Rock'n Roller Coaster Starring AC/DC, le nouveau nom qui sonne bien . Je vois bien Highway to hell sur le soundtracker rouge
Un ride avec la sound track d'ACDC, donc lié à Iron Man, et thématisé sur la Strak Expo, en utilisant les lyres déjà présentes pour faire des projections, mais dans des couleurs plus bleutées
MaryBouChan a écrit:
D'accord... Faut que je me tienne au courant moi. Je pensais qu'avec le rachat, on aurait des nouvelles attractions, éventuellement qu'ils referaient Armagedon mais pas qu'ils toucheraient au Rock'n'Roller. Bon, je vais faire le plein d'Aerosmith tant que je le peux alors. Même si ils gardent le ride, sans eux, l'attraction perd une bonne partie de son charme.
Le rachat de la dette par la maison mère signifie simplement que pour obtenir des fonds ca sera beaucoup plus simple que de passer par plusieurs banques
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Oh tu sais, quand je le fais sans musique, il y en a toujours pour faire la musique à la place, et ca ne manque jamais, c'est toujours celle là qu'ils choisissent. Au moins si c'est la vraie musique de Small qui sera mise en place, ca ne sera pas chanté faux Nan sérieux, si cette musique remplace Aerosmith, ca ne peut être que bénéfique pour les temps d'attente qui vont chuter
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
C'est malin maintenant j'ai la musique de "It's a small world" dans la tête!
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons. C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!! Jean Bon & Jane Bomb
C'est malin maintenant j'ai la musique de "It's a small world" dans la tête!
Je compatis. SINCEREMENT... Je vais faire ce que je peux pour t'aider
Oh merci Tloz tu es trop bon! Mais je suis immunisé contre le Patrick Sébastien à force d'en avoir entendu dans TPMP.
Marie-Lou a écrit:
Pourquoi pas la version coasterisée des Sardines de Patoche pour la nouvelle licence ?
Ah qu'est ce qu'on est serré au fond de ce coaster! Et quand il pète il fait pusher!
Fusoya a écrit:
Avec une petite danse de l'épaule
Avec les harnais c'est un peu compliqué!
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!! Deanrell est un gentil garçon lanceur de glaçons. C'est qui la plus top ? C'EST LA DROP!!! Heureusement il y a Corkscrew, CORKSCREW!! Jean Bon & Jane Bomb
derniere question, comment je fais pour voir la couleur du train avant de monter pour avoir une chanson differente ? (désolé si sa peut paraitre idiot comme question mais j'ai sut qu'il y'avait des versions différentes seulement apres vous avoir lut)
Je vais répondre en citant un de mes anciens messages :
Deanrell a écrit:
Les soundtrackers (les trains) ont chacun un light-show (jeu de lumières) différents, dont les différences sont basées sur les couleurs :
Soundtracker 1 - Vert/jaune en gare. Vert/bleu dans le ride (soundtracker vert) Soundtracker 2 : Bleu/rose/rouge en gare. Violet/rose dans le ride (soundtracker violet) Soundtracker 3 : Multicolore en gare. Multicolore dans le ride (soundtracker multicolore) Soundtracker 4 : Rouge/jaune en gare. Rouge/jaune dans le ride (soundtracker rouge) Soundtracker 5 : Bleu/vert en gare. Bleu/violet dans le ride (soundtracker bleu)
La vidéo pour mieux comprendre tout ça :
MaryBouChan a écrit:
Est ce qu'on peut espérer voir des chansons de "Music from another dimension", le dernier album en date du groupe, s'ajouter à l'attraction ou ne serait ce même qu'à la file d'attente ?
Non, les musiques n'ont pas bougé depuis l'ouverture de l'attraction en 2002. Sachant que la licence Aerosmith se termine à la fin de l'année, il y a je pense aucune chances de voir des nouvelles musiques d'Aerosmith dans l'attraction.
Merci beaucoup pour ton explication je me rend compte que RnRC est une de mes attractions preferés tout parc confendus ... je risque d'avoir un pincement quand ils le changeront (meme si ils le changent pour du iron man ou du war machine ...)
Un ride avec la sound track d'ACDC, donc lié à Iron Man, et thématisé sur la Strak Expo, en utilisant les lyres déjà présentes pour faire des projections, mais dans des couleurs plus bleutées
Toutes ces remarques sur une possible symbiose d'Iron Man et de Rock me titille l'imagination, je me suis permis cette petite fantaisie fait à la va-vite, dites moi ce que vous en pensez.
C'est tout de même autre chose ? Hahaha !
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Donc si j'ai bien suivi on va devoir se séparé de Aerosmith :'( Dommage... Je conseil de remplacer par Rob Zombi, Gun N'Roses, Twisted Sister ou le meilleur: Ozzy Osbourne: "Crazy Train" serait quand même super bien adapté à RNRC !
Toutes ces remarques sur une possible symbiose d'Iron Man et de Rock me titille l'imagination, je me suis permis cette petite fantaisie fait à la va-vite, dites moi ce que vous en pensez.
C'est tout de même autre chose ? Hahaha !
Moi je signe direct!
BANGERANG!
(signature interactive)
J'adore les couleurs mais par contre: Est ce qu'il y aurait aussi un nouveau light show différent sur le track ?
Heu... tout ça n'est qu'une blague Time Lord hein. Ce ne sont que des rumeurs de fans pour l'instant. Rien n'est confirmé pour le moment, c'est juste pour rigoler.
(content néanmoins que mon montage soit visiblement aussi convainquant ^^)
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Heu... tout ça n'est qu'une blague Time Lord hein. Ce ne sont que des rumeurs de fans pour l'instant. Rien n'est confirmé pour le moment, c'est juste pour rigoler.
(content néanmoins que mon montage soit visiblement aussi convainquant ^^)
Oui bien sure , Mais ton imagination de light show est une bonne idée avec de belle couleurs. Mais bon profitons en encore de notre Rock