| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 23 Aoû 2013 - 12:30 | |
| Comme tu as pu le lire plus tôt, Chrystal a passé le casting Si tu lis les 40 premières pages (courage ^^) tu auras toutes les infos sur les castings, ... Voilà voilà Sinon je compte passer le casting entre mai et août 2014 moi Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 23 Aoû 2013 - 13:09 | |
| Je ne sais pas si vous avez été jeter un coup d'oeil sur le site du casting, mais bizarrement, dans les pays étrangers ils recherchent des face-characters, alors qu'en France, c'est écrit simplement "personnages". (pas de description de taille). Ca me donne l'impression que les Francophones ne peuvent pas trop avoir accès aux rôles des Princes et Princesses. |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 23 Aoû 2013 - 13:14 | |
| Il y a toujours des exceptions (j'ai croisé plusieurs princesses françaises) mais c'est sûr que les anglaises sont privilégiées! Après on m'a dit que cela fonctionnait au coup de cœur! On est pris d'abord pour personnage et ensuite durant la première semaine d'essai si tu les intéresses ils te font passer un''fifting'' (essayage de la perruque + maquillage) et voient ce que ça donne. Mais c'est vrai que c'est très rare...dommage... |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Olivia
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
Olivia
| |
| |
Zabu
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
Olivia
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
Olivia
| |
| |
Zabu
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 23 Aoû 2013 - 13:56 | |
| Ce qui est sûr c'est qu'il n'y avait rien à ce sujet lors de l'audition...je pense qu'il faut que tu l'ajoutes sur la fiche dans un coin...il me semble qu'ils demandaient simplement les bases (nom, prénom, disponibilités, allergies, asthme etc...) rien de plus...à voir mais je ne pense pas que cela va changer d'ici la période où tu comptes postuler...tu verras le moment venu! ^^ |
|
| |
raiponceclochette
| |
| |
Zabu
| |
| |
judith_lr
Âge : 33 Messages : 8 Localisation : España Inscription : 26/04/2010
| |
| |
raiponceclochette
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 23 Aoû 2013 - 16:03 | |
| Alors déjà ton français est très bien, ne t'excuse pas Alors ça dépend de l'endroit ou tu habite, c'est sur que tu seras plus facilement à Paris en avion et si tu eux tu sais même y aller en voiture. Et puis pour faire simple character alors tu peux aller juste à paris Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
celiadina
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 23 Aoû 2013 - 18:35 | |
| Alors là je ne sais pas celiadina...je pense qu'il y en a une en effet mais les recruteurs préfèrent de loin que tu postules sur leur site (recevant beaucoup de demandes chaque jour il leur est plus facile de les recevoir par internet) après tu peux toujours essayer mais je te conseille vraiment de postuler par mail pour plusieurs raisons: 1-c'est plus rapide (envoi + réponse de leur part) 2-il leur est plus facile de te ''classer'' ensuite sur leur site. En effet, lors de la création de ton compte qui est obligatoire pour postuler car il représente ton espace candidat, ils te demandent des informations très précises comme comment as-tu eu l'idée de postuler chez eux, quelle est ta taille, tes disponibilités etc...(dans ce cas là c'est pour postuler comme personnage après pour les autres postes je ne sais pas) Moi aussi Zabu j'ai eu refus sur refus mais j'ai profité d'une audition libre qui a eut lieu à Montpellier le 8 juin dernier pour voir à quoi cela ressemblait et je n'ai pas été déçue! ^^ Même si je n'ai pas été prise (ils ne cherchaient que des tailles ''Mickey'' à ce moment là) j'ai passé un très bon moment car l'ambiance était top! Cela me pousse à réessayer surtout que comme Micka77 l'a dit ils recherchent vraiment des grandes tailles pour avril 2014 donc on a toutes nos chances! Comme Raiponceclochette, judith_lr, je te conseille d'aller à une audition sur Paris: tu seras mieux encadrée et en plus cela te fera moins loin qu'à Londres! Enfin à toi de décider! et ton français est super ne t'en fais pas! ^^ Oh et j'ai oublié de dire à Gauthier Mgn que sa taille peut également lui permettre de jouer Dark Vador et Chewbacca! Ils sont assez rares mais je pense que leur présence va être de plus en plus courante!
Dernière édition par Chrystal le Ven 23 Aoû 2013 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
raiponceclochette
| |
| |
Olivia
| |
| |
Olivia
| |
| |
|