|
|
Auteur | Message |
---|
Guiboui
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 8 Fév - 6:36 | |
| - N-Dy Coaster a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Comme tous les week-ends.
Et j'ai regardé un peu en semaine, c'est malheureusement le cas aussi même en période de faible affluence. C'est vraiment dramatique. Aucune des autres versions de BTM n'a ce record de pannes. Les interruptions de service sont quand même moins fréquentes en semaine. Mais connaissez vous les raisons de ces arrêts ? Après la réhabilitation de 2015, ne vous attendez pas non plus à ne plus avoir d'arrêts. Les seuls arrêts évités, seront ceux causés par les opérations à 5 trains. Non, pas forcément. Ce n'est pas parce que BTM tournera à moins de 5 trains qu'il y aura plus de risques d'avoir des intrusions. Si un nouveau process (le sytème qui gère l'attraction) arrive l'année prochaine, il est fort probable que les intrusions à 2,3,4 et 5 trains diminuent nettement. Le process gérera aussi mieux (je l'espère) tout l'aspect technique autre que les intrusions. Donc dans l'ensemble il devrait y avoir une évolution positive, même si je suis d'accord, il y aura toujours des arrêts. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 8 Fév - 6:38 | |
| - N-Dy Coaster a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Comme tous les week-ends.
Et j'ai regardé un peu en semaine, c'est malheureusement le cas aussi même en période de faible affluence. C'est vraiment dramatique. Aucune des autres versions de BTM n'a ce record de pannes. Les interruptions de service sont quand même moins fréquentes en semaine. Mais connaissez vous les raisons de ces arrêts ? Après la réhabilitation de 2015, ne vous attendez pas non plus à ne plus avoir d'arrêts. Les seuls arrêts évités, seront ceux causés par les opérations à 5 trains. Et bien faut changer le système. Le guest lambda qui n'a pas les moyens de se rendre souvent à Disney ne doit pas en pâtir. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 8 Fév - 6:44 | |
| En l'occurrence, les autres pannes sont pour des questions de sécurité. Mieux vaut que le guest lamba pâtisse de panne plutôt qu'il soit accidenté Ceci dit, rien qu'en enlevant les pannes dont parle N-Dy Coaster, ca en fera pas mal en moins | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 8 Fév - 7:13 | |
| - Guiboui a écrit:
- N-Dy Coaster a écrit:
Les interruptions de service sont quand même moins fréquentes en semaine. Mais connaissez vous les raisons de ces arrêts ? Après la réhabilitation de 2015, ne vous attendez pas non plus à ne plus avoir d'arrêts. Les seuls arrêts évités, seront ceux causés par les opérations à 5 trains. Non, pas forcément. Ce n'est pas parce que BTM tournera à moins de 5 trains qu'il y aura plus de risques d'avoir des intrusions. Si un nouveau process (le sytème qui gère l'attraction) arrive l'année prochaine, il est fort probable que les intrusions à 2,3,4 et 5 trains diminuent nettement. Le process gérera aussi mieux (je l'espère) tout l'aspect technique autre que les intrusions. Donc dans l'ensemble il devrait y avoir une évolution positive, même si je suis d'accord, il y aura toujours des arrêts. Les intrusions à moins de 5 trains sont très très rares. L'intervalle entre chaque trains d'une même gare est de plus en plus grand si le nombre de trains diminue. |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 8 Fév - 8:05 | |
| et une grosse réhab est toujours prévue pour l'an prochain ??? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 8 Fév - 8:21 | |
| quid de la grosse réhab qui conduirait à une fermeture pendant plusieurs mois ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 8 Fév - 10:29 | |
| Bonsoir, Elle est prévu quand cette grosse réhab ?? J'ai regardé sur le tableau mais je n'est pas tout saisis |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
waltdisney75
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 8 Fév - 11:35 | |
| Vous avez plus d'infos sur quoi exactement va se concentrer cette réhabilitation de BTM ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Jambon.
| |
| |
waltdisney75
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Fév - 1:31 | |
| Parce qu'il est à un niveau ou il est au courant. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Fév - 1:34 | |
| Ou parce qu'il a envie de " dire que ", juste pour avoir envie de se sentir... Comment dire ... |
|
| |
SphinX
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Fév - 1:38 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Ou parce qu'il a envie de " dire que ", juste pour avoir envie de se sentir... Comment dire ...
Non. Mais si ça t'amuses de le croire ... Perso j'avais eu un autre "son de cloche" via un fan néerlandais de Vekoma (qui devait remplacer le système de contrôle si j'ai bien saisi), et c'était repoussé. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Fév - 1:41 | |
| On parle bien de la grande réhabilitation de 2015 qui serait repoussée? |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Fév - 1:41 | |
| Mon souci reste le même : "fiabilité des infos".
C'est tout.
Sur la forme, si c'est avéré, ce qui ne me parait pas impossible, ça en dira très long sur l'avenir à court terme de Dlp, ce fameux avenir à court / moyen terme dont certains prétendent qu'il sera un véritable renouveau. La situation éco étant ce qu'elle est, et les signaux envoyés dernièrement sont plus qu’inquiétants. |
|
| |
SphinX
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Fév - 1:48 | |
- Mon souci reste le même : "fiabilité des infos".
C'est tout.
Sur la forme, si c'est avéré, ce qui ne me parait pas impossible, ça en dira très long sur l'avenir à court terme de Dlp, ce fameux avenir à court / moyen terme dont certains prétendent qu'il sera un véritable renouveau. La situation éco étant ce qu'elle est, et les signaux envoyés dernièrement sont plus qu’inquiétants. Ca ne me réjouis pas non plus, parce qu'ajouter un truc comme Ratatouille et ne pas pouvoir assurer financièrement la réhab majeure d'une des grosses attractions du parc à côté, euh - nicoetsab a écrit:
- On parle bien de la grande réhabilitation de 2015 qui serait repoussée?
Oui c'est ça. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Fév - 1:58 | |
| On ne parle même pas de ce qu'on vient d'apprendre, " dlp embauche 8000 casts ", mais pour les mètres ou ?... Même les Managers sont " pensif ", suite à cette nouvelle. C'est assez dur à comprendre ... si la réhab de BTM est repoussées, elle entrerait dans la liste des rehab repoussés :
- Hyperion - Main Street pour une part ...
|
|
| |
waltdisney75
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Fév - 2:05 | |
| BON de toute façon si elle est repoussée ce n'est pas bien grave... tant qu'elle n'est pas annulée |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Fév - 2:08 | |
| Si parce que si elle l'est, ça implique des éléments financiers derrière ... |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Fév - 2:11 | |
| Certes, l'argent ne se cueille pas sur les arbres mais il devient urgent de réhabiliter une grosse partie de BTM. Si la réhab est repoussée, prions pour qu'il n'advienne aucun accident d'ici là... Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Fév - 2:20 | |
- On ne parle même pas de ce qu'on vient d'apprendre, " dlp embauche 8000 casts ", mais pour les mètres ou ?... Même les Managers sont " pensif ", suite à cette nouvelle. C'est assez dur à comprendre ... si la réhab de BTM est repoussées, elle entrerait dans la liste des rehab repoussés :
- Hyperion - Main Street pour une part ...
Qui peut penser vraiment que ce chiffre de 8000 embauchés est crédible? Personne! Il s'agit surtout de remplacements qui font suite au turn-over des employés sur les parcs et autres en bureaux... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Fév - 3:54 | |
| Bon moi j'ai eu comme info par ma belle-soeur qui n'est jamais allée à DLP que BTM serait carrément rasé comme ça il n'y aurait plus de pannes. Tout le monde est heureux désormais ? |
|
| |
SphinX
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 9 Fév - 4:06 | |
| Ta belle-soeur est célibataire? Sinon pour le chiffre d'embauches, ne vous frappez pas non plus, les grandes chaines d'hyper communiquent de la même manière périodiquement. Comme dit Nico: turn-over, rien de plus. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
|