| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 03 Juin 2013, 20:08 | |
| @enilegna alors je t'avoue je me souviendrai longtemps de cet oral! J'ai dessiné Rox avant de passer, je le finissais, le prof me regardais et m'a dit "c'est quand vous voulez...mais finissez si vous voulez" Donc forcément je range le dessin fissa, je pioche mon suet; je le prépare le prof m'appelle et me dit "Bien je vous écoute -... "Je vous écoute -... "Bon c'est quand vous voulez mais on a pas toute la nuit! -...euh oui pardon exusez moi, alors la famille au Moyen age..." J'ai eu un bug de malade!!! Pendant 15 secondes, j'étais incapable de sortir le moindre mot (et ceux qui me connaissent savent que c'est normalement impossible^^) Au final ça c'est bien passé, j'ai rigolé à la fin avec le prof qui m'a dit que j'avais un joli coup de crayon^^ Maintenant si je l'ai réussi...bah je te dirai ça demain |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 03 Juin 2013, 21:17 | |
| Voici les résultats !!! 6éme -----> 2.1%: DisneyMagic4Ever, Frantzoze, Izitmi et Lapinouyouyou. 5éme -----> 6.3% : Sirenetta et Yûki. 4éme -----> 10.2% : enilegna. Le top 3 ! 3éme -----> 14.6% : Ramonawings, merci beaucoup ! Je pensais pas du tout avoir autant de voies 2éme -----> 16.7% : Persinette Le/La grand(e) gagnant(e) avec 37.5% des voies Sygma !!!! Felicitation (Le/La et les (e) c'est parce que je sais absolument pas si tu es une fille ou un garçon xD D’instinct je dirai fille mais pour pas vexer ) Le nouveau thème est "Les rattrapages !" Non je plaisante Sygma ne m'a pas donné son thème ^^' Sygma : j'attends ton thème par MP s'il te plait - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 03 Juin 2013, 21:31 | |
| - Izitmi a écrit:
- Sygma devra donc recopier 100 fois: "Je ne dois pas envoyer mes votes à Ramonawings, la plus gentille, adorable, merveilleuse, vénérable gérante qui mériterait le nom de déesse, sans avoir choisi mon thème"!
C'est une idée de Ramonawings elle-même! Mais quel cafteur ! Tien tu le mérites cette fois XD EDIT : et tu t’étonnes que ta boite mp est blindée, tu gardes tout - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Lun 03 Juin 2013, 21:32, édité 1 fois |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 03 Juin 2013, 21:32 | |
| - Izitmi a écrit:
- Sygma devra donc recopier 100 fois: "Je ne dois pas envoyer mes votes à Ramonawings, la plus gentille, adorable, merveilleuse, vénérable gérante qui mériterait le nom de déesse, sans avoir choisi mon thème"!
C'est une idée de Ramonawings elle-même! Izitmi, c'est quoi cette lèche? Tu crois qu'avec ça, tu remonteras au classement? Ramona m'a toujours assuré de son impartialité |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 03 Juin 2013, 21:34 | |
| - zfin a écrit:
- Izitmi a écrit:
C'est une idée de Ramonawings elle-même! Izitmi, c'est quoi cette lèche? Tu crois qu'avec ça, tu remonteras au classement? Ramona m'a toujours assuré de son impartialité Mais pas du tout! L'autre jour, quand j'ai envoyé mon vote sans donner mon thème, elle m'a fait cette menace! Je subis de ces pressions si tu savais zfin! |
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 03 Juin 2013, 21:38 | |
| Un n'etais pas assez ! Je fais comme je peux pour faire respecter la règle non mais ! Mais c'est quoi cette conspiration Je proteste ! T'as aucune pression zfin ! Que Izitmi ! Zfin ----> - Spoiler:
|
|
| |
Izitmi
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Izitmi
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Sygma
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 03 Juin 2013, 23:23 | |
| Bonsoir à tous, tout d'abord merci beaucoup pour vos votes, ça me touche énormément ! Et je suis désolé de ne pas avoir donné de thème, j'ai honte mais je croyais qu'on était encore dimanche dans ma petite tête... les vacances vous savez du coup milles excuses pour la gène occasionné ! Pour le thème je viens de l'envoyer à Ramonawings mais je vous le propose directement ici vu le retard... Je propose "une visite à disneyland de nos héros disney" En gros imaginez nos héros s'ils se rendaient sur le parc ! J'espère que le thème vous inspirera, sinon vous pouvez en choisir un autre ! encore feliciation à tous et grand merci ! Sur ce je m'en vais copier ma punition |
|
| |
zfin
| |
| |
Sygma
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Izitmi
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
DisneyMagic4Ever
Âge : 26 Messages : 67 Localisation : Genève Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Mar 04 Juin 2013, 23:37 | |
| Merci beaucoup pour vos votes, je ne m'imaginais pas si haut dans le classement! Et bravo ¡à Sygma!!!! Du coup j'ai eu une idée tout de suite alors j'ouvre le bal (profitez-en, ça ne de reproduira pas de si tôt!) Le ballon est inspiré de ceux vendus dans les parc américains (je veux les mêmes à DLP!!) mais si vous vous souvenez du dessin animé vous saurez que Winnie n'a pas beaucoup de chance avec les ballons Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Sirenetta
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Mer 05 Juin 2013, 23:59 | |
| @ Yûki : et bien pour une première fois c'est vraiment bien réussi. Franchement, j'aime bien ce que tu as fait, Alice est toute mignonne et la couleur du ballon est bien trouvé. Syrenetta : très beau dessin, ya du boulot, c'est très détaillé, le dessin fait complet. Les couleurs et le style sont sympa aussi. Je trouve que tu as bien géré le décor cette semaine. Seul petit bémol pour moi ce serait le regard de Raiponce. Mais c'est juste un détail car j'aime beaucoup l'ensemble de ton dessin. Persinette : c'est moi ou depuis quelques temps tu fais plus de dessins à l'ordi? En tout cas tu gères la chose, tes traits sont nets je trouve. C'est un dessin tout en douceur et quand on le regarde, on est obligé de sourire |
|
| |
|