AccueilBig Thunder Mountain - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

Big Thunder Mountain - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 18:56

A priori oui
Ce soucis à causé la chute d'une guest sur le Formula 1
du parc St Paul (et elle n'a pas survécu...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 18:57

Moi je sais que, quand je suis dedans, j'ai intérêt à bien m’accrocher, parce que les décentes,
y'a eu des moments ou je dois avouer ne pas avoir été préparé et avoir eu un peu peur , depuis ça va mieux. Mais on est d'accord, comme pour la présence de femmes enceintes, un-e cm peut refuser la présence de guests ?
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 19:39

Nathan Clemens a écrit:
Je me permets une petite question , auprès des nos Cm.

Une grosse différence de morphologie entre deux guest, assis l'un à côté de l'autre,

peut-elle être proscrite, pour une question de "sécurité" ?

En effet, il m'arrive d'aller à Btm avec une amie à forte morphologie, 

et il s'avère qu'entre la barre et moi il y a... une 30aine de centimètres.

Les Cm peuvent-il refuser notre "accès" ?

Merci aux cm pour leur réponses éclairées.
Je ne sais pas s'ils ont reçu ce genre de consignes vu qu'il y a des adultes qui s'assoient sur la même rangée que des enfants beaucoup plus petits, mais je pense que le seul danger est qu'ils activent le freinage dans la bat cave. Sinon, l'attraction peut être faite sans être en contact une seule fois avec la lapbar, j'en ai fait l'expérience il y a longtemps.
Mais je ne pense pas qu'ils vous refuseront l'accès à l'attraction, au pire vous descendrez du train et vous serez sur deux rangées différentes au tour suivant.
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 22:09

Pour l'avoir fait avec quelqu'un de corpulence très différente de la mienne, je n'ai jamais eu de soucis.
Ce n'est "que" BTM, on pourrait très bien faire l'attraction sans aucune protection, et il y a toujours la possibilité de se tenir à la barre avec ses mains.

Big Thunder Mountain - Page 19 Portal10
http://aperturescience.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 22:20

Juste la descente au niveau de la photo, t'as vite fait de passer par dessus si t'es pas bien installer x)
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 22:22

Perso, je suis pas très "gros" mais mon amie fait 16cm d'épaisseur (si si on a mesuré Langue ). On a fait une fois BTM ensemble. J'étais assis côté gauche, et dans le virage juste après les photos, elle s'est retrouvée bien projetée sur le côté, et s'est légèrement soulevée. Par reflex je l'ai retenu, mais sur le coup on a vraiment eus peur qu'elle s'envole xD

Big Thunder Mountain - Page 19 <a href=Big Thunder Mountain - Page 19 Banner12" />
Bam

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 22:37

Demande à ce qu'il y ait des places libres à l'avant du train suivant le tien, si ton amie s'envole, elle a une chance de retomber sur une des ces places et ainsi continuer à profiter de l'attraction pour le plus grand bonheur des petits et des grands.  

Au fait, ton amie n'est pas Minnie non? je la vois souvent s'envoler à perpette les oies au dessus du parc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 22:39

Bam a écrit:
Demande à ce qu'il y ait des places libres à l'avant du train suivant le tien, si ton amie s'envole, elle a une chance de retomber sur une des ces places et ainsi continuer à profiter de l'attraction pour le plus grand bonheur des petits et des grands.  

Au fait, ton amie n'est pas Minnie non? je la vois souvent s'envoler à perpette les oies au dessus du parc.
Big Thunder Mountain - Page 19 795199Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 22:45

je me souviens l'avoir fais avec ma grand mère quand j'étais petite (c'était avant qu'elle fasse son régime weight watchers... Rolling Eyes) et mise à par la sensation de décoller de son siège, je n'ai rien eu.
Heïbi

Heïbi

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 0:43

Nathan Clemens a écrit:
Je me permets une petite question , auprès des nos Cm.

Une grosse différence de morphologie entre deux guest, assis l'un à côté de l'autre,

peut-elle être proscrite, pour une question de "sécurité" ?

En effet, il m'arrive d'aller à Btm avec une amie à forte morphologie, 

et il s'avère qu'entre la barre et moi il y a... une 30aine de centimètres.

Les Cm peuvent-il refuser notre "accès" ?

Merci aux cm pour leur réponses éclairées.

Il m'est déjà arriver ce genre de chose, j’étais avec un ami qui étais beaucoup plus....... "enrobé" que moi et le cm qui nous a fait embarqué nous à simplement fait embarquer chacun seul dans deux wagon différents Smile
balou300

balou300

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 0:56

Oui c'est rare qu'un CM refuse l'accès au deux passagers, soit il vous laisse mais vous préviens ou il vous sépare Wink. étant donner que je suis aussi "enrobé" (drôle de mot), j'ai déjà fait l'attraction avec mon frère plus mince que moi le CM nous avez prévenus de bien le tenir xD, mais c'est vrai que le pauvre il voler partout Very Happy

Big Thunder Mountain - Page 19 Forum10
http://www.disneycraft.fr
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 6:34

Fredd a écrit:
A priori oui

Nope, car le Formule 1 a des lap-bars individuelles :

Spoiler:
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 7:58

KingRCT3 a écrit:
Fredd a écrit:
A priori oui

Spoiler:
Ce n'était peut être pas le cas auparavant?

x_3d67e0d6
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 8:52

La photo date de 2005, soit l'ouverture, et donc bien avant cet accident.

-- IDeA Entertainment© --
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 10:34

Pour info , en Californie , lorsque BTM sortira de rehab , il y aura de nouveaux trains avec des lap-bars individuelles.....

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Big Thunder Mountain - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 10:52

C'est donc pour ça que j'avais peur d'être éjectée du wagonnet quand j'étais petite ! Shocked
Désolée papa Laughing
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 13:23

KingRCT3 a écrit:
Fredd a écrit:
A priori oui

Spoiler:
Aucun rapport, sur Formule 1 ce n'est pas un passager mince qui a volé dans les gravillons mais la passagère en surpoids...
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 19:51

KingRCT3 a écrit:
Fredd a écrit:
A priori oui

Spoiler:

Pour habiter a 10 bornes du Parc Saint Paul et avoir fais cette attraction je vous assure qu'elle n'a rien a voir avec BTM.

Déjà les wagons sont individuels et pas emboités en trains, ce qui donne une vitesse et une intencité suplémentaire au ride par rapport a BTM. Les descentes y sont bien plus grandes et le parcour monte bien plus haut. Et pour ceux qui connaisse un peu l'histoire du park. La sécu et ce park ne font pas toujours bon ménage. La pluspart des attractions de ce park sont des manèges forains récupérés.

Bref beaucoup plus de sensations et de baffes dans ce ride pour une sécurité qui est la meme qu'a BTM et qui selon moi n'est pas suffisante pour un tel ride. C'est limite si dans celui ci il faudrait pas des harnais ...

Dernière édition par Epic-say le Mar 25 Juin 2013 - 2:53, édité 1 fois
goldeneye

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:31

Faudrait surtout empêcher les gens comme toi d'avoir un avis si subjectif et de mauvaise foi ?

Des harnais on en a mis à tous va dans beaucoup de coasters, alors que des lap bars suffiraient. Pour le cas de ce coaster Pax, le constructeur est plus à blâmer que le parc, le process a d'ailleurs été revu par Soquet pour éviter d'autre accident.

M'enfin bon, BTM qui déraille alors qu'il est moins vieux que le Looping (ex coaster du Parc Saint-Paul pour les néophytes), c'est vrai que DLP s'est mis au niveau du Parc Saint-Paul niveau sécurité (oui, moi aussi je sais faire de la désinformation Evil or Very Mad
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:44

Epic-say a écrit:
La pluspart des attractions de ce park sont des manèges forains récupérés.

Non ça c'est pas vrai. Ce sont des manèges forains certes (enfin est-ce que "sur semelle métallique" = forain forcement ?), mais ils ont été construits pour le parc. Wink

-- IDeA Entertainment© --
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:16

Je voulais savoir si une personne a pris une photo du bassin à a coté de l'entrée de BTM qui était en rehab pour voir ce que cela donne.

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:22

J'ai l'ai pas prit en photo mais les rochers ont retrouvés leurs couleurs d'origines et sont un peu plus clair, par contre toujours pas d'eau* qui coule dedans :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 0:12

Bonjour à tous, je rentre de Disney. Aujourd'hui, BTM c'était l'enfer.
Il n'y avait que 3 trains sur 5 j'ai l'impression voire même deux, parce que les trains ils défilaient pas.
J'ai fait la queue de 14h45 à 17h20… 2h35 oui oui 2h35… Juste insupportable. Et en plus, les fastpass, ils occupaient le quai de droite + un tiers avant du quai gauche… Inadmissible ! Les gens gueulaient !
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 2:33

KingRCT3 a écrit:
Epic-say a écrit:
La pluspart des attractions de ce park sont des manèges forains récupérés.

Non ça c'est pas vrai. Ce sont des manèges forains certes (enfin est-ce que "sur semelle métallique" = forain forcement ?), mais ils ont été construits pour le parc. Wink

J'ai dis la pluspart pas tous, les "grandes attractions comme le train rouge et le dino splatch peut etre ... Mais le looping ou il y a eu un accident était un manège de récupe. Les petits dragons était à Mirapolis avant ( ils n'existent plus maintenant Wink ,c'est aussi le cas de la chenille, des pédalos ( venant eux aussi de Mirapolis), des petits animaux et du safari trip a ma connaissance. Et il y en a certainement plus ... les autos tamponeuses ont meme encore la fente pour mettre les jetons, tu ne vas pas me dire que ça, ça a été crée pour le parc ...
Le gérant du park a été une tete importante des forains pendant un temps ça ne fais que confirmé tout cela.

Quant à toi Goldeneye tu ne sembles pas m'avoir compris, la mauvaise foi elle vient pas de chez moi en tout cas. Si c'est cette phrase qui t'as troublé : "et qui selon moi n'est pas suffisante pour un tel ride" je faisais référence au coster formule 1 et non à BTM en tout cas. Je disais juste que les lap barre sont les meme alors que les attractions ont 2 intensités tres différente ainsi que leurs conceptions.

Désolé du HS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 19 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 11:47

Tvd8 a écrit:
Bonjour à tous, je rentre de Disney. Aujourd'hui, BTM c'était l'enfer.
Il n'y avait que 3 trains sur 5 j'ai l'impression voire même deux, parce que les trains ils défilaient pas.
J'ai fait la queue de 14h45 à 17h20… 2h35 oui oui 2h35… Juste insupportable. Et en plus, les fastpass, ils occupaient le quai de droite + un tiers avant du quai gauche… Inadmissible ! Les gens gueulaient !
Enfin en même temps tu as bien du voir qu'il était écrit 155 minutes d'attente à l'entrée et en plus tu pouvait prendre un fastpass !
Par contre tu as raison sur le faite qu'ils auraient pu mettre 5 trains.

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant