AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 19:30

Moi aussi je comprend mieux l'info maintenant ^^ merci Mushroom !

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Yper_donald17

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:59

désoler si la question a déjà été poser ou répondu mais a quel age pouvons nous faire job d'été a disneyland park et une fois le casting passer restons nous sur un parc ou on peut travailler au disneyland park et au Walt disney studio
Minah

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 14:39

Il faut avoir 18 ans minimum pour travailler à Disney, mais tu peux passer un entretien à 17 ans !
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 17:33

dac merci Minah
akanechan

akanechan

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 13:17

Coucou à toutes et a tous alors voilas j'aurais une questions si quelqu'un aurais la réponse merci a vous.
j'ai reçu un email hier disant que ma candidature a été accepté enfin si on peux dire et qu'il veulent me rencontrer enfin je suis pas la seule le 02 octobre a Strasbourg
mais la je suis un peu perdu car, j'ai poster une candidature spontané pour un casting de personnages
et c'était en juin .
quelqu'un serait quel entretien s'agit-il à Strasbourg ? merci
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 18:39

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 72809310
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
akanechan

akanechan

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:52

merci Smile 
nati0611

nati0611

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 22:26

Cc à tous je pense que la question à déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse. Je voulais savoir quelle était la taille nécessaire pour les princesses? Je fais 1m63 je pense que je suis trop petite non?
Si oui ce serait quel genre de personnage qui se rapprocherai de ma taille?
patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 1:36

nati0611 a écrit:
Cc à tous je pense que la question à déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse. Je voulais savoir quelle était la taille nécessaire pour les princesses? Je fais 1m63 je pense que je suis trop petite non?
Si oui ce serait quel genre de personnage qui se rapprocherai de ma taille?
3'10"-4'4" Ewok

4'0"-4'6" Dewey, Huey, Louie

4'6"-4'7" Daisy, Ewok, Grandma Duck, Ludwig Von Drake

4'8"-4'9" Chicken Little, Daisy, Donald, Dopey, Ewok, Jiminy, Mickey, Minnie, Oliver, Tito

4'9"-4'10" Daisy, Dopey, Donald, Ewok, Jiminy, Jose Carinoca, Lilo, Mickey, Minnie, Oliver, Panchito, Pinocchio, Stitch, Tito

4'9"-4'11" Chicken Little, Lilo, Stitch

4'10"-5'0" Abu, Baby Elephant, Bernard, Bianca, Br'er Rabbit, Chip the Teacup, Donald, Francis, Meeko, Mickey, Minnie, Mushu, Pain, Panic, Pete, Philoctetes, Piglet, Pinocchio, Roll, Tuck

4'11"-5'1" Abby Mallard, Francis, Gadget, Roger Rabbit, Teddy Bears

5'0"-5'2" Abby Mallard, Bashful, Darkwing Duck, Fiddler Pig, Fifer Pig, Georgette, Goliath, Grumpy, Hugo, Jojo, Kit Cloudkicker, Koda, Kuzco, Lampwick, Laverne, Maid Marian, Max, Mike, Jungle Book Monkeys, Perla, Pete, Pooh, Practical Pig, Quasimodo, Robin Hood, Roll, Scrooge McDuck, Sleepy, Sneezy, Stanley, Suzy, Teddy Bears, Terk, Thumper, Timon, Tuck, White Rabbit, Zowie

5'1"-5'2" All of the above + Chip, Dale, Yellow Rabbit

5'2"-5'3" Bullseye, Chip, Coach Mouse, Dale, Doc, Francis, Gideon, Gus Gus, Happy, Jenny Foxworth, Jessie, King Louie, Moliere, Jungle Book Monkeys, Olie, Penguin, Perla, Pooh, Sebastian, Suzy, Victor, Yellow Rabbit

5'3"-5'4" Bullseye, Coach Mouse, Doc, Francis, Gideon, Jenny Foxworth, Happy, King Louie, Chip, Dale, Gus Gus, Jessie, Moliere, Jungle Book Monkeys, Olie, Penguin, Sebastian, Victor

5'4"-5'6" Dodger, Fauna, Flora, Ginger Bread Man, Jaq, Kanga & Roo, Kermit the Frog, Merryweather, Rebecca Cunningham

5'5"-5'6" Chef Louis, Mr. Smee, Mrs. Incredible, Princess Atta

5'6"-5'7" B.E.N., Bo Peep, Buzz Lightyear, C3PO, Clara Cluck, Cogworth, Crocodile, Flik, Friar Tuck, Green Army Man, Lumiere, Monterey Jack, Mr. Smee, Mrs. Incredible, Ostrich, Owl, Pink Hippo, Pluto, Rafiki, Wendell

5'7"-5'8" B.E.N., Bo Peep, Buzz Lightyear, C3PO, Clarabelle Cow, Snow Cogsworth, Crocodile, Eeyore, Flik, Friar Tuck, Green Army Man, Lumiere, Monterey Jack, Ostrich, Owl, Pink Hippo, Pluto, Rafiki, Snow Man, Snow Woman, Wendell

5'8"-5'9" Banzi, Clarabelle Cow, Dumbo, Ed, Eeyore, Flounder, Green Army Man, Hippo, Kenai, Liver Lips, Miss Piggy, Monterey Jack, Mrs. Potts, Rhino, Shaker, Shenzai, Toy Soldiers, Tweedles, Walrus

5'9"-5'10" Banzi, Big Al, Dumbo, Fat Cat, Flounder, Geppetto, Green Army Man, Hippo, Kenai, Liver Lips, Miss Piggy, Mrs. Potts, Rhino, Shaker, Shenzi, Toy Soldiers, Tweedles, Wicked Witch, Yzma

5'10"-5'11" Big Al, Chimney Sweeps, Fantasia Alligator, Fat Cat, Flounder, Elephant-back, Foulfellow, Geppetto, Green Army Man, Peg Leg Pete, Sheriff, Stromboli, Tigger, Yzma

5'11"-6'0" Chimney Sweeps, Elephant-back, Fantasia Alligator, Flounder, Foulfellow, Green Army Man, King Leonidas, Melvin, Sheriff, Tigger, Tweedledee, Tweedledum

6'0-6'2" Baloo, Big Bad Wolf, Br'er Bear, Captain Hook, Genie, Goofy, Launchpad McQuack, Ratcliffe, Frollo, Queen of Hearts, Don Karnage, Elephant-front, Sweetums, Little John, Green Army Man, Vinny

6'1"-6'3" Baloo, Br'er Bear, Goofy, Green Army Man, Launchpad McQuack, Little John, Mr. Incredible, Sweetums, Ursula, Woody

6'2"-6'3" Baloo, Beast, Br'er Bear, Frozone, Goofy, Hades, Jafar, Kronk, Launchpad, Little John, Sulley, Sweetums, Ursula, Woody

6'3"-6'4" Beast, Frozone, Goliath, Hades, Jafar, Kronk, Launchpad, Little John, Sweetums, Sulley, Wild Wing

6'4"-6'5" Goliath, Sweetums

6'6"-6'8" Chewbacca

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 12:25

Merci pour toutes ces tailles patineur44! Je vais juste ajouter celles des face (que je passe mon temps à mettre sur ce topic EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 53119)

Princesses:

Mulan (157-168cm),
Tiana (165-173cm),
Cendrillon, Ariel, Belle (165-170cm),
Blanche-Neige (160-170cm),
La Belle au Bois Dormant et Jasmine (163-168cm),
Raiponce (163-170cm).

Princes (et autre ^^):

Dr. Facilier (183-196cm),
Prince Naveen (178-188cm),
Aladdin, Prince de Cendrillon, Prince Éric, Prince de Blanche-Neige, Prince de la Belle au Bois Dormant (178-183cm).  

Donc natio611 si on se réfère à leurs tailles tu pourrai jouer Raiponce, Jasmine et La Belle au Bois Dormant (mais ça va être juste à mon avis vu qu'aux auditions tu perds toujours plusieurs centimètres en général...) ainsi que Blanche-neige et Mulan (pour ces dernières ça doit passer normalement) voilà voilà j'espère t'avoir éclairé! ^^

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Hotels11
nati0611

nati0611

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 17:30

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 17:37

Je désespère de plus en plus et j'ose de plus en plus à me lancer, déjà que j'ose pas mal mais là c'est ... multiplié par cent, au moins ! La raison? Je me rend compte que de nombreux-ses facecharacters sont de vrais danseurs mais vraiment, limite professionnel. Je me dis que je n'aurais jamais ma chance T_T
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 17:39

Pour ma part, je commence à peine les cours de danse x) Heureusement que je passerai le casting dans 3 ans ^^ Mais c'est vrai que c'est déprimant cette histoire :/

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Picmon10
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 17:53

Moi je me dit que ça va faire 1 ans que je fais du Théatre !! car ça peut servir aussi ^^. Mais en danse je suis pas tip top non plus XD. Mais bon ça me fait pas peur a moi !

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Yper_donald17

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Dv1010
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 19:13

Ne désespérer pas !
Quand j'ai passé l'audition, il y avait une fille qui venait de Jérusalem pour passer le casting à Paris, j'ai parlé avec elle, et c'était une danseuse, elle n'a pas été retenu pour autant (problème de taille aussi, donc elle n'a pas passé l'épreuve des mimes, même si c'était surement écrit dans son CV qu'elle faisait de la danse).
Je pense qu'ils marchent plus au coup de coeur, et si vous êtes fidèles à ce qu'ils demandent.
Donc bon, parfois, on peut avoir ce don sans avoir fait de la danse depuis tout petit !
Mais c'est sur que si vous avez l'occasion de prendre des cours, ça peut toujours aider.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Annariel

Annariel

Féminin
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 19:49

De retour Very Happy  et............gasp Shocked !!!! (21 pages à rattraper....)
Après être passée par tous les états d'âmes possibles (changement de tailles, pertes de centimètres etc.) vous avez réussi à me mettre en stress:pale: ...
Est-ce que je pourrais être princesse ou non? Maman, j'ai peur!!!EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 287560 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 287560

Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:02

Tout dépend de ta taille! Combien mesures-tu? Smile 

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Hotels11
Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:02

Bon retour parmi nous Esmeralda ^^ cela faisait longtemps Smile

Mais si que tu peux étre une Princesse tu mesure combien déja ??

Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:04

Il me semble que c'était 1m60...

Annariel

Annariel

Féminin
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:09

Merci Micka (t'es très beau sur les photos Wink ) et c'est ça Chrystal...

Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:14

Ah alors mis à part Mulan et à la limite Blanche-Neige je crois que pour les princesses c'est fichu...et il me semble que pour Alice et Wendy c'est trop grand (à confirmer) une taille intermédiaire donc...au début tu aurais pu en jouer plusieurs mais ils ont monté les tailles...

Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:21

Merci bien Esmeralda ^^ ça fait plaisir d'entendre ça !!

Annariel

Annariel

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:27

Chrystal C'est là mon problème EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 287560
Micka De rien, et ce n'est que la vérité Wink

Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:37

Je voudrai vraiment te dire que tu passeras mais bon vu comme ils sont tatillons sur les tailles (beaucoup de personnes sont éliminées pour seulement 1cm c'est pour dire) je préfère te le dire de suite pour ne pas que tu tombes de haut le moment venu...après tu peux toujours tenter ta chance tu n'as rien à perdre et qui sait? Peut-être auras-tu une opportunité intéressante! Wink 

Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:40

Smile je sais ça

Chrystal a raison essaye de tenter et qui sait Wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant