AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deanrell

Deanrell

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:17

VII a écrit:
Quelle mise en page ! What a Face

C'est effectivement très recherché Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 153419

Pour en rajouter, ils ont desactivé les lights de type Technobeam dans le Gravity. Du coup, on se retrouve avec certains passages un peu vides, notamment à la fin où le light-show utilise essentiellement ce type de matériel. Ca fait une zone noire avant la bosse à airtime... (Mais ça veut peut-être dire qu'ils sont en train de les relamper. Ces éclairages sont des rescapées de l'ancien light-show, donc pas à leds, donc qui lâchent plus vite).

Sinon, voici la vidéo onride du soundtracker bleu montrant bien le VU Meter en fonctionnement :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:57

Merci Deanrell c'est vraiment sympa cet effet, ça nous fait des trains uniques What a Face
Sinon tu sais si ils ont l'intention de mettre en marche le VU Meter sur tous les trains ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:46

Maverickmen a écrit:
Alors un petit bilan sur l'état de Rock hier:

Vert: Audio a fond, je l'ai pas eu mais ça s'entendait en station.
Multicolore:  Récemment il avais de l'audio et la plus rien, Pour changer ! Laughing
Rouge: Audio présent, mais pas au top de sa forme. 
Bleu: Lui il était capricieux, un coup il a de l'audio a fond un coup il avait rien du tout, Mais quand il y'avais de l'audio ça coupait puis se remettait enfin bref... Rolling Eyes 

Sinon en zone 5, toujours la led qui est bloqué sur le rouge a part ça rien a signaler !

Dommage pour le multi on en aura profité peu de temps ... :/ mais comme je disais c'est vraiment aléatoire parce que j'y suis allé vendredi et aucun bug de son sur tout les soundtracker enfin en tout cas sur mes 7 ride que j'ai fait. Le rouge reste le ST qui a la moins bonne qualité d'audio sans compté le multi hein Wink
gabifou

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 1:37

état de rock aujourd'hui:
soundtracker bleu : audio 1 fois sur 2
soundtracker multi couleur : pas d'audio en gare mais audio dans le ride 
et j'ai pas eu les autre :/ mais il y avait aussi le rouge et le vert Smile
MermaidLili

MermaidLili

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 2:59

la dernière fois pareil, pas d'audio en gare mais la musique à démarrer une fois le grand 8 parti, une autre fois le contraire ^^ 

s'ils veulent changer la lincence, ça sera pour Justin Bieber ^^ Haha Very Happy 

Aerosmith <3
BlackPearl

BlackPearl

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 20:17

*
phobos45300

phobos45300

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 23:21

MermaidLili a écrit:
la dernière fois pareil, pas d'audio en gare mais la musique à démarrer une fois le grand 8 parti*, une autre fois le contraire ^^ 

s'ils veulent changer la lincence, ça sera pour Justin Bieber ^^ Haha Very Happy 

Aerosmith <3
Rock 'n' roller n'est pas un grand huit mais une Montagne russe LSM de chez Vekoma.

En ce qui concerne justin Bieber hmm... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 7232
goldeneye

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 23:30

Donc un Kinder surprise n'est pas un œuf en chocolat, c'est une barre lactée de chez Ferrero.
phobos45300

phobos45300

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 23:38

goldeneye a écrit:
Donc un Kinder surprise n'est pas un œuf en chocolat, c'est une barre lactée de chez Ferrero.

Tu sais bien ou je souhaite en venir. "grand huit" est un abus de langage.
goldeneye

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 0:16

Ok.

si on remettait ta dénomination dans le contexte a écrit:
la dernière fois pareil, pas d'audio en gare mais la musique à démarrer une fois la Montagne russe LSM de chez Vekoma partie, une autre fois le contraire ^^ 

s'ils veulent changer la lincence, ça sera pour Justin Bieber ^^ Haha Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Icon_biggrin 

Aerosmith <3

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 477267 de rien
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 0:41

goldeneye a écrit:
Ok.

si on remettait ta dénomination dans le contexte a écrit:
la dernière fois pareil, pas d'audio en gare mais la musique à démarrer une fois la Montagne russe LSM de chez Vekoma partie, une autre fois le contraire ^^ 

s'ils veulent changer la lincence, ça sera pour Justin Bieber ^^ Haha Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Icon_biggrin 

Aerosmith <3

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 477267 de rien
Ou alors tu peux dire simplement coaster qui est un therme polyvalent et que pour tout coaster fan qui se respecte emploie ce terme (même si tu n'est pas du tout un coaster fan Razz )

x_3d67e0d6
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 1:29

Montagne russe est plus un abus de langage que grand-huit... En effet, on devrait normalement dire "des montagnes-russes", même pour ne parler que d'un seul coaster. Wink

-- IDeA Entertainment© --
moonlight

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 9:17

alors je vais peut être passer pour une abrutie de première mais ca veut dire quoi soundtrack bleu, vert, multicolore ?
à chaque ride, une couleur, une musique ? comment vous le voyez ?

Je précise que je n'ai jamais fait ce coaster...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 10:41

Les soundtracker sont les "trains" et chaques soundtrackers a un light show différent donc par exemple le soundtracker vert aura un light show avec principalement du vert et chaques soundtrackers a également une musique différente pendant le ride. Tu remarque la couleur du soundtracker grâce au light show tout simplement Wink
moonlight

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 11:07

ok ! merci !
et une autre question : est ce que space moutain et rock se ressemblent ? (au niveau vitesse et sensation, pas au niveau du light show)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 11:28

Euh moi je dirais que pas du tout x) je trouve rock beaucoup plus soft que space. Niveau sensation le démarrage de rock est plus impressionnant que space mais pour le reste du ride c'est space qui remporte haut la main pour ma part
goldeneye

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 11:35

Disons que Rock a un début très intense (plus que Space), mais passé le rollover, s'il n'y avait pas les ptites loupiotes on s'ennuierait ferme. Sur Space c'est plus équilibré, même si le niveau d'intensité maximum me semble moins élevé qu'à Rock.
MermaidLili

MermaidLili

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 16:59

phobos45300 a écrit:

MermaidLili a écrit:
la dernière fois pareil, pas d'audio en gare mais la musique à démarrer une fois le grand 8 parti*, une autre fois le contraire ^^ 

Aerosmith <3

Rock 'n' roller n'est pas un grand huit mais une Montagne russe LSM de chez Vekoma.

En ce qui concerne justin Bieber hmm... Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 7232

Vu l'heure a laquelle j'avais posté mon cerveau était en stand by Very Happy
goldeneye

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 20:53

Tu n'as absolument pas besoin de te reprocher quoi que ce soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 21:10

Et puis on est pas tous censé tout connaitre des coaster Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 21:26

On en parle de rock aujourd'hui ? 

-L'attraction ouvre à 10h30 en raison de "problèmes technique"...
-En une journée il y a eu 4 évacuation
-L'attraction à été ouverte en tout 4 heures dans la journée
-Seul le vert avait de l'audio (et encore ça grésillait, voir parfois se coupait...)
-Les ST avait des couleurs qui ne correspondait pas à l'audio (light bleu dans la gare, audio du vert pendant le ride, light multi à l'arrivée Suspect)
-Par contre respect au CM qui ont grave géré face aux guest impatient

Bonus à la fille qui a déclenché un arrêt de l'attraction car sa chaussure est tombé sur les rails ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 21:33

On va mettre ça sur le dos du mauvais temps hein Laughing
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 21:48

timotheruiz a écrit:

-Seul le vert avait de l'audio (et encore ça grésillait, voir parfois se coupait...)
-Les ST avait des couleurs qui ne correspondait pas à l'audio (light bleu dans la gare, audio du vert pendant le ride, light multi à l'arrivée Suspect)

Bonus à la fille qui a déclenché un arrêt de l'attraction car sa chaussure est tombé sur les rails ! Very Happy

J'aurais du venir aujourd'hui ! J'aurais peut-être enfin eu une évacuation en zone 3 ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 153419

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 21:51

Si l'audio se remet à deconner sur le vert, c'est qu'ils sont en train de réparer l'audio sur les autres soundtrackers. C'est vrai qu'il y a du boulot, réparer les bugs de Reset qui font sauter l'audio du bleu et du vert. Réparer l'audio du multi et du rouge. J'espère que le violet sera pas aussi un M. Sans son !

timotheruiz a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 18 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 6:43

J'y retourne aujourd'hui, j'espère que ce sera mieux qu'hier... en même temps c'est pas dur de faire mieux Razz

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant