| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
like-a-dream
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Sirenetta
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Mar 11 Juin 2013 - 19:05 | |
| Bravo Ramona ! Ton thème m'inspire bien, j'ai mon idée en tête et mon esquisse préparatoire de l'esquisse préparatoire de mon dessin est déjà prête ! Je m'inquiète juste un peu pour la couleur, mes crayons rendent l'âme les uns après les autres, et comme je suis toujours une noob totale en matière de colorisation par ordi j'a bien peur de devoir pour proposer une version crayonnée uniquement Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Mar 11 Juin 2013 - 19:29 | |
| MErci a tous Izitmi : J'aime enooooormement les loups ! Donc le tien est le bienvenue J'aime beaucoup ton dessin ! Belle est très jolie et le loup plein de dents - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyMagic4Ever
Âge : 26 Messages : 67 Localisation : Genève Inscription : 11/05/2013
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Mar 11 Juin 2013 - 20:59 | |
| Très bon dessin Izitmi. Tu as bien réussi le visage de Belle, à la fois doux mais aussi apeurée. Il y a une certaine fragilité qui se dégage de ce dessin et qui me plait. Si certains traits comme ceux du visage sont plus fins, d'autres sont plus grossiers comme au niveau de la robe et du coup ca rend moins homogène. Mais pas grave, Belle est très bien faite et pour moi, elle crève l'écran. J'aime bien aussi la gamme de couleurs que tu as choisi. |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Mer 12 Juin 2013 - 16:49 | |
| - zfin a écrit:
- Très bon dessin Izitmi. Tu as bien réussi le visage de Belle, à la fois doux mais aussi apeurée. Il y a une certaine fragilité qui se dégage de ce dessin et qui me plait. Si certains traits comme ceux du visage sont plus fins, d'autres sont plus grossiers comme au niveau de la robe et du coup ca rend moins homogène. Mais pas grave, Belle est très bien faite et pour moi, elle crève l'écran. J'aime bien aussi la gamme de couleurs que tu as choisi.
Mais c'est parce que l'essence même du dessin repose sur l'expression du visage de Belle face à ce loup représentant ses peurs ses peurs les plus enfouies! Ou pas... Bon plus sérieusement, merci pour ton commentaire zfin (et les autres aussi). En fait il me fait penser au dessin que j'avais proposé lors de ma toute première participation au concours! Je ne sais pas si c'est parce que je me suis inspiré du même film ou alors parce que mon coup de crayon ressort mieux (ça doit être un peu des deux). Souvenez-vous, c'était le 24 octobre 2012! - Spoiler:
|
|
| |
like-a-dream
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Jeu 13 Juin 2013 - 19:39 | |
| like-a-dream : J'adore ! La j'avoue je pensais pas du tout aux ourses XD C'est trop mignon, les trois frere sont super bien dessiné ! Par contre, encore un probleme de couleur de cheveux :PJe les vois blond ^^ Voici ma participation : On se balade en forêt et sur qui on tombe ???? BAMBI ouaaaah c'etait trop beau ( ) J'ai un peu honte, on dirait que j'ai rien foutu... Mais en fait j'ai passé une heure a tenter de faire un fond...Qui a finalement eut raison de ma patience... J'ai galéré a dessiner Feline (rah les biche je vous jure...) Plus la coloration et BIM on passe un après midi dessus ! Il devait y avoir plus de chose mais je n'ai pas le temps de faire plus finalement et comme j'ai foiré le fond ça aurait plus collé EDIT : Izitmi tu exagères ! J'adore ta première participation ! A pars le le problème d’épaule, elle était superbe ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Jeu 13 Juin 2013 - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Izitmi
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Jeu 13 Juin 2013 - 19:48 | |
| Merci, mais franchement dire que c'est magnifique alors que j'ai fait que les persos... Je me désespère... Tu es un voyeur quand tu croises un animal en te baladant toi ? Et y a un edit dans mon message precedant pour toi. - Spoiler:
|
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Jeu 13 Juin 2013 - 20:04 | |
| - Ramonawings a écrit:
- like-a-dream : J'adore ! La j'avoue je pensais pas du tout aux ourses XD C'est trop mignon, les trois frere sont super bien dessiné ! Par contre, encore un probleme de couleur de cheveux :PJe les vois blond ^^
Merci pour ton compliment ! Pour le dessin de mérida de la dernière fois oui mais là ils le ne sont pas blond. J'ai juste fais les cheveux plus orangés par rapport à l'original mais de là à dire qu'ils sont blond... :/ “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Izitmi
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Jeu 13 Juin 2013 - 20:56 | |
| MDR suis a coté de la plaque en se moment faut croire ! Je vois du blond a la place du roux et je lis mal tes commentaires... Vais vite aller me coucher moi XD - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Ven 14 Juin 2013 - 21:01 | |
| Like-a-dream : je le trouve tellement bien pensé ce dessin. L'idée est excellente et la réalisation n'a rien à lui envier C'est vraiment bien, j'aime, tout simplement. Quant à la couleur des cheveux, je les vois aussi un peu clairs mais ce n'est pas bien grave. Ramonawings : les cervidés sont super bien dessinés. J'aime beaucoup le regard complice que tu as fait à Faline. Je trouve que tu as réussi à bien les intégrer au fond. Par contre, c'est un peu moins le cas pour les deux personnages en premier plan qui ont l'air de se détacher du reste du dessin. Et c'est dommage que tu n'es pas réussi à faire le fond car avec ce thème, l'important ce sont les animaux mais aussi la forêt. Mais je comprends que ce soit assez difficile à faire. :/ @ Lapinouyouyou : oh oui, participes |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. Sam 15 Juin 2013 - 15:51 | |
| Izitmi : J’aime beaucoup. Je trouve juste dommage que tu n’ai pas mis en avant le loup plutôt que Belle pour que ça colle encore plus au thème… Like-a-dream : J’aime beaucoup. Et l’idée et la représentation est assez chouette. Ramona : J’aime beaucoup ton idée c’est chouette ! domage que tu n’es pas réussie à réaliser ton idée de base, j’aurais était curieuse de la voir ! Persinette : Eh bien pour moi ton essai est très réussi !!! Je suis fan ! Un vrai coup de cœur ! Et voici ma participation, juste 3 jours…. Et je n’aurais pas le temps de faire mieux… Au départ je voulais inclure des personnages d’autres Disney (Rox et Rouky, Alice au pays des merveilles…) Mais j’ai vraiment eu la flemme de changer l’image de base que j’ai pris… *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
|