| Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missfuruba
Âge : 34 Messages : 30 Localisation : Bruxelles Inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Lun 8 Avr 2013 - 17:08 | |
| Le prince Philippe sans aucune hésitation. Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de lui et je le trouve vraiment trop craquant Mais cette année quand je suis partie à DisneyLand, j'ai trouvé Aladin et le Prince Naveen si beau , j'ai craqué pour eux lol. |
|
| |
lilik
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Sam 8 Juin 2013 - 11:30 | |
| Pour moi, c'est Flynn Rider en 1ère place pour son côté mauvais garçon et bogosse sûr de lui (et son sourire charmeu, et ses mèche et son bouc).
En 2ème place, je met Jim Hawkins, car il a un côté mignon et sexy à la fois que J'adore ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Sam 8 Juin 2013 - 11:33 | |
| Pour moi, c'est Flynn Rider en 1ère place pour son côté mauvais garçon et bogosse sûr de lui (et son sourire charmeu, et ses mèche et son bouc).
En 2ème place, je met Jim Hawkins, car il a un côté mignon et sexy à la fois que J'adore !
Et en 3ème place: Tarzan, pour son côté sauvage assez excitant ! |
|
| |
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 16 Juin 2013 - 23:38 | |
| J'ai voté Shang ! Il m'avais fait forte impression à une époque où j'étais trop jeune encore pour m'intéresser aux garçon xD
J'aime énormément David aussi ~ En faite, les hommes forts avec de l'assurance mais tout timide et/ou maladroit avec les femmes x) |
|
| |
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Kowska
Âge : 35 Messages : 126 Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16) Inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Lun 17 Juin 2013 - 18:02 | |
| Mon vote va pour Tarzan! J'adore ce personnage niveau caractère déjà, et physiquement aussi, bon déjà il est bien foutu, mais je craque surtout totalement pour ses yeux et son regard Sinon quand j'étais plus jeune j'étais totalement sous le charme de Jim Hawkins, le côté faux bad boy au coeur tendre xD on avait le même âge ça aidait pas mal |
|
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Qui est le prince le plus sexy ? Dim 27 Oct 2013 - 15:38 | |
| Il n'y en avait que pour les princesses alors je me suis dit pourquoi pas les princes?
Au tour des filles de mettre à l'honneur celui qui a bercé son enfance et qui la condamne à espérer la venue du prince charmant!
Pour éviter toute frustration je me suis permis d'ajouter ceux qui ne sont pas considérés comme des princes officiels mais également les compagnons des héroïnes Disney.
Mais comme je ne suis pas sadique je vous autorise à faire votre marché! Et vous vous avez plusieurs choix possibles! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Oct 2013 - 15:57 | |
| Merciiiiiii Al pour le choix multiple !!! ^^ Du coup j'ai voté Philippe, Aladdin, Hercule, Shang et Naveen. Je sais pas trop pourquoi eux, mais voilà, c'est comme ça |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Oct 2013 - 16:03 | |
| Mais de rien Lucile ! Je sais que c'est impossible et cruel d'imposer un choix unique! Faites vous plaisir! Ils font parti des plus mâles mais ont un côté touchant et sont sensibles mine de rien : je commence à cerner tes gouts Lucile ;p! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Oct 2013 - 16:10 | |
| J'ai choisi mon amour de Flynn. Contrairement aux autres princes bien qu'il ait un physique de rêve et qu'il essaie de jouer le séducteur (raté!) il a un aspect très touchant de sa personnalité qui me fait fondre. Et surtout il est canon avouons le ! J'ai également choisi Eric qui a des yeux magnifique et un sourire à tomber. J'ajoute aussi Tarzan ainsi que Shang à cause de leur beau corps musclé! Je suis tentée d'ajouter Aladdin mais il faut limiter un minimum ses choix XD! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Oct 2013 - 16:38 | |
| J'ai un peu voté par élimination, parce que c'est dur de choisir (merci pour le choix multiple !!!) J'ai voté pour Eric, pour ses yeux bleus absolument magnifiques. J'ai aussi choisi Tarzan, parce qu'il a un corps parfait (on se comprend les filles ) et Flynn, mais je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. Il a juste un charme fou. J'ai hésité pour Hercule, mais il est un peu trop niais (et trop roux pour moi ). Et Shang, je le trouve beaucoup moins sexy après l'avoir vu les cheveux détachés dans Mulan 2. Je mets une image en spoiler, pour se rappeler ce grand moment de beauté masculine - Spoiler:
Pinpics : Marie's |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Oct 2013 - 16:48 | |
| - Marie's a écrit:
- J'ai un peu voté par élimination, parce que c'est dur de choisir (merci pour le choix multiple !!!)
J'ai voté pour Eric, pour ses yeux bleus absolument magnifiques. J'ai aussi choisi Tarzan, parce qu'il a un corps parfait (on se comprend les filles ) et Flynn, mais je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. Il a juste un charme fou.
J'ai hésité pour Hercule, mais il est un peu trop niais (et trop roux pour moi ). Et Shang, je le trouve beaucoup moins sexy après l'avoir vu les cheveux détachés dans Mulan 2. Je mets une image en spoiler, pour se rappeler ce grand moment de beauté masculine
- Spoiler:
De rien Marie ^^! Merci pour ce fou rire Marie! J'ai rit tout le long! Je vais essayer de retrouver la vidéo mais ses bougres chez Disney ont tout fait pour faire de lui un homme qui plaît à toutes les femmes! Ils en ont interrogé et tout XD! Il incarne un peu mon idéal masculin ^^. Et comme tu l'a dit il a un charme fou! Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi nous avons les mêmes gouts! - Spoiler:
Pour Shang c''est vrai qu'ils l'ont détruit dans le 2. Il est absolument ridicule. Par contre j'ai un faible pour les hommes aux cheveux un peu longs mais là c'est un peu trop on dirait qu'il est même un peu dégarni XD!
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Oct 2013 - 17:05 | |
| Oooh non, qu'est ce qu'il est moche Shang dans Mulan 2 !! (Je ne l'ai jamais vu) Je crois que je vais le retirer de mon vote Sinon Hercule moi je trouve justement qu'il a un côté mignon, un peu timide, j'aime bien ça ! Et ses cheveux, c'est le même roux que Peter en plus clair, donc ça ne me dérande pas. J'ai oublié d'expliquer pourquoi je les avais choisi Donc Philippe, parce ce que son visage le rend juste beautifuuul ! Sa façon d'être, de marcher, de parler, je trouve ça plutôt sexy. Aladdin... son visage, et sa façon de marcher, d'être aussi ! C'est un BG tout mignon avec un grand coeur (Malgré qu'il soit un voleur) ! Naveen, son sourire bien sûr Trop beau ce mec !! Shang, maintenant j'hésite... Je n'ai pas voté Tarzan, à cause de ses cheveux, de ses pieds et de son nez (mais les muscles et les yeux, j'adore) |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Oct 2013 - 17:10 | |
| Je n'ai pas pris les suites en compte si ça peut te rassurer. En général les personnages y sont complétement défigurés alors je ne les considère pas comme officielles vu qu'elles n'ont qu'une visée commerciale car elles profitent du succès du premier film. On ne parle pas de beauté mais de sex appeal Je vais ouvrir un autre sujet . - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Oct 2013 - 17:34 | |
| Oui je n'ai pas pris en compte la beauté Pour Naveen oui, mais ça revient au même (=il est attirant) Car sinon les choix n'auraient pas été les mêmes ! |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Oct 2013 - 19:49 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvait voter à choix multiple, du coup, j'ai juste voté pour un et c'est Aladdin! Mon amour de jeunesse haha
Mais vient tout juste en 2e Éric et en 3e hum je dirais Flynn qui est trop craquant! |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Oct 2013 - 20:06 | |
| Dommage je l'avais précisé dans le premier message . Très bon choix! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Percée
Âge : 26 Messages : 144 Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles. Inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 27 Oct 2013 - 20:22 | |
| Si on reste vraiment uniquement dans le domaine du Sex-appeal (mais juse Sexy, pas beau ou mignon), je dirais : Eric avec sa chemise blanche un peu détachée, ses cheveux bien noirs qui contrastent avec ses magnifiques yeux bleus. Tarzan, il est quand même vachement sexy avec juste son petit pagne, et même quand il enfile une tenue "correcte" on voit toujours les belles formes de son corps ^^'. Shang (malgré sa défiguration dans le 2), il est super bien foutu xD.
Voila =) en sexy c'est tout ce qui me vient à l'esprit ^^ après ils sont tous très beau <3. " /> |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Lun 28 Oct 2013 - 9:38 | |
| J'ai voté Philippe Parcequ'il est class ! Eric pour ses yeux et son sourire Adam pour ses yeux aussi Flynn Rynder pour son air charmeur xD |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Lun 28 Oct 2013 - 10:37 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- Oooh non, qu'est ce qu'il est moche Shang dans Mulan 2 !! (Je ne l'ai jamais vu)
Et surtout ne le regarde pas!!!! J'ai été traumatisé!!! Je crois que c'est le personnage qui a été le plus détruit mentalement dans les suites. Il est débile ô dieux! Je sais que l'amour rend con mais y a des limites! XD |
|
| |
|