| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| |
| |
nytoran
Âge : 32 Messages : 391 Localisation : Pas de Calais Inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 20 Nov 2013 - 12:08 | |
| Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai une question ^^ Je souhaiterai acheter mon PA sur internet directement sur le site et je sais que c'est 30 euros pour ajouter l'offre de parking. Cependant je voulais savoir s'il est possible de le faire directement sur internet en achetant le PA ? Merci d'avance |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 24 Nov 2013 - 16:13 | |
| Je m'excuse si la question à déjà été posée mais pas le courage de relire les 27 pages... J'ai acheté un PA dream provisoire que je vais échanger durant mon prochain séjour.
J'ai lu sur le site officiel que:
"Bénéficiez de -20% toute l'année dans les boutiques de Disneyland® Paris"
Nous n'avons donc pas de réductions à World of Disney au DV? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 26 Nov 2013 - 20:37 | |
| Euhh... C'est normal qu'il n'y ai plus de Passeport Francilien sur le site officiel? Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| |
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 27 Nov 2013 - 21:32 | |
| C'est vrai que prendre un PA Francilien, si c'est pour prendre l'option à 30€ de parking, ça serait vraiment dommage de ne pas pouvoir se permettre d'ajouter "juste" 10€ et ainsi passer en Fantasy qui contient cette option parking. Tu gagnerais surtout les heures de magie en plus et beaucoup de jours de restrictions en moins. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
nytoran
Âge : 32 Messages : 391 Localisation : Pas de Calais Inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 27 Nov 2013 - 22:57 | |
| Oui voila chris a repondu avant moi ^^ Avec le tarif etudiant plus le parking ca me revient a 110 euros Et donc on est obliger de la prendre sur place l'option parking on peut pas la prendre sur internet direct? Si c'est ca je suis donc obligé de payer 15 eruos de parking la premiere fois :/ |
|
| |
plutodingo
Âge : 36 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/03/2011
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 30 Nov 2013 - 7:27 | |
| - plutodingo a écrit:
- Bonjour à tous.
J'ai appris que certain jour la restriction pa pouvait sauter. Comment le savoir ? Je serais bien allé faire un tour demain mais les fantasy sont bloqués (comme beaucoup trop de week-end d'ailleurs) Merci ! Les jours de restriction sautent si tu résides dans un hôtel du resort. Pour les autres jours (genre les restrictions en été), cette année ils n'ont pas sautés, contrairement à l'an dernier. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Hermieline
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 1 Déc 2013 - 20:13 | |
| Bonsoir à tous. Je compte investir dans le passe découverte à 99€. Le site de la FNAC ne semble pas le vendre. Avez vous eu le votre à la FNAC? Aussi, je n'ai pas compris :
"1) Le passeport francilien est il réservé aux franciliens ? Non, malgré son nom, le PA Francilien est bien accessible à tous (même si vous êtes étranger !) en sélectionnant Région Ile-de-France. ➽ Attention, le PA Francilien n'est pas disponible dans la rubrique Autres Régions !'
Ils ne font pas de contrôles quand tu présente ton pass dans le parc ? Histoire de voir si tu habite bien dans la région... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 1 Déc 2013 - 20:16 | |
| Le Découverte n'est pas en vente, c'est un passeport qui est uniquement offert. Le Francilien est bien à 99€, et non, il n'est pas réservé aux Franciliens, ils ne font pas de contrôles à l'entrée, et quand bien même ils feraient un contrôle à l'entrée, ils s'en fichent totalement que tu aies un Francilien sans vivre en Ile de France | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Hermieline
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 1 Déc 2013 - 20:23 | |
| Merci de ta réponse. Je pensais vraiment que le pass découverte était à 99€ car ma copine l'a eu puis à payé lors de sa deuxième année en le renouvelant, plus cher il me semble. Quel est l’intérêt de le faire appeler transilien si finalement quelqu'un qui habite à Toulouse peut le faire faire et y venir tant qu'il veut? N'y a t-il pas une réduction si c'est la première fois que l'on achète un pass?? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 1 Déc 2013 - 20:27 | |
| Tu es certaine que c'est bien un découverte qu'elle a payé (il est bleu, avec Ariel dessus)? Parce que quand on renouvelle, à ma connaissance, on ne peut rester en Découverte, on doit au minimum passer au Francilien.
Quand à l'intérêt de le nommer ainsi, en toute honnêteté, je l'ignore, peut être du marketing pour inciter ceux qui vivent en Île de France mais qui ne se sentent pas trop d'y aller souvent?
En tout cas, ca serait stupide de leur part de refuser de vendre un PA à quelqu'un sous prétexte qu'il n'habite pas dans la bonne région. Surtout qu'en général, plus on habite loin, moins on a l'occasion de venir sur le parc et donc on est plus tenté par un Francilien | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Hermieline
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 1 Déc 2013 - 20:35 | |
| (Par pitié ne me vouvoies pas ^^)
Il est à ma connaissance, impossible de payer un Découverte (le bleu). Pour celui qu'elle s'est acheté, si tu te souviens de la couleur, il y a: - Le Francilien (Rouge) - Le Fantasy (Vert) - Le Dream (Jaune)
Il y avait avant le Classic (Gris), mais il a été remplacé par le Découverte | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Hermieline
| |
| |
Hermieline
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 1 Déc 2013 - 20:43 | |
| L'étudiant et le Francilien sont exactement le même, il n'y a que le tarif qui change (et là, oui, il faut être étudiant ^^)
Pour ce qui est du prix dont tu parlais (99€ ca collerait avec le Francilien qui est passé à 119) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
|