AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 12:11

timotheruiz a écrit:
starlight a écrit:
Tu crois qu'il mettrons le parc Dinseyland paris en vente quand il aura vraiment fait faillite? Par ce que sinon, je suis sur qu'en se cotisant bien y'aurais moyen de se le racheter ^^

On donne chacun 1 euro et quand on a atteint les 12 milliards c'est bon ^^
Les chinois seront sur le coup bien avant nous! A dix euros chacun, plus un (petit) coup de pouce de leur gouvernement on se fait piquer le parc!
Fin bref, je suis déçu, ils ont vendu la jeep. Ca me donnait une petite occasion de rêver...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 13:34

S'il y a faillite, les fréres Le Douarin pourront le reprendre, ils ont plus Wallygator Smile
SMM2Keupon

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:07

codmw20704 a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Sinon j'avais une question en ce qui concerne les guitares et autres affiches que l'on peut voir tout au long de la file d'attente; c'est des prêts faits à Disney ou tout appartiens a Disney ? parceque j'avais pensé que pour la rethématisation de rock, tous ces objets seront peut être mis aux enchères enfin pourquoi pas on peut toujours rêver Very Happy

Je suis prêt à racheter l'enseigne !!!!
moi je rachete les soundtrackers !!!

"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 V22-18-1-2014-space-fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:15

Tenez, voici un sujet plus approprié pour parler de la rethematisation de rock'n' rollercoaster Wink https://www.disneycentralplaza.com/t34448p160-rumeur-une-nouvelle-licence-pour-rock-n-roller-coaster?highlight=rock+n+rollercoaster[list][*]
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:50

Après une journée bien remplie riche de 48 rides (record personnel battu ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 153419 ), petit bilan de l'état de Rock sur la journée :

Soundtracker multicolore : il a eu de l'audio le matin, de très mauvaise qualité (beaucoup de coupures), puis ils l'ont coupé par la suite.

Soundtracker rouge : il avait de l'audio une fois sur trois

Soundtracker bleu : pareil que le rouge mais en moins pire tout de même

Reste le soundtracker vert qui était parfait comme toujours (j'ai eu juste un seul ride dessus sans audio, et il a fallu que ce soit celui où j'ai décidé de faire mon onride Reverse Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 53119 ).

Le soundtracker violet : toujours au cycling Crying or Very sad

Le light-show reste bon. La fumée s'est un peu dissipée sur la fin mais il en restait au moins un fond.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 22:08

Deanrell a écrit:
Après une journée bien remplie riche de 48 rides (record personnel battu ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 153419 ), petit bilan de l'état de Rock sur la journée :

Soundtracker multicolore : il a eu de l'audio le matin, de très mauvaise qualité (beaucoup de coupures), puis ils l'ont coupé par la suite.

Reste le soundtracker vert qui était parfait comme toujours (j'ai eu juste un seul ride dessus sans audio, et il a fallu que ce soit celui où j'ai décidé de faire mon onride Reverse Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 53119 ).

Le light-show reste bon. La fumée s'est un peu dissipée sur la fin mais il en restait au moins un fond.

Bon si l'audio sur le multi commence à remarcher c'est une bonne chose. Après pour le bleu et le rouge c'est tjs la même chose. Il faut souligner que tu l'as fait 48 fois et que le vert ne peut donc pas être toujours en forme. Bon il y a de l'évolution et c'est super Wink Sinon bravo pour ton record !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 7:02

Deanrell a écrit:

Je suis sûr que je peux faire 50 ride Langue
Sinon j'ai envie de dire que c'est comme d'habitude sauf le multi... Si tu dis qu'il y a un début d'audio c'est plutôt positif Very Happy
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 10:21

timotheruiz a écrit:
Je suis sûr que je peux faire 50 ride Langue
Sinon j'ai envie de dire que c'est comme d'habitude sauf le multi... Si tu dis qu'il y a un début d'audio c'est plutôt positif Very Happy

J'aurai pu en plus ! Il aurai suffit qu'il n'y ai pas ce fichu 101 retardant l'ouverture de l'attraction d'une demi-heure... Neutral

Mais bon, j'ai quand même réussi à dépasser les 47 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 153419

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 10:28

Bah moi c'est 9 fois d'affilé... A cause de toi Deanrell Very Happy
Bravo pour ce nouveau record!!!

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
http://musiquenouvelle.fr/
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 10:42

50 fois le ride de suite ??? Eh bé.

J'enchaîne pas plus de 10 moi.
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 18:12

Mon record personnel est d'environ 15 cheers (j'ai pas compté après les 10 Laughing )

A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb

C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !

http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 18:36

Bon ba je sais ce qu'il me reste à faire alors la prochaine fois. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 21:08

Marie-Lou a écrit:
Mon record personnel est d'environ 15 cheers (j'ai pas compté après les 10 Laughing )

Bâ moi il est de 8 et je trouve ça "raisonnable" Smile
Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 23:23

Moi c'est le nombre de ride qu'on a fait lors du premier pré-meeting Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 153419
alexandradb

alexandradb

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 14:15

coucou, un retour un peu tard de mon week end à disneyland du 5 mai.
Pas eût de fumée pas eût de son sur le thème rouge et mulitcolor et les autres même mon ami a trouvé ça moyen car on entendait le bruit du wagon...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:58

J'ai une bonne nouvelle ! Le son est revenu sur le multi enfin en tout cas pour aujourd'hui. Mes 4 rides sur le multi avaient de la musique; même si le son est faible, cela reste mieux que de ne pas en avoir du tout. L'audio qui y passe est juste génial en plus ! Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:19

yoyo-DLP a écrit:
J'ai une bonne nouvelle ! Le son est revenu sur le multi enfin en tout cas pour aujourd'hui. Mes 4 rides sur le multi avaient de la musique; même si le son est faible, cela reste mieux que de ne pas en avoir du tout. L'audio qui y passe est juste génial en plus ! Langue

Génial !!!! Ça confirme ce que avait dit Doc-nighty Wink Bon je serai avec Deanrell, Fusoya, Fox Face et Trololo sur les parcs ce Samedi. Je vous tiendrai au courant !
alexandre95210

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:23

Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:28

codmw20704 a écrit:
Génial !!!! Ça confirme ce que avait dit Doc-nighty Wink Bon je serai avec Deanrell, Fusoya, Fox Face et Trololo sur les parcs ce Samedi. Je vous tiendrai au courant !

Le son n'est pas terrible mais j'etais tellement content quand j'ai vu qu'il y en avais ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:48

codmw20704 a écrit:

Et moi j'y serai dimanche vous saurez donc si l'audio a tenu 2 jours ou pas Laughing
Khrapo

Khrapo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 9:13

Moi ça fait hyper longtemps que je n'y suis pas allé ça fait peut être 6 ans au max! Et je veux refaire un tour à Disneyland Paris!!!!!!!! pale

!Everybody has a brain but I, it is the brain which has me! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 861934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:13

timotheruiz a écrit:
Et moi j'y serai dimanche vous saurez donc si l'audio a tenu 2 jours ou pas Laughing

J'y serais dimanche également, on verra bien si l'audio a tenu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 20:21

Est ce que quelqun saurait ce que dit la voix anglaise au moment d'embarquer dans le soudtracker genre baisser votre harnais ... mais en anglais ? parce que j'essai de comprendre mot pour mot ce qu'elle dit mais j'y arrive pas x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 20:40

yoyo-DLP a écrit:
Est ce que quelqun saurait ce que dit la voix anglaise au moment d'embarquer dans le soudtracker genre baisser votre harnais ... mais en anglais ? parce que j'essai de comprendre mot pour mot ce qu'elle dit mais j'y arrive pas x)

Un truc dans ce genre http://dlrpsynopsis.free.fr/mobile_index_texte.php?text=122&entite=67
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 20:44

codmw20704 a écrit:
Un truc dans ce genre http://dlrpsynopsis.free.fr/mobile_index_texte.php?text=122&entite=67

Merci ! Smile

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant