|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| | | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| | | | raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| | | | Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 11/7/2013, 22:27 | |
| Oh ma Esmeralda, comme c est gentil! Tu pourrais faire Esmeralda, Cendrillon, Belle, Aurore, ... Certains persos a masques aussi. Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
| | | *T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 12/7/2013, 21:09 | |
| Je reviens juste sur un petit truc ^^ Si vous êtes pris chez Disney en tant que personnages vous ne ferez pas ACC dès le début. C'est à partir de 6 mois qu'on alterne entre ACC et personnages normalement Au faîte Micka j'ai lu que tu faisais 1m86, tu es beaucoup trop grand pour faire Tigrou ^^ sinon les autres personnages dont tu as parlé no problemo ! |
| | | raiponceclochette
| | | | *T!grou* °o°
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 12/7/2013, 21:17 | |
| Je me demandais si j'envois ma candidature maintenant en "candidature test" s'ils me réponderont, juste pour voir si mon profil les intéresse mais ca me fait peur aussi car je me suis dit si je m'y prends trop tot ca peut aussi se retourner contre moi Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
| | | Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 12/7/2013, 21:28 | |
| Bonjour tout le monde! ^^ Eh bien ça fait un moment que je ne suis pas revenue sur ce sujet et c'est fou tout ce qui vient de s'ajouter! RaiponceClochette ça ne m'étonne pas de ta part ma princesse! Et quelle nombre de futures princesses et de nouveaux personnages en formation! Je suis très contente de ne pas être la seule à avoir envie d'y travailler pour l'été 2014! Je suis allée à une audition donc si vous voulez des infos sur comment cela se passe, des conseils et tout n'hésitez pas! Comme il y a beaucoup de candidates qui veulent être princesses je me suis dit que cela pourrait vous aider: les tailles des princesses! Je les avais posté un peu plus avant dans le sujet du coup je vous les remets au cas où: Raiponce (162-171 cm), Tiana (165-173 cm), la Belle au Bois Dormant (163-170cm), Ariel (164-170 cm), Cendrillon (161-171 cm), Belle (165-171 cm), Blanche-Neige (160-170 cm). Normalement elles n'ont pas changé (elles datent de l'été dernier pour une audition spéciale). Comme vous le voyez 1m60 est le minimum du minimum et sur place les recruteurs m'ont dit qu'ils ne prenaient jamais de personnes en dessous de cette taille pour les princesses (pour être en harmonie avec les princes et les robes). Et il n'y a que Blanche-Neige à cette taille, Tiana étant la plus grande. Sachez que sur place leur mesure n'est en général pas la même que chez le médecin (c'est prouvé par plusieurs personnes ^^), en effet on perd généralement des centimètres! Par exemple moi qui ai perdu 3cm (soit 1m74) alors que j'étais allée chez le docteur la veille et qu'il m'a dit que je mesurai 1m77 donc faites gaffe c'est super aléatoire! Mais bon si vous les avez c'est super vous avez toutes vos chances! |
| | | *T!grou* °o°
| | | | Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 12/7/2013, 21:35 | |
| Oh la la, je n'en peux déjà plus d'attendre u.u Pas grave, je vais encore attendre, pas le choix de toute façon *Suis en mode prière* "Faite que je sois une parfaite Raiponce, ... Mdr J'espère de tout mon petit coeur qu'on sera tous prit et qu'on passera des supers moments tous ensemble Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
| | | raiponceclochette
| | | | Olivia
| | | | **Cinderella**
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 12/7/2013, 22:21 | |
| Coucou tout le monde, Je vois que beaucoup d'entre vous veulent bosser a l'epc c'est cool. Par contre je vais peut être un peu casser l’ambiance, je m'excuse d'avance C'est sur que beaucoup de filles voudraient être princesses mais n'oubliez pas qu'avant vous devez réussir tout le casting c'est a dire mimes, première partie danse, deuxième partie danse et l'entretien et ensuite avoir une ressemblance physique. Vous ne pouvez pas être princesses (ou autre face character ) si vous n'avez pas le niveau danseur parade. De plus il est très rare que des personnes soient prises direct au casting pour être face, c'est souvent en interne que tout ça se passe ( donc une fois le voir les contrats obtenu ). Les seuls sur d'etre engagé direct comme princesses/princes sont les étrangers, principalement les anglaises (il suffit de voir les castings sur le site disney audition ou des castings princesses ont lieu souvent ). D'ailleurs les tailles ont changé il faut faire minimum 1m63 maintenant (pour jasmine ou aurore ) les autres sont a 1m65. Le plus important pour le casting au début du moins, est la taille. Car vous serez en priorité character, donc si votre taille ne les intéresse pas vous ne serez pas gardé ( même si vous êtes super danseur, ou très jolie.. ). En effet les tailles Mickey, c'est a dire de 1m40 a 1m55 ont de grandes chances d’être pris n'importe quand! les autres c'est beaucoup moins sur, ça fait quand même 2 ans qu'ils n'engagent presque personnes a part des mickeys. N'espérez pas trop car vous risquez de tomber de haut surtout si leur besoin de changent pas. Voila, bonne chance a vous en tout cas. |
| | | raiponceclochette
| | | | Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 12/7/2013, 22:32 | |
| - **Cinderella** a écrit:
Merci **Cinderella**! J'avais peur de dire des bêtises de mon côté! Alors maintenant c'est 1m63 minimum? Et maximum cela a changé? Oui c'est vrai que c'est avant tout pour être character mais je ne voulais pas les faire désespérer! ^^ Surtout que l'étape casting est assez dure! Mais bon quand on rêve et qu'on fait tout pour y parvenir... Moi du moment que j'y bosse il n'y a pas de soucis! Tu vas postuler toi aussi? Moi pour OAA sûrement! J'ai un bon niveau d'anglais et je parle couramment espagnol croisons les doigts pour que ça passe! |
| | | Olivia
| | | | *T!grou* °o°
| | | | Olivia
| | | | Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| | | | |