| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 30 Juin 2013 - 22:58 | |
| Bonne nouvelle que le violet à l'air d'avoir souvent de l'audio J'espère que le multi en aura mardi (on peut toujours rêver, on est à DLP après tout ), c'est mon audio favoris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
iUser
Âge : 32 Messages : 208 Localisation : Lille Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 1 Juil 2013 - 2:20 | |
| Samedi : Vert pas d'audio juste une espèce de grésillement a un moment mais sinon rien Violet : audio à fond (ça faisais un long moment que je l'avais pas vu lui) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 1 Juil 2013 - 13:10 | |
| Petit tour du rouge en high-speed ce matin ! Du son, mais que à gauche ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 2 Juil 2013 - 22:38 | |
| Bonsoir à tous, ce matin, gros bug sur le premier st de la journée, le rouge. L'audio en lastrow a démarre en plein dans le roll-over. Par contre il était de très bonne qualité. Puis le rouge est redevenu M. Sans son, mais j'ai l'impression qu'il ne l'était pas tout le temps. Le vert : je l'ai eu en highspeed avec un launch inhibit avec toujours des coupures pendant le ride. Le violet, au firstrow, on entend que d'un côté mais le son est assez fort. Et le multi, dans les dernières places, le son est juste excellent, comme sur le vert |
|
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 2 Juil 2013 - 22:46 | |
| @ Codmw20704 : Je crois qu'on s'est presque croisé, j'ai eu moi aussi le Vert en HighSpeed mais moi le launch Inhibit n'a duré même pas une seconde. J'ai surement vu ton Soundtracker partir Sinon j'ai eu sur le Vert des coupures durant au maximum 3 secondes, mais je trouve l'audio super fort |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gabifou
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Juil 2013 - 20:23 | |
| Quels seraient vos conseils pour être sûr de choper un high-speed ? Je sais que déjà je fonce vers Rock dès l'ouverture... -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
goldeneye
Âge : 37 Messages : 111 Localisation : Lille Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Juil 2013 - 20:50 | |
| Juste pour info, un high-speed c'est pas vraiment mieux hein, et surtout ça ne change réellement que le ressenti sur le rollover (qui de ce fait n'a plus l'effet de hang-time). Bref le faire une fois c'est cool, mais je pense que les puristes seront d'accord pour dire que ça n'apporte rien pour le coup vu que la vitesse est régulée rapidement. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Juil 2013 - 20:52 | |
| Oui je m'en doute, mais c'est juste une des dernières choses qui me reste à faire au resort. loznes, un high-speed c'est quand le train est lancé plus rapidement que la normale, après un arrête de l'attraction ou la mise en route d'un soundtracker. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 3 Juil 2013 - 21:13 | |
| Aujourd'hui, les soundtrackers étaient au top :Dmulti et vert parfait ( même si j'ai eu un launch inhibit sur le multi alors que j'étais en last row donc avec un son parfait, beaucoup de basse etc... et en hight speed en plus ! Mais un pauvre con avec sa caméra a tout gâché donc pas d'audio suite au launch inhibit --' ... ), Violet très bien mais le rouge rame toujours un peu niveau audio mais sinon le top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 4 Juil 2013 - 16:13 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Aujourd'hui, les soundtrackers étaient au top :Dmulti et vert parfait ( même si j'ai eu un launch inhibit sur le multi alors que j'étais en last row donc avec un son parfait, beaucoup de basse etc... et en hight speed en plus ! Mais un pauvre con avec sa caméra a tout gâché donc pas d'audio suite au launch inhibit --' ... ), Violet très bien mais le rouge rame toujours un peu niveau audio mais sinon le top
Dans mon ride sur le rouge avec de l'audio il y a deux jours, j'étais en lastrow et le son était très bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 4 Juil 2013 - 16:48 | |
| - codmw20704 a écrit:
- yoyo-DLP a écrit:
- Aujourd'hui, les soundtrackers étaient au top :Dmulti et vert parfait ( même si j'ai eu un launch inhibit sur le multi alors que j'étais en last row donc avec un son parfait, beaucoup de basse etc... et en hight speed en plus ! Mais un pauvre con avec sa caméra a tout gâché donc pas d'audio suite au launch inhibit --' ... ), Violet très bien mais le rouge rame toujours un peu niveau audio mais sinon le top
Dans mon ride sur le rouge avec de l'audio il y a deux jours, j'étais en lastrow et le son était très bon. Oui c'est vrai je crois qu'en last row l'audio est bien mieux mais je n'ai pas testé. Il en a c'est déjà ça en tout cas C'est bizarre le son à tendance à être meilleur sur les derniers rangs |
|
| |
Lonk
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 4 Juil 2013 - 16:52 | |
| Sauf sur le vert, où il n'y a qu'en lastrow qu'il coupe pendant les inversions Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 4 Juil 2013 - 18:22 | |
| - Lonk a écrit:
- Sauf sur le vert, où il n'y a qu'en lastrow qu'il coupe pendant les inversions
Non il se coupe aussi en firstrow :s https://www.youtube.com/watch?v=iiHGqPvLd2M 12:30 |
|
| |
Lonk
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 4 Juil 2013 - 18:56 | |
| Ah dommage :/ En tout cas, rangée 6 par contre, impec tout le long ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 5 Juil 2013 - 1:03 | |
| Testé aujourd'hui soundtracker violet X2, audio parfait avec Back in the saddle et Dude looks like a lady. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 5 Juil 2013 - 1:09 | |
| - milhan78 a écrit:
- Testé aujourd'hui soundtracker violet X2, audio parfait avec Back in the saddle et Dude looks like a lady.
Ce sont les musiques du soundtracker vert normalement ça |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
|