AccueilVotre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Missfuruba

Missfuruba

Féminin

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 17:08

Le prince Philippe sans aucune hésitation.
Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de lui et je le trouve vraiment trop craquant Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 937942

Mais cette année quand je suis partie à DisneyLand, j'ai trouvé Aladin et le Prince Naveen si beau Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 425715 , j'ai craqué pour eux lol.
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 10:33

Choix difficile, mon trio favori étant Aladdin, Flynn et Philippe

(par contre j'ai du mal avec Adam et Floriant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 11:18

Franchement en tant que garçon, je me suis jamais pausé la question Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 11:25

Sans hésitation, Eric et Flynn Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 425715
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 11:30

Pour moi, c'est Flynn Rider en 1ère place pour son côté mauvais garçon et bogosse sûr de lui (et son sourire charmeu, et ses mèche et son bouc).

En 2ème place, je met Jim Hawkins, car il a un côté mignon et sexy à la fois que J'adore !

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 11:33

Pour moi, c'est Flynn Rider en 1ère place pour son côté mauvais garçon et bogosse sûr de lui (et son sourire charmeu, et ses mèche et son bouc).

En 2ème place, je met Jim Hawkins, car il a un côté mignon et sexy à la fois que J'adore !

Et en 3ème place: Tarzan, pour son côté sauvage assez excitant !

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:22

C'est Eric le plus beau !! ^w^

~ Life is a party ~

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Now_i_12
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 23:38

J'ai voté Shang ! Il m'avais fait forte impression à une époque où j'étais trop jeune encore pour m'intéresser aux garçon xD 

J'aime énormément David aussi ~ En faite, les hommes forts avec de l'assurance mais tout timide et/ou maladroit avec les femmes x)

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 15:16

Oui ! David est très beau aussi !

~ Life is a party ~

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Now_i_12
Kowska

Kowska

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:02

Mon vote va pour Tarzan! J'adore ce personnage niveau caractère déjà, et physiquement aussi, bon déjà il est bien foutu, mais je craque surtout totalement pour ses yeux et son regard Razz

Sinon quand j'étais plus jeune j'étais totalement sous le charme de Jim Hawkins, le côté faux bad boy au coeur tendre xD on avait le même âge ça aidait pas mal
http://little-kowska.blogspot.fr/
Alcyone

Alcyone

Féminin

MessageSujet: Qui est le prince le plus sexy ? Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:38

Il n'y en avait que pour les princesses alors je me suis dit pourquoi pas les princes?

Au tour des filles de mettre à l'honneur celui qui a bercé son enfance et qui la condamne à espérer la venue du prince charmant!

Pour éviter toute frustration je me suis permis d'ajouter ceux qui ne sont pas considérés comme des princes officiels mais également les compagnons des héroïnes Disney.

Mais comme je ne suis pas sadique je vous autorise à faire votre marché! Et vous vous avez plusieurs choix possibles!

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:57

Merciiiiiii Al pour le choix multiple !!! ^^
Du coup j'ai voté Philippe, Aladdin, Hercule, Shang et Naveen. Je sais pas trop pourquoi eux, mais voilà, c'est comme ça Very Happy

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Alcyone

Alcyone

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 16:03

Mais de rien Lucile Wink!
Je sais que c'est impossible et cruel d'imposer un choix unique!
Faites vous plaisir!

Ils font parti des plus mâles mais ont un côté touchant et sont sensibles mine de rien : je commence à cerner tes gouts Lucile ;p!

Spoiler:

Spoiler:
Alcyone

Alcyone

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 16:10

J'ai choisi mon amour de Flynn. Contrairement aux autres princes bien qu'il ait un physique de rêve et qu'il essaie de jouer le séducteur (raté!) il a un aspect très touchant de sa personnalité qui me fait fondre. Et surtout il est canon avouons le Wink!

J'ai également choisi Eric qui a des yeux magnifique et un sourire à tomber.

J'ajoute aussi Tarzan ainsi que Shang à cause de leur beau corps musclé!

Je suis tentée d'ajouter Aladdin mais il faut limiter un minimum ses choix XD!

Spoiler:

Spoiler:
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 16:38

J'ai un peu voté par élimination, parce que c'est dur de choisir (merci pour le choix multiple !!!)
J'ai voté pour Eric, pour ses yeux bleus absolument magnifiques.
J'ai aussi choisi Tarzan, parce qu'il a un corps parfait (on se comprend les filles Wink ) et Flynn, mais je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. Il a juste un charme fou.  

J'ai hésité pour Hercule, mais il est un peu trop niais (et trop roux pour moi Very Happy ). Et Shang, je le trouve beaucoup moins sexy après l'avoir vu les cheveux détachés dans Mulan 2. Je mets une image en spoiler, pour se rappeler ce grand moment de beauté masculine Laughing 
Spoiler:

Pinpics : Marie's
Alcyone

Alcyone

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 16:48

Marie's a écrit:
J'ai un peu voté par élimination, parce que c'est dur de choisir (merci pour le choix multiple !!!)
J'ai voté pour Eric, pour ses yeux bleus absolument magnifiques.
J'ai aussi choisi Tarzan, parce qu'il a un corps parfait (on se comprend les filles Wink ) et Flynn, mais je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. Il a juste un charme fou.  

J'ai hésité pour Hercule, mais il est un peu trop niais (et trop roux pour moi Very Happy ). Et Shang, je le trouve beaucoup moins sexy après l'avoir vu les cheveux détachés dans Mulan 2. Je mets une image en spoiler, pour se rappeler ce grand moment de beauté masculine Laughing 
Spoiler:
De rien Marie ^^!
Merci pour ce fou rire Marie! J'ai rit tout le long!
Je vais essayer de retrouver la vidéo mais ses bougres chez Disney ont tout fait pour faire de lui un homme qui plaît à toutes les femmes! Ils en ont interrogé et tout XD!
Il incarne un peu mon idéal masculin ^^.

Et comme tu l'a dit il a un charme fou!

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi nous avons les mêmes gouts!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:05

Oooh non, qu'est ce qu'il est moche Shang dans Mulan 2 !! (Je ne l'ai jamais vu) Je crois que je vais le retirer de mon vote Razz

Sinon Hercule moi je trouve justement qu'il a un côté mignon, un peu timide, j'aime bien ça ! Et ses cheveux, c'est le même roux que Peter en plus clair, donc ça ne me dérande pas.
J'ai oublié d'expliquer pourquoi je les avais choisi Very Happy
Donc Philippe, parce ce que son visage le rend juste beautifuuul ! Sa façon d'être, de marcher, de parler, je trouve ça plutôt sexy.
Aladdin... son visage, et sa façon de marcher, d'être aussi ! C'est un BG tout mignon avec un grand coeur (Malgré qu'il soit un voleur) !
Naveen, son sourire bien sûr Very Happy Trop beau ce mec !!
Shang, maintenant j'hésite...

Je n'ai pas voté Tarzan, à cause de ses cheveux, de ses pieds et de son nez (mais les muscles et les yeux, j'adore)

Alcyone

Alcyone

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:10

Je n'ai pas pris les suites en compte si ça peut te rassurer.
En général les personnages y sont complétement défigurés alors je ne les considère pas comme officielles vu qu'elles n'ont qu'une visée commerciale car elles profitent du succès du premier film.

On ne parle pas de beauté mais de sex appeal Wink

Je vais ouvrir un autre sujet Wink.

Spoiler:

Spoiler:
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:34

Oui je n'ai pas pris en compte la beauté Wink Pour Naveen oui, mais ça revient au même (=il est attirant)
Car sinon les choix n'auraient pas été les mêmes !

angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 19:49

Je ne savais pas qu'on pouvait voter à choix multiple, du coup, j'ai juste voté pour un et c'est Aladdin! Mon amour de jeunesse haha

Mais vient tout juste en 2e Éric et en 3e hum je dirais Flynn qui est trop craquant!

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Alcyone

Alcyone

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 20:06

Dommage je l'avais précisé dans le premier message Wink.

Très bon choix!

Spoiler:

Spoiler:
Percée

Percée

Féminin
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 20:22

Si on reste vraiment uniquement dans le domaine du Sex-appeal (mais juse Sexy, pas beau ou mignon), je dirais :
Eric avec sa chemise blanche un peu détachée, ses cheveux bien noirs qui contrastent avec ses magnifiques yeux bleus.
Tarzan, il est quand même vachement sexy avec juste son petit pagne, et même quand il enfile une tenue "correcte" on voit toujours les belles formes de son corps ^^'.
Shang (malgré sa défiguration dans le 2), il est super bien foutu xD.

Voila =) en sexy c'est tout ce qui me vient à l'esprit ^^ après ils sont tous très beau <3.

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12  border=" />
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 20:56

Alcyone a écrit:
Dommage je l'avais précisé dans le premier message Wink.

Très bon choix!
En effet, j'ai voté avant de lire le premier post, maudite manie Razz 

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
orangine

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 9:38

J'ai voté Philippe Parcequ'il est class ! Langue
Eric pour ses yeux et son sourire
Adam pour ses yeux aussi
Flynn Rynder pour son air charmeur xD
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:37

Lucile Pan a écrit:
Oooh non, qu'est ce qu'il est moche Shang dans Mulan 2 !! (Je ne l'ai jamais vu)
Et surtout ne le regarde pas!!!! J'ai été traumatisé!!!pale 
Je crois que c'est le personnage qui a été le plus détruit mentalement dans les suites. Il est débile ô dieux! Je sais que l'amour rend con mais y a des limites! XD

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 Signat15

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 1538264478 Mes comics!!! Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 12 1538264478

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant