| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
like-a-dream
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
like-a-dream
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 7 Juin 2013 - 18:39 | |
| like-a-dream : Je t'avoue que je prefere la nouvelle version. La premiere je voyais un melange en Raiponce et Merida ^^' J'aime beaucoup ! La robe est trop mignonne ! Alors est ce qu'elle peut me ramener une peluche Meiko, Bourriquet , Pile Poil et Winnie ? Persinette : c'est trop mignon ! Bien vu d'avoir échanger avec un ballon du parc Yuki : Ballon N°2 que j'aime encoooooore plus Que de belles couleurs, pourquoi ils en vendent pas ?Peut être pour pas me ruiner... Elle est trop mignonne ta petite Alice Sirenetta : La robe de Raiponce, tu l'as magnifiquement faite !!! Le lapin blanc a l'air d'etre plus fatigué qu'en retard Un grand bravo d'avoir eu le courage de faire le fond ! Dory : je ne vois pas de quoi tu parles...Mais si tu veux me soudoyer... Tu peux essayer Mon dessin arrive ce soir - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 7 Juin 2013 - 18:58 | |
| - Ramonawings a écrit:
- like-a-dream : Je t'avoue que je prefere la nouvelle version. La premiere je voyais un melange en Raiponce et Merida ^^' J'aime beaucoup ! La robe est trop mignonne ! Alors est ce qu'elle peut me ramener une peluche Meiko, Bourriquet , Pile Poil et Winnie ?
Oui je me suis rendu compte que la couleur était relativement claire par rapport aux cheveux de Mérida ^^'. M'enfin merci pour tes compliments. Je lui demanderai via Skype pour les peluches “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
DisneyMagic4Ever
Âge : 26 Messages : 67 Localisation : Genève Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 8 Juin 2013 - 19:39 | |
| Persinette : c'est une attention très belle. Jean qui offre un ballon à Winnie Yuki : Qu'elle est mignonne cette petite Alice Sirenetta : J'adore ! Tu es mon coup de coeur ! J'adore !!! Like-a-dream : Je préfère cette version par rapport à l'autre ou je trouvais que tu avais fait un mélange entre Raiponce et Mérida. Par contre, elle peut me rapporter une peluche Tic ou Tac s'il te plaît. Ramona : Très marrant et qui se rapproche un peu de ce que j'ai fait. Voici mon dessin. Pour moi ce thème m'a fait penser immédiatement à Philippe qui lors de la parade verrait Philippe et Aurore sur le char. Voilà donc ce que ça donne. J'aurais aimé rajouter un décor avec le château derrière mais je n'aurais pas eu le temps de le poster. Par ailleurs je tiens à m'excuser pour les mains, mais je crois que je n'y arriverais jamais. "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 8 Juin 2013 - 19:57 | |
| Yûki : elles est trop chooouuue! Le ballon est tout mignon aussi, et la photo du château est superbe! (mais il n'y avait personne, c'était à l'ouverture?)
Sirenetta : que de détails!! attention à ce qu'elle ne s'emmêle pas les cheveux dans les buissons par contre ^^
like-a-dream: elle est adorable, j'aime beaucoup les motifs sur la robe aussi
Ramonawings : très bonne idée, e tu as bien intégré ton chapelier dans la photo!
Lee@Hunter: excellent!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 8 Juin 2013 - 21:43 | |
| Voila pour moi. Je voulais à la base faire Raiponce cheveux bruns et courts qui arrive au parc et qui s'offusque en voyant son double cheveux blonds et longs (ou alors qui arrive avec une belle paire de ciseaux)... en référence à la discussion actuelle sur le topic de Raiponce. Mais vu que deux personnes ont déjà traité ce thème d'un personnage de film d'animation qui rencontre son double au parc, j'ai abandonné l'idée. J'ai opté pour une Raiponce plus intimiste, terrifiée et perdue au beau milieu de Phantom Manor. Suite des commentaires : Like-a-dream : très mignon ton dessin. Je préfère cette seconde version à la première où je ne reconnaissais pas Mérida. Le motif sur la robe est sympa aussi Ramonawings : super dessin. C'est un peu la même idée que j'avais eu à la base donc j'aime forcément le principe Quant à la réalisation, je trouve que tu te débrouilles tout aussi bien (sinon mieux) avec le chapelier version film d'animation de 1950 que version parc. Les couleurs aussi sont très bien, mieux que d'habitude où je les trouve trop claires. Lee@Hunter : comme pour Ramonawings, l'idée est sympa. Et je trouve que tu as su rendre les deux princes différents dans leur design, c'est réussi. |
|
| |
like-a-dream
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 9 Juin 2013 - 11:39 | |
| zfin : C'est parce qu'il fallait que ce soit exactement les même couleurs que le film du coup j'ai fait très attention. J'ai choisi ce dessin pour montrer la différence entre la version film et la version parc : le costume et les couleurs sont pas respectées... Même si je préfère le costume version parc ^^ J'aime beaucoup ton dessin ! Raiponce est magnifiquement dessiner, j'adore les couleurs sombre. Juste sans l'explication je sais pas que c'est dans le parc... Peut etre en mode assisse avec la barre de sécurité on l'aurait plus deviné. Lee@hunter : Philippe est très surpris, il aime pas leurs costume du parc ? Pourtant la robe d'Aurore est sublime ^^ J'aime bien le visage de Philippe dans la calèche. Oulala, que 7 participants J’espère qu'il y aurait plus de votes ^^' Je vous attends - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 9 Juin 2013 - 11:44 | |
| - zfin a écrit:
- Persinette : c'est moi ou depuis quelques
temps tu fais plus de dessins à l'ordi? En tout cas tu gères la chose, tes traits sont nets je trouve. C'est un dessin tout en douceur et quand on le regarde, on est obligé de sourire Merci beaucoup, et oui ces derniers temps je n'ai fait que des dessins à l'ordi, parce que j'ai un nouveau jouet ^^ : - Spoiler:
- zfin a écrit:
- Voila pour moi. Je voulais à la base faire Raiponce cheveux bruns et courts qui arrive au parc et qui s'offusque en voyant son double cheveux blonds et longs (ou alors qui arrive avec une belle paire de ciseaux)... en référence à la discussion actuelle sur le topic de Raiponce.
Dommage, j'aurais bien aimé voir ta première idée! Mais ton dessin n'en est pas moins joli, tu as bien fait l'expression de cette pauvre Raiponce... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 9 Juin 2013 - 12:13 | |
| Ahah, joli jouet Persinette !
@Ramona : je me suis aussi dis que sans l'explication, on ne sait pas bien où se trouve Raiponce. Disons que je l'imagine dans l'ascenseur de Phantom Manor. Mais comme j'avais peu de détails dans ma mémoire je me suis juste contenté d'un fond sombre et terrifiant. ça m'a aussi permis de jouer avec les contrastes (positif/négatif) afin de faire ressortir Raiponce. Tiens, elle pourrait chanter pour apporter un peu de clarté ^^
Concernant ton dessin, je trouve que tu t'en sort aussi bien pour le chapelier version parc que version film. D'ailleurs, tu sais pourquoi le costume du parc est orange? (je précise que c'est une vraie question, je n'ai pas la réponse). |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 9 Juin 2013 - 15:32 | |
| Que de belles participations encore cette semaine ! Pas eu le temps de participer cette semaine encore mais vendredi je suis en vacances alors j'aurais le temps (VIVE LES VACANCES)! Persinette: Winnie est trop mignon et très jolie jouet Yuki: j'adore on dirait qu'elle attend qu'on la prenne en photo! Sirenetta: le décor et les personnages sont vraiment superbes! Likeadream: Je crois que je te l'ai déjà dis mais j'adore ton style ! Franchement ce dessin est splendide c'est un gros cou de coeur! Ramona: j'adore la tête du Chapelier( dessin) on dirait que c'est une vraie scène! Lee@Hunter: j'adore les expressions des visages! Zfin: Trop beau! L'aquarelle rend super bien !!! Tu es vraiment très doué! |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 9 Juin 2013 - 15:33 | |
| EDIT : Merci Mushu36 ça me touche beaucoup ! Mes commentaires:Persinette : J'aime beaucoup, les deux personnages sont très bien fait. Quelle délicate attention de la part de Winnie Dommage qu'il n'y ai pas de fond ! Yûki : Déjà trés belle photo, ensuite trop choupi le chibi d'Alice <3 Surtout pour un premier c'est vraiment très bien Sirenetta : Raiponce à l'air de bien s'amuser dans le laby ! Beaucoup de détails, un super fond, une belle chevelure= Le combo parfait Ramonawings : Trés bonne idée, un beau chapelier pas de doute la dessus ! Tu aurais pu faire une bulle de BD pour la phrase mais c'est quand même super bien Lee@Hunter : Super idée, j'aime beaucoup ! zfin : Belle aquarelle, c'est vrai qu'on ne reconnait pas trop l'attraction mais raiponce à une belle expression. “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Sygma
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Dim 9 Juin 2013 - 20:43 | |
| Salut à tous ! Tout d'abord désolé de ne pas trop vous avoir inspirés avec ce thème. Néanmoins je suis ravi des participations de cette semaine que je trouve vraiment chouette. Coup de coeur pour la Raiponce de Sirenetta que je trouve attendrissante ! Malheureusement je n'ai pas pu participer à cause d'une semaine bien remplie. Persinette je trouve ta scène très touchante et ton winnie est tout bonnement adorable ! Pour les ballons j'ai déjà vu ça, c'est ceux qui s'illuminent? Yûkinzelle : Ton alice est très mignonne, j'aime bien le ballon chafouin en clin d'oeil ! Sirenetta : je trouve ton dessin très complet et plein de clins d'oeil ! C'est vraiment mon coup de coeur de la semaine. Par contre elle a un strabisme mais sans ça je te tire mon chapeau pour la robe notamment. like-a-dream : ta merida est vraiment mimi, elle me fait penser à ma cousine. Ramonawings : Très chouette dessin, je trouve ton chapelier toqué très bien fait, et personnellement je prefère celui du dessin animé, j'avoue ne pas réussir à me faire à celui du parc qui me semble être un tout autre personnage Lee-hunter : haha j'ai souris en voyant la bobine de ce brave Philippe ! Sacré choc ! Le pauvre Zfin : superbe aquarelle bien que sombre et inquiétante ! Par contre j'avoue avoir du mal à l'imaginer dans le parc. Cette fois je m'en vais voter ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 10 Juin 2013 - 15:42 | |
| Persinette : je suis pas une fan de Winnie, mais j'aime bien le dessin. J'aime beaucoup les ombres aussi. Je connaissais pas les ballons des parcs. J'en veux uuuun Sirenetta : J'aime bien ton dessin mais la tête de Raiponce me fait un peu peur. j'aime bien le fait qu'il y ait pleins de détails ^^ C'est quoi qu'elle a acheté hihi ? Like-a-dream: trop mimi ta Merida, j'adore la façon dont tu as fait les cheveux, ça lui va super bien les oreilles de Minnie Ramonawings : Super idée, et le dessin est génial C'est la qu'on voit la différence entre les deux versions : Parc/dessin animé lee@hunter : ahah pauvre Phillipe, il s'est fait piqué sa Aurore ^^" Dommage que tu aie pris une photo, mais j'adore le dessin zfin : j'adore, c'est un peu sombre comme ambiance et ta Raiponce est sublime |
|
| |
zfin
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 10 Juin 2013 - 21:55 | |
| Persinette: Oui je me souviens, quand il voulait être un petit nuage noir. La façon dont tu as remis en scène est très touchante. Yûki: Oh le tout mignon chibi Sirenetta: Hé ben dis donc, il est complet ton dessin ! Raiponce incarne bien la touriste venant pour la première fois à Disneyland, avec ses oreilles minnie et son shopping. like-a-dream: Elle est toute mimi Mérida avec son mickey, c'est moins dangereux qu'un arc Ramona: Il aime pas se voir représenté en plus grand ? comme la chenille !!!!! Voir sa propre répresentation doit être choquante je l'admet. Lee@hunter: Il n'a pas l'air satisfait lui non plus ^^ raaaaah les hommes Enfin je comprend qu'il n'aime pas le costume de l'autre ! je préfère le costume de l'anime personellement zfin: oulala comment elle a pu faire pour se perdre dans Phantom Manor ? elle a réussi à tomber du waggon ? brrrr je me demande dans quel pièce elle a pu atterir . |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 10 Juin 2013 - 22:38 | |
| Dory c'est surtout les vêtements qui sont pas tout a fait pareil lol voici les résultats 6éme -----> 0% : Lee@hunter 5éme -----> 9.4% : Yûki. 4éme -----> 11.3% : zfinLe top 3: 3éme -----> 15.1% : Like-a-dream et Persinette 2éme -----> 20.7% : Sirenetta Premiere avec 28.4% des voies : MOIIIII merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le nouveau thème est Les animaux de la foret - Spoiler:
|
|
| |
|