| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 17 Aoû - 8:58 | |
| Ah mince, et si je demande à le valider en validant le miens également donc en "prouvant que je rentre sans frauder" on n'acceptera pas à l'entrée j'imagine? On ne sait jamais ^^ Le temps d'attente, c'est parfois le plus important donc si y'a moyen...
La seule solution pour ceux qui le veulent vraiment serait de se faire un billet "ami" pour soit même en plus de son PA pour un FP en plus... Ca vaut pas vraiment le coups ^^ "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 17 Aoû - 9:07 | |
| - tonyonline a écrit:
- Ah mince, et si je demande à le valider en validant le miens également donc en "prouvant que je rentre sans frauder" on n'acceptera pas à l'entrée j'imagine?
On ne sait jamais ^^ Le temps d'attente, c'est parfois le plus important donc si y'a moyen...
La seule solution pour ceux qui le veulent vraiment serait de se faire un billet "ami" pour soit même en plus de son PA pour un FP en plus... Ca vaut pas vraiment le coups ^^ Un PA étant nominatif et non cessible ou prêtable, il risque d'être confisqué par le ticketing si le cast est pointilleux, donc ce n'est pas à tenter. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 17 Aoû - 15:56 | |
| En effet, je ne m'y tenterais pas ;)Je pensais que c'était surtout pour les entrées l'histoire des PA nominatifs mais que pour les FP ce n'était pas "si grave que ça" mais effectivement, en y réfléchissant, ça serait une sorte de "fraude au service FastPass", un peu de la triche. Une autre petite question si je peux me permettre, j'espère être dans le bon sujet, avec mon PA fantasy j'ai parking gratuit pour TOUS véhicules : y compris les bus? Mon oncle est chauffeur de bus et fait parfois des voyages vers le parc, car si c'est le cas je pourrais m'arranger avec "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
rubens49
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 17 Aoû - 23:57 | |
| Petite astuce possible et testée : Possesseur d'un PA Dream ou Fantasy, venir aux EMH avec qqun qui ne dort pas à l'hotel ou ne possèdant pas de PA adéquat ==> à la vérification auprès du cast en passant à droite des entrées au parc Disneyland, préciser que nous allons acheter un billet et que nous allons au Salon Mickey, acheter le billet, passer les tourniquets...
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 18 Aoû - 4:12 | |
| - rubens49 a écrit:
- Petite astuce possible et testée :
Possesseur d'un PA Dream ou Fantasy, venir aux EMH avec qqun qui ne dort pas à l'hotel ou ne possèdant pas de PA adéquat ==> à la vérification auprès du cast en passant à droite des entrées au parc Disneyland, préciser que nous allons acheter un billet et que nous allons au Salon Mickey, acheter le billet, passer les tourniquets...
C'est à cause de ce genre "d'astuce" que les casts ont eu il y a quelques mois la consigne de n'accepter un accès au Salon Mickey qu'à partir de 9h30 dans le cas où une personne du groupe n'a pas accès aux EMH Après, tu peux toujours tomber sur un cast ne connaissant pas cette règle. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 19 Aoû - 9:27 | |
| - tonyonline a écrit:
- En effet, je ne m'y tenterais pas ;)Je pensais que c'était surtout pour les entrées l'histoire des PA nominatifs mais que pour les FP ce n'était pas "si grave que ça" mais effectivement, en y réfléchissant, ça serait une sorte de "fraude au service FastPass", un peu de la triche.
Une autre petite question si je peux me permettre, j'espère être dans le bon sujet, avec mon PA fantasy j'ai parking gratuit pour TOUS véhicules : y compris les bus? Mon oncle est chauffeur de bus et fait parfois des voyages vers le parc, car si c'est le cas je pourrais m'arranger avec Le parking est en effet gratuit pour les véhicules, que ce soient des voitures ou des camping cars. Pour les bus, c'est plus délicat car ils sont dans une partie différente du parking donc je ne pense pas que tu puisses te le tenter... |
|
| |
tonyonline
| |
| |
Michael003
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 19 Aoû - 11:10 | |
| Salut, j'ai quelque questions pour vous^^
Tout d'abord, j'avais un passeport annuel Fantasy que j'ai...oublié de renouveler xD Résultat, le passeport n'est plus valable maintenant, mais est-il encore possible, d'obtenir les avantage du renouvellement si je prend un nouveau passeport ?
Deuxième question, y a t-il un moyen pour recevoir 'rapidement' le passeport chez soi ? En effet, j'ai pris "rendez-vous" à disney le 7 septembre avec des amis, et j'aimerai donc recevoir mon passeport au plus vite pour avoir la conscience tranquille
Voila ! Merci pour vos futures réponses et désolé si ces questions ont déjà été posées.. |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 19 Aoû - 11:15 | |
| - Michael003 a écrit:
- Salut, j'ai quelque questions pour vous^^
Tout d'abord, j'avais un passeport annuel Fantasy que j'ai...oublié de renouveler xD Résultat, le passeport n'est plus valable maintenant, mais est-il encore possible, d'obtenir les avantage du renouvellement si je prend un nouveau passeport ?
Deuxième question, y a t-il un moyen pour recevoir 'rapidement' le passeport chez soi ? En effet, j'ai pris "rendez-vous" à disney le 7 septembre avec des amis, et j'aimerai donc recevoir mon passeport au plus vite pour avoir la conscience tranquille
Voila ! Merci pour vos futures réponses et désolé si ces questions ont déjà été posées.. Si tu effectues ton renouvellement via Internet, tu as jusque 1 mois après la fin de validité pour le renouveler. Ensuite, tu peux demander ton renouvellement tout de suite, tu auras sauf cas exceptionnel reçu ton PA pour le 7 septembre. |
|
| |
Michael003
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 19 Aoû - 11:31 | |
| - p1352 a écrit:
- Michael003 a écrit:
- Salut, j'ai quelque questions pour vous^^
Voila ! Merci pour vos futures réponses et désolé si ces questions ont déjà été posées.. Si tu effectues ton renouvellement via Internet, tu as jusque 1 mois après la fin de validité pour le renouveler. Ensuite, tu peux demander ton renouvellement tout de suite, tu auras sauf cas exceptionnel reçu ton PA pour le 7 septembre. Salut, merci d'avoir répondu Le problème étant que la fin de mon passeport est fini depuis fin mai donc ça date un peu et je suis pas certain que le renouvellement soit possible... Y'a moyen de prendre un passeport directement à la fnac par exemple et remis en main propre ? |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 19 Aoû - 17:15 | |
| A la FNAC ou ailleurs, tu auras une contremarque à échanger contre le pass définitif au bureau des PA Et pour les délais en passant par courrier, bien lire le document : http://offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/20eme-bon-de-commande.pdf - Citation :
- Les Passeports Annuels commandés par correspondance vous seront envoyés par courrier (aucun frais de livraison. Prévoir environ 15 jours de délai
à compter de la réception de votre commande par le Bureau Passeport Annuel, plus le délai d’acheminement de la Poste). Attention toute demande incomplète ou non accompagnée du règlement ne pourra être prise en considération Perso pour le 7 septembre je ne tenterai pas, mais ce n'est que mon avis Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Michael003
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
chris500
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 23 Aoû - 4:57 | |
| - benjamin8410 a écrit:
- bonjour,
Un ami va a Disney fin septembre et on aimerait savoir si il pouvait me faire faire mon passeport annuel sans que j'y sois car je ne pourrait pas me deplacer
merci Je l'ai déjà fait pour une amie il y a deux ans, j'avais apporté tous les papiers. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
benjamin8410
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 23 Aoû - 7:58 | |
| - chris500 a écrit:
- benjamin8410 a écrit:
- bonjour,
Un ami va a Disney fin septembre et on aimerait savoir si il pouvait me faire faire mon passeport annuel sans que j'y sois car je ne pourrait pas me deplacer
merci Je l'ai déjà fait pour une amie il y a deux ans, j'avais apporté tous les papiers. Deuxième question Peut on déduire d un prix d achat d'un passeport le prix d'un billet acheter sur VP? |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 23 Aoû - 8:24 | |
| - benjamin8410 a écrit:
- chris500 a écrit:
- Je l'ai déjà fait pour une amie il y a deux ans, j'avais apporté tous les papiers.
Deuxième question
Peut on déduire d un prix d achat d'un passeport le prix d'un billet acheter sur VP? Bien sûr, tu peux déduire lors de l'achat la valeur faciale indiquée sur le billet. |
|
| |
Mickeymouse44
Âge : 27 Messages : 39 Localisation : Loire atlantique Inscription : 15/01/2012
| |
| |
benjamin8410
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 24 Aoû - 3:49 | |
| - chris500 a écrit:
- benjamin8410 a écrit:
- bonjour,
merci Je l'ai déjà fait pour une amie il y a deux ans, j'avais apporté tous les papiers. Mais vu que nous voulons faire la mensualisation pourra t il signer les papiers à ma place ? |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 24 Aoû - 4:08 | |
| Le Bureau Passeport Annuel ne peut plus produire les Passeports Annuels par procuration depuis plusieurs mois.
En ce qui concerne le paiement mensuel, il ne peut être fait que sur place. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
benjamin8410
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 24 Aoû - 4:43 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Le Bureau Passeport Annuel ne peut plus produire les Passeports Annuels par procuration depuis plusieurs mois.
En ce qui concerne le paiement mensuel, il ne peut être fait que sur place. Tant pis pas de passeport alors j habite trop loin pour faire un aller retour pour faire un passeport et avoir la mensualisation je trouve ça pas super de pas pouvoir le faire sur internet... Tant pis pour eux |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 24 Aoû - 5:41 | |
| Oui, enfin la mensualisation c'est relativement nouveau.
Il sera peut-être possible de le souscrire autrement (VPC, Internet...) dans le futur. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
benjamin8410
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 24 Aoû - 6:14 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Oui, enfin la mensualisation c'est relativement nouveau.
Il sera peut-être possible de le souscrire autrement (VPC, Internet...) dans le futur. Le truc c'est que je vais sur le parc le 23 et 24 novembre donc j aimerais avoir mon pass avant puis les VP c'est pas pour maintenant |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
|