AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JérômeB

JérômeB

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 11:44

Pour confirmer les dires de Junior, mercredi dernier (28/08), gros problème de son sur le ST vert, qui d'après une CM de l'unload n'a pas eu de son de toute la journée ...
Point positif par contre, pas mal de fumée dans le Gravity.

Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 11:47

C'est bizarre moi je l'ai eu le ST vert qui avait de l'audio toute la matinée !

"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 V22-18-1-2014-space-fr
JérômeB

JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 11:52

T'as du avoir de la chance et/ou un reset de l'audio (ou alors la CM qui confonds journée avec après midi, c'est pas impossible non plus Laughing ), à la fin de l'après midi on lisait sur le visage de la CM qu'elle devait en avoir marre d'entendre "ya pas de son sur le veeeert ".

Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 12:50

Flash info :

-Soundtracker VERT : les basses sont tellement fortes que l'audio sature à mort et on n'entend plus la musique.
-Soundtracker VIOLET : son à fond lorsqu'il est reseté sinon pas d'audio. (À confirmer)
-Soundtracker ROUGE : Son à fond.
-Soundtracker BLEU : Son à fond.

Les gobos qui éclairent le mur du load remarchent mais les SCX700 au dispatch des trains ne marchent plus. À noter une lumiere blanche qui éclaire en permanence la zone de launch.

EDIT :

-Soundtracker VERT : Son parfait dans l'aprèm et plus de problèmes de basses.
-Soundtracker VIOLET : Son parfait (au lastrow).

Des lights ont été réparées dans le gravity. Une qui est située après la plateforme d'évac de la Zone 4 : Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 423407vlcsnap2013090113h00m25s58

Et une light située avant la Zone 5A et qui n'a pas marché pendant longtemps :

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 846490vlcsnap2013090112h59m59s33
Michael003

Michael003

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 22:51

codmw20704 a écrit:
Robin magix a écrit:
En effet certains soundrackers ont reçus un nouveaux système audio numérique et donc le son est "censé" être de meilleure qualité et fonctionner mieux. Je crois que les ST touchés par cette modification sont le vert, le bleu et le violet mais je ne suis pas sur, quelqu'un qui s'y connait pourra me corriger Wink
Comme j'ai pu le dire, tous les STs ont des nouveaux amplis. C'est à dire que le son est à fond sur tous les trains lorsqu'il marche. Oui il y a une part de système numérique, apparemment, les trains qui en sont équipés disposent d'un petit "capteur" rouge situé en dessous, à l'arrière des STs. En gros le système audio se compose de plusieurs choses mais je ne les connais pas précisément. Tout ce que je sais, c'est que le ST Rouge est celui qui possède le tout nouveau système audio et c'est celui qui a le son le plus fort. Vu que le système audio est neuf, le starter (son venant des HPs lorsque le train est dispatché) est au bon niveau, la musique aussi. Mais c'est le seul qui ait tout en place. Les autres trains ont les nouveaux amplis et certains d'entre eux sont au numérique. Vu que tout n'est pas encore installé, le son ne marche pas forcément à tous les tours et il faut donc le reseter. Et normalement si le reset est fait, on a du son. Donc même si le vert, ou le multi n'ont pas de son en ce moment, si vous êtes sur le train et qu'un CM le reset (en appuyant sur un bouton situé à l'arrière des STS), normalement vous entendez "OK" et lors du dispatch, vous entendez une sorte de bruit d'avion très fort venant des HP (bruit que l'on entend normalement lorsque le train passe de l'unload au load).

Mais c'est vrai que tout ne marche pas super bien mais quand le son fonctionne au moins il est parfait =). D'ici quelques semaines, je pense que l'on aura des STs parfaits et l'on n'aura plus besoin de retenir l'ordre des STs pour avoir du son =). De toute façon, la licence Aerosmith est reconduite et la maintenance audio fait tout son possible pour rétablir les audios et les remettre à neuf (comme à l'ouverture de l'attraction).

Pour vous donner la puissance du son que l'on doit avoir sur tous les STs avec les nvx systèmes audios regardez à 13min Smile
D'ailleurs vous pouvez noter le bruit de dérapage lorsque le train passe les anneaux Smile
La licence est reconduite ? Ça veux dire que l'attraction va rester telle qu'elle ? Car je me rappelle que pendant un moment ils disaient que ça allait passer à hannah Montana ou je sais pas quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 22:54

Michael003 a écrit:
La licence est reconduite ? Ça veux dire que l'attraction va rester telle qu'elle ? Car je me rappelle que pendant un moment ils disaient que ça allait passer à hannah Montana ou je sais pas quoi
Eh oui, la nouvelle est tombée depuis peu, apparemment la licence avec aerosmith est reconduite Wink ( certains parlaient d'une licence Marvel qui devait remplacer la licence actuelle Smile )
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 23:48

Hier soundtracker bleu : tres bon audio mais les cris des filles que j'ai emmené m'ont donné du fil a retordre pour l'entendre Evil or Very Mad 

Sympa que la licence continu c'est un tres bon ride faut juste s'occuper de l'extérieur, ne touchez pas a l'intérieur Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 1531205339 
sylviekang

sylviekang

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 9:20

Super !!! Maintenant il faudrait ramener le bus !!bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 12:17

Alors pour la licence Hanna machin, c'était une licence de transition entre Aerosmith et marvel. Finalement aerosmith est reconduit. Mais cela n empêche pas une licence marvel dans quelques années. Si on suit les rumeurs, backlot devrait être complètement refait. Sinon là je vais à rock cette aprem donc je vais vous faire un petit bilan Wink
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 15:19

codmw20704 a écrit:
Alors pour la licence Hanna machin, c'était une licence de transition entre Aerosmith et marvel. Finalement aerosmith est reconduit. Mais cela n empêche pas une licence marvel dans quelques années.  Si on suit les rumeurs,  backlot devrait être complètement refait.
On ne laissera pas le Rock passer en mission 2 comme Space si facilement. On militera contre Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 477573 
zelko

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 18:35

D'où viens l'info que la licence Aerosmith est reconduite ? Vrai ou fausse Info .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:08

Aujourd'hui, de l'audio sur les 3 ST présents ( bleu, multi et rouges ) plus ou moins fort. Le rouge reste quand même le meilleur niveau audio. Les lights au dessus de la zone de launch ( qui son censées éclairer le mur face aux ST au moment du décompte ) éclairaient n'importe où et en blanc ( ça faisait bizarre ), et une light au dessus du load ne fonctionne plus également ( qui venait juste d'être réparée apparemment, parce qu'un CM a fait remarquer à sa collègue qu'elle était encore en panne ).
les deux lights citées au dessus par codmw20704 sont effectivement de retour et bien voyantes Wink
Michael003

Michael003

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:22

yoyo-DLP a écrit:
Michael003 a écrit:
Eh oui, la nouvelle est tombée depuis peu, apparemment la licence avec aerosmith est reconduite Wink( certains parlaient d'une licence Marvel qui devait remplacer la licence actuelle Smile)
Ah ouai p*tain ça fait plaisir les mecs =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:32

Michael003 a écrit:
Ah ouai p*tain ça fait plaisir les mecs =)
Eh oui Very Happy j'aurai presque sauté de joie Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 10:29

Quand j'ai fait Rock il y a maintenant 1 semaine et demi, j'ai remarquer que les éclairages de la gare et du launch étaient tout le temps multicolores scratch
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 13:02

Je viens de voir sur le site DLP que la taille mini pour RNRC etait de 1m20.
Ma fille fait 1m17 et aura 6 ans en fevrier.
Est ce que vous pensez que c'est jouable où pas ?
Je sait qu'il y a un mois,elle a pu faire Dalton Terror à Walibi ,alors que la taille mini etait egalement de 1m20.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:05

loznes a écrit:
Je sait qu'il y a un mois,elle a pu faire Dalton Terror à Walibi ,alors que la taille mini etait egalement de 1m20.
Le CM à l'entrée de l'attraction jugera par lui même, mais 1m20 c'est 1m20, à mon avis elle ne passera pas.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:21

5 ans c'est quand meme tres jeune pour un coaster a looping avec un démarage aussi brusque que Rock. Ils déconseillent Indy au moins de 8 ans déjà.
Si en plus elle ne fait pas la taille ne force pas, il y a des raisons de sécurité ce n'est pas pour rien meme pour 3 centimètres, en admettans qu'elle passe, ça n'est quand meme pas raisonable a mon gout je trouve.

Attend l'année prochaine Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 904185 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:45

yoyo-DLP a écrit:
loznes a écrit:
Le CM à l'entrée de l'attraction jugera par lui même, mais 1m20 c'est 1m20, à mon avis elle ne passera pas.
D'après ce que j'ai pu voir à rock, ta fille ne pourra le faire. Il faut faire vraiment 1m20 sinon ce n'est pas possible Sad
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 17:05

OK merci.
Elle attendra encore quelques années dans ce cas.
Elle se contentera de Big Thunder Mountain .
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 17:13

loznes a écrit:
OK merci.
Ce qui est déjà très bien à son âge Very Happy
Elle pourra également faire Star Tours !

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 17:15

Jamais fait Star Tours.
C'est quoi exactement ?
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 17:18

loznes a écrit:
OK merci.
Achete lui des baskets compensée et le tour est joué... J'ai déjà vu des gosses avec des semelles de 5cm qui n'aurai jamais pu faire rock sans leurs chaussures Smile
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 17:21

Je ne prefere pas jouer avec la securité , elle aura l'occasion de faire RNRC lors de la prochaine visite.
Par contre ,au niveau de la peur,je ne m'en fait pas,elle a quand eu le cran de faire Dalton Terror :-)
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 33 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 17:45

loznes a écrit:
Jamais fait Star Tours.
C'est quoi exactement ?
Un simulateur de vaisseau spatial (basé sur l'univers de Star Wars)

40 sièges (je crois) dans une cabine qui bouge dans tous les sens
La cabine entière effectue des mouvements écran compris  ce qui donne une sensation assez différente
des simulateurs du Futuroscope (par exemple) où les murs et l'écran
restent fixes

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant