| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 9 Mai 2013 - 12:11 | |
| - timotheruiz a écrit:
- starlight a écrit:
- Tu crois qu'il mettrons le parc Dinseyland paris en vente quand il aura vraiment fait faillite? Par ce que sinon, je suis sur qu'en se cotisant bien y'aurais moyen de se le racheter ^^
On donne chacun 1 euro et quand on a atteint les 12 milliards c'est bon ^^ Les chinois seront sur le coup bien avant nous! A dix euros chacun, plus un (petit) coup de pouce de leur gouvernement on se fait piquer le parc! Fin bref, je suis déçu, ils ont vendu la jeep. Ca me donnait une petite occasion de rêver... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Fredd
| |
| |
SMM2Keupon
Âge : 24 Messages : 176 Localisation : Electro de Velocitor Inscription : 02/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 12 Mai 2013 - 21:50 | |
| Après une journée bien remplie riche de 48 rides (record personnel battu ! ), petit bilan de l'état de Rock sur la journée : Soundtracker multicolore : il a eu de l'audio le matin, de très mauvaise qualité (beaucoup de coupures), puis ils l'ont coupé par la suite. Soundtracker rouge : il avait de l'audio une fois sur trois Soundtracker bleu : pareil que le rouge mais en moins pire tout de même Reste le soundtracker vert qui était parfait comme toujours (j'ai eu juste un seul ride dessus sans audio, et il a fallu que ce soit celui où j'ai décidé de faire mon onride Reverse ). Le soundtracker violet : toujours au cycling Le light-show reste bon. La fumée s'est un peu dissipée sur la fin mais il en restait au moins un fond. C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 13 Mai 2013 - 10:21 | |
| C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
fever105
Âge : 36 Messages : 336 Localisation : Proche de la magie. Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 13 Mai 2013 - 10:28 | |
| Bah moi c'est 9 fois d'affilé... A cause de toi Deanrell Bravo pour ce nouveau record!!! C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/ |
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 13 Mai 2013 - 18:12 | |
| Mon record personnel est d'environ 15 (j'ai pas compté après les 10 ) A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| |
| |
alexandradb
Âge : 34 Messages : 12 Localisation : Lyon Inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 14 Mai 2013 - 14:15 | |
| coucou, un retour un peu tard de mon week end à disneyland du 5 mai. Pas eût de fumée pas eût de son sur le thème rouge et mulitcolor et les autres même mon ami a trouvé ça moyen car on entendait le bruit du wagon...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 29 Mai 2013 - 21:58 | |
| J'ai une bonne nouvelle ! Le son est revenu sur le multi enfin en tout cas pour aujourd'hui. Mes 4 rides sur le multi avaient de la musique; même si le son est faible, cela reste mieux que de ne pas en avoir du tout. L'audio qui y passe est juste génial en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 29 Mai 2013 - 22:19 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- J'ai une bonne nouvelle ! Le son est revenu sur le multi enfin en tout cas pour aujourd'hui. Mes 4 rides sur le multi avaient de la musique; même si le son est faible, cela reste mieux que de ne pas en avoir du tout. L'audio qui y passe est juste génial en plus !
Génial !!!! Ça confirme ce que avait dit Doc-nighty Bon je serai avec Deanrell, Fusoya, Fox Face et Trololo sur les parcs ce Samedi. Je vous tiendrai au courant ! |
|
| |
alexandre95210
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Khrapo
Âge : 28 Messages : 1 Localisation : Trou du cul du Monde Inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 30 Mai 2013 - 9:13 | |
| Moi ça fait hyper longtemps que je n'y suis pas allé ça fait peut être 6 ans au max! Et je veux refaire un tour à Disneyland Paris!!!!!!!! !Everybody has a brain but I, it is the brain which has me! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 30 Mai 2013 - 20:21 | |
| Est ce que quelqun saurait ce que dit la voix anglaise au moment d'embarquer dans le soudtracker genre baisser votre harnais ... mais en anglais ? parce que j'essai de comprendre mot pour mot ce qu'elle dit mais j'y arrive pas x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 30 Mai 2013 - 20:40 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Est ce que quelqun saurait ce que dit la voix anglaise au moment d'embarquer dans le soudtracker genre baisser votre harnais ... mais en anglais ? parce que j'essai de comprendre mot pour mot ce qu'elle dit mais j'y arrive pas x)
Un truc dans ce genre http://dlrpsynopsis.free.fr/mobile_index_texte.php?text=122&entite=67 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|