| Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
Believe
Âge : 30 Messages : 216 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Jeu 7 Nov 2013 - 19:28 | |
| J'ai votée pour Aladdin et Flynn. " If you can dream it, you can do it. " Walt DisneyMes liens art : https://linktr.ee/hinokarts |
|
| |
Viky
Âge : 32 Messages : 21 Localisation : Dans les livres ou les dessins animés Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Ven 10 Oct 2014 - 0:09 | |
| Prince Naveen
Optimiste, joyeux, séducteur, fainéant, Naveen c'est le gars qui donne du peps pour la journée, son enthousiasme et sa bonne humeur sont très communicatifs et remonte le moral, de plus il a pas mal d'humour !
Empereur Kuzco
Un empereur vraiment hilarant, détestable et tyrannique au début mais qui évolue et change pour s'adoucir et devenir plus aimable tout en restant très fun !
Prince Aladdin
Son amour pour Jasmine est vraiment très touchant, certe il a quelques défauts mais il a un grand sens de la justice, il est protecteur envers ceux qu'il aime et est très loyal, il mérite bien son titre de prince !
Prince Henri :
Un prince qui a beaucoup de classe et qui est très sympathique, je l'apprécie beaucoup lui aussi, notamment son amour pour Cendrillon !
Prince Adam - La bête
Son histoire d'amour avec Belle est vraiment magnifique, au début il fait peur et est aigri mais avec Belle il apprend a faire ressortir le positif de sa personnalité ! |
|
| |
The_Beauty_and_the_Beast
Âge : 37 Messages : 171 Localisation : Auvergne Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Mar 14 Oct 2014 - 15:38 | |
| Best prince EVER : Adam bien évidement ! "The Mountains are calling and I must go." John Muir Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com |
|
| |
Starsheep
| |
| |
itsmefunny
Âge : 32 Messages : 123 Localisation : Champagne Ardennes Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Jeu 16 Oct 2014 - 23:00 | |
| Je ne pourrais pas en choisir un seul je pense... J'aime beaucoup Flynn, mais étant petite j'adorais Aladdin, et aussi John Smith Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 PA Dream depuis 2014 ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
lili23x
Âge : 23 Messages : 34 Localisation : France- Haute-savoie Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Sam 30 Mai 2015 - 16:38 | |
| Moi j'adore le prince dans Cendrillon...c'est un amour ! http://media.tumblr.com/db7ee7283e5c5afe78a6281017c64f9d/tumblr_inline_mr312pwjuY1qz4rgp.gif Walt Disney: "If you can dream it, you can do it" . Alors, suivez son conseil ! CHAOS, BISOUS, SMACK ! By lili23x <3 |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Sam 30 Mai 2015 - 20:57 | |
| Shang n' est pas prince ! ^^ Perso j'adore Flynn, Aladdin, Éric et Hans (même s'il est méchant ! ^^) Mais les autres sont géniaux aussi ! Philippe est pas mal et j'aime bien son humour (enfin la façon dont il prend certaines choses avec humour, comme lorsqu'il parle avec son père !) Dommage qu'il devienne muet durant la 2ème moitié du film... |
|
| |
normanddisney
| |
| |
toonagefantasia
Âge : 23 Messages : 14 Localisation : Quelque part... Inscription : 31/05/2015
| |
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Lun 7 Déc 2015 - 20:08 | |
| J'adore Aladdin, aussi bien physiquement (qu'il est beauuuu) que moralement (brave, généreux, romantique.. wouaaw!) Mais j'aime beaucoup John Smith parce que la chanson "L'air du vent" a eu sur moi le même impact que sur lui. Il est beau, courageux, sûr de lui et super viril (et moi j'adore ça ahah) Physiquement pour moi le plus beau est Naveen. Vrai, c'est un "tombeur" qui aime collectionner les femmes mais moi j'adoooore ! Flynn est également très drôle, cool un peu voyou et narcissique comme Naveen mais moi encore une fois j'aimeeee beaucoup, il est moins beau physiquement mais reste très mignon! Shang est pas mal mais beaucoup trop misogyne, en plus de ça il est très courageux et il a de l'assurance mais il perd tous ses moyens face à Mulan pour qui il éprouve de sentiments et il bégaye.. Vous allez me trouver bizarre mais je ne supporte pas les gens qui bégayent quand ils sont stressés ou timides ! (même ceux qui sont bègues de base sont moins dérangeant). C'est sûrement pour ça que je ne pourrais pas être avec Hercule par exemple. Il est trop timide, moi je préfère les princes sûr d'eux, virils etc.. Je n'aime pas vraiment La Bête. Je trouve qu'il ne mérite pas Belle, et je trouve le couple mal assorti. Je le préfère en humain (contrairement au reste de la population) car il m'est beaucoup plus rassurant et doux en prince. Alors qu'en Bête il fait peur, il est trop imposant et pas très doux. Trop brute. Trop bestial, en fait (normal puisque c'est une bête..) J'aime bien Philippe ! Il est beau, grand, il a du charme et de la classe, en plus sa rencontre avec Aurore est trop cool. Il a du courage, un super prince quoi ! Je n'ai rien à dire sur Floriant, Henri et Eric. Mis à part qu'Eric est pas mal. Mais sinon on ne connaît pas grand chose d'eux. En plus l'histoire d'amour n'est franchement pas développée. (vous allez me dire que pour Aurore et Philippe c'est la même, mais au moins Philippe on le connaît) Kristoff est sympa aussi il est mignon et ils forment un joli couple avec Anna ! Il est drôle et ses défauts le rendent attachant J'aurais aimé parlé de Tarzan et Phoebus (que j'adore) ou encore de Hercule mais ce ne sont pas des princes ^^ ou du moins ils ne sont pas avec l'une des princesses Disney de la franchise. "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Mer 2 Mar 2016 - 21:14 | |
| Mon top !
1 : Aladdin Trop beau, trop cool, trop romantique, généreux, brave, je craque complet sur Aladdin, c'est le meilleur. 2 : Naveen Le plus beau physiquement je trouve. Un peu bad boy, séducteur, waaw il est trop classe et il aime le jazz ! Il est drôle en plus. 3 : John Smith Bon.. Oui j'aime ce mec, j'adore ce mec parce qu'il est super viril. Je sais c'est cliché mais c'est ainsi ! Il est solitaire, rebelle et trop cool. 4 : Flynn/Eugène Le mec un peu looser, le voleur un peu mauvais garçon, mais comme il a un bon fond et qu'est-ce qu'il est.. wow ! Il est beau et drôle. Que demander de plus? Ben, il l'emmène voir les lanternes dans une petite barque pour un moment super romantique ! J'adore ! 5 : Philippe Il fait des trucs de dingue pour sauver sa belle, il est romantique et pas mal du tout. Je l'aime beaucoup, il est courageux et il n'aime pas les conventions. 6 : Kristoff Moins romantique, moins bad, moins beau.. Mais tellement drôle, authentique et sincère ! Il est super gentil, courageux et aime sincèrement Anna. 7 : Eric Il est pas mal, gentil, courageux. C'est tout.. il n'a rien de plus mais il est cool quand même. 8 : La Bête Bof.. Pas très attachant. A part à partir de la fin où il devient sympathique et sincère. Et je pense être la seule fille sur Terre à le trouver mieux en humain. Moins imposant, plus rassurant, moins.. bestial. 9 : Shang Misogyne à mort, il a de la chance d'être beau, courageux, et d'avoir une super chanson. 10 : Floriant On connaît rien sur lui mais sa déclaration à Blanche Neige en chanson est super romanesque et romantique. 11 : Henri Ben.. je sais pas quoi dire. Il a l'air gentil mais son personnage est peu développé :/ "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Kaa
| |
| |
Nagar
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Sam 20 Mai 2017 - 12:43 | |
| Alors moi, mes deux princes disney préférés c'est Aladdin et Philippe : courageux, chevaleresques, nobles et courtois. Le genre de mec fort rare de nos jours. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Mar 23 Mai 2017 - 1:43 | |
| S'il fallait en choisir qu'un, ce serait Aladdin bien sûr Sinon, voilà mon top 4 en princes : Aladdin, Flynn, Eric et Philippe ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|