| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 5 Juil 2013 - 15:19 | |
| Lire que les soundtrackers marchent presque tous à peu près bien, ça fait plaisir! Dommage qu'il aient refonctionné après ma visite sur le parc... ^^ ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait Rock avec la bonne musique d'Aerosmith |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 5 Juil 2013 - 15:28 | |
| En voyant une vidéo de Rock en Floride, je me dit que le notre est à ras des pâquerettes ... Déjà l'audio de leur file d'attente c'est QUE du aerosmith, le preshow tiens beaucoup mieux la route que le notre, leurs train ont quand même beaucoup plus de gueule que les notre et leur audio est parfait c'est incroyable de voir la différence entre les deux ... Rien que dans leur file d'attente au niveau de leur prelaunch on entend vraiment l'audio des trains ^^ Par contre je suis pas du tout fan de leur launch et des décors en carton je préfère de loin notre système de light show ! C'est la seule bon point pour la version française ... |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 5 Juil 2013 - 19:53 | |
| - bobrasowski73 a écrit:
- milhan78 a écrit:
- Testé aujourd'hui soundtracker violet X2, audio parfait avec Back in the saddle et Dude looks like a lady.
Ce sont les musiques du soundtracker vert normalement ça Rien à voir en fait ! C'était "Love in an elevator" et "Walk this Way". Ma mémoire me joue des tours ^^ C'est les musiques du multi, je trouve ça bizarre. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 5 Juil 2013 - 20:01 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- En voyant une vidéo de Rock en Floride, je me dit que le notre est à ras des pâquerettes ...
Déjà l'audio de leur file d'attente c'est QUE du aerosmith, le preshow tiens beaucoup mieux la route que le notre, leurs train ont quand même beaucoup plus de gueule que les notre et leur audio est parfait c'est incroyable de voir la différence entre les deux ... Rien que dans leur file d'attente au niveau de leur prelaunch on entend vraiment l'audio des trains ^^ Par contre je suis pas du tout fan de leur launch et des décors en carton je préfère de loin notre système de light show ! C'est la seule bon point pour la version française ... Pour l'avoir fait en décembre dernier, je ne peux que être du même avis ! Si l'extérieur du bâtiment, la file d'attente, le pré-show et la gare sont bien mieux thémés que chez nous, les effets de notre ride sont plus sympa selon moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 5 Juil 2013 - 20:03 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- En voyant une vidéo de Rock en Floride, je me dit que le notre est à ras des pâquerettes ...
Déjà l'audio de leur file d'attente c'est QUE du aerosmith, le preshow tiens beaucoup mieux la route que le notre, leurs train ont quand même beaucoup plus de gueule que les notre et leur audio est parfait c'est incroyable de voir la différence entre les deux ... Rien que dans leur file d'attente au niveau de leur prelaunch on entend vraiment l'audio des trains ^^ Par contre je suis pas du tout fan de leur launch et des décors en carton je préfère de loin notre système de light show ! C'est la seule bon point pour la version française ... Et au moins, lorsqu'il y a des inhibits, ils relancent l'audio ! |
|
| |
Deanrell
Âge : 32 Messages : 682 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 5 Juil 2013 - 21:08 | |
| - codmw20704 a écrit:
- Et au moins, lorsqu'il y a des inhibits, ils relancent l'audio !
Alors là, je ne suis pas sur Pour avoir vu plusieurs vidéos du Rock américain, dont quelques launchs inhibit, l'audio ne se relancent pas . Après tout, le système de capteurs pour l'audio est théoriquement le même là-bas que chez nous. Quelqu'un pour confirmer (ou pas si ça se trouve) ? C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 5 Juil 2013 - 21:39 | |
| - Deanrell a écrit:
- codmw20704 a écrit:
- Et au moins, lorsqu'il y a des inhibits, ils relancent l'audio !
Alors là, je ne suis pas sur
Pour avoir vu plusieurs vidéos du Rock américain, dont quelques launchs inhibit, l'audio ne se relancent pas . Après tout, le système de capteurs pour l'audio est théoriquement le même là-bas que chez nous.
Quelqu'un pour confirmer (ou pas si ça se trouve) ? Je ne sais plus où j'ai vu la vidéo mais une personne a filmé = launch inhibit (on entend sweet emotion de la file d'attente) puis l'audio redémarre au 5,4,3,2,1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 6 Juil 2013 - 13:45 | |
| Mais même pour le notre, ça m'est déjà arrivé d'avoir l'audio qui continu même avec un launch inhibit. Certes il n'est pas redémarré mais au moins il ne se coupe pas Ce qu'est bizarre c'est que des fois après un launch inhibit l'audio se coupe mais d'autre fois il continu sans se couper ... C'est dû à quoi ?? |
|
| |
Maverickmen
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 6 Juil 2013 - 14:29 | |
| Hier état de Rock: Le vert toujours a fond mais avec des coupures toutes les 5 secondes... Le violet:a fond Le multi :de l'audio a fond a toute les places Le bleu: audio a fond également et pas une fois sur 2 pas vu si le VU meter a tenu par contre Toujours quelques bugs de reset mais on y arrive enfin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 6 Juil 2013 - 14:29 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Mais même pour le notre, ça m'est déjà arrivé d'avoir l'audio qui continu même avec un launch inhibit. Certes il n'est pas redémarré mais au moins il ne se coupe pas :pCe qu'est bizarre c'est que des fois après un launch inhibit l'audio se coupe mais d'autre fois il continu sans se couper ... C'est dû à quoi ??
En gros, le parcours est divisé en plusieurs zones pour la musique. Des capteurs permettent à l'audio de continuer, si le train ne passe pas certains capteurs, l'audio s'arrête. Donc je pense qu'il y en a un dans les anneaux car sur le vert, lorsque l'audio se coupe c'est à cet endroit ce qui coïncide avec autre chose. Lors de longs inhibits, l'audio se coupe au moment où le train doit être dans les anneaux. En gros, si vous êtes sur le vert et que vous entendez "Dude Looks Like A Lady", l'audio diminue et se coupe car il n'est pas passé au dessus du capteur qui est situé dans les anneaux et qui permet à l'audio de continuer. Après je pense que ces capteurs sont aussi responsables de d'autres bugs comme les coupures de 2sec sur le vert qui ont lieu toutes les 5sec environ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 6 Juil 2013 - 14:35 | |
| Oui je sais bien pour les capteurs, mais par exemple sur le multi, j'ai déjà eu un launch inhibit de 20 secondes a peu près et l'audio a continué jusqu'à la fin du ride.En décalé bien sur mais il ne s'est pas coupé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 6 Juil 2013 - 14:40 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Oui je sais bien pour les capteurs, mais par exemple sur le multi, j'ai déjà eu un launch inhibit de 20 secondes a peu près et l'audio a continué jusqu'à la fin du ride.En décalé bien sur mais il ne s'est pas coupé
Est-ce que t'as eu "Walk This Way" avant d'être lancé ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 6 Juil 2013 - 14:46 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Non je crois pas c'était encore love'in an elevator
Donc ça confirme ce que j'ai dit. T'as eu beaucoup de bol surtout. Je pense qu'il y a un capteur en zone de launch qui permet à l'audio de continuer. Du coup t'as été lancé pile poile au bon moment. Quelques secondes de plus et t'avais pas d'audio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 6 Juil 2013 - 14:48 | |
| Ah d'accord x) en tout cas ça fait bizarre le décalage de l'audio ^^. Mais dès le premier capteurs l'audio devrait se couper comme il n'est plus du tout en même temps que le parcours non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 8 Juil 2013 - 20:02 | |
| En écoutant Rag Doll j'me dit qu'elle aurait été top aussi donc RNRC, en plus elle n'est pas super connue par rapport aux autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 9 Juil 2013 - 11:00 | |
| Bonjour à tous, voilà l'état de rock Dimanche dernier : -Soundtracker VERT : je l'ai eu une fois sans son puis une fois parfaite, et une autre fois où le soundtracker prêt pour le lancement était décalé. -Soundtracker VIOLET : Pas de son. Seulement les sons starters. -Soundtracker MULTICOLORE : C'est la première fois que je vois ça. La piste Love In An Elevator a été remplacée par Nine Lives soit la piste du soundtracker ROUGE. -Soundtracker BLEU : Je l'ai eu plusieurs fois avec du son, des grésillements dans les premières rangées mais un son parfait dans le reste du train mais en fin d'aprem il n'avait plus de son.
|
|
| |
Rocketman
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 9 Juil 2013 - 14:23 | |
| Super les Soundtrackers ... Hier j ai parlé a un Cm , il m a dit que Disney la maintenance mettait de nouveau amplis ... tros TOP .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 9 Juil 2013 - 14:27 | |
| Je rajouterai même qu'hier d'après Marie-Lou, Rock était completement "bordélique". Les lightshows ne sont même plus respectés pour les soundtrackers et idem pour la musique. Deanrell nous confirmera cela demain. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
goldeneye
Âge : 37 Messages : 111 Localisation : Lille Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 9 Juil 2013 - 23:40 | |
| Avant de vous exciter faudrait surtout être sur qu'il va vraiment y avoir de nouveaux amplis... Parce que sur RnRC les seuls amplis qu'il y a ne sont pas sur le ride mais dans le préshow |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 9 Juil 2013 - 23:47 | |
| goldeneye, tu confonds un peu tout ! Ce qu'on appelle dans le langage courant un ampli, c'est en effet la grosse enceinte noire qu'est reliée avec la guitare. Les plus connus sont les Marshall (tapez ça sur Google, vous verrez des images). Mais en vrai, un ampli c'est un tout petit composant électronique qui, tu l'as dit yoyo, permet d'amplifier le son. Donc dès qu'il y a un groupe d'haut-parleurs, il y a un ampli derrière. A partir de là on peut être sûr qu'il y en a dans le train. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Eldraed
Âge : 31 Messages : 325 Localisation : Essonne Inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 10 Juil 2013 - 0:02 | |
| Si je ne m'abuse d'ailleurs, on les voit dans le coffre du soundtracker C'est ce genre d'ampli qu'ils installent sur les ST, c'est des amplis qu'on peut être amené à utiliser dans les voitures lorsque certains ont besoin de plus de puissance pour leurs HP surdimensionnés : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|