rails !
J'aurais du venir aujourd'hui ! J'aurais peut-être enfin eu une évacuation en zone 3 !
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Si l'audio se remet à deconner sur le vert, c'est qu'ils sont en train de réparer l'audio sur les autres soundtrackers. C'est vrai qu'il y a du boulot, réparer les bugs de Reset qui font sauter l'audio du bleu et du vert. Réparer l'audio du multi et du rouge. J'espère que le violet sera pas aussi un M. Sans son !
timotheruiz a écrit:
On en parle de rock aujourd'hui ?