AccueilQuels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 0:39

Trop magnifique la version Genderbent ! J'adore, c'est vraiment génial ! Je trouve la Jack (Jacqueline du coup ?) super classe, la robe est bien imaginée ! J'ai un bébé Jack et un bébé Zéro en peluche qu'ils vendaient à l'époque pendant la saison d'Halloween, je suis sûre que tu en trouveras. Elles sont d'ailleurs très douces, mais je ne sais pas si ça plairait à un bébé haha

"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 0:54

Ah mais ma nièce à intérêt à aimer Jack sinon je vais lui faire la tête parce qu'elle pourra pas aller chez moi xD J'ai tellement de trucs Jack, du vêtement à la tasse, de la boule décorative au stylo, du plaid au stickers que je vais devoir penser à investir dans une pièce spéciale Jack ^^ (voilà selon moi la chambre idéale xD)
Ah tu as vu ! Ils sont super classe hein ^^ J'hésites à les ajouter à ma liste de cosplays mais j'en ai déjà trop et as assez de sous et de temps pour tout faire ^^' J'ai vu une peluche zéro cet été mais j'ai pas vraiment accroché, elle me semblait pas assez aérienne et faisait trop caniche à mon goût ^^'

Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
http://cosplayact.forumgratuit.org
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 1:10

Wow, la chambre de rêve ! Je suis impressionnée ! J'aime beaucoup la peinture derrière le lit, c'es vraiment très beau. Je pense que dans Frontierland tu peux trouver pas mal de goodies TNBC moi aussi j'ai des tasses Sally et Jack, des peluches et j'ai une statuette de Sally. Je ne sais pas si tu as vu, mais il y avait dans un des magasins de Frontierland une statue Jack et Sally l'un dans les bras de l'autre magnifique Very Happy Ah oui, c'est sûr que Zéro donne l'impression de flotter dans les airs ! C'est peut être pour cela qu'il serait difficile à modéliser en character comme certains animaux à Disneyland Paris haha. Ce qui est marrant, c'est que les enfants ne sont pas choqués qu'Angel et Stitch soient si grands alors qu'ils sont tous petits dans le DA hehe.

"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:01

Moi ce que j'aime ce sont tous les petits persos secondaires genre Jiminy Criquet, Mushu, Timothy Q Mouse, Pascal, Sébastien etc... J’adorerais discuter avec ma conscience... Very Happy

"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Minoe

Minoe

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:15

Les enfants tu sais, leur imagination n'a aucune limite. C'est dommage qu'on la perde en grandissant pour la plupart d'entre nous... Ah non je n'ai pas fait les boutiques de Frontierland cet été, seulement celles de Discoveryland ^^ Mais déjà là bas y avait pas mal de choses xD J'étais au Paradis dans l'alcôve spéciale TNBC *_*

MissLaTiph : Owiii Mushuu ce serait trop cool !! Ils le font pas pour le Nouvel an Chinois ? Ce serait tellement de circonstance xD

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:34

Ça serait trop bien !
Je me demande ce qu'ils font des anciens costumes des personnages qu'on ne voit plus. Ils les gardent pour eux tous seuls les veinards !

- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

Minoe

Minoe

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:36

Haha ! Leur placard doit être bien rempli alors xD

MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:48

Y'a un régisseur chez Disneyland qui doit être trop content ! Il surveille les costumes !

Bon apparemment le nouvel an chinois ne fais plus à DLP Sad
https://www.disneycentralplaza.com/t14272-nouvel-an-chinois
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:58

Si j'avais déjà la chance de voir un personnage et de prendre une photo avec sans qu'un parent vienne limite me pousser avec son enfant pour me prendre ma place et passer avec sa sera déjà bien ...

J'ai seulement eu la chance de prendre une photo avec Mickey.
Le pavillon des princesses, laisse tomber ...

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Bf025099mek
Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Reglette-356420
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 14:03

En fait, pour moi, c'est pareil qu'orangine : j'ai très peu de photos avec les personnages et elles remontent à des années (quand j'étais petite ou ado). J'aimerais bien tenter le Pavillon cette année afin de voir au moins une fois Belle et Ariel mais il y a trop d'attente et je préfère peut être me consacrer aux attractions :'( Je pense que le dernier personnage en date que j'ai en photo c'est Gepetto puisque Porcinet m'avait mis un râteau :'(

"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:52

J’espère qu'a notre prochain séjour nous verrons Aurore Smile

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 19:04

J'adore Aurore ! C'est ma princesse préférée (même si ma robe préférée c'est celle de Belle... Allez comprendre).
J'ai une photo avec Tigrou mais je devais avoir 6 ans. En général je fais comme Mlle Walt et je privilégie les attractions. Mais la prochaine fois que je vais au parc, peut être que je prendrais le temps de chercher les personnages.

bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 20:00

Poccahontas, Esmeralda, Megara et tous ces petits personnages secondaires que je voyais tout le temps étant petite mais que je vois pas du tout (les 7 nains, bernard et bianca, les perso de robins des bois, les souris de cendrillon...)

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 245381signaturedisney
Yumma

Yumma

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 21:14

bavouille a écrit:
Poccahontas, Esmeralda, Megara et tous ces petits personnages secondaires que je voyais tout le temps étant petite mais que je vois pas du tout (les 7 nains, bernard et bianca, les perso de robins des bois, les souris de cendrillon...)
Les 7 nains sont sortis cet été, et Suzy et Perla sont souvent présentes à l'auberge de Cendrillon où quelques fois vers IASW Wink

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Sans_t10
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 2:24

Yumma a écrit:
bavouille a écrit:
Les 7 nains sont sortis cet été, et Suzy et Perla sont souvent présentes à l'auberge de Cendrillon où quelques fois vers IASW Wink

Oui oui je sais qu'on peux les croisés à certains évènements (comme Bernard et Bianca pour la st valentin en 2013 je crois...) mais ils sont devenu tellement rare, quand je vois mes vidéos de 94 et 98 il y en a partout partout Very Happy

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 245381signaturedisney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 22:24

je plussoie pour Pocahontas Esmeralda et Meg Crying or Very sad
Princesa

Princesa

Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 22:33

Je rêve de voir Pocahontas, au moins une fois...

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 3 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3