AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Lun 29 Avr - 1:48

Tloz a écrit:
Un ride avec la sound track d'ACDC, donc lié à Iron Man, et thématisé sur la Strak Expo, en utilisant les lyres déjà présentes pour faire des projections, mais dans des couleurs plus bleutées
Toutes ces remarques sur une possible symbiose d'Iron Man et de Rock me titille l'imagination, je me suis permis cette petite fantaisie fait à la va-vite, dites moi ce que vous en pensez. Very Happy

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 St_iro10

C'est tout de même autre chose ? Hahaha ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 153419

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Lun 29 Avr - 3:04

sa le fait, je dirais meme que sa claque !

en tout cas sa me fait rever Smile
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Lun 29 Avr - 14:58

hier j'ai ridé le soundtracker multicolor sans musique ça fait très bizarre Sad

Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 937942 

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Lun 29 Avr - 17:49

Sa en jette Wink
Pour le soundtracker multicolore, ça fait plus de 5 moi qu'il est comme ça Sad ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Lun 29 Avr - 20:06

Donc si j'ai bien suivi on va devoir se séparé de Aerosmith :'( Dommage... Je conseil de remplacer par Rob Zombi, Gun N'Roses, Twisted Sister ou le meilleur: Ozzy Osbourne: "Crazy Train" serait quand même super bien adapté à RNRC !
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mar 30 Avr - 11:17

VII a écrit:
Tloz a écrit:
Un ride avec la sound track d'ACDC, donc lié à Iron Man, et thématisé sur la Strak Expo, en utilisant les lyres déjà présentes pour faire des projections, mais dans des couleurs plus bleutées
Toutes ces remarques sur une possible symbiose d'Iron Man et de Rock me titille l'imagination, je me suis permis cette petite fantaisie fait à la va-vite, dites moi ce que vous en pensez. Very Happy

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 St_iro10

C'est tout de même autre chose ? Hahaha ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 153419

Moi je signe direct!

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mar 30 Avr - 21:29

VII a écrit:
Toutes ces remarques sur une possible symbiose d'Iron Man et de Rock me titille l'imagination, je me suis permis cette petite fantaisie fait à la va-vite, dites moi ce que vous en pensez.

J'adore les couleurs mais par contre: Est ce qu'il y aurait aussi un nouveau light show différent sur le track ?
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mar 30 Avr - 22:17

Heu... tout ça n'est qu'une blague Time Lord hein. Ce ne sont que des rumeurs de fans pour l'instant. Rien n'est confirmé pour le moment, c'est juste pour rigoler. Wink

(content néanmoins que mon montage soit visiblement aussi convainquant ^^)

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Mar 30 Avr - 22:41

VII a écrit:
Heu... tout ça n'est qu'une blague Time Lord hein. Ce ne sont que des rumeurs de fans pour l'instant. Rien n'est confirmé pour le moment, c'est juste pour rigoler.

(content néanmoins que mon montage soit visiblement aussi convainquant ^^)

Oui bien sure Wink , Mais ton imagination de light show est une bonne idée avec de belle couleurs. Mais bon profitons en encore de notre Rock Twisted Evil Twisted Evil
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mai - 14:56

Hier j'ai fait Rock deux fois ...

- la première dans le multi donc sans son. J'étais dégoutée dès le préshow ...

- la deuxième, dans le bleu et j'avais un son nickel, du coup j'ai arrêtée d'être aigrie...

(et j'ai même eu du son dans Space Mountain, que demande le peuple ! Very Happy )
Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mai - 15:01

Dans space, il n'y a pas trop de soucis de son donc c'est à peu près normal ^^

Dans rock c'est une autre histoire ...
Ce qui serait cool c'est que lorsqu'ils passeront en licence provisoire ou je ne sais quoi, qu'ils dépoussièrent un peu tous les systèmes audio !
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mai - 15:12

Oui alors dans Space ça dépend ... Ou alors j'ai vraiment pas de bol.
Mais je suis HS là ! Wink
alexandradb

alexandradb

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mai - 16:01

Bonjour tout le monde,

Je vois que les problèmes audio persistent...à ma visite au mois d'octobre le 15 de mémoire, idem pas de son dans rock on se parlait entre passagers ce qui était assez drôle mais niveau ambiance pas top et pour dire ce week ça va faire ma 3e fois dans l'année que j'y vais donc mon 32e séjour et c'est bien la 1er fois que les problèmes audio persistent j'espère qu'ils vont trouver une solution car ça devient à la longue malheureusement ça devient agaçant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mai - 20:19

Il y a que le vert et le bleu qui gardent un son plutôt pas mal. Le rouge à du son mais grésille à chaques vibrations autant dire qu'en entend pas grand chose mais bon on va trop se plaindre Razz
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mai - 20:22

Hier également, et j'aurais tendance à dire, "comme d'habitude" car je pense ne pas avoir de chances. Je n'ai pas eu de son non plus. N'étant pas experte je n'ai pas pensé à regarder la couleur du train mais je me rend 3x/an +/- sur le parc et une fois sur 2 je n'ai pas de son. J'étais avec plein de first timer qui du coup on trouvé ça plus bof... bah oui évidemment :s

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mai - 20:30

Il ne s'agit pas de la couleur du train mais des lumières ^^
Les trains ont tous la même couleur violette Wink
jonatt

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mai - 20:39

Au dernière rumeur "aerosmith" resterai encore 2ans s'en savoir par quoi il serai remplacer.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Wdscq
matom

matom

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 3 Mai - 9:50

Des sources jonatt ?

En tous cas, la situation de l'audio ne semble pas changer en ce moment, mais j'ai pu remarquer plus de fumée que d'habitude dans le gravity, ce qui donne plus de classe au lightshow, c'est toujours ça de pris !
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 3 Mai - 14:28

Oui c'est vrai !

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de son dans le multi parce que j'aime beaucoup le light show de ce soundtracker Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 458193
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 3 Mai - 16:02

Et la musique qui passe dans le multi est pal mal aussi ca pourrait etre un super soundtracker le meilleur avec le vert pour ma part :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 3 Mai - 18:00

jonatt a écrit:
Au dernière rumeur "aerosmith" resterai encore 2ans s'en savoir par quoi il serai remplacer.

En effet quelles sont tes sources ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 3 Mai - 19:00

codmw20704 a écrit:
jonatt a écrit:

En effet quelles sont tes sources ?

Donc on devrait rester avec aerosmith jusqu'en 2015 c'est ca ??
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 3 Mai - 19:06

Ce serait une bonne nouvelle si jamais Aerosmith restait Smile Mais bon, je préfère ne pas me réjouir tout de suite au risque d'être déçu. Les dernières nouvelles que j'ai eu via des CM's de l'attraction disaient encore le contraire (plus d'Aerosmith en 2014). Donc Wait & See...

Et pour le multicolore, son audio est juste parfait, il colle nickel au layout du ride. C'est d'autant plus regrettable qu'il ne fonctionne plus depuis son retour du cycling en Décembre (tandis que le vert a eu sa période morte en Mars, il s'en est parfaitement remis... Suspect ).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 3 Mai - 19:10

Deanrell a écrit:
Ce serait une bonne nouvelle si jamais Aerosmith restait Smile Mais bon, je préfère ne pas me réjouir tout de suite au risque d'être déçu. Les dernières nouvelles que j'ai eu via des CM's de l'attraction disaient encore le contraire (plus d'Aerosmith en 2014). Donc Wait & See...

Et pour le multicolore, son audio est juste parfait, il colle nickel au layout du ride. C'est d'autant plus regrettable qu'il ne fonctionne plus depuis son retour du cycling en Décembre (tandis que le vert a eu sa période morte en Mars, il s'en est parfaitement remis... Suspect ).
Oui j'ai vu ca sur le vert ! il ya peu de temps il n'y avais plus de son et la l'audio est juste super et a fond en plus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 8 Horlog11Ven 3 Mai - 19:17

Je trouve juste les appuis-tête du vert hyper dur par rapport au bleu par exemple qui sont bien confortables mais bon on ne peut pas tout avoir Wink

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant