| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 24 Juin 2013 - 12:44 | |
| Emiko, tu m'as tellement fait rire, j'ai exactement pensé la même chose en lisant le commentaire de Sybelia. Flynn Rider, sort du corps de Sybelia tout de suite ( attention, ne voir dans cette phrase aucun sous entendu qui pourrait être interdit aux -18 ans). Sinon moi aussi les contours bleus du dessin de Mushu m'ont fait bizarre. Pourquoi les avoir fait en bleu d'ailleurs? Après, ça ne change pas grand chose, c'est vrai. @ Dory : mais j'aime jouer avec plusieurs outils : du dessin seul, de l'aquarelle, du pastel sec ( ) et parfois, assez rarement il est vrai, je fais aussi des dessins à l'ordi où je galère un max. lol. Mais merci, content que ça te plaise Et que mon Iago te plaise Sybelia |
|
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 24 Juin 2013 - 12:48 | |
| Merci à tous pour vos commentaires! Pour les contours, j'en avais marre de faire les contours en noirs ou en marron du cou je me suis demandée quelle couleur irait pour le dessin et j'ai choisit le bleu mais ça ne rend pas comme je voulais... Sybelia : j'adore petit pascal il est trop choupi Persinette : je ne connais pas du tout ce dessin animé mais le rendu est très beau ! Izitmi : j'adore l'idée et le portrait est magnifiquement bien fait! Chapeau Like-a-dream: trop mignon! J'adore ton style Ramona : je trouve que tu as un don pour dessiné les persos d'alice aux pays des merveilles ils sont vraiment magnifique j'adore! L'idée est super aussi cela change de d'habitude! Zfin : Je les trouve trop mignon tout les deux, perso je suis fan de Iago ! Je trouve l'expression de Jafar trop chou ! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 24 Juin 2013 - 12:55 | |
| - Mushu 36 a écrit:
- Merci à tous pour vos commentaires! Pour les contours, j'en avais marre de faire les contours en noirs ou en marron du cou je me suis demandée quelle couleur irait pour le dessin et j'ai choisit le bleu mais ça ne rend pas comme je voulais...
Ok, merci pour l'explication. C'est vrai que c'est une couleur assez inhabituelle pour les contours car très claire et différente de la couleur de la peau (sauf chez les Avatars ). Je sais que certaines personnes font leurs croquis avec un crayon bleu mais je n'ai jamais oser leur demander pourquoi... si ça se trouve il y a une raison Je vois que mon Iago a du succès. Je lui ai fait un petit air hébété comme s'il était atterri là par pur hasard au détour d'un chemin. Et pour te répondre Sybelia, c'est vrai que j'aurais pu aller un peu plus loin dans l'expression de Jafar. Mais je crois qu'en plus de l'heure tardive à laquelle j'ai commencé mon dessin, c'était la première fois que je dessinais Jafar donc je n'ai pas cherché la difficulté supplémentaire... Mais en soit tu as raison. Bon, je blablate mais je n'ai toujours pas voté avec tout ça ! Allez, j'y vais |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 24 Juin 2013 - 13:24 | |
| Mes commentaires: Sybelia: Ils sont tout mignons ! Ton dessin manque juste un peu de contrastes mais sinon il est très bien réussi ! Persinette: Très touchant comme dessin, elle est vraiment mignonne avec ses petites mains, son visage attendrissant et tout ! Et la neige qui tourbillonne autour rend la scène vivante. Itzimi: Whaou ! C'est vraiment bien fait ! Oncle Walt est représenté à la perfection : un bel hommage. Ramonawings : J'adore ta BD, le scénario est un peu simpliste mais les dessins sont superbes ! Mushu36 : Trop chouuuuu ! J'adore, ils sont trop touchants zfin: On dirais que les personnages sortent du film ! Trés belle colo. Réponse de vos commentaires: Yûki'nzel: Merci beaucoup, c'est l'effet voulu ! zfin : Si tu le dis, ça doit être vrai Merci pour ton compliment. Ramonawings : Oui, ma Méridamour ! Avec les soldes qui arrivent : c'est peut être le moment de l'acheter ! sybelia: merci pour ton compliment, c'est un peu vrai hélas... Dory: Une vraie histoire d'amour ! Elles sont tellement bien faites qu'on les croiraient vivantes ! Mushu36 : Merciiiii ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 24 Juin 2013 - 15:05 | |
| - zfin a écrit:
- Emiko, tu m'as tellement fait rire, j'ai exactement pensé la même chose en lisant le commentaire de Sybelia. Flynn Rider, sort du corps de Sybelia tout de suite (attention, ne voir dans cette phrase aucun sous entendu qui pourrait être interdit aux -18 ans).
Ah mdr ! Merci pour le fou rire !!!!! Mais Flynn ne dit pas Crapaud ? A noter quand même que si Flynn débarque chez moi (même si c'est que ça voix VO ), je ne serais sans doute pas insemsible à son charme, après je suis presque sûre que ce ne sera pas réciproque. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
zfin
| |
| |
sybelia
| |
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 24 Juin 2013 - 16:20 | |
| Je vois que vous vous occupez bien pendant mon retard C'est parti ! 5éme -----> 1.9% like-a-dream4éme -----> 3.8% : Mushu36 et SybeliaLe top 3 ! 3éme -----> 17.3% : Persinette et zfin 2éme -----> 19.3% : Ramonawings Merciiiiiiiiiiiiiiii Premier avec 36.6% des voies : Izitmi !!!!! Félicitation Le nouveau thème est "Tout un art" vous prenez une œuvre d'art que vous "disneysez" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je rappelle qu’après cette semaine débutera l'intersaison et le trophée des champions. Vous n'aurez donc pas besoin de donner un thème ! L'intersaison durera trois semaines et le thème sera libre. Les votes de l'intersaison se feront du Samedi 22 juillet 00H01 au Lundi 24 Juillet 21H.Vous aurez le temps de l'intersaison pour me donner un top 5 afin de designer qui sera le champion parmi les gagnant de la saison (vous me donnerez la semaine et le pseudo ). Le gagnant du Trophée des Champions me donnera le thème pour lancer la prochaine saison ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Mar 25 Juin 2013 - 5:17, édité 1 fois |
|
| |
zfin
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Izitmi
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Lun 24 Juin 2013 - 17:27 | |
| Oui, je suis juste a la bourre et du coup j'ai la flemme XD Mais le recap' t'en a pas besoin pour l'instant... C'est pour la semaine prochaine puisqu'il y a pas encore le gagnant de cette semaine. T’inquiète pas il sera prêt pour la semaine prochaine - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Mar 25 Juin 2013 - 3:57 | |
| Je... euh... J'ai pas bien compris le principe de l'intersaison moi Y a l'histoire du trophée des champions ET le concours sur thème libre ? Et c'est ce thème libre qui dure trois semaines ? Ou le vote pour les champions ? Difficultés de compréhension mises à part : BRAVO Izitmi, j'ai trouvé ton dessin de cette semaine vraiment bien pensé, et tout aussi bien réalisé il m'a beaucoup plu. Je trouve que tes dessins gagnent clairement en qualité au fil du concours, ça m'impressionne Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Mar 25 Juin 2013 - 5:22 | |
| Les deux durent trois semaines et se déroulent en meme temps. Le trophée des champions c'est voter pour les œuvres qui ont gagné pendant la saison. Et le concours tu dessines ce que tu veux (sur l'univers disney bien sur) et on vote comme d'hab a la fin des trois semaines (aux dates indiquées). - Spoiler:
Dernière édition par Ramonawings le Mar 25 Juin 2013 - 5:25, édité 1 fois |
|
| |
sybelia
| |
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Mar 25 Juin 2013 - 15:32 | |
| - zfin a écrit:
- OK, merci pour l'explication. C'est vrai que c'est une couleur assez inhabituelle pour les contours car très claire et différente de la couleur de la peau (sauf chez les Avatars ). Je sais que certaines personnes font leurs croquis avec un crayon bleu mais je n'ai jamais oser leur demander pourquoi... si ça se trouve il y a une raison
En fait, c'ets une technique qui vient de la BD et de l'animation, car à l'époque, quand on passait les dessins à la photocopieuse, le bleu n'apparaissait pas sous le croquis au propre fait aux crayons, on pouvait donc faire un croquis puis un line au propre sur la même feuille et cela n'apparaissait pas. Même maintenant, selon les scanners, le bleu clair est une couleur qui a du mal à passer. Après, c'est très agréable de faire des croquis avec des critériums de couleurs, je trouve les mines plus tendres et souples que celles en carbone. Félicitations Izitmi, ton dessin était vraiment chouette. Tout comme l'est ton thème mais malheureusement, je n'aurai absolument pas le temps de participer cette semaine non plus, je ne sais déjà pas comment boucler tout ce que j'ai à faire @_@ Ceci dit, peut-être reprendrais-je ce thème pour l'intersaison du coup ^^^ Même si je ne participe pas, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire cette semaine ♥♥ |
|
| |
zfin
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Sirenetta
| |
| |
|