AccueilBig Thunder Mountain - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:36

Je croyais de rock durais 1m20sec :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 20:41

timotheruiz a écrit:
Ils doivent compter du moment où le train quitte le load, jusqu'aux dernière zones de freinages à mon avis  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 22:33

yoyo-DLP a écrit:
timotheruiz a écrit:
Ils doivent compter du moment où le train quitte le load, jusqu'aux dernière zones de freinages à mon avis  Wink 

Ah ok  tongue 
rominou

rominou

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:35

Bonsoir à tous, Nous nous sommes fait évacuer de la montagne lors d'un 1O1 j'ai put filmer l’évacuation qui dure 6 minutes pour ceux a qui sa intéresse de découvrir les backstages de l'attraction.

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination WD

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:36

rominou a écrit:
Bonsoir à tous, Nous nous sommes fait évacuer de la montagne lors d'un 1O1 j'ai put filmer l’évacuation qui dure 6 minutes pour ceux a qui sa intéresse de découvrir les backstages de l'attraction.
J'ai eu la chance de vivre ça l'autre jour aussi  cheers 

Big Thunder Mountain - Page 33 Disney12Big Thunder Mountain - Page 33 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 22:32

Et c'est toi qui te plains dans un autre topic que j'ai ouvert sur les fans de l'état déplorable du parc mais qui bondit de joie quand il peut vivre un 101 ! le fan dans toute sa splendeur, mais qui aura après le toupet de dire ce que ressentent les guests "classiques"....  Neutral 
rominou

rominou

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:09

Mr.Freddy a écrit:
Et c'est toi qui te plains dans un autre topic que j'ai ouvert sur les fans de l'état déplorable du parc mais qui bondit de joie quand il peut vivre un 101 ! le fan dans toute sa splendeur, mais qui aura après le toupet de dire ce que ressentent les guests "classiques"....  Neutral 

Je t'invite à relire mon message :
"Bonjour,

Habitant loin de Paris et ne pouvant allez sur le resort qu'une fois par an, je suit, notamment grâce à DCP l'ensemble des projets et des rehab en cours sur le resort, j'ai signé votre pétition étant conscient du problème grâce aux différent post du forum.

Néanmoins, le problème de cette pétition et de l'ensemble des post relatif à sa, est que cela concerne des personnes étant TRÈS (peut être trop) souvent présent sur le resort !

N'y allant qu'une ou deux fois par an (comme je suppose un très grand pourcentage des millions de visiteurs annuel) je ne suis pas impactés par tous ces problèmes ( si une attraction est fermée je vais à une autre en attendant c'est pas sa qui manque).

Ce que j'essaye de dire c'est que j'approuve votre pétition néanmoins je ne suis pas sur cela n’intéresse TWDC car pour eux ( des retours qu'ils peuvent avoir des questionnaires de fin de séjours) la grande majorité des guest est plutôt ravie de leur expérience sur le resort ( chose que je constate quand je fais visiter DLP à mes amis pour la première ou x fois).

Ce message n'a pas pour but de critiquer votre action que je soutiens et si cela peut faire avancer les choses tant mieux mais je souhaiter juste vous faire part de mon point de vue "exterieur" de guest ponctuel.

P.S : La plupart des gens sur ce forum oublie que malgré la com de TWDC et du principe du parc, Euro Disney reste et restera une entreprise comme les autres qui doit faire vivre 14500 CM, veillez à la securité de ses guests MAIS SURTOUT !! Faire du profit ! .

C'est un principe de base, toute entreprise qui n’améliore pas ses profits et sa rentabilitée est vouée à faire faillite !"

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination WD

rominou

rominou

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:15

Mr.Freddy a écrit:

Donc NON je ne me plains pas, je suis pas un fan Disney mais un passionné d'imagineering et j'ai assez de connaissances et d’expériences dans les sciences technique pour savoir qu'une attraction aussi grosses que BTM ne fonctionne pas grâce à la poussière d’étoile de fée clochette contrairement à certains ici.

Et NON c'est parce que j'ai vécu en temps que guest " classique" un 101 que sa a ruiné mon séjours et OUI en temps que passionné d'imagineering cela a même était un plus de voir l'envers du décor de la montagne.

dada77

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:17

Sinon aucun 101 a Btm aujourd'hui et il tournait a 5 trains quasiment toute la journée   Smile 
picsoufan

picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 18:53

C'est pas pour détourner le sujet, mais je crois avoir des souvenirs qu'il y a plusieurs années, le début de l'attraction se faisait directement dans la montagne et que l'on marchait à pied sous la rivière pour ressortir de l'autre côté. Est ce que j'ai rêvé ou il y a longtemps on commençait l'attraction dans la montagne ?

Big Thunder Mountain - Page 33 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 19:07

Mr.Freddy a écrit:
Tu parle à moi ? Tout fan se réjouit de vivre un 101 c'est pas nouveau mais c'est pas pour autant que j'approuve le nombre élever de panne. C'est toujours intéressant de découvrir les coulisses d'une attraction. En revanche oui les guest normaux sa les fait chier de pas pouvoir faire entièrement l'attraction après une heure de queue et ça c'est injuste mais ce jour là tout le monde a eu le droit a un fastpass pour passer par la sortie après réouverture.

KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 19:31

picsoufan a écrit:
C'est pas pour détourner le sujet, mais je crois avoir des souvenirs qu'il y a plusieurs années, le début de l'attraction se faisait directement dans la montagne et que l'on marchait à pied sous la rivière pour ressortir de l'autre côté. Est ce que j'ai rêvé ou il y a longtemps on commençait l'attraction dans la montagne ?

Non ça n'a jamais été le cas à DLP. En revanche, les autres BTM n'ont pas de rivière.

-- IDeA Entertainment© --
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 15:58

Tiens, pour ceux qui s'imaginaient que le ride avait moins de pannes, c'est juste parce que c'était la période creuse. Là, depuis les vacances, ça n'arrête pas !
Aujourd'hui, à 16 h, le ride a dû fonctionner à peine 2 h 30 et a déjà eu trois 101.
C'est juste hallucinant...
Big Thunder Mountain - Page 33 Fa1
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 16:09

Mr.Freddy a écrit:
Tiens, pour ceux qui s'imaginaient que le ride avait moins de pannes, c'est juste parce que c'était la période creuse. Là, depuis les vacances, ça n'arrête pas !
Aujourd'hui, à 16 h, le ride a dû fonctionner à peine 2 h 30 et a déjà eu trois 101.
C'est juste hallucinant...
L'idéal serait de savoir pourquoi? vraie panne ou guest n'écoutant pas les consignes ?

Big Thunder Mountain - Page 33 Mecfille
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 16:20

C'est hallucinant et innacceptable le nombre de panne sur le résort et en particulier sur BTM ! Certes, BTM est une attraction complexe mais peut-être serait t'il temps de faire quelque chose et de changer les système, il y a surement un moyen rien n'est impossible mais faut avoir la volonté de le faire...

mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 16:24

velocerator a écrit:
C'est hallucinant et innacceptable le nombre de panne sur le résort et en particulier sur BTM ! Certes, BTM est une attraction complexe mais peut-être serait t'il temps de faire quelque chose et de changer les système, il y a surement un moyen rien n'est impossible mais faut avoir la volonté de le faire...
Et avoir le budget pour tout changer.

Big Thunder Mountain - Page 33 Mecfille
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 16:31

Encore une fois, la grande majorité des pannes est due aux guests qui ne respectent pas les consignes (système qui se met en sécurité, évacuation, restart qui prend au moins une bonne heure, etc.). Fait qui s'accentue d'autant plus quand tous les trains sont en circulation.

Avec la fermeture d'Indy cette année, BTM aura droit à sa refonte en 2015. Fermer les deux attractions simultanément serait mal perçu par les visiteurs. Et puis les coûts sont non négligeables, il faut donc les répartir. D'autant qu'Indy en avait bien plus besoin (looping et décors). D'ici là, il faudra malheureusement faire avec....

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 17:55

D'ici là, il faudra ENCORE et malheureusement devoir supporter de genre d'avaries, voir plus,
puisque Indi étant fermé, le flot de guest va devoir se reporter ailleurs. Enjoy ...
zelko

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 18:00

Oui je pense que la mentalité européenne associé au consigne et sécurité de Dlp ne font pas bon ménage. Quand vous voyez des guests qui poussent en bas juste avant les portillons parcequ'ils en ont marre d'attendre . Faut pas s'étonner qu'il y est des stops . Après la procédure de redémarrage est bien trop longue mais faut attendre 2015 pour l'amélioration .
Oxyde

Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 18:14

Le 27, le BTM était en 101 vers 18h30 je crois.

Sinon, c'est vrai que les guests ne comprennent pas les règles de sécurité. Que faire pour qu'ils respectent ? Electrifier les petites portes pour ne pas qu'ils tentent de les ouvrir et leur répéter que c'est dangereux ? Leur clouer les pieds et les fesses dans le siège ? Alors que tout simplement suivre les règles éviterait bien des déconvenues Wink

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 20:06

Oxyde a écrit:
Le 27, le BTM était en 101 vers 18h30 je crois.
Je confirme, si j'avais embarquer 10 minutes plus tôt, j'aurais eu le droit à mon évacuation Mad
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 22:01

Pour avoir un ami qui bosse sur cette attraction. Il m'a explique son fonctionnement et personnellement je peux comprendre pourquoi elle tombe si souvent en panne pendant les périodes de fortes affluences.

D'après ses dire quand le parc subit une forte fréquentation comme pendant les vacances les équipes envoient 5 trains sur le parcour. Toujours d'après ce qu'il vient de me dire, la distance de sécurité entre les trains est à peine plus de 140 mètres ce qui est infime. Il suffit donc qu'un guest embarbarque mal, comprennent mal les consignes du CM pour que le temps, la distance de sécurité soit franchi entre chaque train car je le rappelle les CM n'ont que quelques secondes pour disperser tous le monde sur 14 rangés et hop 101.

D'où ma question et la sienne: pourquoi ne pas mettre 4 trains au lieu de 5 avec bien sur les répercussions que cela aura pour le temps d'attente si en contrepartie on peut avoir une attraction qui peut en théorie mieux tourner sur une journée ?

Big Thunder Mountain - Page 33 DCL_CastawayClubLogo   
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 22:25

Parce qu'un train en moins ça rallonge considérablement l'attente du visiteur. En 2015, l'attraction devrait subir des travaux visant à augmenter la capacité de chaque train pour ainsi n'en conserver que 4 au maximum sur le parcours, diminuant en conséquence ces 101 intempestifs.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 22:30

Admettons. Mais personnellement dans ce cas la je préfère attendre 20 minutes de plus au lieu d'attendre 120 minutes et me faire refouler !

Big Thunder Mountain - Page 33 DCL_CastawayClubLogo   
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 23:09

Effectivement, c'est absurde de mettre 5 trains s'ils savent que ça risque de faire des 101 à répétitions.
Mais j'aurais quand même envie d'ajouter

1) ces pannes intempestives arrivent aussi avec 4 trains. Quand j'ai été il y a deux semaines, juste avant le rush des vacances, il n'avait que 4 trains et il y a quand même eu deux 101 dans la journée (avec pour résultat que je n'ai pas pu faire le ride  Evil or Very Mad  )

2) Les guests n'expliquent pas tout. Pour une journée comme aujourd'hui, le ride n'a ouvert qu'à 11 h (qu'on ne dise pas qu'un guest est responsable alors qu'aucun n'a encore embarqué !!!!), ensuite, c'est la durée de redémarrage. Je veux bien que la procédure est lente. Mais là, deux heures avant que ça reparte (et parfois 3 h d'autres jours). C'est qu'il y a aussi un vrai problème technique

Enfin, je me pose une question : avec la fermeture d'Indy, les pannes de BTM vont amené encore plus de problèmes puisqu'il y aura un coaster en moins sur le parc. Et est-ce qu'Indy aura droit à une rehab avant l'été ? Je ne les vois pas fermer le ride tant qu'Indy est en rehab...

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant