| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermieline
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 1 Déc 2013 - 20:55 | |
| Ma copine vient de me dire "J'avais un pass bleu, je l'ai payé 99€". C'est étrange. Mais comme tout augmente... Ils ne parlent pas du transilien dans le lien que j'ai envoyé (le premier). Je me demande comment un adulte peu en profiter. Il pensera tout de suite au "Fantasy".
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 1 Déc 2013 - 20:58 | |
| C'est très surprenant le pass bleu qui a été payé. Faudrait que Mouetto nous dise ce qu'il en pense... Pour le francilien de ton premier lien, on a un sujet qui en parle juste là | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Hermieline
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 1 Déc 2013 - 21:09 | |
| Demande à l'organisme qui te fais tes cours s'ils te peuvent te délivrer une carte, ou un certificat d'inscription, ca passera peut être, parce que dans ce cas, ca ne sera pas 20 mais 40€ que tu économiseras | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Hermieline
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disneyunlimited
Âge : 50 Messages : 15 Localisation : Bruxelles Inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 15 Déc 2013 - 16:35 | |
| Bonjour. J'ai vu sur le site de promo parcs que les promos pour les PA étaient réservées aux Français. Un contrôle existerait-il au BPA ? L'année dernière, en étant membre en payant une cotisation, cela n'avait posé aucun problème d'être belge. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette situation ? Existe-t-il des offres aussi intéressantes que promo parcs sur d'autres sites et sans restrictions ? |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 17 Déc 2013 - 14:09 | |
| Bonjour, Je souhaite investir dans un passeport annuel étudiant en faisant une demande par correspondance. Comment l'indiquer sur le bon de commande ? je n'ai pas cette option à cocher lors du choix du passeport. comme il s'agit d'un passeport francilien avec réduction, je demande un francilien et je joins un courrier avec photocopie de ma carte d'étudiant et de ma carte d'identité ? L'offre est réservée aux personnes âgées de 18 à 25 ans inclus. j'aurai 26 ans à la mi-janvier. Quelle date compte ? la date de demande du passeport ? la date à laquelle ils l'établissent ? je veux le commander par correspondance car j'habite assez loin du parc, ce n'est pas intéressant pour moi d'y aller spécialement. je pensais un début à une réservation en ligne, mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas valables les deux jours suivant son émission définitive au parc. Comme je compte y aller plusieurs jours d'affilée ça ne m'intéresse pas. C'est donc bien un passeport définitif que je recevrai par la poste ? D'avance merci pour vous réponses et toutes mes excuses si ces questions ont déjà été posées (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disneyunlimited
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 18 Déc 2013 - 16:19 | |
| - disneyunlimited a écrit:
- Bonjour.
J'ai vu sur le site de promo parcs que les promos pour les PA étaient réservées aux Français. Un contrôle existerait-il au BPA ? L'année dernière, en étant membre en payant une cotisation, cela n'avait posé aucun problème d'être belge. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette situation ? Existe-t-il des offres aussi intéressantes que promo parcs sur d'autres sites et sans restrictions ? J'ai reçu la réponse de promo parcs concernant mon message. Selon eux, il s'agit de nouvelles conditions imposées par Disney. Quelqu'un (un des membres du personnel de DLP ou autre) a-t-il eu une explication ? 😭😭😭 Merci |
|
| |
disneyunlimited
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 18 Déc 2013 - 16:20 | |
- Bonjour.
J'ai vu sur le site de promo parcs que les promos pour les PA étaient réservées aux Français. Un contrôle existerait-il au BPA ? L'année dernière, en étant membre en payant une cotisation, cela n'avait posé aucun problème d'être belge. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette situation ? Existe-t-il des offres aussi intéressantes que promo parcs sur d'autres sites et sans restrictions ? J'ai reçu la réponse de promo parcs concernant mon message. Selon eux, il s'agit de nouvelles conditions imposées par Disney. Quelqu'un (un des membres du personnel de DLP ou autre) a-t-il eu une explication ? 😭😭😭 Merci |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 18 Déc 2013 - 17:12 | |
| C'est très étrange, ou très très très récent, parce que des Belges avec un PA, il y en a. Je vois plutôt un coup de promoparc qui cherche à éviter des contraintes sur des broutilles comme les frais de port
Est ce que quelqu'un sait s'il est toujours possible de transférer son PA a une tierce personne? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
disneyunlimited
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 20 Déc 2013 - 16:07 | |
| [quote="Tloz"]C'est très étrange, ou très très très récent, parce que des Belges avec un PA, il y en a. Je vois plutôt un coup de promoparc qui cherche à éviter des contraintes sur des broutilles comme les frais de port Cher Tloz, voici ce qui est lisible sur le site de promo parcs dans la partie Disneyland CE pour le passeport Fantasy : "DISNEY en illimité toute l'année ! Passeport Annuel Fantasy à 129 € PROMO (au lieu de 159 €) ! Pour réserver cette offre, il faut être salarié d'une entreprise disposant d'un CE ou être adhérent du Club PromoParcs. Cliquez ici pour adhérer. Offre strictement réservée au territoire français. Le Passeport Annuel temporaire devra être échangé au Bureau Passeport Annuel dans les 6 mois suivant son édition contre un Passeport Annuel définitif. Un justificatif d'identité sera demandé au Bureau Passeport Annuel lors de l'établissement du Passeport Annuel définitif. " Copie du mail envoyé et de sa réponse : "Bonjour Pourquoi ce changement car l'année dernière je n'ai eu aucun problème ? Est-ce une modification voulue par vous ou pas Disney ? Pourquoi une telle discrimination ? Merci Promo Parcs à vous Bonjour, Oui, il s'agit d'une modification imposée par Disneyland dont nous subissons tous (vous et nous) les conséquences. Bien cordialement, ----- L'équipe PromoParcs.com www.promoparcs.comMail : contact@promoparcs.com. " |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 20 Déc 2013 - 18:54 | |
- Tloz a écrit:
- C'est très étrange, ou très très très récent, parce que des Belges avec un PA, il y en a.
Je vois plutôt un coup de promoparc qui cherche à éviter des contraintes sur des broutilles comme les frais de port
Cher Tloz, voici ce qui est lisible sur le site de promo parcs dans la partie Disneyland CE pour le passeport Fantasy :
"DISNEY en illimité toute l'année ! Passeport Annuel Fantasy à 129 € PROMO (au lieu de 159 €) !
Pour réserver cette offre, il faut être salarié d'une entreprise disposant d'un CE ou être adhérent du Club PromoParcs. Cliquez ici pour adhérer.
Offre strictement réservée au territoire français.
Le Passeport Annuel temporaire devra être échangé au Bureau Passeport Annuel dans les 6 mois suivant son édition contre un Passeport Annuel définitif. Un justificatif d'identité sera demandé au Bureau Passeport Annuel lors de l'établissement du Passeport Annuel définitif. "
Copie du mail envoyé et de sa réponse :
"Bonjour Pourquoi ce changement car l'année dernière je n'ai eu aucun problème ? Est-ce une modification voulue par vous ou pas Disney ? Pourquoi une telle discrimination ? Merci
Promo Parcs à vous Bonjour,
Oui, il s'agit d'une modification imposée par Disneyland dont nous subissons tous (vous et nous) les conséquences.
Bien cordialement,
-----
L'équipe PromoParcs.com www.promoparcs.com Mail : contact@promoparcs.com. " Ca reste étrange, parce qu'il est stipulé que c'est l'offre qui est réservée au territoire français, pas les PA en général. J'avais mal lu le message originel qui parlait des promos pour les PA et non pas juste des PA | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
TinkerBell51
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 11/11/2010
| |
| |
Arthhur10
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 23 Déc 2013 - 22:52 | |
| D'après ce qui est dit sur la 1ère page :
"53b) J'ai obtenu un PA à tarif réduit au cours d'une offre d'une billetterie partenaire (FNAC, carrefour, vente privée...), pourrais-je parrainer et bénéficier d'un renouvellement gratuit ? Il vous sera possible de parrainer des amis pour leur faire bénéficier des 10% de réduction, mais vous ne pourrez bénéficier de l'offre de parrainage et du renouvellement d'un an gratuit que si votre Passeport a couté au moins 1€." |
|
| |
TinkerBell51
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 23 Déc 2013 - 23:07 | |
| - TinkerBell51 a écrit:
- Oui, ça je l'ai lu mais ce n'est pas mon cas. Je ne veux pas un renouvellement gratuit puisque je viens d'en avoir un.
Je vais payer mon passeport au tarif maximum mais j'aimerai savoir si je l'aurai pour 12 mois ou 18 mois... Oui tu bénéficieras de l'offre de renouvellement 18 mois au prix de 12. Et tu peux même le faire en paiement mensuel si tu le fais sur place. |
|
| |
TinkerBell51
| |
| |
nytoran
Âge : 32 Messages : 391 Localisation : Pas de Calais Inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 24 Déc 2013 - 15:35 | |
| Bonjour,
voila j'ai ete sur le parc hier dans l'optique de me faire un PA. Etant etudiant je voulais profiter de l'offre etudiante cependant j'avais acheté un billet a 66 euros sur le CE de mes parents afin qu'on me deduise ce prix de mon pass mais arrivé au bureau il m'a ete dis qu'il est impossible de deduire le prix d'un billet sur PA etudiant mais je ne vois ca ecrit nulle par dans les conditions d'achat.
Quelqu'un aurait une petite explication ? Merci d'avace |
|
| |
Twix
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 26 Déc 2013 - 11:43 | |
| Bonjour J'ai parcouru toutes les FAQs mais je n'ai pas trouvé de réponse à la mienne. J'ai lu, question 49) qu'il fallait attendre un mois pour pouvoir parrainer quand on achetait un PA mais j'ai déjà un PA Fantasy depuis environ 3 ans et le jour où je dois aller le faire renouveler, une amie qui n'en a jamais eu souhaite s'en faire un. Pourrai-je la parrainer ce jour ? Merci d'avance |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 26 Déc 2013 - 21:45 | |
| - Twix a écrit:
- Bonjour
J'ai parcouru toutes les FAQs mais je n'ai pas trouvé de réponse à la mienne. J'ai lu, question 49) qu'il fallait attendre un mois pour pouvoir parrainer quand on achetait un PA mais j'ai déjà un PA Fantasy depuis environ 3 ans et le jour où je dois aller le faire renouveler, une amie qui n'en a jamais eu souhaite s'en faire un. Pourrai-je la parrainer ce jour ?
Merci d'avance Si le jour où tu la parraines fait parti des derniers jours de validité de ton PA en cours, c'est ok. Si ce jour fait parti du premier mois de validité de ton nouveau PA, ce n'est pas bon. En gros c'est interdit durant le premier mois de validité du PA en cours. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Twix
| |
| |
wonderwallbya
Âge : 40 Messages : 117 Localisation : France Inscription : 08/12/2008
| |
| |
|