@Robin Magix en parlant du Thunder Bird aurait-tu une photo de lui ? J'aimerais savoir à quoi il ressemble
Bien sur, le voilà tout beau! Il faut regarder en bas à droite dans le virage précèdent l'entrée dans le lift (celui filmé dans la vidéo) il est visible sur une crevasse et n'est pas très compliqué à voir si tu as le temps d'observer toute la parois.
Waouh ! Quelle complexité du graphisme . Je m'attendais à un animatronics que je n'avais jamais vu eh bah non
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
Par contre l'effet a la sortie de cette grotte ( ou on voit de l'or je pense enfin je sais pas trop se que c'est ) est en décalé maintenant c'est dommage
Il a toujours eu du mal à fonctionner correctement. Parfois le filon était présent avait l'explosion, parfois il disparaissait devant nous pour réapparaître, etc.
L'effet des lanternes fonctionnent toujours mais les rochers je crois pas :/
C'est ça, je pense que les lanternes peuvent continuer d'être mobile étant donné qu'elles sont sur le coté du lift et beaucoup moins volumineuse que les rocher, ça ne pose donc pas de problèmes de sécurité.
Ah tu pense que l'effet des rochers a été arrêté par sécurité ?
Tu n'est pas au courant de l'accident d'il y a 2 ans ? Un rocher du lift C s'était arraché et tombé sur le train, s'en est suivi le passage dans la batcave avec le rocher qui trop gros a plus ou moins éclaté et en même temps balancé des débris sur les passagers, il y a eu une personne blessé grave emmenée à l'hôpital, les autres n'avaient que de légères blessures. L'effet de mouvement des rocher a bien sur été enlevé sur btm mais je crois que certains effets similaires en hauteur ont été temporairement désactivés pendant 1 mois sur POTC notamment (poutres qui se balancent à la scène des prisonniers). Voici la raison.
Si si difficile de na pas être au courant ... Mais je ne savais pas du tout que c'était a cet endroit ! Donc c'est un rocher mobile qui est tombé ?! Et comment un rocher a pu éclater ?
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
Si si difficile de na pas être au courant ... Mais je ne savais pas du tout que c'était a cet endroit ! Donc c'est un rocher mobile qui est tombé ?! Et comment un rocher a pu éclater ?
Ce n'est pas le rocher en lui même qui a éclaté mais c'est le fait de rentrer dans la batcave qui est trop petite, le rocher a du frotter les parois et envoyé plein de débris sur le train et les passagers, excuse moi je m'était mal formulé.
Il y a une explication à tout mon cher! yoyo-DLPLa batcave c'est le "tunnel" final que tu traverse pour revenir à la gare, on entre dans celle ci par un petit cabanon. Elle est appelée comme ça par la présence de chauves-souris à l'entrée de celle ci.