AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 13:59

Mickeymouse44 a écrit:
Bonjour a tous , en ce moment Disney propose - 40 % sur les séjours, est ce que cette réduction est applicable sur les PA Dream ?
Non, les réductions sur les séjours et sur les PA sont très différentes. DLP n'offre quasiment jamais de réductions sur les PA aux particuliers, les réductions sont pour les voyagistes, les CE...

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Baniar10
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 16:35

flop, voici ce que j'ai lu sur le site:

Réductions applicables uniquement sur les repas et les boissons non-alcoolisées dans les restaurants des Hôtels et des Parcs de Disneyland Paris, ainsi que dans ceux de Disney Village mentionnés ci-après: Annette's Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches, Earl of Sandwich et The Steakhouse. 

Mais si tu me dis que ça marche aussi pour un 4h vite-fait, c'est super!!
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 17:20

La réduction fonctionne bien dans tous les points de vente "en dur", donc pas sur les points de vente à l'extérieur.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 17:23

ben moi quand j'achète un donuts au cable car j'ai la reduc. alors peut être que ça passe en reduc "boutique". de mem j'achete souvent des boissons en face de buzz et j'ai la reduc
Michael003

Michael003

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 12:29

chris500 a écrit:
A la FNAC ou ailleurs, tu auras une contremarque à échanger contre le pass définitif au bureau des PA

Et pour les délais en passant par courrier, bien lire le document :
http://offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/20eme-bon-de-commande.pdf
Citation :
Les Passeports Annuels commandés par correspondance vous seront envoyés par courrier (aucun frais de livraison. Prévoir environ 15 jours de délai
à compter de la réception de votre commande par le Bureau Passeport Annuel, plus le délai d’acheminement de la Poste). Attention toute demande
incomplète ou non accompagnée du règlement ne pourra être prise en considération
Perso pour le 7 septembre je ne tenterai pas, mais ce n'est que mon avis Wink
Salut, juste un petit message pour signaler que j'avais commandé mon PASS par internet le 21/08 vers minuit, j'avais reçu la confirmation et tout, et j'ai reçu le passeport ce matin, 5 jours après voilà, pour ceux qui doutaient comme moi, par internet ça semble très rapide !
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 12:21

bonjour, je suis désolée si ma question a déjà été posée mais je n'ai pas le courage de tout relire...

voilà j'ai fait un renouvellement de mon PA dream et je vais donc aller échanger le temporaire en septembre au parc. Mais dois-je fournir des papiers ?? impossible de joindre quelqu'un à la centrale (17 minutes sans réponse...) ^^

merci !!

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 17:54

lesliemadeline a écrit:
bonjour, je suis désolée si ma question a déjà été posée mais je n'ai pas le courage de tout relire...

voilà j'ai fait un renouvellement de mon PA dream et je vais donc aller échanger le temporaire en septembre au parc. Mais dois-je fournir des papiers ?? impossible de joindre quelqu'un à la centrale (17 minutes sans réponse...) ^^

merci !!
A part une pièce d'identité quand tu arrives au bureau des PA, normalement rien de plus.

lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 20:23

d'accord merci beaucoup !

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 9:43

Désolée si cela a déjà été dit, mais pouvez vous me confirmer que si je prends un Pass Francilien au bureau des PA
-les jours de restrictions sautent si je séjourne dans un hôtel Disney?
-je pourrai m'ajouter au Check in d'une future réservation faite pour mon chéri?
-je pourrai utiliser mon easy Pass pour les EMH? (puisque les PA Francilien n'en bénéficient pas)
-je bénéficierai des réduction restos, etc, dès le premier jour?

oui, je suis un peu stressée Razz 
Merci!!
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 10:05

2alice2 a écrit:
Désolée si cela a déjà été dit, mais pouvez vous me confirmer que si je prends un Pass Francilien au bureau des PA
-les jours de restrictions sautent si je séjourne dans un hôtel Disney? oui sauf les deux jours contractuels à l'établissement du PA
-je pourrai m'ajouter au Check in d'une future réservation faite pour mon chéri? oui
-je pourrai utiliser mon easy Pass pour les EMH? (puisque les PA Francilien n'en bénéficient pas) oui
-je bénéficierai des réduction restos, etc, dès le premier jour? oui

oui, je suis un peu stressée Razz 
Merci!!

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 10:37

Super! Merci!
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 20:16

hello!

Je me prends la tête depuis qqs jours car nous avons reçu un mail comme quoi si on refaisait un PA on aurait les 6mois bonus (bon jusquau 30/09° .. ce n'est pas juste une offre renouvellement directement après la date de fin du PA car ça fait un an que nous avons décidé de ne plus avoir de PA après en avoir eu 5.

On hésite on hésite ... Peut-être allons nous partir le we des 21 et 22/09 via un séjour ds un hotel Disney?

Mais alors nous ferions nos PA le samedi pour profiter des % lors de nos achats sauf que sur les 3 Pa il y a deux dream et un fantasy ... alors du coup le dimanche le Pa fantasy ne pourrait pas venir même si nous avions réservé un séjour pour les deux jours??? c'est ça??? Si je comprends le jour de restriction du dimanche (= jours contractuel établissement Pa) resterait même si on a payé un séjour 2 jours ds un hotel disney? Nous serions obligés de faire nos PA le dimanche ... Ai-je bien compris?

ça me refroidit un peu cette histoire si j'ai bien capté ...
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 20:56

Princesse-Couette il n'y a pas de jours de restriction contractuel pour le fantasy, de plus si tu prends un séjour tu auras des billets.

Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 22:56

Ah merci pour la réponse pilouface mais je vais encore t'ennuyer :-)

Que signifie la phrase suivante d'un post précédent ? :

-les jours de restrictions sautent si je séjourne dans un hôtel Disney? oui sauf les deux jours contractuels à l'établissement du PA

C'est pour quel PA alors?

Donc ok je prends un séjours 2 jours une nuit les 21 et 22/09 en logeant ds un hotel disney - je vais le samedi faire les passeports, le dimanche tout le monde pourra rentrer ds le parc quitte à utiliser les billets du séjour? Suis -je un peu moins blonde, est-ce que c'est ça?

chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 6:07

Princesse-Couette a écrit:

Ah merci pour la réponse pilouface mais je vais encore t'ennuyer :-)

Que signifie la phrase suivante d'un post précédent ? :

C'est pour quel PA alors?

Donc ok je prends un séjours 2 jours une nuit les 21 et 22/09 en logeant ds un hotel disney - je vais le samedi faire les passeports, le dimanche tout le monde pourra rentrer ds le parc quitte à utiliser les billets du séjour?  Suis -je un peu moins blonde, est-ce que c'est ça?

Seul le PA Francilien est en restriction les deux jours suivants son établissement définitif Wink

jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:08

Peut-on revendre des passeports dream?
Je viens de faire un renouvellement de 18 mois, mais, imprévu, je dois partir à l'étranger pour le boulot, je ne pourrais donc pzs m'en servir.
Mais il y a la photo dessus, alors est-ce possible?
Je le vendrai moins cher, biensûr, mais je ne sais pas si je peux.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:12

C'est impossible je pense. Un PA est personnel.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 160117100520255372
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:14

jasmine a écrit:
Peut-on revendre des passeports dream?
Je viens de faire un renouvellement de 18 mois, mais, imprévu, je dois partir à l'étranger pour le boulot, je ne pourrais donc pzs m'en servir.
Mais il y a la photo dessus, alors est-ce possible?
Je le vendrai moins cher, biensûr, mais je ne sais pas si je peux.
Non, ce n'est pas possible, le passeport annuel définitif est nominatif et non cessible.

Par contre, tu peux tenter de faire marcher la cvlause de résiliation de l'abonnement:

Citation :
ARTICLE 6 - RESILIATION DE L'ABONNEMENT PAR LE MEMBRE
Pendant la période de validité du Passeport Annuel, l'abonnement ne pourra être résilié que si les conditions cumulatives suivantes sont remplies : (i.) le Membre dispose d'un motif légitime pour résilier le contrat, c'est-à-dire la survenance d'un événement échappant à sa volonté et qui rend impossible la poursuite de son contrat (hospitalisation longue durée, mutation à l'étranger) ; (ii.) la demande de résiliation accompagnée des justificatifs nécessaires est envoyée au Bureau Passeport Annuel avant l'expiration du Passeport Annuel en question (cachet de la Poste faisant foi) ; (iii.) le Passeport Annuel n'a pas été utilisé au cours de sa validité un autre jour que celui de son émission. A réception d'une demande de résiliation conforme aux conditions cumulatives ci-dessus, Euro Disney procèdera au remboursement du Passeport Annuel s'il y a lieu dans les conditions suivantes : Montant du remboursement = (prix du Passeport Annuel - prix d'un billet 1 jour / 1 Parc) x nombre de mois restants / 12. Pour l'application des présentes, il est précisé que : a.) le prix du Passeport Annuel désigne le montant payé par le Membre pour l'achat du Passeport Annuel objet de la résiliation ; b.) le prix d'un billet 1 jour / 1 Parc désigne le prix de vente d'un billet permettant l'accès à l'un des Parcs Disney pour une journée tel que pratiqué à l'entrée des Parcs Disney au jour de la réception de la demande de résiliation ; c.) le nombre de mois restants désigne le nombre de mois restants entre la demande de résiliation et la date d'expiration du Passeport Annuel objet de la résiliation, étant précisé que tout mois entamé est considéré comme un mois consommé.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
mister.frigo

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 10:44

Bonjour,

nous avons trouvé un PA Fantasy par terre jeudi soir lorsque nous revenions à notre voiture sur le parking.

Il doit manquer à quelqu'un et nous souhaiterions le renvoyer par courrier, mais nous ne savons pas où...

Je n'ai pas trouvé ce renseignement (ou alors j'ai mal cherché Razz); merci d'avance pour votre aide!
Dreams

Dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 11:54

Citation :
38) J'ai un PA comportant des jours de restrictions. Peut-on faire sauter les jours de restrictions ?
Oui, mais seulement si vous séjournez dans un hôtel Disney. Vous ne pourrez rentrer dans les parcs que sur présentation de votre carte ID Easypass qui vous aura été remise à votre arrivée à l'hôtel.
Bonjour, j'ai réservé un séjour grace à mon passeport (donc sans entrée), un des occupant de la chambre possède un passeport découverte en restriction au moment du séjour pourra-t-elle entrer dans le parc sans qu'on lui achète de place ?

J'ai une deuxième question, le bureau des PA est-il ouvert pendant les Heures Magiques En Plus ?

All magic come with a price
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 15:07

mister.frigo a écrit:
Bonjour,

nous avons trouvé un PA Fantasy par terre jeudi soir lorsque nous revenions à notre voiture sur le parking.

Il doit manquer à quelqu'un et nous souhaiterions le renvoyer par courrier, mais nous ne savons pas où...

Je n'ai pas trouvé ce renseignement (ou alors j'ai mal cherché Razz); merci d'avance pour votre aide!
Coucou Smile

Essaies toujours sur Facebook de le trouver par son nom/prénom/photo.

Car si tu le rends au parc, y'a des chances (à moins que je ne sois mauvaise langue?) qu'ils s'en fichent et que pour le récupérer, le titulaire du PA doive donner x€ comme quoi il l'a perdu et attendre perpette d'en recevoir un nouveau, au lieu que le parc lui renvoie tout simplement.

En tout cas c'est très bien, on ne sait jamais, y'en a plus d'un qui aurait tenté d'accéder au parc au risque de le faire confisqué, ou l'aurait jeté à la poubelle, il y a des mauvaises personnes parfois..
https://www.facebook.com/mydlparis
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 17:54

mister.frigo a écrit:
Bonjour,

Tente tout d'abord de retrouver la personne sur Facebook comme déjà indiqué. Sinon retour au bureau Passeport annuel.

Disneyland Paris 
 Bureau des Passeports Annuels 
 BP 100 
 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4 
 France

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Baniar10
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
valou-curro

valou-curro

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 11:24

Bonjour,
J'ai besoin de vos précieux conseils. Mes jumelles viennent d'avoir 7 ans et je ne sais pas si prendre un PA Dream pour elles ou un pour mon mari et un pour une de mes jumelles? Car je ne sais pas si étant mineures, elles peuvent avoir un PA et nous faire profiter à mon mari et moi des avantages que ce soit pour les restos, les achts, et pour la chambre.
Merci

Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 937942
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 18:17

Bonsoir à vous,

Mon meilleur ami doit renouveler son PA en même temps que celui de mon fils mais il est possible que je ne saches pas m'y rendre en même temps.

Est il possible pour lui d'échanger la contre marque (achetée sur Promoparc) sans moi ni sans mon fils ? si oui que dois je lui donner pour qu'il puisse le faire ?

Merci d'avance.

Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 18:19

valou-curro a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin de vos précieux conseils. Mes jumelles viennent d'avoir 7 ans et je ne sais pas si prendre un PA Dream pour elles ou un pour mon mari et un pour une de mes jumelles? Car je ne sais pas si étant mineures, elles peuvent avoir un PA et nous faire profiter à mon mari et moi des avantages que ce soit pour les restos, les achts, et pour la chambre.
Merci

A 7 ans elles doivent payer les entrées donc si tu projettes d'y aller souvent autant leur prendre un PA à chacun. Les réductions sont valables même pour les mineurs accompagnés et si bien sur ils sont présent lors du paiement avec la réduction.

J'espère t'avoir aidé un peu.

Once Upon A Time...Once Upon A Dream

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant