|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 13:10 | |
| D'accord merci c'est bon je vois et donc c'est dans ce tunnel qu'un morceau du décor est tombé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 13:23 | |
| Non, le rocher est tombé dans le lift C soit dans la troisième remontée mécanique avec une ambiance d'explosion. Un des rochers qui bougeaient (pour faire une impression d'éboulements de rochers) est tombée sur la locomotive ou sur un wagon et est restée calée d'après Robin magix puis il me semble que le train en freinant (surement l’arrêt d'urgence) à je pense débloquer le rocher qui celui-ci a percuter le haut "du cabanon" à l'entrée de la Batcave. Voici quelques souvenirs : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 13:34 | |
| Ah oui d'accord je comprend mieux ! Mais le train a mis du temps avant de se mettre en arrêt d'urgence :s Donc c'est au moment ou le rocher aurait percuté la batcave qu'il aurait blessé quelques guest dont un gravement ? |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 13:44 | |
| Hier et avant hier, nous avons fait BTM plusieurs fois d'affilée. Le rajout des chauves souris est une très bonne idée et j'ai l'impression que le train va encore plus vite à la fin. Bref, BTM est en grande forme et ça fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 13:46 | |
| Oui apparemment il prend beaucoup plus vite de vitesse depuis la rehab |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 14:03 | |
| - Al5908 a écrit:
- Hier et avant hier, nous avons fait BTM plusieurs fois d'affilée. Le rajout des chauves souris est une très bonne idée et j'ai l'impression que le train va encore plus vite à la fin. Bref, BTM est en grande forme et ça fait plaisir
Les chauves-souris ont toujours été présente, les lampes UV qui les éclairent ont surement été changées. |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 14:08 | |
| - Bob a écrit:
- Al5908 a écrit:
- Hier et avant hier, nous avons fait BTM plusieurs fois d'affilée. Le rajout des chauves souris est une très bonne idée et j'ai l'impression que le train va encore plus vite à la fin. Bref, BTM est en grande forme et ça fait plaisir
Les chauves-souris ont toujours été présente, les lampes UV qui les éclairent ont surement été changées. Oui je sais qu'elles étaient déjà présentes mais je trouve qu'elles sont plus nombreuses non? a moins, comme tu dis qu'elles sont mieux éclairées. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 16:06 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Si si difficile de na pas être au courant ... Mais je ne savais pas du tout que c'était a cet endroit ! Donc c'est un rocher mobile qui est tombé ?! Et comment un rocher a pu éclater ?
Enfin un faux rocher, hein! Je saurais pas dire en quelle matière mais rien à voir avec un vrai...! Quand à un arrêt d'urgence, il y en a pas comme sur tout coaster, il peut être bloqué soit sur un lift soit sur une zone de frein (j'ignore s'il y'en a sur btm en dehors des lifts) Enfin si il y en avait sur les 1ers wooden avec un employé sur chaque train chargé du freinage (quel métier passionnant!)
Dernière édition par Fredd le Sam 22 Juin - 16:23, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 16:16 | |
| Oui oui je sais Le décor est principalement fait en fibre de verre donc je pense que le rocher était en cette matière |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 17:25 | |
| - Fredd a écrit:
- Quand à un arrêt d'urgence, il y en a pas comme
sur tout coaster, il peut être bloqué soit sur un lift soit sur une zone de frein (j'ignore s'il y'en a sur btm en dehors des lifts) Oui il y en a en dehors des lifts : Au niveaux de la photos, dans la batcave, avant la gare... Il y en a surement d'autre |
|
| |
goldeneye
Âge : 37 Messages : 111 Localisation : Lille Inscription : 24/03/2009
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 17:51 | |
| - VirgileDu76 a écrit:
- Fredd a écrit:
- Quand à un arrêt d'urgence, il y en a pas comme
sur tout coaster, il peut être bloqué soit sur un lift soit sur une zone de frein (j'ignore s'il y'en a sur btm en dehors des lifts) Oui il y en a en dehors des lifts : Au niveaux de la photos, dans la batcave, avant la gare... Il y en a surement d'autre Quand tu dis au niveau de la photo, tu veux dire sous les photos qu'on voit en sortant de l'attraction ? Parce qu'on est pris en photo plus tôt, juste avant le lift B. J'ai fait l'expérience de 1.0.1 deux fois dans la batcave et je peux vous dire que le freinage est très violent ! Heureusement qu'il y a suffisamment de place entre chaque rangée pour ne pas se prendre la rangée de devant ! Sinon, il y a aussi un arrêt possible entre le lift D et la gare car j'en ai aussi fait l'expérience ! Je ne sais pas s'il y en a d'autres.
Dernière édition par disneyaddict le Sam 22 Juin - 17:52, édité 1 fois (Raison : Je n'avais pas vu le message de goldeneye, c'est quoi un trim ?) |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 17:53 | |
| Qu'est ce que les trims ?
disneyaddict -> Quand je dis au niveaux de la photo c'est avant le lift B quand la photo est prise. |
|
| |
Bam
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 17:53 | |
| Je me demande ce que les gens ont dans le crâne parfois, j'ai fait l'attraction dans la semaine, un type juste devant moi dans le wagon a eu l'idée de génie de tenter de saisir une échelle de corde du décor à droite du train, j'imagine même pas s'il s'était coincé la main. |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 18:04 | |
| - VirgileDu76 a écrit:
- Qu'est ce que les trims ?
disneyaddict -> Quand je dis au niveaux de la photo c'est avant le lift B quand la photo est prise. Ok, désolée, j'avais pas compris, je pensais que tu considérais "au niveau de la photo, dans la batcave" au même endroit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 18:32 | |
| Bam> ...rah! pourquoi je me suis imaginé la scène?! >_<
enfin, y a pire : il y avait une vidéo sur youtube avec un gars qui, pendant les lift, se glissait sur le côté de façon a se trouver sur le côté, sans le harnais. (faut que je la retrouve... je crois que c'était un français en prime) |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 18:40 | |
| Dans la bat cave c'est bel est bien une zone de freins d'urgence, le train est stoppé en plein dans la descente. |
|
| |
zniak
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 18:58 | |
| Bam - Citation :
- Je me demande ce que les gens ont dans le crâne parfois, j'ai fait l'attraction dans la semaine, un type juste devant moi dans le wagon a eu l'idée de génie de tenter de saisir une échelle de corde du décor à droite du train, j'imagine même pas s'il s'était coincé la main.
Impressionnant je dit pas OO. Il y a de sacré masochiste inconscient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 22 Juin - 19:20 | |
| - Stwish a écrit:
- Dans la bat cave c'est bel est bien une zone de freins d'urgence, le train est stoppé en plein dans la descente.
Ca doit être violent x) C'est comme la zone de freins d'urgence au launch de RNRC de 92 km à 0 en moins de temps qu'il faut pour que le soundtracker atteigne la vitesse de 100km |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 23 Juin - 16:46 | |
| Oh oui j'aimerai vraiment pas que ca m'arrive x) Je sert les fesses au launch maintenant de peur que ça m'arrive Surtout en hight speed comme tu dis Robin magix
|
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 23 Juin - 16:52 | |
| Je me permets une petite question , auprès des nos Cm.
Une grosse différence de morphologie entre deux guest, assis l'un à côté de l'autre,
peut-elle être proscrite, pour une question de "sécurité" ?
En effet, il m'arrive d'aller à Btm avec une amie à forte morphologie,
et il s'avère qu'entre la barre et moi il y a... une 30aine de centimètres.
Les Cm peuvent-il refuser notre "accès" ?
Merci aux cm pour leur réponses éclairées. |
|
| |
|