AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vaness7

Vaness7

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:38

Merci Chris500, je ne savais pas. C'est pour cela que j'avais émis une réserve.
Nous avions fais nos PA en avril l'année dernière, du coup nous ne nous étions pas posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenzou

Gwenzou

Féminin

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:40

Ah OK merci beaucoup Vaness7 et chris500 Smile
Du coup il vaut mieux que je fasse un PA définitif par correspondance alors pour avoir cette offre ?
Vaness7

Vaness7

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:43

Gwenzou a écrit:
Ah OK merci beaucoup Vaness7 et chris500 Smile
Du coup il vaut mieux que je fasse un PA définitif par correspondance alors pour avoir cette offre ?

Oui, il vaut mieux sinon tu ne pourras en profiter que le lendemain.
Gwenzou

Gwenzou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:53

OK Merci du coup j'ai commencé une simulation sur le site et ça à l'air tout simple à faire
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 19:00

Les billets amis valable le lendemain de la date de validité du pass aussi pour les dream ? pour les renouvellements aussi ?
Vaness7

Vaness7

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 19:20

Je viens de reprendre les conditions de vente et il est indiqué :"Offre non valable le jour de l'achat du passeport annuel". Donc c'est pour tous les PA. Par contre pour les renouvellements, je ne sais pas.
Gwenzou

Gwenzou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:52

je pense que je vais appeler le bureau des passeports annuels pour savoir si l'achat d'un PA définitif envoyé par courrier via leur site me donnera le droit de bénéficier des billets à 21€. Je posterai la réponse sur ce forum
Vaness7

Vaness7

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:17

Gwenzou a écrit:
je pense que je vais appeler le bureau des passeports annuels pour savoir si l'achat d'un PA définitif envoyé par courrier via leur site me donnera le droit de bénéficier des billets à 21€. Je posterai la réponse sur ce forum

Tu peux les appeler si tu veux mais ne t'inquiètes pas, tu pourras utiliser ton PA pour cette offre sans problème, même si tu l'as acheté via internet. L'offre n'est pas soumise à la manière dont tu t'es procurée ton PA.
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 14:32

Petite question dont je n'ai pas trouvé une réponse qui me convienne.
Mon PA fantasy expire lundi (le 27/05), je vais au parc jeudi (23/05) pour le renouveller et l'upgrader en PA Dream e paiement mensuel (quelle magnifique invention pour les étudiants comme moi Very Happy).

Les réduction et avatanges du PA dream prendront effet dès jeudi (23/05) ou alors a partir du 27/05?

Merci d'avance Very Happy

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 15:16

Le nouveau PA Dream - Renouvellement 18 mois démarrera à partir du 28/05.

Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
seb66playa

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 19:46

Une question ??? Si je fais établir mon PA définitif le 1er juillet 2013, sera t-il valable le 1er juillet 2014 ??? ou alors jusqu'au 30 juin 2014 seulement ???

Merci d'avance pour celui ou celle qui saura me donner la réponse Wink
Vaness7

Vaness7

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 19:56

Il sera valable jusqu'au 30 juin 2014.
seb66playa

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:03

Merci vaness7 pour ta réponse Wink
Vaness7

Vaness7

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:14

De rien Smile
Gwenzou

Gwenzou

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 16:22

Gwenzou a écrit:

Bonjour je viens d'appeler le bureau des passeports. On m'a confirmé que si je prends un PA définitif envoyé par courrier il sera valable dès ma première venue au parc pour le parking, les heures de magie en plus et les offres promotionnelles (genre le billet à 21€ pour les amis si l’offre est renouvelée par Disney bien sûr cheers ) par contre sa validité commencera au moment de ma resa sur le site internet.
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 18:55

coucou à tous ^^ et bonjour Mouetto

Juste une petite info concernant le point 6 => effectuer une réservation avec un PA provisoire.

J'ai pu effectuer une réservation pour des nuits sèches avec un PA provisoire Dream (-35%) sous forme d'E-ticket.
D'après la personne au téléphone, si le PA provisoire a été acheté via le site officiel Disneyland Paris et non via un partenaire, la réservation peut être effectuer avec un PA provisoire.
Je suis de Belgique mais je pense que cela doit rester pareil pour les tits voisins.

Excellente journée
Daenerys

Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 11:02

Il me semblait avoir lu quelque part que les passeports Dream ne pouvaient plus aller à Buffalo Bill gratuitement pour leur anniversaire, quelqu'un peut me confirmer ?
Si c'est le cas, y a t'il une offre qui remplace celle-ci ou alors est-ce que l'anniversaire n'est plus du tout fêté par Disney ?

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 1410505229
Vaness7

Vaness7

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 11:05

L'offre pour le Buffalo Bill n'a pas été reconduite cette année.

Et non, aucune offre ne l'a remplacé.
Daenerys

Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 11:10

Vaness7 a écrit:
L'offre pour le Buffalo Bill n'a pas été reconduite cette année.

Et non, aucune offre ne l'a remplacé.

C'est un peu abusé quand même Shocked Les avantages du Dream disparaissent petit à petit et le prix est de plus en plus élevé... Quel dommage !

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 1410505229
Vaness7

Vaness7

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 11:17

Les autres PA pouvaient également en bénéficier.
Daenerys

Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 11:36

Vaness7 a écrit:
Les autres PA pouvaient également en bénéficier.

Et le prix de tous les PA augmente d'année en année... Je ne m'en suis jamais servi avec mon PA Fantasy car je suis née en août et j'essaie d'éviter DLP pendant les vacances scolaires ^^ Mais mon frère est né en mai, on aurait bien aimé en profiter aujourd'hui... Tant pis !

auranelyra

auranelyra

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 16:12

bonjour
j aurai aimé savoir si je pouvais faire ajouter par telephone ou internet l option parking sur mon PA francilien ?

Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 20:42

Désolé si la question à déjà été posée. Concernant l'achat sur place d'un pass.

Je doit passer en premier par les caisses, qui me font payer un pass temporaire, mais je vais payer combien à ce moment là ?
C'est à moi de leur dire quel pass je vais prendre ?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:11

T dois entrer dans le parc a ce un billet valide que tu pourras ensuite faire déduire du montant de ton PA
Ton billet n'est spécialement a prendre sur place , tu peux le prendre sur un site quelconque ou sur le site DLP , a moins cher

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Mickeyjump
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 22:56

Ok, d'accord, merci de la réponse.

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant