| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 1 Jan 2014 - 14:16 | |
| Nous allons nous rendre au parc avec des membres de la famille qui souhaitent acheter à l'avance sur promoparcs la PROMO Passeport Annuel Fantasy - Enfant + Adulte - E-billet.
Peut-on rentrer "gratuitement" sur le parc avec les E-billet afin de les échanger au bureau des PA? |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 2 Jan 2014 - 19:18 | |
| Une petite question please, on devrait avoir des passeports annuels via la poste, apparemment cela serait autour de 30/40 € pour un francilien, si on veut upgrader en fantasy, on devrait rajouter combien exactement ? Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 2 Jan 2014 - 19:47 | |
| - lara2783 a écrit:
- Une petite question please, on devrait avoir des passeports annuels via la poste, apparemment cela serait autour de 30/40 € pour un francilien, si on veut upgrader en fantasy, on devrait rajouter combien exactement ?
Le prix complet du Fantasy moins la valeur faciale de ton PA Donc 159 € au total. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 2 Jan 2014 - 19:53 | |
| oki merci de ta réponse ! Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Stitch626
Âge : 27 Messages : 25 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney. Inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 3 Jan 2014 - 20:37 | |
| Bonjour ! J'aimerais avoir une précision pour la question 31) : - Mouetto a écrit:
- 31) J'ai acheté un billet d'entrée que je voudrai transformer en PA. Est-ce possible ? Où dois-je le faire ?
Oui, le prix inscrit au dos de votre billet d'entrée 1 Jour/1 Parc ou 1 Jour/2 Parcs (que ce soit un billet plein tarif, billet CE 1 Jour, billet francilien, billet "Plus Tôt" acheté sur internet, billet acheté avec l'offre étudiante ou réduction d'un ami possédant un PA ou une carte actionnaire...) pourra être déduit du prix du Passeport Annuel (mais seulement le jour de votre visite). Vous pouvez le faire directement au bureau des PA ou aux guichets des parcs (mais il faudra quand même repasser au bureau des PA pour échanger le PA temporaire pour un PA définitif). Si vous avez eu gratuitement votre billet d'entrée et qu'il est inscrit 0,00€ au dos de celui-ci, vous ne pourrez pas bénéficier d'une déduction !
Attention, on ne peut déduire qu'un seul billet d'entrée par achat de PA. Est-ce-qu'un billet 1j/2p acheté dans une billetterie comme Auchan ou la Fnac sera déduit du prix d'achat du PA au bureau des PA ? Merci ! |
|
| |
rominou2392
Âge : 32 Messages : 34 Localisation : Lyon Inscription : 04/08/2012
| |
| |
Miss-Lady
Âge : 36 Messages : 10 Localisation : 55 Meuse Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 11 Jan 2014 - 14:32 | |
| Bonjour j ai une petite question? En fait j ai réservée un séjour a Disneyland pour le 19 et 20 janvier au Sequia Lodge , donc pour mon amie et ma fille de trois ans. Quand j ai fait ma réservation le monsieur au téléphone m a dit qu étant donné que je possédais un passeport annuel Fantasy je ne devais pas me compter dans la réservation juste compter mon amie et ma fille en fait , vu que moi je n ai pas besoin d entrées pour les parcs. Que je n aurais juste qu a payer une taxe de séjour sur place a mon arrivée. Entre temps j'ai eu encore deux autres personnes qui m'ont dit la même chose , mais je ne suis pas vraiment rassurée . Pouvez vous le renseigner un peu la dessus ? Je serais plus rassurée d arriver la haut sans mauvaises surprises . Merci beaucoup |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 11 Jan 2014 - 14:35 | |
| Les infos que tu as reçues sont correctes!! Lorsqu'on a 1 PA, on ne réserve que pour les personnes qui ont besoin de ticket d'entrée au parc... (tjs en étant sûre de la capacité de la chambre) et en arrivant tu te rajoutes et tu ne paieras que tes taxes de séjour et tu auras droit au pt-déjeuner ainsi qu'aux EMH |
|
| |
Miss-Lady
Âge : 36 Messages : 10 Localisation : 55 Meuse Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 11 Jan 2014 - 15:03 | |
| Ah merci beaucoup de ta réponse. Oui normalement il y aura mon amie , peut être une autre amie , ma fille et moi donc je pense que c est bon pour la capacité , enfin quoi que je prend un peu plus de places que les autres vu que je suis enceinte hihi. Grace a toi j ai un gros stress en moins. Un bon weekend end a toi. Bisous |
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 11 Jan 2014 - 20:31 | |
| Bonsoir, Malgré mes lectures, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai réservé un forfait pour ma mère pour 1 week end, donc 1 nuit + entrées pour 2 jours. Si pendant le séjour, elle décide de faire un pass, est-ce qu'elle pourra soustraire le prix du billet d'entrée (1 jour), même si il a été acheté dans le cadre d'un forfait hôtelier? Merci d'avance Sabrina |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 11 Jan 2014 - 20:45 | |
| En fait pour déduire le prix du billet lors de l'achat d'un PA , il faut qu'il y ait un prix inscrit sur le billet , qu'il soit acheté aux caisses ou de façon anticipé via le web . Dans le cadre d'un forfait séjour , il n'y a pas de prix inscrit sur le billet ou alors c'est écrit 0 € |
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| |
| |
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 12 Jan 2014 - 19:03 | |
| Bonsoir à tous, j'ai une petite question qui si j'ai bien vu n'est pas en première page : voilà je compte renouveler mon passeport la semaine prochaine sur le parc et j'aimerais savoir si le bureau des passeports annuels dispose d'un bancontact ou s'il faut absolument payer en liquide, voilà merci beaucoup - Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles...2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 12 Jan 2014 - 19:30 | |
| - Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles...2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 20 Jan 2014 - 12:10 | |
| Bonjour, je viens de voir qu'il était possible d'avoir un passeport annuel étudiant, savez vous me dire si les belges ont droit à faire un tel pass?? Ce serait pour deux étudiants bien sur qui ont leurs cartes étudiant Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun. |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 20 Jan 2014 - 15:42 | |
| Bonjour! Je vais faire faire mon PA définitif sur le parc jeudi et j'avais quelques questions: - Je voulais savoir s'il y avait toujours du monde au bureau des PA? Ou si ça sera calme vu qu'on sera un jour en semaine? - Est-ce qu'on peut faire faire un PA définitif pour quelqu'un d'autre s'il nous donne une procuration et copies de tous les documents nécessaires? - En combien de temps est-ce qu'ils font le PA? Je viens avec mes trois monstres et je parie qu'ils ne seront pas très patients. Merci d'avance pour votre aide! |
|
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 20 Jan 2014 - 16:23 | |
| - Sofia the 1st a écrit:
- Bonjour!
Je vais faire faire mon PA définitif sur le parc jeudi et j'avais quelques questions:
- Je voulais savoir s'il y avait toujours du monde au bureau des PA? Ou si ça sera calme vu qu'on sera un jour en semaine? - Est-ce qu'on peut faire faire un PA définitif pour quelqu'un d'autre s'il nous donne une procuration et copies de tous les documents nécessaires? - En combien de temps est-ce qu'ils font le PA? Je viens avec mes trois monstres et je parie qu'ils ne seront pas très patients.
Merci d'avance pour votre aide! salut je vois que tu es de liege moi aussi quel passeport as tu pris cmt ca fonctionne? cb de fois y vas tu par an? j'hesite a en prendre le passeport dream ou fantasy car c deja la 3eme x que je vais en 6 mois lol |
|
| |
tigrounette1926
Âge : 35 Messages : 288 Localisation : Oise Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 20 Jan 2014 - 16:33 | |
| - Sofia the 1st a écrit:
- Bonjour!
Je vais faire faire mon PA définitif sur le parc jeudi et j'avais quelques questions:
- Je voulais savoir s'il y avait toujours du monde au bureau des PA? Ou si ça sera calme vu qu'on sera un jour en semaine? - Est-ce qu'on peut faire faire un PA définitif pour quelqu'un d'autre s'il nous donne une procuration et copies de tous les documents nécessaires? - En combien de temps est-ce qu'ils font le PA? Je viens avec mes trois monstres et je parie qu'ils ne seront pas très patients.
Merci d'avance pour votre aide! Il y a souvent du monde mais si tu y vas en semaine je te conseille d'y aller en fin de matinée ou tout début d'aprèm ou alors juste avant de partir le soir. Chaque fois que j'y suis passée à ces heures là il y avait moindre monde. Tu ne peux pas faire de PA définitif pour un adulte même avec procuration, je me suis déjà fait recalée 2 fois pour ça, soit disant que maintenant il faut que le majeur signe le règlement c'est d'ailleurs débile (on pouvait le faire avant) Le PA est fait en moins de 15 min entre la photo, le paiement etc Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon. |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 20 Jan 2014 - 17:10 | |
| - tigrounette1926 a écrit:
Il y a souvent du monde mais si tu y vas en semaine je te conseille d'y aller en fin de matinée ou tout début d'aprèm ou alors juste avant de partir le soir. Chaque fois que j'y suis passée à ces heures là il y avait moindre monde. Tu ne peux pas faire de PA définitif pour un adulte même avec procuration, je me suis déjà fait recalée 2 fois pour ça, soit disant que maintenant il faut que le majeur signe le règlement :(c'est d'ailleurs débile (on pouvait le faire avant) Le PA est fait en moins de 15 min entre la photo, le paiement etc Merci beaucoup pour le truc! Qu'en est-il d'un PA pour un enfant (si ce n'est pas le mien mais que j'ai une procuration). Tu as une idée? Je vais tenter, on verra ... Encore merci pour les infos! |
|
| |
tigrounette1926
Âge : 35 Messages : 288 Localisation : Oise Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 20 Jan 2014 - 17:13 | |
| Pour un enfant normalement tu peux le faire si tu as procuration des parents avec leur carte d'identité photocopiée C'est ce qu'ils m'avaient demandé quand j'avais appelé l'an dernier pour l'enfant d'une copine. Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon. |
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 20 Jan 2014 - 17:20 | |
| - ketchou a écrit:
salut je vois que tu es de liege ;)moi aussi quel passeport as tu pris cmt ca fonctionne? cb de fois y vas tu par an? j'hesite a en prendre le passeport dream ou fantasy car c deja la 3eme x que je vais en 6 mois lol J'ai pris le Dream. Comme j'ai une famille et que je ne peux pas venir quand je veux j'avais trop peur d'être embêtée à cause des jours de restriction. Ca dépend si tu es très flexible ou pas. Si tu l'es alors je dirais le fantasy. Pour la fréquence ça dépend des années, mais je sais qu'au bout de 2 visites je serai (presque) gagnante. C'est sûr que cette année je viendrai souvent (j'espère à chaque saison). Et si je vois que j'aurais pu me suffire d'un fantasy je repasserai au fantasy l'année prochaine. Les PA pour les gens qui viennent de loin (comme nous ) je trouve que c'est surtout très intéressant en combinaison à des séjours (pour s'ajouter sur le séjour de qqn). Là on a pris un séjour pour mon mari (et les enfants qui ne paient pas) et moi je m'ajouterai sur la chambre pour à peine plus d'1€! Petit-déjeuner compris! Plus de la moitié du PA est déjà rentabilisée. |
|
| |
|