AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermieline

Hermieline

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 20:55

Ma copine vient de me dire "J'avais un pass bleu, je l'ai payé 99€". C'est étrange. Mais comme tout augmente...
Ils ne parlent pas du transilien dans le lien que j'ai envoyé (le premier). Je me demande comment un adulte peu en profiter. Il pensera tout de suite au "Fantasy".
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 20:58

C'est très surprenant le pass bleu qui a été payé. Faudrait que Mouetto nous dise ce qu'il en pense...

Pour le francilien de ton premier lien, on a un sujet qui en parle juste

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Hermieline

Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 21:05

Merci pour le lien.
Je suis un peu "déprimé" car je pensais vraiment 99€. Certe, 119 ce n'est "que" 20€ de plus.
Aussi, je n'ai pas de carte étudiante, vu que je fais mes études par correspondance.
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 21:09

Demande à l'organisme qui te fais tes cours s'ils te peuvent te délivrer une carte, ou un certificat d'inscription, ca passera peut être, parce que dans ce cas, ca ne sera pas 20 mais 40€ que tu économiseras

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Flow10

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Hermieline

Hermieline

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 21:11

Je vais voir ça.
Merci beaucoup pour ton aide précieuse et tes réponses ! J'y vois plus clair !
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 23:32

Alors, en fait le Passeport Découverte "offert" a été lancé en juillet 2010 (décliné en 3 versions : Passeport Annuel Découverte Bleu avec 250 jours d'accès, le Passeport Découverte valable 6 mois Orange avec 120 Jours d'accès et le Passeport Découverte Violet valable 6 mois avec 140 Jours d'accès) puis remplacé par le PA Classic Gris "offert" en octobre 2010.

https://www.disneycentralplaza.com/t17063-passeport-decouverte

https://www.disneycentralplaza.com/t19373-invitation-pour-passeport-annuel-classic

Le PA Classic Gris a ensuite été vendu aux guichets à 99€ depuis décembre 2010 puis a été remplacé par le PA Découverte Bleu payant à 99€ en novembre 2011.

Le PA Découverte Bleu n'est plus en vente depuis fin mars 2012.

Depuis fin mars 2012 , il ne reste plus que le PA Francilien à 119€, le PA Fantasy à 159€ et le PA Dream à 199€.

PS : pour info, le PA Francilien est passé de 99€ à 119€ en avril 2011 et est disponible avec l'offre étudiant à 79€ depuis octobre 2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
disneyunlimited

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 16:35

Bonjour.
J'ai vu sur le site de promo parcs que les promos pour les PA étaient réservées aux Français. Un contrôle existerait-il au BPA ?
L'année dernière, en étant membre en payant une cotisation, cela n'avait posé aucun problème d'être belge. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette situation ? Existe-t-il des offres aussi intéressantes que promo parcs sur d'autres sites et sans restrictions ?
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:09

Bonjour,
Je souhaite investir dans un passeport annuel étudiant en faisant une demande par correspondance.
Comment l'indiquer sur le bon de commande ? je n'ai pas cette option à cocher lors du choix du passeport. comme il s'agit d'un passeport francilien avec réduction, je demande un francilien et je joins un courrier avec photocopie de ma carte d'étudiant et de ma carte d'identité ?
L'offre est réservée aux personnes âgées de 18 à 25 ans inclus. j'aurai 26 ans à la mi-janvier. Quelle date compte ? la date de demande du passeport ? la date à laquelle ils l'établissent ?
je veux le commander par correspondance car j'habite assez loin du parc, ce n'est pas intéressant pour moi d'y aller spécialement. je pensais un début à une réservation en ligne, mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas valables les deux jours suivant son émission définitive au parc. Comme je compte y aller plusieurs jours d'affilée ça ne m'intéresse pas.
C'est donc bien un passeport définitif que je recevrai par la poste ?
D'avance merci pour vous réponses et toutes mes excuses si ces questions ont déjà été posées

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
djgnome1

djgnome1

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 14:50

Bonsoir,
j'ai reçu mon courrier avec le code personnel à rentrer sur internet pour renouveler mon passeport annuel Fantasy qui expire le 20/12/2013 mais je ne trouve pas l'endroit ou l'etape à laquelle je dois rentrer le code sur le site.

Merci d'avance

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Signat10
disneyunlimited

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:19

disneyunlimited a écrit:
Bonjour.
J'ai vu sur le site de promo parcs que les promos pour les PA étaient réservées aux Français. Un contrôle existerait-il au BPA ?
L'année dernière, en étant membre en payant une cotisation, cela n'avait posé aucun problème d'être belge. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette situation ? Existe-t-il des offres aussi intéressantes que promo parcs sur d'autres sites et sans restrictions ?

J'ai reçu la réponse de promo parcs concernant mon message. Selon eux, il s'agit de nouvelles conditions imposées par Disney. Quelqu'un (un des membres du personnel de DLP ou autre) a-t-il eu une explication ?
😭😭😭
Merci
disneyunlimited

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:20

disneyunlimited a écrit:
Bonjour.

J'ai reçu la réponse de promo parcs concernant mon message. Selon eux, il s'agit de nouvelles conditions imposées par Disney. Quelqu'un (un des membres du personnel de DLP ou autre) a-t-il eu une explication ?
😭😭😭
Merci
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:12

C'est très étrange, ou très très très récent, parce que des Belges avec un PA, il y en a.
Je vois plutôt un coup de promoparc qui cherche à éviter des contraintes sur des broutilles comme les frais de port

Est ce que quelqu'un sait s'il est toujours possible de transférer son PA a une tierce personne?

(signature interactive)
disneyunlimited

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 16:07

[quote="Tloz"]C'est très étrange, ou très très très récent, parce que des Belges avec un PA, il y en a.
Je vois plutôt un coup de promoparc qui cherche à éviter des contraintes sur des broutilles comme les frais de port

Cher Tloz, voici ce qui est lisible sur le site de promo parcs dans la partie Disneyland CE pour le passeport
Fantasy :

"DISNEY en illimité toute l'année !
Passeport Annuel Fantasy à 129 € PROMO (au lieu de 159 €) !

Pour réserver cette offre, il faut être salarié d'une entreprise disposant d'un CE ou être adhérent du Club PromoParcs. Cliquez ici pour adhérer.

Offre strictement réservée au territoire français.

Le Passeport Annuel temporaire devra être échangé au Bureau Passeport Annuel dans les 6 mois suivant son édition contre un Passeport Annuel définitif. Un justificatif d'identité sera demandé au Bureau Passeport Annuel lors de l'établissement du Passeport Annuel définitif. "

Copie du mail envoyé et de sa réponse :

"Bonjour
Pourquoi ce changement car l'année dernière je n'ai eu aucun problème ?
Est-ce une modification voulue par vous ou pas Disney ?
Pourquoi une telle discrimination ?
Merci

Promo Parcs à vous
Bonjour,

Oui, il s'agit d'une modification imposée par Disneyland dont nous subissons tous (vous et nous) les conséquences.

Bien cordialement,

-----

L'équipe PromoParcs.com
www.promoparcs.com
Mail : contact@promoparcs.com.   "
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 18:54

disneyunlimited a écrit:
Tloz a écrit:
C'est très étrange, ou très très très récent, parce que des Belges avec un PA, il y en a.

Cher Tloz, voici ce qui est lisible sur le site de promo parcs dans la partie Disneyland CE pour le passeport
Fantasy :

"DISNEY en illimité toute l'année !
Passeport Annuel Fantasy à 129 € PROMO (au lieu de 159 €) !

Pour réserver cette offre, il faut être salarié d'une entreprise disposant d'un CE ou être adhérent du Club PromoParcs. Cliquez ici pour adhérer.

Offre strictement réservée au territoire français.

Le Passeport Annuel temporaire devra être échangé au Bureau Passeport Annuel dans les 6 mois suivant son édition contre un Passeport Annuel définitif. Un justificatif d'identité sera demandé au Bureau Passeport Annuel lors de l'établissement du Passeport Annuel définitif. "

Copie du mail envoyé et de sa réponse :

"Bonjour
Pourquoi ce changement car l'année dernière je n'ai eu aucun problème ?
Est-ce une modification voulue par vous ou pas Disney ?
Pourquoi une telle discrimination ?
Merci

Promo Parcs à vous
Bonjour,

Oui, il s'agit d'une modification imposée par Disneyland dont nous subissons tous (vous et nous) les conséquences.

Bien cordialement,

-----

L'équipe PromoParcs.com
www.promoparcs.com
Mail : contact@promoparcs.com.   "

Ca reste étrange, parce qu'il est stipulé que c'est l'offre qui est réservée au territoire français, pas les PA en général. J'avais mal lu le message originel qui parlait des promos pour les PA et non pas juste des PA

(signature interactive)
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 19:55

Bonjour,
une petite question à propos du renouvellement... J'ai parcouru les questions réponses de la page 1 mais je n'ai rien trouvé à ce propos.

J'ai actuellement un PA fantasy, obtenu grâce à des parrainages, la valeur inscrite sur mon PA est donc 0,00€. Est-ce que je peux tout de même bénéficier de l'offre de renouvellement 18 mois au prix de 12 mois ou pas ? Peut-être faut-il que le PA en notre possession ait une valeur minimum pour pouvoir bénéficier de l'offre de renouvellement. Et comme je n'ai pas reçu de courrier et que mon PA arrive à son terme dans 2 semaines, je me pose la question...

Merci par avance!

Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Barre_10
Arthhur10

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 22:52

D'après ce qui est dit sur la 1ère page :

"53b) J'ai obtenu un PA à tarif réduit au cours d'une offre d'une billetterie partenaire (FNAC, carrefour, vente privée...), pourrais-je parrainer et bénéficier d'un renouvellement gratuit ?
Il vous sera possible de parrainer des amis pour leur faire bénéficier des 10% de réduction, mais vous ne pourrez bénéficier de l'offre de parrainage et du renouvellement d'un an gratuit que si votre Passeport a couté au moins 1€."
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 22:55

Oui, ça je l'ai lu mais ce n'est pas mon cas. Je ne veux pas un renouvellement gratuit puisque je viens d'en avoir un.
Je vais payer mon passeport au tarif maximum mais j'aimerai savoir si je l'aurai pour 12 mois ou 18 mois...

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Barre_10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 23:05

On peut avoir un PA gratuit grâce à des parrainages !  Shocked 
Je pensais que ça donnait juste une réduction.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 160117100520255372
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 23:07

TinkerBell51 a écrit:
Oui, ça je l'ai lu mais ce n'est pas mon cas. Je ne veux pas un renouvellement gratuit puisque je viens d'en avoir un.
Je vais payer mon passeport au tarif maximum mais j'aimerai savoir si je l'aurai pour 12 mois ou 18 mois...
Oui tu bénéficieras de l'offre de renouvellement 18 mois au prix de 12. Et tu peux même le faire en paiement mensuel si tu le fais sur place.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 23:08

Ah super! Merci Mouetto! Smile

nytoran

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 15:35

Bonjour,

voila j'ai ete sur le parc hier dans l'optique de me faire un PA. Etant etudiant je voulais profiter de l'offre etudiante cependant j'avais acheté un billet a 66 euros sur le CE de mes parents afin qu'on me deduise ce prix de mon pass mais arrivé au bureau il m'a ete dis qu'il est impossible de deduire le prix d'un billet sur PA etudiant mais je ne vois ca ecrit nulle par dans les conditions d'achat.

Quelqu'un aurait une petite explication ? Merci d'avace

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Mecfille
Twix

Twix

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 11:43

Bonjour  Wink 
J'ai parcouru toutes les FAQs mais je n'ai pas trouvé de réponse à la mienne.
J'ai lu, question 49) qu'il fallait attendre un mois pour pouvoir parrainer quand on achetait un PA mais j'ai déjà un PA Fantasy depuis environ 3 ans et le jour où je dois aller le faire renouveler, une amie qui n'en a jamais eu souhaite s'en faire un. Pourrai-je la parrainer ce jour ?

Merci d'avance

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Bannni11
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 21:45

Twix a écrit:
Bonjour  Wink 
J'ai lu, question 49) qu'il fallait attendre un mois pour pouvoir parrainer quand on achetait un PA mais j'ai déjà un PA Fantasy depuis environ 3 ans et le jour où je dois aller le faire renouveler, une amie qui n'en a jamais eu souhaite s'en faire un. Pourrai-je la parrainer ce jour ?

Merci d'avance
Si le jour où tu la parraines fait parti des derniers jours de validité de ton PA en cours, c'est ok.
Si ce jour fait parti du premier mois de validité de ton nouveau PA, ce n'est pas bon.

En gros c'est interdit durant le premier mois de validité du PA en cours.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Twix

Twix

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 10:11

chris500 a écrit:
Twix a écrit:
Bonjour  Wink 

Merci d'avance
Si le jour où tu la parraines fait parti des derniers jours de validité de ton PA en cours, c'est ok.
Si ce jour fait parti du premier mois de validité de ton nouveau PA, ce n'est pas bon.

En gros c'est interdit durant le premier mois de validité du PA en cours.

Merci beaucoup !  Wink 

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Bannni11
wonderwallbya

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 23 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 15:08

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les horaires d'ouverture du bureau PA le 1er janvier ? Merci.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant