|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| | | | Minah
| | | | stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| | | | akanechan
Âge : 31 Messages : 10 Localisation : 54 Inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 10 Sep 2013 - 13:17 | |
| Coucou à toutes et a tous alors voilas j'aurais une questions si quelqu'un aurais la réponse merci a vous. j'ai reçu un email hier disant que ma candidature a été accepté enfin si on peux dire et qu'il veulent me rencontrer enfin je suis pas la seule le 02 octobre a Strasbourg mais la je suis un peu perdu car, j'ai poster une candidature spontané pour un casting de personnages et c'était en juin . quelqu'un serait quel entretien s'agit-il à Strasbourg ? merci |
| | | raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| | | | akanechan
Âge : 31 Messages : 10 Localisation : 54 Inscription : 31/05/2013
| | | | nati0611
| | | | patineur44
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 15 Sep 2013 - 1:36 | |
| - nati0611 a écrit:
- Cc à tous je pense que la question à déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse. Je voulais savoir quelle était la taille nécessaire pour les princesses? Je fais 1m63 je pense que je suis trop petite non?
Si oui ce serait quel genre de personnage qui se rapprocherai de ma taille? 3'10"-4'4" Ewok 4'0"-4'6" Dewey, Huey, Louie 4'6"-4'7" Daisy, Ewok, Grandma Duck, Ludwig Von Drake 4'8"-4'9" Chicken Little, Daisy, Donald, Dopey, Ewok, Jiminy, Mickey, Minnie, Oliver, Tito 4'9"-4'10" Daisy, Dopey, Donald, Ewok, Jiminy, Jose Carinoca, Lilo, Mickey, Minnie, Oliver, Panchito, Pinocchio, Stitch, Tito 4'9"-4'11" Chicken Little, Lilo, Stitch 4'10"-5'0" Abu, Baby Elephant, Bernard, Bianca, Br'er Rabbit, Chip the Teacup, Donald, Francis, Meeko, Mickey, Minnie, Mushu, Pain, Panic, Pete, Philoctetes, Piglet, Pinocchio, Roll, Tuck 4'11"-5'1" Abby Mallard, Francis, Gadget, Roger Rabbit, Teddy Bears 5'0"-5'2" Abby Mallard, Bashful, Darkwing Duck, Fiddler Pig, Fifer Pig, Georgette, Goliath, Grumpy, Hugo, Jojo, Kit Cloudkicker, Koda, Kuzco, Lampwick, Laverne, Maid Marian, Max, Mike, Jungle Book Monkeys, Perla, Pete, Pooh, Practical Pig, Quasimodo, Robin Hood, Roll, Scrooge McDuck, Sleepy, Sneezy, Stanley, Suzy, Teddy Bears, Terk, Thumper, Timon, Tuck, White Rabbit, Zowie 5'1"-5'2" All of the above + Chip, Dale, Yellow Rabbit 5'2"-5'3" Bullseye, Chip, Coach Mouse, Dale, Doc, Francis, Gideon, Gus Gus, Happy, Jenny Foxworth, Jessie, King Louie, Moliere, Jungle Book Monkeys, Olie, Penguin, Perla, Pooh, Sebastian, Suzy, Victor, Yellow Rabbit 5'3"-5'4" Bullseye, Coach Mouse, Doc, Francis, Gideon, Jenny Foxworth, Happy, King Louie, Chip, Dale, Gus Gus, Jessie, Moliere, Jungle Book Monkeys, Olie, Penguin, Sebastian, Victor
5'4"-5'6" Dodger, Fauna, Flora, Ginger Bread Man, Jaq, Kanga & Roo, Kermit the Frog, Merryweather, Rebecca Cunningham5'5"-5'6" Chef Louis, Mr. Smee, Mrs. Incredible, Princess Atta 5'6"-5'7" B.E.N., Bo Peep, Buzz Lightyear, C3PO, Clara Cluck, Cogworth, Crocodile, Flik, Friar Tuck, Green Army Man, Lumiere, Monterey Jack, Mr. Smee, Mrs. Incredible, Ostrich, Owl, Pink Hippo, Pluto, Rafiki, Wendell 5'7"-5'8" B.E.N., Bo Peep, Buzz Lightyear, C3PO, Clarabelle Cow, Snow Cogsworth, Crocodile, Eeyore, Flik, Friar Tuck, Green Army Man, Lumiere, Monterey Jack, Ostrich, Owl, Pink Hippo, Pluto, Rafiki, Snow Man, Snow Woman, Wendell 5'8"-5'9" Banzi, Clarabelle Cow, Dumbo, Ed, Eeyore, Flounder, Green Army Man, Hippo, Kenai, Liver Lips, Miss Piggy, Monterey Jack, Mrs. Potts, Rhino, Shaker, Shenzai, Toy Soldiers, Tweedles, Walrus 5'9"-5'10" Banzi, Big Al, Dumbo, Fat Cat, Flounder, Geppetto, Green Army Man, Hippo, Kenai, Liver Lips, Miss Piggy, Mrs. Potts, Rhino, Shaker, Shenzi, Toy Soldiers, Tweedles, Wicked Witch, Yzma 5'10"-5'11" Big Al, Chimney Sweeps, Fantasia Alligator, Fat Cat, Flounder, Elephant-back, Foulfellow, Geppetto, Green Army Man, Peg Leg Pete, Sheriff, Stromboli, Tigger, Yzma 5'11"-6'0" Chimney Sweeps, Elephant-back, Fantasia Alligator, Flounder, Foulfellow, Green Army Man, King Leonidas, Melvin, Sheriff, Tigger, Tweedledee, Tweedledum 6'0-6'2" Baloo, Big Bad Wolf, Br'er Bear, Captain Hook, Genie, Goofy, Launchpad McQuack, Ratcliffe, Frollo, Queen of Hearts, Don Karnage, Elephant-front, Sweetums, Little John, Green Army Man, Vinny 6'1"-6'3" Baloo, Br'er Bear, Goofy, Green Army Man, Launchpad McQuack, Little John, Mr. Incredible, Sweetums, Ursula, Woody 6'2"-6'3" Baloo, Beast, Br'er Bear, Frozone, Goofy, Hades, Jafar, Kronk, Launchpad, Little John, Sulley, Sweetums, Ursula, Woody 6'3"-6'4" Beast, Frozone, Goliath, Hades, Jafar, Kronk, Launchpad, Little John, Sweetums, Sulley, Wild Wing 6'4"-6'5" Goliath, Sweetums 6'6"-6'8" Chewbacca Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011 |
| | | Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 15 Sep 2013 - 12:25 | |
| Merci pour toutes ces tailles patineur44! Je vais juste ajouter celles des face (que je passe mon temps à mettre sur ce topic ) Princesses:Mulan (157-168cm), Tiana (165-173cm), Cendrillon, Ariel, Belle (165-170cm), Blanche-Neige (160-170cm), La Belle au Bois Dormant et Jasmine (163-168cm), Raiponce (163-170cm). Princes (et autre ^^): Dr. Facilier (183-196cm), Prince Naveen (178-188cm), Aladdin, Prince de Cendrillon, Prince Éric, Prince de Blanche-Neige, Prince de la Belle au Bois Dormant (178-183cm). Donc natio611 si on se réfère à leurs tailles tu pourrai jouer Raiponce, Jasmine et La Belle au Bois Dormant (mais ça va être juste à mon avis vu qu'aux auditions tu perds toujours plusieurs centimètres en général...) ainsi que Blanche-neige et Mulan (pour ces dernières ça doit passer normalement) voilà voilà j'espère t'avoir éclairé! ^^ |
| | | nati0611
| | | | muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| | | | Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| | | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 15 Sep 2013 - 19:13 | |
| Ne désespérer pas ! Quand j'ai passé l'audition, il y avait une fille qui venait de Jérusalem pour passer le casting à Paris, j'ai parlé avec elle, et c'était une danseuse, elle n'a pas été retenu pour autant (problème de taille aussi, donc elle n'a pas passé l'épreuve des mimes, même si c'était surement écrit dans son CV qu'elle faisait de la danse). Je pense qu'ils marchent plus au coup de coeur, et si vous êtes fidèles à ce qu'ils demandent. Donc bon, parfois, on peut avoir ce don sans avoir fait de la danse depuis tout petit ! Mais c'est sur que si vous avez l'occasion de prendre des cours, ça peut toujours aider.
|
| | | Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| | | | Olivia
| | | | Micka77
| | | | Olivia
| | | | Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| | | | Olivia
| | | | Micka77
| | | | Annariel
| | | | Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 15 Sep 2013 - 20:37 | |
| Je voudrai vraiment te dire que tu passeras mais bon vu comme ils sont tatillons sur les tailles (beaucoup de personnes sont éliminées pour seulement 1cm c'est pour dire) je préfère te le dire de suite pour ne pas que tu tombes de haut le moment venu...après tu peux toujours tenter ta chance tu n'as rien à perdre et qui sait? Peut-être auras-tu une opportunité intéressante! |
| | | Micka77
| | | | |