|
|
Auteur | Message |
---|
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Juin 2013 - 14:06 | |
| - Floppylou a écrit:
- tifil a écrit:
- Savez-vous quand sera ouvert la file pour personne handicapé ?
Selon IinsideDLParis, avant la saison estivale, qui débute le 6 juillet : "is supposed to open before the start of the Summer season (July 6th)"
Avec en prime une photo de l'entrée :
- Spoiler:
Source
Oui c'est sa normalement avant le 6 juillet . Je trouve que ce rallongement est très bien fais. |
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Juin 2013 - 14:30 | |
| - Floppylou a écrit:
- tifil a écrit:
Selon IinsideDLParis, avant la saison estivale, qui débute le 6 juillet : "is supposed to open before the start of the Summer season (July 6th)"
- Spoiler:
Source
Ok, merci pour la réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Juin 2013 - 20:59 | |
| - Floppylou a écrit:
- tifil a écrit:
- Spoiler:
Source
Ce n'est pas une photo de l'entrée, c'est une photo de la sortie de la gare annexe (qui se trouve sur la droite lorsque l'on arrive en gare). L'entrée sera au niveau de la palissade verte sur la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Juin 2013 - 21:15 | |
| Bonjour à tous, j'étais hier sur les parcs et voici ce que j'ai pu remarquer après la réhabilitation. Tout d’abords, il y avait 3 trains de sortit (train n°1, n°4 et n°5), et de temps en tant le train n°6 sortait mais rentrait pas plus de 10 minutes après. Je l'ai fait 4 fois. La première fois c'était avec un Fastpass j'ai attendu 35 minutes , la deuxième fois toujours avec un Fastpass j'ai attendu 25 minutes. La troisième fois avec la file d'attente normale en attendant 40 minutes au lieu de 90 minutes affichées, la dernière fois avec la file d'attente normale et j'ai attendu 30 minutes au lieu de 70 minutes affichées. Bonne nouvelle, sans le verre la lanterne du train n°1 a été remise, plus qu'à espérer que les autres trains les aient prochainement à savoir que celle du train n°2 n'avait pas été enlevée (photo à la fin). Autre bonne nouvelle, la file d'attente PMR est presque fini (photos à la fin). Passons maintenant aux nouveautés, le train va plus vite en zone 7 (tunnel final), les numéros de rangées sont désormais à la fois au sol et à côté des portillons (photos à la fin), beaucoup de rochers ont été repeins, il y a désormais des petites portes à la sortie des deux gares (photo à la fin), beaucoup de barrières d'évacuations ont été refaites dans le ride et les caterpillars sont toujours présents. La bande son de la coulée d'eau au niveau du splashdown redémarrait à chaque fin de celle-ci, elle redémarrait donc toutes les 5 secondes environ et n'était du coup presque jamais synchronisée avec le train. Les Fastpass se sont arrêtés à 20h00 au lieu de 23h00 sans savoir pourquoi Pour finir, voici les photos. File d'attente PMR : Train n°1 avec la lanterne sans le verre : Numéros de rangées : Portes de sortie : |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Juin 2013 - 21:45 | |
| Merci pour ce compte rendu big thunder mountain j'ai une petite question : la dernière fois que je me suis rendu sur le parc c'est à dire jeudi et vendredi 20 et 21 juin j'ai été vers btm dans les alentours des 15h pour prendre des fastpass et il n'y en avait deja plus, aucun des deux jours. Est-ce normal car j'ai toujours eu des fastpass même à 21h... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Juin 2013 - 21:49 | |
| Oui c'est normal, les fastpass partent très vite, surtout en cette période | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Juin 2013 - 21:53 | |
| - Al5908 a écrit:
- Merci pour ce compte rendu big thunder mountain ;)j'ai une petite question : la dernière fois que je me suis rendu sur le parc c'est à dire jeudi et vendredi 20 et 21 juin j'ai été vers btm dans les alentours des 15h pour prendre des fastpass et il n'y en avait deja plus, aucun des deux jours. Est-ce normal car j'ai toujours eu des fastpass même à 21h...
Oui, il devais y avoir beaucoup de monde donc plus de fast disponible tout simplement ( des fois c'est même vers 13h30 qu'il n'y a plus de fast pass ^^ ) |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Juin 2013 - 22:14 | |
| Je l'ai écrit dans mon message précédent mais j'était devant les Fastpass quand ils les ont arrêtés et la dernière tranche horaire indiquée était "19h45 - 20h00". Savez-vous pourquoi les Fastpass s’arrêtaient à 20h00 au lieu de 23h00 ? |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Juin 2013 - 22:22 | |
| Je serais tentée de dire que c'est parce qu'il n'y a pas grand-monde et que les FP ne sont plus intéressants à partir d'une certaine heure... mais si tu y étais hier ce serait très étonnant x) A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Juin 2013 - 22:31 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Je l'ai écrit dans mon message précédent mais j'était devant les Fastpass quand ils les ont arrêtés et la dernière tranche horaire indiquée était "19h45 - 20h00".
Savez-vous pourquoi les Fastpass s’arrêtaient à 20h00 au lieu de 23h00 ? Parce que comme tu l'as remarqué on tournait à trois trains (d'ailleurs, on peut s'asseoir sur le cinquième train, on l'aura pas avant au moins 2015 selon la maintenance), et qu'à trois trains, même la file fast pass devient très longue. Il faut réguler l'accès sur la passerelle, les gens qui grugent avec de faux FP Premium, donc les FP ont été fermés | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 30 Juin 2013 - 22:37 | |
| Merci pour le compte rendu, je trouve que la file PMR rend très bien |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
oliv_77
Âge : 53 Messages : 56 Localisation : melun Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Lun 1 Juil 2013 - 10:03 | |
| la nouvelle file PMR n'est pas un luxe !
parce que remonter le flot des guests sortant de BTM relevait du défi ! Séjours : - newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012 - newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012 - Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt ) Visites : Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas ) Disneyland Paris : je ne les compte même plus :! ( en 2013, environ tous les 15 jours ) |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 3 Juil 2013 - 16:48 | |
| Pour info BTM était fermé à 21h et cela ne semblait pas prévu lundi 01 juillet, ensuite mardi matin, fermé encore à 11h45, puis ouvert et manque de chance à 18h00 nous sommes revenus avec nos fast passe et là fermé à nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 3 Juil 2013 - 19:59 | |
| Oh oui elle fonctionne ! Quand tu passes dessous, tu es bien mouillé. Par contre, il me semble que les jets d'eau au moment de la photo ne sont pas mis en route. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 3 Juil 2013 - 20:29 | |
| petites photos illustrant l'évacuation de l'attraction vers 16h lundi : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 3 Juil 2013 - 21:02 | |
| moi j'aimerais bien me faire évacuer un jour (juste pour voir les décors "par moi même") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 3 Juil 2013 - 21:17 | |
| Non les jets d'eau au niveau de la photo n'ont pas encore été mis, mais effectivement au niveau du lift bonne cascade d'eau |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 6 Juil 2013 - 10:51 | |
| Je viens de trouver ça sur Wikipédia : - Wiki a écrit:
- Pour le tournage de la scène de la course dans la mine (de Indiana Jones et le Temple Maudit), les ingénieurs du son ont enregistré les bruits à l'intérieur de l'attraction Big Thunder Mountain de Disneyland
Bon, c'est pas le nôtre, mais c'est sympa à savoir ! Lien (section "Autour du film", 5ème anecdote en partant du bas) I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 6 Juil 2013 - 15:56 | |
| oh cool! *.* il y a pas à dire, IJ à vraiment sa place à disneyland! |
|
| |
|