AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 22:58

Bonne nouvelle que le violet à l'air d'avoir souvent de l'audio bounce 
J'espère que le multi en aura mardi (on peut toujours rêver, on est à DLP après tout Langue), c'est mon audio favoris cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:05

timotheruiz a écrit:
Bonne nouvelle que le violet à l'air d'avoir souvent de l'audio bounce 
J'espère que le multi en aura mardi (on peut toujours rêver, on est à DLP après tout Langue), c'est mon audio favoris cheers 

On ride ensemble Mardi ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 1:09

codmw20704 a écrit:

On ride ensemble Mardi ? Wink

Normalement oui Very Happy 
Faut que j'aille réviser mon pré-show, depuis presque une semaine sans rider rock je l'ai un peu oublié Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 477573 
iUser

iUser

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 2:20

Samedi : Vert pas d'audio juste une espèce de grésillement a un moment mais sinon rien

Violet : audio à fond (ça faisais un long moment que je l'avais pas vu lui)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 3:12

Le vert sans audio O_O ... Ah nan pas lui !
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 13:10

Petit tour du rouge en high-speed ce matin ! Du son, mais que à gauche !

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 22:38

Bonsoir à tous, ce matin, gros bug sur le premier st de la journée, le rouge. L'audio en lastrow a démarre en plein dans le roll-over. Par contre il était de très bonne qualité. Puis le rouge est redevenu M. Sans son, mais j'ai l'impression qu'il ne l'était pas tout le temps.
Le vert : je l'ai eu en highspeed avec un launch inhibit avec toujours des coupures pendant le ride. Le violet, au firstrow, on entend que d'un côté mais le son est assez fort. Et le multi, dans les dernières places, le son est juste excellent, comme sur le vert Smile
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 22:46

@ Codmw20704 : Je crois qu'on s'est presque croisé, j'ai eu moi aussi le Vert en HighSpeed mais moi le launch Inhibit n'a duré même pas une seconde. J'ai surement vu ton Soundtracker partir Smile
Sinon j'ai eu sur le Vert des coupures durant au maximum 3 secondes, mais je trouve l'audio super fort What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 23:02

codmw20704 a écrit:
Et le multi, dans les dernières places, le son est juste excellent, comme sur le vert Smile
Tu vois je l'avais dis ! Very Happy C'est cool quand même tous les soundtrackers avec de l'audio Wink
gabifou

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 14:11

Festi'val a écrit:
La dernière fois que j'ai embarqué dans Rock, une panne a surgi alors que j'étais dans la dernière zone de la file d'attente (juste avant qu'on nous groupe vers les différents numéros). Les lumières de travail se sont allumées, et le train présent en zone de lancement a été évacué, mais la remise en route de l'attraction a du se faire 15 minutes après.
Ma question est la suivante : j'ai ensuite embarqué lors de l'un des premiers tours du soundtracker en question (le 2ème tour je crois), ai-je eu un lancement en highspeed ? Cette procédure est-elle opérationnelle après un arrêt aussi court de l'attraction ?

J'avais clairement l'impression que le parcours était plus rapide (notamment la première inversion), mais je voudrais savoir si c'était le cas, ou si l'effet placebo a joué son rôle. Razz
l'autre jour ils ont arreter le coaster seulement 3 minute pour des "Launch trop avancée" et j'ai quand meme eu un highspeed Smile
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:23

Quels seraient vos conseils pour être sûr de choper un high-speed ?
Je sais que déjà je fonce vers Rock dès l'ouverture...

-- IDeA Entertainment© --
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:27

C'est quoi un high-speed ?
goldeneye

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:50

Juste pour info, un high-speed c'est pas vraiment mieux hein, et surtout ça ne change réellement que le ressenti sur le rollover (qui de ce fait n'a plus l'effet de hang-time). Bref le faire une fois c'est cool, mais je pense que les puristes seront d'accord pour dire que ça n'apporte rien pour le coup vu que la vitesse est régulée rapidement.
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:52

Oui je m'en doute, mais c'est juste une des dernières choses qui me reste à faire au resort. Smile 

loznes, un high-speed c'est quand le train est lancé plus rapidement que la normale, après un arrête de l'attraction ou la mise en route d'un soundtracker.

-- IDeA Entertainment© --
loznes

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:54

Merci pour la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:13

Aujourd'hui, les soundtrackers étaient au top :Dmulti et vert parfait ( même si j'ai eu un launch inhibit sur le multi alors que j'étais en last row donc avec un son parfait, beaucoup de basse etc... et en hight speed en plus ! Mais un pauvre con avec sa caméra a tout gâché donc pas d'audio suite au launch inhibit --' ... ), Violet très bien mais le rouge rame toujours un peu niveau audio mais sinon le top Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 16:13

yoyo-DLP a écrit:
Aujourd'hui, les soundtrackers étaient au top :Dmulti et vert parfait ( même si j'ai eu un launch inhibit sur le multi alors que j'étais en last row donc avec un son parfait, beaucoup de basse etc... et en hight speed en plus ! Mais un pauvre con avec sa caméra a tout gâché donc pas d'audio suite au launch inhibit --' ... ), Violet très bien mais le rouge rame toujours un peu niveau audio mais sinon le top Langue

Dans mon ride sur le rouge avec de l'audio il y a deux jours, j'étais en lastrow et le son était très bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 16:48

codmw20704 a écrit:
yoyo-DLP a écrit:

Dans mon ride sur le rouge avec de l'audio il y a deux jours, j'étais en lastrow et le son était très bon.

Oui c'est vrai je crois qu'en last row l'audio est bien mieux mais je n'ai pas testé. Il en a c'est déjà ça en tout cas Wink
C'est bizarre le son à tendance à être meilleur sur les derniers rangs
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 16:52

Sauf sur le vert, où il n'y a qu'en lastrow qu'il coupe pendant les inversions Very Happy

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 17:17

Ah ouai mais le vert est parfait sur tout les niveaux Razz  ( a part ces coupures que je n'ai jamais entendues pour l'instant Langue )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 18:22

Lonk a écrit:
Sauf sur le vert, où il n'y a qu'en lastrow qu'il coupe pendant les inversions Very Happy

Non il se coupe aussi en firstrow :s
https://www.youtube.com/watch?v=iiHGqPvLd2M 12:30
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 18:56

Ah dommage :/
En tout cas, rangée 6 par contre, impec tout le long !

bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 1:03

Testé aujourd'hui soundtracker violet X2, audio parfait avec Back in the saddle et Dude looks like a lady.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 1:09

milhan78 a écrit:
Testé aujourd'hui soundtracker violet X2, audio parfait avec Back in the saddle et Dude looks like a lady.
Ce sont les musiques du soundtracker vert normalement ça Neutral 

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Sequoi10
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 1:25

Oui je sais !
Je vérifierai demain sur la vidéo que j'ai prise on ride Wink

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 23 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant