| Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 3 Nov 2013 - 18:39 | |
| Merci pour le choix multiple ! mais pour moi aucune hésitation ! Flynn Rider l'emporte =p MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 3 Nov 2013 - 18:48 | |
| Et bien dit donc ! Je n'aurais pas cru que Flynn serait de loin le plus populaire. J'aurais d'avantage misé sur Eric ou John Smith... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 3 Nov 2013 - 19:55 | |
| Éric se classe à le deuxième place, ce qui n'est pas mal du tout.
Au fait, en tant que grande fan de La Belle et la Bête, que penses-tu du design d'Adam ? Le trouves-tu décevant comme la plupart des gens ? |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 3 Nov 2013 - 20:01 | |
| Oui c'est sur que c'est déjà très bien pour Eric ! En même temps je comprends il est superbe, ça a pendant longtemps été mon préféré avant que je tombe sous le charme de Hans O_o A propos d'Adam : je ne trouve pas son design "décevant" car je n'arrive pas à imaginer quelle autre tête il aurait pu avoir, ça lui correspond très bien pour moi. Après, je ne le trouve pas magnifique non plus, il n'est pas à mon goût même si je suis bien loin de le trouver moche, c'est quand même un bel homme ! Donc graphisme non décevant, mais prince pas à mon goût |
|
| |
madii
Âge : 31 Messages : 58 Localisation : Aix en Provence Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 3 Nov 2013 - 22:50 | |
| - x-Chester-Cat-x a écrit:
- Merci pour le choix multiple ! ;)mais pour moi aucune hésitation ! Flynn Rider l'emporte =p
De rien ^^. Personnellement je m'attendais à ce qu'il l'emporte mais l'air de rien, d'après ce que je lis, il n'a pas autant la côté que j’imaginais! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'Adam a une tête étrange, pas harmonieuse. Je ne le trouve pas laid mais on dirait que sa peau est toute fripée... - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 3 Nov 2013 - 23:20 | |
| Bah en même temps il vient de retrouver son apparence humaine, il faut lui laisser le temps de se remettre le pauvre Adam x)
Moi il m'a toujours fait penser à Jésus physiquement ^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 3 Nov 2013 - 23:25 | |
| - Disney-Belle a écrit:
- Moi il m'a toujours fait penser à Jésus physiquement ^^
Merci pour ce fou rire mémorable xDD ça doit être du à ces cheveux assez long ! Moi je l'aime bien, physiquement il n'est pas mal du tout, mais ce n'est pas mon préféré je pense qu'il y a mieux ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 3 Nov 2013 - 23:33 | |
| - Disney-Belle a écrit:
- Bah en même temps il vient de retrouver son apparence humaine, il faut lui laisser le temps de se remettre le pauvre Adam x)
Moi il m'a toujours fait penser à Jésus physiquement ^^ Maintenant que tu le dis j'ai la scène où il ouvre les bras à Belle en tête qui je trouve confirme ton idée XD! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Dim 3 Nov 2013 - 23:56 | |
| J'ai voté Flynn et Hans. -Flynn parce qu'il a été entièrement créé pour être sexy, littéralement. C'était le mot d'ordre créatif. Donc chapeau, c'est réussi -Hans parce qu'il est diablement sexy. Découvrir son personnage va être intéressant ! Après je pourrais mettre John Smith que j'aime beaucoup, et puis Eric n'a pas forcément le chara design le plus intéressant ni même le plus sexy, mais les bruns aux yeux bleus en plus d'être rare c'est très beau ! Merci pour le fou-rire avec l'analogie Adam/Jesus, c'est les cheveux c'est ça? Haha, mais bon de toute façon ce prince aurait toujours eu des problèmes quel que soit son style, parce que c'est la Bête qu'on a appris à aimer tout au long du film. N'importe quoi-ffure... |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Lun 4 Nov 2013 - 13:08 | |
| Et bien contente de vous avoir fait rire, je ne pensais pas que mon post susciterait autant d'amusement Je ne saurais dire si ce sont ces cheveux ou pas, mais il y a quelque chose chez Adam qui fait que... |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Lun 4 Nov 2013 - 20:36 | |
| Ben si tous les mecs aux cheveux longs lâchés ressemblent à Jésus maintenant!! Jésus avait aussi une petite barbiche ce qui manque à Adam Adam a surtout été crée pour ressembler à Louis 14, regardez Emmanuel Moire époque le roi soleil et vous trouverez certainement une ressemblance - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Lun 4 Nov 2013 - 21:07 | |
| Oh mais je te crois parfaitement. Je disais juste qu'ils ont bien arrangé le physique du Roi Soleil xD Emmanuel Moire est super beau, il m'a donné une fausse image de Louis |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Lun 4 Nov 2013 - 21:20 | |
| Bon après hein on sait pas comment était réellement Louis le vrai le seul XD Pour l'époque il devait être sexy! - Spoiler:
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Mar 5 Nov 2013 - 15:37 | |
| Pour moi, Flynn Rider et Tarzan ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Mar 5 Nov 2013 - 17:24 | |
| Pour revenir sur Adam, c'est vraiment super qu'il soit censé ressembler à Louis XIV, c'est un de mes Rois préférés Bon après, je n'aurais jamais fais le rapprochement, ayant vu et lu plusieurs descriptions du Roi Soleil, il était loin d'être aussi séduisant ^^
Dernière édition par Disney-Belle le Mer 6 Nov 2013 - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Mar 5 Nov 2013 - 22:02 | |
| Je vais quand même voter et je vais dire Flynn Rider et Eric. L'un, parce qu'il a été conçu pour être le beau gosse: le 1er qui a du poil au visage, quand même, et l'autre: le regard, le visage, sa vie de marin font rêver n'importe qui. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Jeu 7 Nov 2013 - 17:56 | |
| J'ai voté pour les deux princes voleurs Aladdin et Flynn, pour ce ravissant tire-au-flanc qu'est Naveen, pour Shang (je ne prends pas en compte la suite) et pour le classieux Hans ♥♥♥ (Je n'ai pas voté pour Philippe, car même s'il fait parti de mes princes préférés, je ne le trouve pas sexy...ça doit être la faute aux collants ) |
|
| |
|