AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 19:42

Time Lord a écrit:
Citation :
je verrais bien ACDC comme groupe

Rock'n Roller Coaster Starring AC/DC, le nouveau nom qui sonne bien Very Happy .
Je vois bien Highway to hell sur le soundtracker rouge Twisted Evil

Un ride avec la sound track d'ACDC, donc lié à Iron Man, et thématisé sur la Strak Expo, en utilisant les lyres déjà présentes pour faire des projections, mais dans des couleurs plus bleutées

MaryBouChan a écrit:
D'accord... Faut que je me tienne au courant moi. Je pensais qu'avec le rachat, on aurait des nouvelles attractions, éventuellement qu'ils referaient Armagedon mais pas qu'ils toucheraient au Rock'n'Roller. Bon, je vais faire le plein d'Aerosmith tant que je le peux alors. Même si ils gardent le ride, sans eux, l'attraction perd une bonne partie de son charme.
Le rachat de la dette par la maison mère signifie simplement que pour obtenir des fonds ca sera beaucoup plus simple que de passer par plusieurs banques

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:04

Mais ce qui risque de faire très très peur c'est la licence de transition entre Aerosmith et Marvel qui sera Disney.
Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:06

"It's a small world" dans RNRC Very Happy
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:09

Oh oui, Tloz en serait très heureux Very Happy

A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb

C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !

http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:12

Fusoya a écrit:
"It's a small world" dans RNRC Very Happy

Et encore je pense que ce serait ce qu'il pourrait arriver de mieux :/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:23

Marie-Lou a écrit:
Oh oui, Tloz en serait très heureux Very Happy
Oh tu sais, quand je le fais sans musique, il y en a toujours pour faire la musique à la place, et ca ne manque jamais, c'est toujours celle là qu'ils choisissent.
Au moins si c'est la vraie musique de Small qui sera mise en place, ca ne sera pas chanté faux Twisted Evil
Nan sérieux, si cette musique remplace Aerosmith, ca ne peut être que bénéfique pour les temps d'attente qui vont chuter Laughing

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:35

C'est malin maintenant j'ai la musique de "It's a small world" dans la tête! Laughing

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:43

Trololo a écrit:
C'est malin maintenant j'ai la musique de "It's a small world" dans la tête! Laughing
Je compatis. SINCEREMENT...
Je vais faire ce que je peux pour t'aider

BANGERANG!
(signature interactive)
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:45

Pourquoi pas la version coasterisée des Sardines de Patoche pour la nouvelle licence ? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 53119

Eldraed

Eldraed

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 21:54

Avec une petite danse de l'épaule Very Happy
Trololo

Trololo

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 22:00

Tloz a écrit:
Trololo a écrit:

Oh merci Tloz tu es trop bon! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 153419 Mais je suis immunisé contre le Patrick Sébastien à force d'en avoir entendu dans TPMP. Laughing

Marie-Lou a écrit:
Pourquoi pas la version coasterisée des Sardines de Patoche pour la nouvelle licence ? Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 53119
Ah qu'est ce qu'on est serré au fond de ce coaster! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 477267 Et quand il pète il fait pusher! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 44340

Fusoya a écrit:
Avec une petite danse de l'épaule Very Happy
Avec les harnais c'est un peu compliqué! Razz

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 61742213
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons.
C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!!
Jean Bon & Jane Bomb
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 22:18

Trololo a écrit:
Tloz a écrit:

Oh merci Tloz tu es trop bon! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 153419 Mais je suis immunisé contre le Patrick Sébastien à force d'en avoir entendu dans TPMP. Laughing

Chouette, un client un peu difficile, ca fait du challenge!

Je le reconnais, elle était facile...

BANGERANG!
(signature interactive)
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 22:19

Tloz si tu te calmes pas tout de suite, t'auras droit au Poussin Piou ! Twisted Evil

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 22:21

Je suis immunisé à celle ci, d'autres ont déjà tenté le coup

(par contre on[enfin, surtout moi] vire grave en HS, je me calme à partir de maintenant)

BANGERANG!
(signature interactive)
unik_boy

unik_boy

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:06

Deanrell a écrit:
unik_boy a écrit:
derniere question, comment je fais pour voir la couleur du train avant de monter pour avoir une chanson differente ? (désolé si sa peut paraitre idiot comme question mais j'ai sut qu'il y'avait des versions différentes seulement apres vous avoir lut)

Je vais répondre en citant un de mes anciens messages :

Deanrell a écrit:
Les soundtrackers (les trains) ont chacun un light-show (jeu de lumières) différents, dont les différences sont basées sur les couleurs :

Soundtracker 1 - Vert/jaune en gare. Vert/bleu dans le ride (soundtracker vert)
Soundtracker 2 : Bleu/rose/rouge en gare. Violet/rose dans le ride (soundtracker violet)
Soundtracker 3 : Multicolore en gare. Multicolore dans le ride (soundtracker multicolore)
Soundtracker 4 : Rouge/jaune en gare. Rouge/jaune dans le ride (soundtracker rouge)
Soundtracker 5 : Bleu/vert en gare. Bleu/violet dans le ride (soundtracker bleu)

La vidéo pour mieux comprendre tout ça :

MaryBouChan a écrit:
Est ce qu'on peut espérer voir des chansons de "Music from another dimension", le dernier album en date du groupe, s'ajouter à l'attraction ou ne serait ce même qu'à la file d'attente ?

Non, les musiques n'ont pas bougé depuis l'ouverture de l'attraction en 2002. Sachant que la licence Aerosmith se termine à la fin de l'année, il y a je pense aucune chances de voir des nouvelles musiques d'Aerosmith dans l'attraction.

Merci beaucoup pour ton explication
je me rend compte que RnRC est une de mes attractions preferés tout parc confendus ... je risque d'avoir un pincement quand ils le changeront (meme si ils le changent pour du iron man ou du war machine ...)
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 1:48

Tloz a écrit:
Un ride avec la sound track d'ACDC, donc lié à Iron Man, et thématisé sur la Strak Expo, en utilisant les lyres déjà présentes pour faire des projections, mais dans des couleurs plus bleutées
Toutes ces remarques sur une possible symbiose d'Iron Man et de Rock me titille l'imagination, je me suis permis cette petite fantaisie fait à la va-vite, dites moi ce que vous en pensez. Very Happy

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 St_iro10

C'est tout de même autre chose ? Hahaha ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 153419

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
unik_boy

unik_boy

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 3:04

sa le fait, je dirais meme que sa claque !

en tout cas sa me fait rever Smile
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 14:58

hier j'ai ridé le soundtracker multicolor sans musique ça fait très bizarre Sad

Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 937942 

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 17:49

Sa en jette Wink
Pour le soundtracker multicolore, ça fait plus de 5 moi qu'il est comme ça Sad ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 20:06

Donc si j'ai bien suivi on va devoir se séparé de Aerosmith :'( Dommage... Je conseil de remplacer par Rob Zombi, Gun N'Roses, Twisted Sister ou le meilleur: Ozzy Osbourne: "Crazy Train" serait quand même super bien adapté à RNRC !
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 11:17

VII a écrit:
Tloz a écrit:
Toutes ces remarques sur une possible symbiose d'Iron Man et de Rock me titille l'imagination, je me suis permis cette petite fantaisie fait à la va-vite, dites moi ce que vous en pensez. Very Happy

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 St_iro10

C'est tout de même autre chose ? Hahaha ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 153419

Moi je signe direct!

BANGERANG!
(signature interactive)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 21:29

VII a écrit:
Toutes ces remarques sur une possible symbiose d'Iron Man et de Rock me titille l'imagination, je me suis permis cette petite fantaisie fait à la va-vite, dites moi ce que vous en pensez.

J'adore les couleurs mais par contre: Est ce qu'il y aurait aussi un nouveau light show différent sur le track ?
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 22:17

Heu... tout ça n'est qu'une blague Time Lord hein. Ce ne sont que des rumeurs de fans pour l'instant. Rien n'est confirmé pour le moment, c'est juste pour rigoler. Wink

(content néanmoins que mon montage soit visiblement aussi convainquant ^^)

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 22:41

VII a écrit:
Heu... tout ça n'est qu'une blague Time Lord hein. Ce ne sont que des rumeurs de fans pour l'instant. Rien n'est confirmé pour le moment, c'est juste pour rigoler.

(content néanmoins que mon montage soit visiblement aussi convainquant ^^)

Oui bien sure Wink , Mais ton imagination de light show est une bonne idée avec de belle couleurs. Mais bon profitons en encore de notre Rock Twisted Evil Twisted Evil
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 7 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 14:56

Hier j'ai fait Rock deux fois ...

- la première dans le multi donc sans son. J'étais dégoutée dès le préshow ...

- la deuxième, dans le bleu et j'avais un son nickel, du coup j'ai arrêtée d'être aigrie...

(et j'ai même eu du son dans Space Mountain, que demande le peuple ! Very Happy )

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant