AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arieline

Arieline

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:25

Bonjour!!

Panique à bord: nous avons prévu une journée à Disneyland Paris le 29 mars et nous sommes deux passeports annuels fantasy et nous voulions faire profiter de deux accompagnants des billets à 21 euros pour les amis.
Nous avons réservé le train en prems. Les billets ne sont donc ni échangeables, ni remboursables et représentent quand même 120 euros!!
Seulement je viens juste de voir quelques jours après la résa que le 29 est un jour de restrictions!!!! Comme nous ne dormons pas à Paris pourront nous accéder au parc ou se sera un refus automatique catégorique??
Je suis vraiment écœurée, moi qui rêve tant de revenir!! La poisse!

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:35

Tu ne pourras pas rentrer avec ton PA ce jour là. Ceci dit, rien ne t'empêche d'utiliser ton PA pour t'acheter deux billets amis supplémentaires pour remplacer les deux PA en restriction. Ca fait 42€, mais c'est toujours mieux que d'avoir payé 120€ de train pour rien

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:44

D'accord donc c'est bien ferme et définitif? Je veux dire, pas d'exceptions s'il n'y a pas trop d'affluence , si on arrive tôt etc...
Et sinon oui j'avais oublié de demander, on peut quand même arrive ce tarif ce jour précis?? Ce serait effectivement ce que nous ferions dans ce cas là!!!!
Merci en tous les cas!

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:27

Arieline a écrit:
D'accord donc c'est bien ferme et définitif? Je veux dire, pas d'exceptions s'il n'y a pas trop d'affluence , si on arrive tôt etc...
Et sinon oui j'avais oublié de demander, on peut quand même arrive ce tarif ce jour précis?? Ce serait effectivement ce que nous ferions dans ce cas là!!!!
Merci en tous les cas!
Non, malheureusement, la seule exception pour rentrer dans le parc avec un PA un jour de restriction, c'est d'avoir un Easy Pass pour la journée, ce qui veut dire que tu dois dormir à l'hôtel.

Et oui, même un détenteur de PA peut en bénéficier pour lui même, et la promo est valable jusqu'au 31 mars, donc pas de soucis

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:31

lesommer35 a écrit:
Je me permets de rajouter une nouvelle question :
Quand on échange un PA temporaire en PA définitif par correspondance, quelle est la date de début de validité du PA définitif ?

C'est la date à laquelle le PA est établi par le bureau des PA .
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 22:01

je vais refaire mon PA dreams, apparement je vais avoir un pass provisoire le temps de récuperer le nouveau au bureau des PA, j'ai combien de temps pour aller changer mon pa provisoire? merci
lesommer35

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 7:47

gina a écrit:
lesommer35 a écrit:
Je me permets de rajouter une nouvelle question :
Quand on échange un PA temporaire en PA définitif par correspondance, quelle est la date de début de validité du PA définitif ?

C'est la date à laquelle le PA est établi par le bureau  des PA .
Merci pour ta réponse
Nous allons aux parcs début mai donc si j'échange mes PA par correspondance, il faut que je le fasse le plus tard possible, vers début avril.

lesommer35 a écrit:
Bonjour,
Savez-vous si il est possible d'obtenir les PA définitifs soit par correspondance soit au bureau des PA, pour 2 PA adulte et 3 PA enfant moins de 12 ans ?
J'ai déjà en ma possession 3 PA adulte + 3 PA enfant. Ces PA (temporaires et non contremarque) sont issus de l'offre un PA adulte = un PA enfant à 39€ (et c'est le prix indiqué sur le PA) mais faut-il forcément autant (ou plus) de PA adulte que de PA enfant pour pouvoir les activer ?
Au pire, j'ai un PA adulte en plus. Par correspondance, est-ce que je peux activer les 3 PA adulte + 3 PA enfant en mettant le nom d'un adulte "quelconque" ?
Merci
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:08

j'ai reçu le même mail que Raiponce58, or, si je clique sur le lien pour renouveler mon PA, je tombe directement sur le site de la billetterie, cela ne me même pas à un endroit "spécial" pour les 18 mois au lieu de 12...

comment faire svp?

Personne pour nous aider ?
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:16

Raiponce58 a écrit:
j'ai reçu le même mail que Raiponce58, or, si je clique sur le lien pour renouveler mon PA, je tombe directement sur le site de la billetterie, cela ne me même pas à un endroit "spécial" pour les 18 mois au lieu de 12...

comment faire svp?

Personne pour nous aider ?
Voici le topic avec les explications :
https://www.disneycentralplaza.com/t14477-renouvellement-passeport-annuel-sur-le-site-officiel

Voici le dernier code pour renouveler : S14FR1AP01

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:21

Merci beaucoup Mouetto > je suis en train d'essayer mais je reste bloquer sur la page du calcul de prix ? scratch  je réessayrai plus tard.
en tout cas merci de l'aide aussi rapide
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:24

Raiponce58 a écrit:
Merci beaucoup Mouetto > je suis en train d'essayer mais je reste bloquer sur la page du calcul de prix ? scratch  je réessayrai plus tard.
en tout cas merci de l'aide aussi rapide
Il faut désactiver Adblock Plus Wink

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
bouriquette77

bouriquette77

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 0:18

J'ai cherché partout une réponse, mais je ne l'ai pas alors ma question est pas très compliquée ^^

Il me semble avoir lu qu'il existe un forum (ou un site) spécifique pour les détenteurs de PA.
J'ai un PA Dream depuis le 15 novembre, mais je n'ai jamais eut d'information concernant un code pour me connecter sur un site ou autre.
Sauf qu'il me semble que c'est sur ce site qu'on peut s'inscrire pour les évènements spéciaux non?

Dans ce cas quel est le site?
Comment obtiens t-on les codes?

Dois-je aller au bureau des PA car je reçoit ni mail, ni Envie+ ?...
gobels

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 20:05

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum mais je vous suit depuis quelques années et vos conseils et astuces m'ont déjà bien servi.

Voici mon problème: je désirerais acheter des passeports annuels dream sur le site promoparcs et bénéficier de l'offre 159 adulte + 39 enfant. Mais je suis belge et il est indiqué que l'offre est réservée aux résidents Français. Quelqu'un aurait une astuce pour les acheter sans risques de se faire refuser à disney?

D'avance merci
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 20:12

tu trouveras sûrement l'info nécessaire sur le sujet "promoparc"
gobels

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:17

merci pour ta réponse  Smile 
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 21:18

Salut Smile

Je voulais juste savoir :
1/j'ai mes trois parrainages mais mon ami non, ducoup si j'ai bien compris moi je suis renouvelé pour un ans gratuitement et lui devra payer mais aura 6 mois de plus? (ça va être compliqué pour les dates lol)

2/Si on prend le PA autrement (avec les promos sur internet) : il bénéficiera toujours des 6 mois en + ou ducoup non?

3/Est ce que lors du renouvellement, je pourrais mettre juste la différence entre mon PA fantasy et le PA Dreams pour avoir pendant un ans le Dreams plutôt que le Fantasy?
Si oui : pourrais je payer "cette différence" en mensualité sur les 11 mois suivants comme je l'aurais fais si je n'avais pas eu de parrainages, avec le prix complet?

Merci d'avance et désolé si ça a déjà été posé Smile

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 6:15

tonyonline a écrit:
Salut Smile

Je voulais juste savoir :
1/j'ai mes trois parrainages mais mon ami non, ducoup si j'ai bien compris moi je suis renouvelé pour un ans gratuitement et lui devra payer mais aura 6 mois de plus? (ça va être compliqué pour les dates lol)

2/Si on prend le PA autrement (avec les promos sur internet) : il bénéficiera toujours des 6 mois en + ou ducoup non?

3/Est ce que lors du renouvellement, je pourrais mettre juste la différence entre mon PA fantasy et le PA Dreams pour avoir pendant un ans le Dreams plutôt que le Fantasy?
Si oui : pourrais je payer "cette différence" en mensualité sur les 11 mois suivants comme je l'aurais fais si je n'avais pas eu de parrainages, avec le prix complet?

Merci d'avance et désolé si ça a déjà été posé Smile
1. oui, c'est ça

2. les 6 mois offerts au renouvellement ne sont valables qu'en prenant le PA via le parc (et en payant le parc)

3. normalement non, le PA gratuit dans le cadre du parrainage est le même que celui qui t'a permis de parrainer, mais il faut demander au bureau des PA si la règle a changé.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 9:12

Je complèterai le point 3 en disant que même s'ils te permettent de prendre le passeport Dream, tu devra payer non pas la différence de prix entre les deux passeports mais bien la différence de prix entre ce que tu as payé et le prix du Dream ce qui signifie dans ton cas le prix total du Dream ... pas sûr que tu sois toujours intéressé.
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 9:00

Ah ou effectivement j'oubliais que je perdais donc l'avantage de ma réduction quand j'ai moi même été parrainé. Je pense donc rester sur le Fantasy si je ne peut pas mettre la différence "en mensualités".

Merci encore a vous deux. Je me soutais un peu pour les promos hors parcs mais je voulais être sûr.

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:45

Concernant les parrainages, je sais que ça marche par tranche de six mois.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les périodes de 2014?
Diabu

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 0:38

La fin de la période est le 2 Avril, sachant qu'elle a commencé le 8 Novembre. On peut donc supposer que la période suivante durera jusqu'à novembre Wink
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 10:53

Je viens de lire (à mon grand regret) qu'un billet émanant d'un séjour hôtel ne pouvait pas être déduit lors de l'achat du PA (Dream dans mon cas)
C'est complètement idiot, même s'il na pas de valeur faciale. si le billet est marqué pour 2j/2parcs, DLP connaît quand même sa valeur, non ? scratch 

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 V22-19-3-2015-tot-fr
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Best-u
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 14:40

joshke a écrit:
Je viens de lire (à mon grand regret) qu'un billet émanant d'un séjour hôtel ne pouvait pas être déduit lors de l'achat du PA (Dream dans mon cas)
C'est complètement idiot, même s'il na pas de valeur faciale. si le billet est marqué pour 2j/2parcs, DLP connaît quand même sa valeur, non ? scratch 
Non, parce que sur la facture du séjour les tarifs de la chambre et des places ne sont pas distingués, c'est un package indissociable.

De plus, en indiquant le prix d'une place (par exemple à 81 Euros, le plein tarif), un guest pourrait râler en demandant pourquoi on ne lui a pas mis la place à 45 Euros (dispo sr internet) et faire un cirque pour réclamer un remboursement.

Les billets sont donc édités sans valeur faciale, et de ce fait ne peuvent être utilisés pour l'achat d'un PA.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
lesommer35

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 15:55

Bonjour,
J'ai des PA temporaires qui je souhaite échanger en définitif par correspondance. Il s'agit de PA pour des parents et leurs propres enfants. L'autorisation parentale n'est pas nécessaire dans ce cas ?
J'ai juste prévu d'envoyer : le formulaire + les pièces d'identité avec photo de chacun + les PA temporaires bien sur
Merci

Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Tantesa

Tantesa

Féminin

MessageSujet: Parrainage Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 26 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 12:22

Tigrou dégoûté Bonjour à tous. Qq pourrait il me dire les prochaine dates pour les parrainages car les dates actuelles se terminent le 02/04 et je me rends aux parcs le 04/04 avec des amis qui souhaitent un pass?  Par la même occasion pourriez vous me dire si l'on a bien un mois pour renouveler le pass après expiration de celui-ci. Merci d'avance.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant