Personnellement, mon prince préféré est Naveen... Il est comme moi, ou je suis comme lui... Flemmard (Sauf quand ma mienne est avec moi <3) , pas doué, j'ai du mal à avouer mes sentiments, etc. (Mais je suis pas du tout musicien/danseur ^^)
Bon, sinon y'a Flynn qu'est juste super drôle... Mais je ne le considère pas comme un prince, car il le devient, il ne l'est pas de base...
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
miladinov
Âge : 36 Messages : 24 Localisation : au pays imaginaire Inscription : 02/01/2013
Hydrangea: Je ne savais même pas que le prince de BN avait un nom !
En fait c'est un nom donné par les fans, car effectivement ceux de Blanche-Neige, Cendrillon et La belle et la bête ne portent aucun nom dans leurs films. Moi je les appelles toujours le prince, vu que leurs noms ne sont pas nommées dans leurs films.
Le nom de Henri est bien officiel, en France une publicité pour la ressortie de Cendrillon citait son nom. Adam c'est dit dans les bonus de La Belle et La Bête. Florian je l'ai déjà lu à plusieurs reprises dans des livres, je crois...
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Ahh cette question ^^... avant j'adorais le Prince Eric, mais dès que j'ai vu Flynn Rider, je me suis dit "ok, celui là je l'adore!" xD donc Flynn Rider est mon prince préféré
“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Sans la moindre hésitation le prince de Cendrillon, même si son caractère me laisse assez indifférent, il est si beau, si charmant et tellement classe. Mais Tarzan aussi est également un si beau jeune homme (son torse me fait rêver), tout comme Flynn d'ailleurs.
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
J'avoue que c'est pas super difficile comme question. Personnellement dès qu'un mec est un peu typé, j'aime bien (à part Aladdin) Donc là j'ai voté Kuzco, j'ai hésité avec Shang j'avoue, et si il y avait eu Kocoum j'aurais vraiment eu du mal !
Comment vous savez le nom du prince dans Blanche-Neige?
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012