| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 12 Juil 2013 - 23:09 | |
| - raiponceclochette a écrit:
- Au fait, est-ce vrai que lorsque nous sommes Character, nous ne pouvons pas utiliser les réseaux sociaux ni révéler le personnages que nous jouons?
J'ai lu ceci sur un site Sur instagram, je suis plusieurs CM faisant les princesses (dont une que je suis sur Facebook), un CM qui fait Peter Pan/Chapelier ... donc bon... soit ils enfreignent le règlement, soit c'est faux. |
|
| |
Olivia
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 13 Juil 2013 - 11:03 | |
| - raiponceclochette a écrit:
- Au fait, est-ce vrai que lorsque nous sommes Character, nous ne pouvons pas utiliser les réseaux sociaux ni révéler le personnages que nous jouons?
J'ai lu ceci sur un site C'est aussi ce que j'avais lu mais par la suite des personnages ont dit qu'ils avaient un compte fb ou twitter mais qu'ils restaient discrets sur leur métier. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 13 Juil 2013 - 11:24 | |
| - Chrystal a écrit:
- Ah oui c'est bizarre...pourquoi ils sont là-bas alors qu'ils pourraient donner des conseils ici? Mystère mystère...
Bonne question ! Sur instagram je suis tombée par pur hasard dessus grâce au #disneylandparis ou #disneyland. Et je dois avouer que...j'aurais préféré ne jamais connaître leur véritable identité, ça casse tout ! J'oubliais, la majorité ne sont pas français c'est p-e pour ça qu'ils ne sont pas ici.. |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 13 Juil 2013 - 12:04 | |
| Ah oui aussi mais bon ça fait bizarre de se dire que ce sont eux qui sont derrière les costumes. Surtout qu'ils doivent s'en vanter...après c'est dommage en effet que les français n'en parlent pas...peut-être que ce sont eux qui n'ont pas le droit car habitant sur le territoire même du parc...allez savoir En tout cas si quelqu'un est au courant et peut nous éclairer qu'il n'hésite pas! ^^ |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 13 Juil 2013 - 18:48 | |
| En effet, nous n'avons pas le droit de communiquer sur ce que nous faisons car nous avons signés un contrat qui exige une très grande discretion. On a quand meme le droit d'avoir un compte Facebook ou Twitter mais on ne doit pas poster de photos backstages ou autres choses qui montrerait qu'on travaille sous le costume ^^ Et bien que notre métier parait "magique" on ne s'en vante pas ^^il contient autant d'inconvenient que d'avantage.
En ce qui concerne les faces characters, il y a en effet beaucoup d'étrangers et assez peu de françaises mais je pense que c'est voulu mais ne me demandez pas pourquoi ^^ |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Olivia
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
Olivia
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 14 Juil 2013 - 19:26 | |
| Bah si, faut essayer ^^. Qui ne tente rien n'a rien. Maintenant si on ne vous approuve pas, ne démoralisez pas, quelque chose d'autre vous attends autre part. Même si ce sont des métiers qui offrent de bonnes expériences, tant professionnelles que personnelles, dite vous bien que ça doit rester un métier saisonnier et de courte durée!!! (ca reste une entreprise et l'envers du décors n'est pas aussi joli que ça ^^') Après voilà, comme ça a été dis plus tôt, faut avoir la bonne taille, une bonne maitrise de la danse et des traits de visages qui correspondent à la princesse (je ne saurais pas vous dire quoi xD mais par exemple, avoir un peu de joues et le visage rond pour Blanche neige). Mais ça, ce sont les formateurs internes de Disney qui savent toutes ces choses là Bon courage à toutes!! |
|
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 14 Juil 2013 - 20:15 | |
| Petite question pour le mime pirate il faut faire le mime pendant qu'on tourne ou après "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
raiponceclochette
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 14 Juil 2013 - 21:50 | |
| Coucou! D'abord un cowboy en avançant sur 6 pas, ensuite un pirate en tournant sur soi-même, puis un nain de blanche neige sur place, un méchant en marchant 3 pas vers la gauche position puis 3 pas vers la droite et enfin un prince/une princesse sur place et un au revoir de son choix en partant sur la gauche ou la droite selon ce que les examinateurs vous disent de faire. Voilà voilà ^^ |
|
| |
raiponceclochette
| |
| |
Olivia
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Olivia
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
Olivia
| |
| |
|