Accueil[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Vide[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fiction] Les Survivants de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 40
Messages : 8419
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 12:42

Je n'ai lu que le premier chapitre pour l'instant. J'aime beaucoup. En effet il se passe plein de choses !
Bravo pour ce début, je lirai la suite un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 15:41

Chapitre 4

https://www.youtube.com/watch?v=4u-l0zZXaeM

Jordan ouvrit à moitié les yeux. Il voyait un peu flou, et avait du mal à les garder ouvert. Il était encore sonné, mais il sentait que quelqu'un le tirait par terre. Le sol était froid et humide. Puis Jordan ferma à nouveau les yeux.
Il se sentait si fatigué. Il ne pouvait plus ouvrir les yeux, mais il ne pouvait pas dormir pour autant.
Tout autours de lui, il entendait des bruits.
Des gens qui gémissaient, d'autres qui pleuraient.
Puis Jordan senti des mains l'enlacer, pour le faire asseoir contre un mur, froid et humide aussi, comme le sol sur lequel il avait été traîné.
Il entendait des voix, mais Jordan était tellement sonné qu'il ne comprenait pas un mot de ce qu'elles disaient.
Enfin, au bout d'un long moment, Jordan ouvrit de nouveau les yeux en sursautant.
Il avait mal à la tête.
Le jeune homme regarda un peu autours de lui tout doucement.
« Tu es réveillé ! » chuchota une voix à côté de lui.

https://www.youtube.com/watch?v=9D47nH71yHg

Jordan tourna la tête. Son père était assit juste à côté. Il y avait aussi sa mère, et sa sœur. Tous était réveillés, mais sa petite sœur était encore un peu sonnée.
Jordan regarda un peu plus autours. Ils semblaient se trouver dans une grotte, et il y avait des torches accrochées contre les parois à certains endroits, afin de l'éclairer.
Jordan remarqua aussi qu'il y avait pleins d'autres personnes. Des personnes qu'ils ne connaissaient pas, toutes assises contre une parois de la grotte.
Jordan essaya de bouger, mais il avait mal partout. Et il remarqua que ses mains étaient solidement attachées par une corde, derrière son dos.
« Bouge pas fiston, j'essaye de couper tes liens » dit son père, toujours bas.
En effet, Jordan sentait que la cordes autours de ses mains se desserrait petit à petit.
Soudain, un homme essaya de se lever, mais trébucha par terre, et s'écroula dans un fracas énorme.
C'est avec horreur que Jordan remarqua que l'homme avait trébuché sur un squelette humain.
Le sol de la grotte en était couvert.
Puis un homme arriva. Il était vêtu d'une tenue faite en peau d'animal semblait-il, et tenait une lance dans sa main droite. Deux couteaux étaient accroché à sa ceinture en cuir.
Il empoigna l'homme qui venait de tomber.
Un autre homme, vêtu et armé comme celui qui venait d'entrer, arriva.
-Il a essayé de s'échapper on dirais, dit le premier.
-Puisqu'il veux tellement sortir, on va le préparer pour le sacrifice, répondit l'autre.
Et les deux hommes sortirent de la pièce, avec l'homme qui avait tenté de s'échapper.
C'est alors que Jordan senti que ses mains étaient libres. Puis il entendit un bruit, comme si un morceau de métal venait de tomber par terre.
« C'est bon, tes mains sont libres ? » demanda son père.
Jordan sorti péniblement une main de derrière son dos, puis l'autre.
-Oui, c'est bon.
-Super. Alors écoute. Juste sur ta gauche, on dirais qu'il y a une ouverture. Tu vas y aller et essayer de sortir d'ici, d'accord ? Dit le père, toujours en chuchotant.
-Mais et vous ? Demanda Jordan tout bas.
-J'ai mis trop de temps à couper tes liens, la lame de mon canif s'est brisée à force d'avoir frottée contre la parois. On trouveras un moyen de sortir d'ici, mais on ne peut pas y aller tous en même temps.
C'était donc ça le bruit de métal qu'avait entendu Jordan. La lame s'était cassée. Le jeune homme regarda vers sa gauche. Il remarqua effectivement une petite ouverture.
-Mais je peux pas...
-Vas-y Jordan ! Chuchota sa mère.
-Je vais essayer de libérer Manon aussi ! Dit le jeune homme.
-Non, non, on a pas le temps ! Dit le père. Ta sœur est encore toute sonnée, et si on fait trop de bruit ces gars vont venir voir ce qu'il se passe. Passe par cette ouverture et va-t-en, on te rejoindras, t'inquiète pas !
Jordan jeta un coup d'oeil à ses parents et à sa sœur. Il avait tellement peur.
« Dépêche toi ! dit sa mère. Ils vont finir par revenir ! »
Jordan essaya de se lever, mais eu du mal. Ses jambes tremblaient. Mais le jeune homme réussit a se mettre debout. Ses jambes lui faisaient mal aussi, mais il savait que s'il tombait, un garde entrerait dans la pièce. Et après avoir entendu le mot « sacrifice », Jordan avait tout sauf envie de se faire prendre.
L'ouverture était juste à côté du jeune homme. Il s’accroupit, et s'engouffra à l'intérieur, en jetant à dernier regards à sa famille.
Jordan avait le cœur qui battait fort. Le passage était vraiment étroit, et il avait peur de rester coincé à l'intérieur.
Heureusement, le jeune homme fini par sortir dans une autre pièce de la grotte.
Elle était éclairée aussi par des torches. Sur les murs, il y avait des espèces de symboles peint avec de la peinture blanche. On aurait dit des flocons de neige. Ici aussi, le sol était couvert d'ossement humain. En observant un peu plus la pièce, Jordan vit, en se retournant, juste à côté de l'ouverture par laquelle il était entré, le cadavre d'une femme, pendue vers le plafond par les poignets et la gorge.
« Oh mon dieu... » chuchota le jeune homme en s'éloignant.
Il ne fallait pas qu'il cri. C'était une question de vie ou de mort.
« Mais qu'est-ce qui se passe ici ? » se demanda-t-il.
Jordan s'approcha d'une parois pour y poser une main, afin de se tenir. Ses jambes tremblaient trop, il avait peur de tomber ses les os humains. Il observait le cadavre. Son cœur semblait avoir été arraché, et du sang coulait encore un peu de l'entaille.
Puis le regard du jeune homme se porta sur une torche. Il s'en approcha, puis s'en empara.
« Une torche... Je verrais mieux avec ça, en espérant ne pas me faire remarquer. »
Puis Jordan entendit des voix. Elle venaient de la pièce où il se trouvait avant, avec sa famille et d'autres personnes.
-Y avait quelqu'un ici ? Demanda un homme.
-Non, y a que nous trois, répondit le père de Jordan.
-Et cette corde coupée, elle sort d'où ?
Puis Jordan entendit un bruit de douleur, comme si son père venait de se recevoir un coup dans le ventre.
Le jeune homme plaqua une main contre sa bouche, les larmes aux yeux.
« Mon dieu faîte que mon père n'ai rien, je vous en prie ! » chuchota le jeune homme.
Le jeune homme se demandait quoi faire. Puis il entendait de nouveau la voix du garde.
-Cherchez si le garçon qui était là n'est pas dans la grotte ! Il ne doit pas s'échapper, on en déjà perdu pas mal aujourd'hui !
Jordan tourna la tête partout, pour chercher une issue. Il n'y avait qu'un seul chemin. Il n'avait donc pas le choix et devait l'emprunter.
Néanmoins, le fait que visiblement, Jordan ne soit pas le seul fugitif dans cette grotte lui donnait un peu d'espoir. Plus il y avait de fugitifs, plus il avait de chance de passer inaperçu, car les autres pouvaient faire diversion.
« C'est vraiment horrible de penser comme ça... »
Le jeune homme avança, torche braquée vers l'avant, pour éclairer le chemin.
Il y avait parfois des gouttes d'eau qui tombait sur le jeune homme et qui trempaient le sol, augmentant les risques de glisser, mais Jordan faisait attention.
En avançant, le jeune homme remarqua encore des symboles sur les parois, et même parfois des sortes d’autels, comme si les gardes vénéraient quelque chose.
Enfin, Jordan arriva face une impasse.
« Merde ! J'ai dû louper un passage quelque part, quel con !»
Dans la pièce, il y avait des tissus, des cordes, mais aussi un baril et des planches. Leur disposition était faîte de telle sorte qu'en enflammant un tissus, le feu se propagerait jusqu'au baril, qui exploserait et ouvrirait sans doute un passage.
Le problème qui se posait était le bruit de l'explosion, qui attirerait les gardes.
Mais Jordan avait trop peur de faire demi-tour. Il observa le baril. Il était plutôt petit, peut être que l'explosion ne serait pas si importante.
« Je doit essayer quand même... »
Ainsi, le jeune homme enflamma un tissu, si bien que le feu se propageât jusqu'au baril. Jordan se cacha derrière une parois, attendant l'explosion. Ce moment fût interminable. Puis enfin...
BOUM !
Jordan sorti de derrière la parois, et observa l'ouverture qu'avait fait l'explosion.
« Vite, vite ! »
Jordan avança vers le passage. De petits cailloux tombaient du plafond. Le passage allait bientôt s'écrouler.
« Je doit vite passer avant qu'il ne se referme... »
L'ouverture était très étroite. Jordan s’accroupit, et avança.
C'est alors que quelqu'un lui empoigna le pied, et essaya de le tirer. Jordan poussa un cri, puis tourna la tête.
C'était un garde.
-Vient là, je veux juste t'aider petit !  Dit-il.
-Lâchez moi ! Hurla Jordan en se débattant.
Puis le jeune homme donna un puissant coup de pied avec sa jambe libre pour repousser le garde, qui lâcha prise. Jordan en profita alors pour vite avancer dans le passage, car il continuait de s'écrouler.
Le jeune homme sorti juste à temps, car derrière lui, le passage s'était enfin écroulé, le séparant de son agresseur.
« Reviens, je veux juste t'aider à sortir ! » disait-il toujours, derrières les rochers.
Jordan regarda devant lui. Le plafond n'était pas très haut, et en plus le chemin descendait droit vers de l'eau. En s'avançant un peu plus, Jordan remarqua que le plafond arrivait juste au dessus de l'eau. Il y avait juste de la place pour laisser le haut de sa tête à l'air.
« Oh merde... J'espère que j'aurais toujours pieds une fois dedans... »
En effet, le jeune homme ne savait pas nager. Mais quoi qu'il en soit, il n'avait pas le choix. C'était la seule issue possible.
Jordan avança donc prudemment vers l'eau, jusqu'à ce que seule sa tête et sa torche soient à l'air libre.
« Aller, courage Jordan. Je doit continuer à avancer... »
Puis le jeune homme avança. Par chance, il avait toujours pieds. Il manqua de trébucher une fois, ce qui lui fit plonger la tête sous l'eau, mais Jordan avait eu l’instinct de garder la torche allumée bien haut, de telle sorte qu'elle ne s'était pas éteinte.
Enfin, le jeune homme pu sortir de l'eau. C'était de l'eau salée. Il s'en était aperçu lorsqu'il avait plongé la tête dessous.
La grotte dans laquelle il se trouvait devait donc être proche d'un océan.
Jordan se trouvait à présent dans une grande pièce. Quelques rayons de soleil réussissaient à passer à travers les trou dans le plafond de la grotte.
La sol de la pièce était trempé, car plus loin, un courant d'eau de mer sortait par une petite ouverture. Il y avait aussi des barils ici, et des draps et des cordes. Et aussi, d'autres corps pendus au plafond, la tête en bas. L'un d'eux venait de tomber dans l'eau, et le courant l'avait emmené contre une parois.
« Je doit trouver un moyen de sortir d'ici... En créant une ouverture comme tout à l'heure, ou alors en essayant de passer par le haut...» murmura Jordan.
Mais le plafond était trop haut pour qu'il puisse espérer sortir par là. Il n'y avait donc pas d'autre solution que de créer une nouvelle explosions.
Jordan remarqua une vieille table en bois, dans un coin. En s'approchant pour prendre des cordes et des tissus, Jordan entendit un grognement. Il venait de sous la table.
Affrontant sa peur, le jeune homme se baissa pour voir ce que cela pouvait bien être.
C'est alors qu'une bête blanche lui sauta dessus, faisant tomber Jordan sur le dos et par la même occasion lui faisait tomber sa torche par terre. Le garçon eu à peine le temps de se relever que la bête avait disparue, en empruntant un autre passage étroit.
Jordan avait le cœur qui battait la chamade.
« Mon dieu, mon dieu mon dieu, faut que je sorte de cet endroit maudit ! » dit le jeune homme en ramassant sa torche, heureusement toujours allumée.
Jordan fit tomber des barils dans le courant d'eau de mer, puis pris soin de mettre dans des petites caisses en bois des morceaux de tissus et de cordes.
Il mis les caisses dans l'eau, les retenant d'une main pour ne pas que le courant les entraînes vers les barils, puis mis le feu aux tissus, en lâchant cette fois les petites caisses.
De nouveau, Jordan couru se cacher derrière une parois, attendant que la caisses enflammée atteignent les barils.
Puis... BOUM !
Et là, l'explosion fût si importante que toute la grotte se mit à trembler.
« Aller c'est maintenant ou jamais ! » dit Jordan en sortant de sa cachette, et en courant dans le courant d'eau de mer. Il avait lâché entre temps sa torche, qui ne lui servirait sans doute plus à rien.
Le jeune homme voyait la lumière. Le courant l’entraînait plus rapidement qu'il ne pouvait le penser, mais l'explosion avait été si importante qu'un gros rocher vint barrer la route vers la sortie.
Jordan, entraîné par l'eau, vint atterrir sur le rocher rapidement.
« p*tain ! » dit-il en regardant sur le côté.
Il y avait un autre chemin. Jordan s'agrippa au rocher pour se dégager du courant et revenir sur la terre ferme, et couru droit devant.
La grotte continuait de s'effondrer, et il était difficile pour le garçon de courir tout en restant debout.
Cette fois, Jordan était dans une grande partie de la grotte, dans laquelle se trouvait des galions anciens en ruines, écrasés contre les rochers.
Jordan remarqua une ouverture plus en hauteur. Il pouvait l'atteindre en grimpa sur le mât brisé d'un des galions, qui lui servirait ainsi de pont.
« Aller Jordan c'est pas le moment de flancher ! » hurla le jeune homme, se précipitant vers le galions en question.

https://www.youtube.com/watch?v=dxVNxfgjoIA

La grotte continuait de s'effondrer tout autours. Le sol se fissurait.
Enfin, Jordan atteignit le galion, et grimpa sur le mât brisé. Il devait avancer vite, mais prudemment, afin de ne pas tomber dans le vide.
Mais alors qu'il était presque arrivé au bout, le mât se brisa à nouveau. Instinctivement, Jordan sauta vers l'avant, et glissa sur la parois rocheuse. Il réussit à se freiner juste à temps pour ne pas tomber dans le vide.
Le jeune homme regarda en haut. Il devait avancer sur cette pente glissante, vers l'ouverture, avant que l'effondrement ne la bouche pour toujours.
Le jeune homme avança donc à quatre pattes, esquivant les rochers qui tombait vers lui. Il manquait de glisser, mais sa peur s'était muée en adrénaline. Il avançait aussi vite qu'il le pouvait vers la sortie. Il n'y avait plus que ça qui comptait à présent. De la boue lui tombait sur le visage, il était presque aveuglé, mais il continuait d'avancer toujours tout droit.
L'ouverture serait bientôt bouchée, il devait faire vite. Jordan ne voyait plus rien à présent, le visage complètement recouvert de boue...

FIN DE LA MUSIQUE D'AMBIANCE

Et finalement, le jeune homme réussit à sortir juste à temps, en aspirant un grand bol d'air, avant de s'effondrer par terre.

https://www.youtube.com/watch?v=pKV8EMccdwA

L'ouverture derrière lui était à présent fermée. Le bruit de l'effondrement avait maintenant laissé place à un grand silence. Il n'y avait que le bruit des vagues et du vent.
Jordan se mit à genoux. Il s'essuya le visage, pour mieux y voir.
Puis il se leva.
Il se trouvait sur un flanc de montagne.
Le jeune homme avança en titubant vers le bord. Il voyait la mer, juste en dessous.
Et le soleil, qui, bas dans le ciel, allait bientôt disparaître pour laisser place à la lune.


[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 16:23

study Plus j'en lis, plus j'en demande !!!! Very Happy Very Happy Very Happy [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 904185



"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Petit_51880[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 17:04

J'ai lu les chapitres 3 et 4, que d'évènements ! C'est vraiment très bizarre, cette sorte de tornade, et puis cette grotte avec ces hommes d'un autre monde... J'ai hâte de lire la suite, comme tout le monde ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 20:04

Merci à tous^^
Je suis content que le personnage de Jordan plaise aussi.
A l'origine, il ne devait y avoir que des personnages Disney, mais j'ai finalement décidé de tout revoir pour incorporer ce personnage, qui sert un peu de liaison entre notre monde réel et les autres.
Et c'est aussi plus facile pour moi, car c'est un personnage que je connais très bien, vu que c'est moi, donc il m'est plus facile de savoir comment le faire agir en fonction des situations.

J'espère que la suite vous plairas toujours autant, vos commentaires me donnent envie de me surpasser pour vous proposer une aventure riche et pleine de surprises =)


[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 20:55

J'adore vivement la suite !! bounce Very Happy


[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 62757808[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 3:22

Quel suspense dans ce dernier chapitre !! J'en redemande !! Où est Jordan ? Que va-t-il se passer ? Que va devenir sa famille ?

hâte d'avoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 15:57

Chapitre 5

https://www.youtube.com/watch?v=B9pGfsbzBgs

Jordan soufflait, et gémissait. Il recula du bord du flanc de montagne, pour s'adosser près de la parois qui venait de s'effondrer, manquant de l'ensevelir quelques secondes plus tôt. Puis le jeune homme tomba assis, essoufflé.
Il ferma les yeux, et leva la tête légèrement vers le ciel.
Il sentait le vent qui lui rafraîchissait le visage, et le bruit de la mer le calmait un peu.
Puis, réalisant qu'il n'était pas prudent de rester ici, Jordan se leva. Ses jambes lui faisaient mal, il tenait difficilement debout. Il posa donc une main sur la parois de la montagne, pour se tenir, puis observa les alentours. Il n'y avait qu'un chemin possible, le flanc donnant sur le vide à sa droite.
Ainsi, Jordan marcha vers la gauche, toujours en se tenant à la parois. Le chemin descendait légèrement, et le soleil n'allait pas tarder à disparaître.
Au bout d'un moment, Jordan arriva face à un trou béant, qui séparait le chemin en deux. Une cascade tombait dans la mer à cet endroit, et un vieux tronc d'arbre reliait les deux extrémités du chemin.
« C'est pas vrai... » souffla Jordan.
Ce tronc d'arbre était le seul moyen de traverser et de se retrouver sur l'autre partie du chemin.
« Bon... Courage Jordan » dit le jeune homme en posant délicatement un pied sur le tronc.
Puis il posa l'autre.
A présent, Jordan n'avait pas le choix, il devait tenir en équilibre sur ce tronc d'arbre.
Essayant d'oublier la douleur, le jeune homme avança doucement. Il manqua de tomber dans le vide par deux fois, mais se retenait à chaque fois sur le tronc, qui roulait peu à peu vers le bord du flanc.
Jordan devait être à la fois rapide et lent, afin d'arriver en sécurité sur l'autre partie du chemin, mais aussi pour ne pas tomber dans le vide, et enfin avant que le tronc ne glisse complètement dans le précipice.
Heureusement, le jeune homme réussit à traverser juste à temps, le tronc glissant pour de bon dans le vide.
Jordan fléchie ses jambes pour poser ses mains sur ses genoux, et se pencha vers l'avant, pour reprendre son souffle, avant de jeter un regard rapide sur le précipice où le tronc servait encore de pont quelque secondes avant.
Puis le jeune homme se remit en route. Il observait la mer, dans laquelle s'était échoués des navires, certains récents, d'autres d'époque plus ancienne. Il y avait aussi des carcasses d'avion ou d'hélicoptères.
Tout en se demandant comment toutes ces épaves avaient bien pu arriver là, Jordan continua son chemin. Il fini par faire nuit, et même à pleuvoir.
Parfois, il s'essuyait les yeux, car il voyait flou. Enfin, le jeune homme arriva au bout du chemin. Sur sa gauche, il y avait une grande pente raide, qui semblait encore plus glissante à cause de la pluie, qui transformait la terre en boue. Et juste au dessus de cette pente, une corniche, qui permettait de continuer le chemin.
Jordan sauta vers la corniche, mais elle était trop éloignée et trop en hauteur pour qu'il puisse atterrir dessus aussi facilement. Il se rattrapa avec une main, mais ne tenu pas plus de 2 secondes, et tomba sur la pente raide boueuse.
Jordan glissa, se cognant contre des buissons et des branches qui le griffait et le piquait.
Jordan arriva au bout de la pente en gémissant de douleur. Et pour ne rien arranger, la pluie tombait encore plus fort. La descente lui avait paru interminable. Jordan ne savait pas où il se trouvait, car le paysage avait complètement changé.
Le flanc de montagne était maintenant remplacé par une forêt luxuriante. Mais sur sa gauche, Jordan remarqua une parois rocheuse.
Probablement la montagne qu'il venait de descendre et qui abritait cette grotte d'où il s'était échappé.
Le jeune homme tenta de se remettre debout, mais il n'en pouvait plus.
La douleur lui semblait moins grande s'il avançait à moitié recroquevillé sur lui même.
« Faut que je trouve un abris » dit-il en avançant péniblement le long de la parois, qui finit par se transformer en toit.
Jordan s’assit dessous, et regarda la pluie tomber.
Puis il observa rapidement ses vêtements.
Sa veste sans manche, toute blanche d'habitude, était maintenant salie par la boue et la poussière. Et son visage devait encore être sale, lui aussi.
Le jeune homme avança à quatre pattes vers le bord du toit, d'où s'écoulait les gouttes de pluie, formant un filet d'eau. Il mit ses mains en coupelle pour la recueillir, puis plongea son visage a plusieurs reprises dedans, pour le laver.
Enfin, il nettoya un peu sa veste avec la pluie, puis bu un peu d'eau, toujours en s'aidant de ses mains formées en une coupelle.
Sa veste restait toujours sale, mais moins que tout à l'heure.
Puis le jeune homme retourna s'asseoir vers le fond, contre la parois.
Il remonta la manche de son pull pour se pincer, espérant se réveiller de ce cauchemar. Mais rien à faire. Il était bien éveillé. Ici, seul, au milieu de nulle part.
Jordan repensa à tout ce qui s'était passé depuis qu'il s'était réveillé, les larmes aux yeux, tremblant de froid.
Il ne savait pas quoi faire. Et il avait peur. Il repensa à sa famille, ce qui le fit fondre en larmes.
Il les avait laissé là-bas, avec ces hommes qui parlaient de sacrifices. Jordan s'en voulait terriblement.
« J'aurais dû essayer de faire quelque chose au lieu de partir ! Et... Je ne leur ai même pas dit que je les aimais ! Je ne les reverrais peut être jamais ! »
A ce moment là, Jordan se détesta. Il avait tant de regrets, tant de chagrins et de peines. Mais le jeune homme se ressaisit.
« Mais si j'avais essayé de les sauver, on ne serais peut être pas tous sorties... Peut être que ces hommes nous aurait même tuer... J'essaye de trouver quelque chose de positif là-dedans, mais c'est vraiment pas terrible, dit-il en séchant ses larmes du mieux qu'il pouvait. Et en plus je parle tout seul maintenant !  Et je vois toujours flou... »
Jordan pensa à ses lentilles de contact. Il en avait peut être perdu une dans toutes cette action. Il essaya de retirer sa lentille droite, pour voir si elle était bien là. Mais Jordan n'attrapa rien du tout. Il en avait bien perdu une sur les deux, ce qui expliquait sa vision floue.
Jordan retira sa lentille gauche. Il voyait tout de suite beaucoup mieux. Moins loin, mais mieux qu'avec une seule lentille.
Ainsi, il jeta sa lentille gauche par terre.
Puis le jeune homme se recroquevilla, serrant ses jambes contre son torse, croisa ses bras contre ses genoux, puis posa sa tête dessus, en fermant les yeux.
Le jeune homme versait encore quelques larmes.
Mais juste avant de s'endormir, il repensa à ce qu'il avait fait. Il s'était échappé, avait manquer de mourir noyé, écrasé, assassiné...
Il avait survécu. Quelque chose l'avait pousser à se surpasser pour échapper à la mort. Pour vivre.
« C'est donc ça que l'on ressent.. Lorsque l'on est un survivant ? Une forme de fierté ?»


https://www.youtube.com/watch?v=20Y4wF_-Xfc

Le lendemain matin, Jordan fut réveiller par un bruit, qui provenait des buissons près de son toit.
Il leva la tête rapidement et eu le temps de voir un magnifique cerf l'observer.
« Coucou toi... » dit Jordan à l'animal, qui redressa ses oreilles, avant de repartir vers la forêt, apeuré.
C'était la première fois que Jordan voyait un animal sauvage en étant lui même dans la nature. Le jeune homme était à la fois émerveillé et apeuré, car cela lui rappelait qu'il était seul dans un endroit qu'il ne connaissait pas.
Jordan se leva péniblement. Il avait beaucoup moins mal maintenant, et tenait plus facilement debout.
Immédiatement, Jordan passa une main dans une poche, pour en sortir son portable.
Il ne l'avait pas éteint la veille. Ici, il n'avait pas de réseaux, et il ne savait même pas si il devait se fier à l'heure que son portable affichait. C'est alors que son portable s'éteignit, faute de batterie.
« La journée commence bien... Remarque, il vaut mieux ça plutôt qu'autre chose » dit Jordan, en espérant que ce n'était pas signe d'une journée pire que celle d'hier.
Le jeune homme posa une main sur son ventre. Il avait faim.
Il regarda rapidement dans son sac à bandoulière, qu'il avait gardé sur lui depuis tout ce temps, les hommes n'ayant même pas pris la peine de le lui prendre lorsqu'ils l'avait fait prisonnier.
Mais le sac était vide.
« Même pas quelques gâteaux à manger... Oh comment je vais faire ? » dit Jordan en soufflant, les larmes aux yeux.
Le jeune homme réalisa qu'il n'avait pas versé une larme depuis quelques années, jusqu'à cette étrange tempête, avant que lui et sa famille ne soient fait prisonniers. Cette épreuve le mettait vraiment à bout.
Jordan avança en dehors de sous le toit que formait la parois.
Visiblement, il se trouvait un peu en hauteur, à peu près 3 mètres, car il voyait, vers le bas, de l'herbe, des buissons, des arbres...
Vers sa gauche, le chemin descendait sur la forêt.
Le jeune homme suivi donc ce chemin, et arriva dans un coin de la forêt où s'écoulait une petite cascade, qui formait sur le sol une rivière, le long de la forêt.
C'était un paysage assez enchanteur.
Il y avait aussi une petite cabane en bois, fermée à clé. Jordan ne pouvait pas y rentrer, car même les fenêtres étaient trop étroites.
« Ce ne doit pas être le genre de cabane où on habites... Peut être un débarras, ou quelque chose comme ça... ».
Le ventre du jeune homme gargouillait.
« Oh j'ai vraiment trop faim ! ».
En observant plus en détails, Jordan remarqua qu'il ne pouvait pas aller bien loin.
La montagne semblait encercler la forêt dans laquelle il se trouvait.
Jordan décida d'avancer plus loin parmi les arbres, espérant trouver quelque part un chemin par où passer.
A peine eu-t-il fait quelques mètres qu'il entendit un grand vacarme dans la petite cabane qu'il avait vu précédemment.
Jordan décida de se cacher derrière un arbre, et attendit. Il entendait des aboiement, comme si un chien attaquait.
Puis la porte tomba de ses gonds, un homme effondré dessus, avec un chien blanc qui lui mordait le bras.
« Lâche moi sale bête ! » Hurla l'homme.
Puis un autre homme arriva derrière le chien, armé d'une lance, et frappa le chien avec.
L'animal poussa un gémissement de douleur et s'effondra sur l'homme qu'il mordait.
Ce dernier se releva, donna un coup de pied dans le ventre du chien, puis l'empoigna par le col.
« Tu vas voir ce que tu vas prendre ! » dit-il, furieux, en avançant un peu plus dans la forêt.
Heureusement, les deux hommes ne passèrent pas à côté de Jordan, et ne le virent donc pas.
Le jeune homme s'accroupit, et avança prudemment, d'arbres en arbres, afin de rester cacher derrière les troncs.
Il voulait suivre les deux hommes pour voir ce qu'ils comptaient faire de ce chien.
Les deux hommes s'étaient arrêtés. Celui qui s'était fait mordre attacha les quatre pattes du chien à l'aide d'une corde, puis lui attacha un collier autours du cou, ainsi qu'une muselière. Tout cela était attaché à la corde.
L'autre homme se saisit de l'extrémité de la corde, la lança vers une branche pour la faire passer par dessus, puis attrapa le bout qui était retombé par terre, afin de tirer le chien en hauteur. Puis l'homme attacha solidement la corde à un tronc.
-Tu vas rester pendu là jusqu'à ce que tu soit bien sage et que tu veuilles bien te faire dresser, bâtard ! » dit celui qui s'était fait mordre.
-On va le laisser là toute la journée, puis on verra si ce soir il est plus coopératif, t'inquiètes pas. Au fait, vous avez retrouvés les fugitifs qui ont réussis à s'échapper hier ? Demanda l'autre.
-Pas tous. Mais parmi ceux qu'on a retrouvés, aucune trace de la fille. Elle a dû réussir à s'échapper hors de la grotte...
-Si ça se trouve c'est à cause d'elle qu'on est obligé de déménager les prisonniers et les armes dans un autre camp !
-Tu crois vraiment qu'une donzelle serait capable de faire écrouler toute une partie d'un grotte à elle toute seule ? Demanda l'homme qui s'était fait mordre, en s'éloignant.
Les deux hommes étaient à présent assez loin pour que Jordan ne les entendes plus.
Il n'y avait à présent que les gémissements du chien pendu par les pattes.
« Oh pauvre bête... » dit Jordan en sortant de sa cachette.
Le jeune homme se dirigea vers l'arbre où était attaché la corde. Il défit le nœud, puis fit descendre l'animal tout doucement sur le sol.
Puis il s'approcha de la bête, s'agenouilla, et observa.
Le pauvre chien gémissait encore. Il semblait pleurer.
Jordan se risqua à caresser un peu l'animal.
« Chut, chut... Je vais t'aider, t'inquiètes pas. »
Le collier que lui avait mis cet homme était un collier fait de chaînes, et des pointes en fer rentrait dans le cou de l'animal. S'il bougeait trop, le chien était étranglé par ces pointes.
« Oh mon dieu, c'est atroce... Je vais te sauver t'inquiète pas ! »
Jordan retira d'abord doucement le collier, puis la muselière. Une chaîne reliait les deux à la cordes, afin que le chien ait la tête dirigée vers ses pattes, lorsqu'il était pendu.
« Voilà, maintenant tu doit être un peu mieux non ? Je vais m'occuper de tes pattes. »
La corde était solidement serrées autours des pattes, mais Jordan réussit finalement à libérer l'animal, qui se releva rapidement, toujours en gémissant.
Le chien s'éloigna un peu, puis observa Jordan.

https://www.youtube.com/watch?v=PdxdlXuI6Vk

C'était une femelle, le jeune homme l'avait remarqué en la libérant. Elle devait être de la race du Berger suisse blanc. Ses poils, tout blancs, était courts à certains endroits, et mi-longs à d'autres.
Ses oreilles pointues étaient repliées, signe qu'elle avait peur.
Vu la taille de la chienne, ce devait être encore un chiot.
« T'inquiète pas, je suis pas méchant » dit Jordan en souriant et en tendant la main vers l'avant.
La petite chienne continuait toujours de le regarder en gémissant, mais ses oreilles étaient plus redressées cette fois.
Voyant qu'elle ne bougeait plus, Jordan se releva, ce qui fit sursauter la petite chienne.
Jordan recula, en gardant toujours un oeil sur l'animal.
Il aurait aimé qu'elle lui fasse confiance et qu'elle vienne avec lui, mais après les coups qu'elle avait reçue, pas étonnant qu'elle soit méfiante envers les hommes.
Jordan retourna donc en direction de la petite cabane.
La porte n'avait pas été remise en place.
Le jeune homme passa la tête à travers l'ouverture, pour mieux voir ce qu'il y avait à l'intérieur.
Il n'y avait pas grand chose, une petite table et une chaise, et vers le fond un tunnel qui descendait sous terre.
« Ces hommes doivent venir de là... Ils ont parlé de l'effondrement... Est-ce que ça mène à la grotte où je me trouvait ? Maman, Papa et Manon sont peut être encore là-dessous ! »
Jordan senti soudain quelque chose d'humide et chaud contre sa main. Il sursauta et vit la petite chienne, qui lui léchait la main.
« Oh, tu es revenue ! » dit le jeune homme en s’accroupissant.
Il caressa un peu le crâne de la petite chienne. Jordan poussa un petit rire.
Il adorait les animaux, et adorerait en avoir.
« Enfin, je n'ai même plus de maison, alors c'est assez compromis... »
La chienne se laissait faire. Visiblement, elle aimait les caresses. Elle s'approcha du visage de Jordan et lui lécha le bout du nez.
Le jeune homme se mit à rire.
« T'es mignonne ! »
Puis il posa son regard vers le tunnels qui descendait dans les profondeurs.
« Oh mais... Si ce tunnel mène bien là où je me trouvait, alors ce doit être toi qui m'a sauté dessus hier !  s'exclama Jordan en réalisant que la petite chienne et la bête blanche ne faisaient qu'une. Il doit y avoir une autre sortie là dessous... »
Jordan réfléchie une minute.
Descendre à nouveau dans la grotte était dangereux, mais les gardes ont bien dit qu'ils devaient tout déménager. Prisonniers, armes...
« Je peux toujours y jeter un coup d'oeil... »
Jordan s'approcha de l'entrée du tunnel.
Il était éclairé par des torches.
La petite chienne s'approcha à son tour.
« Tu m'accompagnes ? » demanda Jordan.
La petite chienne fit un mouvement de la tête, comme si elle voulait dire « oui », ce qui fît rire à nouveau le jeune homme.
« Alors, allons-y ! » répondit Jordan, heureux d'avoir la petite chienne blanche avec lui.
Le jeune homme avait la boule au ventre. Pas seulement à cause de la faim, mais aussi de la peur, et de l'excitation qu'il avait grâce à l'espoir de revoir sa famille.


[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 19:43

Sa fait un peu un mélange de TomRaider, j'adore ! [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 153419 Vivement le chapitres 6 !


[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 62757808[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:49

sairafina a écrit:
Sa fait un peu un mélange de TomRaider, j'adore ! [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 153419

Mais fallait pas le dire ! [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 224944

Bref ! Vivement le Chapitre 6 Very Happy


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Petit_51880[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:57

Oui, je me inspiré de beaucoup de choses pour cette fiction, dont Tomb Raider, je ne m'en cache pas, c'est un clin d'oeil pour montrer que j'adore vraiment ce jeu et cette série Wink
Ce week end, je ne pourrais peut être aps beaucoup poster, donc j'essayerais de préparer deux chapitres, comme ça vous en aurez peut être un Lundi soir!


[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:02

Trop intense affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimou40



Féminin
Messages : 99
Localisation : 18
Inscription : 14/05/2012

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 11:50

Je viens de lire les 5 chapitres et franchement bravo [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 795199
j'aime beaucoup! on se prend vite dedans et j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 23:19

Moi aussi j'ai hâte de lire la suiiite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 18:03

Coucou tout le monde!
Le chapitre 6 est presque prêt, il suffit que je fasse quelques retouches, seulement, mon ordinateur portable étant déchargé et mon chargeur étant HS, je ne peux plus utiliser mon propre pc, donc pour le moment je ne pourrais pas poster de chapitres, car je ne les ai pas sur clé USB et mon ordinateur refuse de s'allumer sans être chargé.
Je pourrais réécrire le chapitre 6, mais comme il prenait presque 6 pages, je n'ai pas vraiment la motivation de l'écrire sur un autre pc...
Donc je ne sais pas quand je pourrais poster de nouveaux chapitres, le temps pour moi d'acheter un chargeur pour mon pc.


[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 18:45

Ok pas de problème !! On sera patients ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cassy37

cassy37

Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : Agrabah
Inscription : 16/02/2012

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 13:28

Je viens de lire les 5 chapitres à la suite et bravo ! C'est vraiment captivant, vivement la suite [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 477267


Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 ><a href=[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 V22-23-11-2013-noel-fr

"[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 21:43

Au risque de passé pour un impatiens.... 3 semaines sans lire la suite, c'est une torture !!!!! affraid


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Petit_51880[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 22:10

floriandeistres a écrit:
Au risque de passé pour un impatiens.... 3 semaines sans lire la suite, c'est une torture !!!!! affraid
La vraie torture c'est de voir qu'il y a un nouveau message sur ce topic et découvrir que ce n'est pas la suite ! drunkenRazz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cassy37

cassy37

Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : Agrabah
Inscription : 16/02/2012

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 22:17

Haha Livia, je viens de me dire la même chose ! Vite, la suiiiite ! Wink


Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 ><a href=[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 V22-23-11-2013-noel-fr

"[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 22:30

Livia3 a écrit:
floriandeistres a écrit:
Au risque de passé pour un impatiens.... 3 semaines sans lire la suite, c'est une torture !!!!! affraid
La vraie torture c'est de voir qu'il y a un nouveau message sur ce topic et découvrir que ce n'est pas la suite ! drunkenRazz

Mdrr ! désoler, mais vous comprenez ma douleur alors Laughing [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 100932


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Petit_51880[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 16:44

Coucou!
Alors désolé pour cette longue attente, ça n'a pas été simple pour moi non plus car je ne pouvais plus utiliser mon pc, uniquement celui de ma mère est encore pas autant que je le voulais.
Mais maintenant, c'est bon, j'ai récupéré mon pc, donc mes écrits, et la suite arrivera très très vite!


[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 17:30

sunny sunny sunny HALLELUIA !!! sunny sunny sunny

Me languis de lire la suite Jojo Wink


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Petit_51880[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 20:18

Moi aussi j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Les Survivants de la Lumière [Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 20:31

Chapitre 6

https://www.youtube.com/watch?v=9D47nH71yHg

Jordan s'approcha doucement de la torche qui était la plus proche de lui et s'en empara.
Il plaça sa main livre sur son ventre, essayant d'empêcher ce dernier d'émettre un grognement de faim.
Chose assez contradictoire, l'estomac du jeune homme était noué par la peur et par la curiosité.
La peur de voir sa famille décédée, suite à l'explosion dont il avait été l'auteur la veille. Car même si les deux hommes qu'il avait vu la dernière fois n'avaient pas parlés de morts, le jeune homme avait néanmoins cette crainte d'être la cause du décès de tous ceux qui étaient emprisonnés ici.
La petite chienne suivait Jordan de près, tout en reniflant parfois le sol humide de la grotte.
L'obscurité était bel et bien présente, bien que Jordan et le couloir soit éclairés par les quelques torches accrochées aux parois.
Bientôt, Jordan entendit des voix, un peu plus loin. Pris de panique, il jeta la torche par terre, dans une flaque d'eau, ce qui l'éteignit immédiatement, puis se baissa.
Le jeune homme resta accroupi sans bouger pendant quelques instants, puis décida finalement d'avancer, tout accroupi.
Il arriva dans une partie de la grotte éclairée par des fissures au sommet, qui laissaient passer la lumière du soleil, ainsi que des traditionnelles torches sur les parois.
C'était un grand espace, qui changeait du couloir sombre qu'il venait de traverser. Il y avait des caisses en bois et en acier un peu partout, ainsi que des meubles, certains brisés, d'autres en plutôt bon état.
Et les deux gardes qui avaient attachés la petite chienne étaient là aussi.
Jordan se cacha rapidement derrière une caisse en bois, pour éviter de se faire repérer.
La petite chienne le suivi aussitôt, sans faire un bruit, comme si elle connaissait l'enjeu de cette discrétion. Elle vînt se coucher près du jeune homme, qui posa son dos contre la caisse, et en profita pour s'asseoir.
-C'est bon, il n'y a plus personnes ici ? Demanda l'un des hommes.
-J'ai emmené les derniers à l'autre camp tout à l'heure, juste avant qu'on ne se fasse attaquer par ce chien. Une chance qu'il n'y ait pas eu de morts ni de blessés. Qui sait ce qu'on nous aurait fait si ça avait été le cas ! Répondit l'autre.
-Si nous avions cette fille entre les mains, nous n'aurions pas a nous en faire. C'est la seule capable d'arrêter tout ça.
-Bon aller, aide moi à déménager les caisses vers l'autre camp, c'est trop risqué de les laisser là. La grotte pourrait encore s'effondrer.
Les deux hommes se dirigèrent vers des caisses situées vers le fond de la grotte.
Jordan se risqua a observer rapidement les lieux en passant sa tête sur le côté de la caisse derrière laquelle il était caché.
Il y avait plusieurs entrées. Visiblement, cette partie de la grotte était la partie centrale, la plus importante. En jetant un coup d'oeil aux deux hommes qui fouillait dans les caisses, Jordan vît l'un d'eux sortir une sorte de fusil d'assaut de la caisse qu'il fouillait.
-C'est quoi ça à ton avis ? Demanda-t-il.
-J'en sait rien moi !
-C'est vachement lourd ! Un truc pareil doit forcément faire mal... Merde !
L'homme qui tenait le fusil venait d'appuyer sur la détente, ce qui avait envoyé une petite rafale de balle vers le plafond de la grotte. Sur le coup de la surprise, l'homme avait laissé tomber l'arme sur le sol.
-Fait gaffe ! Le plafond s'est effrité a cause de ça ! Tu vas finir par nous enterrer vivant !
-Pardon, je savais pas moi... Ce doit être une arme qui vient d'un de ces mondes...
Jordan se recala derrière la caisse en posant une main sur son ventre. Il savait maintenant que personne n'était mort, mais aussi que sa famille ne se trouvait plus ici depuis quelques heures maintenant. Mais il avait tellement faim qu'il sentait que son ventre n'allait pas tarder a gargouiller comme jamais.
Le jeune homme appuya fort sa main dessus. Son ventre devait se taire. Si il se faisait repérer, il se ferait capturer par ces hommes.
Jordan appuya son autre main sur son ventre.
Et là, son estomac émit un énorme gargouillis qui résonna dans la grotte.
-C'était quoi ça ? Demanda l'un des deux hommes.
Jordan ferma les yeux. Il entendait les pas de l'homme. Il se rapprochait pour voir ce qu'était ce bruit.
Bientôt, il allait repérer Jordan et la petite chienne.
Jordan ouvrit les yeux, tourna la tête a droite et à gauche pour essayer de trouver une sortie de secours. Mais il n'y avait que par le tunnel où il venait de passer qu'il pouvait s'enfuir.
Avant que Jordan n'ai pu décider quoi que ce soit, la petite chienne se releva en grognant, puis sauta par dessus la caisse en aboyant.
Jordan entendit un cri, puis le bruit d'une chute sur le sol, et enfin un couinement de douleur de la petite chienne, qui venait de se recevoir un puissant coup.
Le jeune homme se tourna vers la droite pour voir ce qui s'était passé, mais il senti aussitôt une main lui empoigner le bras.
Le jeune homme leva la tête.
L'autre homme avait fait le tour de l'autre côté pour le prendre par surprise.
Il releva Jordan de force.
« Alors petit, on a faim ? » Demanda l'homme.
Jordan jeta un coup d'oeil a la petite chienne. L'autre homme la tenait couchée en appuyant l'un de ses pieds sur elle. Il tenait le fusil dans ses mains.
L'homme qui tenait Jordan le secoua un peu.
-Tu connais ça ? Demanda-t-il en désignant l'arme de sa main libre.
-Oui, répondit le jeune homme, le cœur battant, les larmes aux yeux.
-C'est quoi ? Répond !
-Un fusil, un fusil. C'est une arme dangereuse.
-Je le savais ! Bon... Tu vas nous suivre ok ?
Jordan hocha la tête. Il avait 'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine tellement il battait fort.
Puis Jordan se fit une raison. Il s'était fait attraper, mais au moins il serait reconduit vers sa famille.
C'était un mal pour un bien.
Puis aussitôt après avoir pensé cela, Jordan se rappela ce qu'on lui avait dit. Ses parents lui avaient dit de partir. S'ils le voyaient revenir, qu'allaient-ils penser ?
Jordan ferma les yeux en laissant échapper une larme.
« Je ne suis même pas capable de rester discret alors que c'est tout ce que je souhaite... Je ne suis bon à rien du tout ! » pensa-t-il, désespéré par la situation.
« Lâchez-le ! »
Jordan releva la tête. Il y avait là, dans la grotte, près d'une autre entrée, tout un groupe d'hommes et de femmes. Celui qui avait hurlé de le relacher était armé d'un fusil d'assaut.
« Je vous ait dit de le laisser partir, bande d'enfoirés ! » hurla a nouveau l'homme qui pointait un fusil d'assaut vers les deux hommes.
L'homme qui tenait Jordan relacha sa prise. Le jeune homme était libre. Il s'approcha de l'autre homme, qui tenait la petite chienne couchée par terre.
Aussitôt, l'homme leva le pied, et l'animal se releva en couinant.
Jordan posa une main sur la tête du chien, puis s'approcha doucement du groupe qui l'avait sauvé. Une fois près d'eux, Jordan tourna la tête pour voir les deux hommes se reculer plus loin dans la grotte, dévisageant le groupe. Ils ne disaient plus rien.
Soudain, Jordan senti une main sur son épaule. Il tourna la tête pour voir un homme en partie chauve, qui devait avoir la bonne cinquantaine passé, vêtu d'un costard déchiré.
-Est-ce que ça va, jeune homme ? Vous étiez seul ici ? Demanda-t-il, le sourire aux lèvres.
-Oui, juste moi et mon chien...
-Bien. Nous pouvons partir ! Dit l'homme à celui qui tenait en joue les deux hommes de la grotte.
L'homme se recula doucement en marche arrière, tenant toujours le fusil fermement pointé vers les hommes.
Puis une fois que le groupe fût assez loin dans le couloir, au point de ne plus voir les deux hommes, il se mit a courir rapidement vers l'extérieur.

https://www.youtube.com/watch?v=-zV9ZAAXAt0

Jordan était maintenant dans une forêt, certainement derrière la montagne entre laquelle il se trouvait quelques heures plus tôt. Il suivit le petit groupe qui s'enfonçait dans la forêt, toujours plus loin.
Au bout d'une bonne trentaine de minute, le groupe arriva enfin a ce qui semblait être leur camp.
Un tout petit camp. Il y avait un petit feu, au dessus duquel cuisait un lièvre en brochette. Il y avait un angle de mur moyen en pierre tout près, avec une table en bois placé dans l'angle.
Cet endroit était visiblement les ruines d'une ancienne habitation.
« Vous êtes revenus ! » Dit un vieil homme a la longue barbe blanche et vêtu d'une robe de mage bleue.
Il était assis près du feu, et se releva a l'aide d'une longue et épaisse branche de bois. De toute évidence, il avait du mal a marcher.
-Oui mon ami, et nous avons trouvé deux survivants ! Dit l'homme qui avait demander à Jordan si il était seul.
-Oh bonjour jeune homme ! Dit le vieil homme en serrant la main de Jordan. Je suis Merlin ! Merlin l'enchanteur !
-Un enchanteur incapable de soigner sa blessure a la jambe... cracha l'homme armé du fusil d'assaut.
-Je vous ais déjà dit que dans cet endroit ma magie est limitée ! S'énerva Merlin.
-Allons, allons ! S'interposa l'homme chauve. Nous avons d'autres problèmes que ça pour le moment.
Il regarda Jordan de haut en bas, puis s'approcha plus près de lui en lui tendant la main.
« Enchanté ! Je m'appelle Walt ! Et voici notre groupe de survivants. » dit-il en souriant à Jordan.
Jordan se tenait les deux mains en regardant la main que lui tendait Walt, puis l'observa pendant un moment.
Ce calme et cette sérénité chez cet homme était étrange. Jordan tendit néanmoins la main pour serrer celle de Walt.
-Je m'appelle Jordan...
-Enchanté Jordan ! Ravie de te compter parmi nous. Assied-toi ici et mange un morceau, tu doit être affamé ! Dit Walt en l'invitant a s'asseoir près du feu et en lui servant un morceau de viande bien cuit.
Chaque membres du petit groupe mena ensuite sa petite vie chacun de son côté, mais tous restaient près du feu.
Une fois le ventre plein, Jordan observa un peu tout le monde. Puis une jeune fille rousse, assise près de lui lui adressa la parole.

https://www.youtube.com/watch?v=SqhmFXxi0WA

« Tu as un beau chien en tout cas ! Comment s'appelle-t-il ? » demanda-t-elle.
Jordan jeta un coup d'oeil a la petite chienne qui dévorait un morceau de viande que lui avait donné le jeune homme.
-Elle s'appelle... Hewie ! Je viens de lui trouver en fait... Je l'ai libéré de ces deux hommes, ils voulaient la dresser je crois. Elle est de la même race que le chien d'un jeu, alors, c'est Hewie, répondit Jordan en retirant le foulard qu'il avait au cou pour le passer autours de celui de la petite chienne, en guise de collier.
-C'est très joli. Moi, c'est Ariel ! Enchanté Jordan !
-De même ! Souri le jeune homme. Mais au fait, pourquoi êtes-vous aller dans cette grotte ?
-En fait, Walt voulait y retourner pour voir s'il n'y avait pas moyen de trouver des armes, en plus des quelques arcs que nous avions déjà, répondit Ariel. C'est un peu grâce à lui que nous sommes tous ici, il a toujours su nous guider, et il faut reconnaître qu'il sait garder son calme... Au début, j'ai trouvé ça bizarre, mais... Je me demande si je ne suis pas un peu trop sur mes gardes. Je crois que nous sommes tous sur les nerfs ici.
-Je pense aussi... Il ne m'inspire pas vraiment confiance, mais je ne le connais pas assez pour le juger.
-Je n'aime pas ça non plus, mais au moins sa bonne humeur fait plaisir à voir ! Dit une jeune fille qui était assise près d'Ariel. Je m'appelle Raiponce ! Enchanté !
En tout, les « survivants », comme les appelait Walt, étaient une bonne trentaine, mais Jordan se lia vite d'amitié avec Ariel, Raiponce, Aurore, Cendrillon, Blanche Neige, Jasmine, Belle, Merlin et Porcinet, une adorable petite peluche rose ressemblant à un cochon.
Ils échangèrent bientôt sur les mystères qui entouraient cet endroit.
Il en fut conclut assez vite que certains survivants venaient d'un monde différent, car le style vestimentaire étai différent, ainsi que les coutumes, et aussi la langue parlée, car il y avait ici des américains, français, britanniques, mais dans cet endroit, tous se comprenaient. Merlin, qui semblait connaître énormément de chose, ne savait pas comment expliquer ce mystère. Tout comme il ignorait pourquoi ses pouvoirs étaient moins puissants ici.
Jordan était surpris. Il était d'un côté heureux de ne pas être le seul survivants de la Terre, son monde, mais cette histoire de différents univers et de magie le laissait assez perplexe. Il avait toujours su que la Terre n'était pas le seul monde peuplé dans la galaxie, mais jamais il n'aurait imaginé côtoyé d'autres personnes venant de mondes autre que le sien.
Bientôt, certains survivants s'armèrent d'arcs, et décidèrent de partir à la chasse.
-Tu veux venir avec nous, le nouveau ? Demanda un homme en s'adressant à Jordan.
-J'aimerais bien je suis myope... Je ne saurais pas viser avec un arc, répondit le jeune homme.
-Oh mais attend, je peux essayer d'arranger ça ! S'exclama Merlin. Ma magie n'est plus ce qu'elle était, mais guérir une myopie doit être dans mes cordes.
Avant même que Jordan n'ai pu répondre, le mage récita une incantation, et, avec le bâton qui lui servait de canne, donna un petit coup sur le crane de Jordan.
Aussitôt, le jeune homme s’aperçut qu'il voyait beaucoup mieux.
-Alors ? Demanda Merlin.
-Je vois loin maintenant, merci ! Répondit Jordan.
-Ah ! Je savais que j'avais encore certaines... Capacités ! Dit Merlin, l'air fier, en jetant un regard a l'homme qui s'était moqué de son incapacité a guéri sa blessure a la jambe.
Ce même homme s'avança vers Jordan en lui tendant un bel arc courbé, sur lequel était gravé de petites vagues, ainsi qu'un carquois remplie de flèches.
Le jeune homme s'en empara, et suivi le groupe qui partait à la chasse, avec Hewie qui le suivait de très près.
Le groupe descendit un petit escalier de pierre, symbole des vestiges du passé de cet endroit, puis arrivèrent un peu plus loin dans la forêt. Jordan observa qu'il y avait des ponts, qui passait au dessus de rivières, mais aussi des espèce de mini-temples, avec des statue posé sur un piédestal.
De toute évidence, cet endroit avait une histoire.
Jordan observait bien le chemin, et tout ce qui pouvait lui servir pour se repérer si jamais il se perdait.

https://www.youtube.com/watch?v=C9haTFoGcvk

Soudain, alors qu'il observait encore les différentes ruines qu'il rencontrait, Jordan entendit, derrière lui, un bruit de branche cassée.
Il se retourna doucement, et vit, juste devant lui, un magnifique cerf qui l'observait de ses grands yeux noirs.
Jordan tourna la tête derrière lui pour avertir les autres chasseurs, mais ils étaient tous partie trop vite, ce qui fait que Jordan était seul avec Hewie et le cerf.
Jordan tendit son bras gauche, dans lequel il tenait l'arc, s'empara d'un flèche dans le carquois accroché a son dos, puis banda l'arc avec une flèche en visant l'animal.
Les oreilles du cerf se dressèrent immédiatement sur sa tête, comme s'il sentait la mort toute proche.
Jordan resta là, l'arc bandé, à observer le cerf sauvage, si beau et si gracieux, qui s'offrait à lui comme un miracle.
Le jeune homme adorait les animaux, mais les circonstances faisaient qu'il devait mettre cet amour de côté pour essayer de survivre ici aussi longtemps qu'il le pouvait.
Et l'animal restait là, à observer le jeune homme, comme si c'était un signe du destin, comme si Jordan devait tirer la flèche destructrice.
Bientôt, a force de rester trop longtemps l'arc bandé, les bras de Jordan tremblèrent, et la flèche se décocha sans que le jeune homme n l'ai décidé.
Le cerf fut touché dans le cou, tout près de la tête.
L'animal émit un cris, puis s'enfuit plus loin dans la forêt.
« Oh non ! » dit Jordan en s'élançant après le cerf pour essayer de le rattraper.
Le jeune homme chercha la bête pendant quelques minutes, et fini par le trouver, gisant dans la rivière, soufflant un dernier souffle de vie, avant de rendre l'âme.
Jordan se mit a genoux devant le pauvre animal.
« Je suis désolé... »
Le garçon resta là, à contempler le cerf mort, avec Hewie à ses côté, jusqu'à ce que les autres chasseurs les retrouvèrent.

https://www.youtube.com/watch?v=-zV9ZAAXAt0

Le soir venu, tous mangèrent le cerf chassé par Jordan, car c'était la seule bête qui avait été attrapée. Puis les premiers signes de fatigue commencèrent a se faire sentir.
Jordan se cala contre l'un des murs en pierre, près d'Ariel et d'Hewie, puis ferma les yeux. Il voyait encore la scène de la chasse du cerf, de la libération d'Hewie et de la fuite de la grotte qui s'effondrait... Tant d'aventures lui étaient arrivées en a peine deux jours. Ou peut être trois. Jordan ignorait combien de temps il était resté évanouie dans cette grotte.
Tant de souvenirs qui empêchèrent Jordan de s'endormir paisiblement.

https://www.youtube.com/watch?v=eHLSIBwztd0

Soudain, il entendit quelqu'un qui se leva. Le jeune homme ouvrit les yeux pour voir.
C'était le professeur Eric Winston, un américain qui exerçait la profession de professeur d'histoire. Il avait la quarantaine, cheveux blond mi-long, et portait une petite moustache. Il était vêtu d'une veste sans manche blanche, d'un pull bleu marine et d'un jean. Ses petits yeux étaient dissimulés derrière une paire de lunette rectangulaire.
Voyant Jordan bouger, le professeur Winston s'excusa de l'avoir réveillé.
-Ce n'est rien... Où allez-vous ? Demanda Jordan.
-Et bien... J'aimerais m'aventurer un peu plus loin... Il y a des ruines apparemment ici, et vu mon métier, vous vous doutez bien que ça m'intéresserait beaucoup de les étudier ! Voulez-vous venir avec moi ? J'ai... Un peu peur d'y aller seul.
-Heu... Oui...
Jordan se leva et suivi le professeur. En descendant les escaliers de pierre, Jordan senti quelque chose d'humide sur sa main droite.
C'était Hewie qui s'était réveillée aussi. Jordan observa un moment les autres dormir, et, voyant son arc, son carquois et son sac a bandoulière, décida d'aller les chercher.
« On ne sait jamais ! » chuchota Jordan à Hewie en s'équipant.
L'arc solidement attaché en bandoulière dans le dos, Jordan descendit les escaliers et suivi Winston.
Bientôt, les deux hommes et le chien arrivèrent face à l'un des mini-temple que Jordan avait remarqué un peu plus tôt.
« C'est vraiment... Fascinant ! » S'exclama le professeur en observant les statues et les différents totems.
Jordan s'approcha d'un reste de mur, sur lequel était peint les mêmes symboles de flocons et de feu qu'il avait déjà vu dans la grotte. Il y avait aussi une sorte de figure humanoïde de peint, toujours en blanc.
Jordan passa instinctivement une main dessus. La peinture était toute fraîche.
-Monsieur, je n'aime pas ça... Nous ferions mieux de rentrer, dit Jordan en s'essuyant la main sur le mur.
-Oui, oui, encore une petite seconde !
Jordan croisa les bras et regarda les alentours, inquiets. Ces dessins ont été fait récemment, il était fort possible que des hommes soient dans les parages.
Heureusement, le professeur fini par rebrousser chemin pour revenir auprès des autres survivants.


[Fiction] Les Survivants de la Lumière - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Les Survivants de la Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lumière ou Big Ben ?
» [RCT3] Disney's Movies Bonfire (extrait vidéo disponbile en page 2)
» Quel land est le plus beau quand il fait noir ?
» How Far I'll Go ou Le Bleu Lumière ?
» Papillon de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-