| La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Ven 13 Mai 2016 - 20:07 | |
| - Rumpelstiltskin a écrit:
- En voyant les visuels, je me requestionne à propos du choix de prendre Emma Watson... Je suis bloqué sur Hermionne dans "La Coupe De Feu", c'est frustrant et dommage xD
Il n'y aujourd'hui aucune image officielle, que des fan-made |
|
| |
Lolo88
Âge : 35 Messages : 119 Localisation : La Louvière Inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Ven 13 Mai 2016 - 21:27 | |
| Mon Dieu, qu'il me tarde de voir le teaser, la bande-annonce... et le film <3 Le classique d'animation étant mon film préféré, je ne vous cache pas que de mon côté, l'attente est TRÈS grande. Mais, au niveau du casting, je suis pleinement satisfait. Emma Watson sera vraiment parfaite dans le rôle de Belle, j'en suis convaincu. Concernant le teaser, je pense que nous aurons droit à la rose. 1m27, c'est quand même court. Je crois également que le teaser, la bande-annonce, les affiches... vont mettre l'accent sur le côté "émouvant" du film. Ça ne m'étonnerait vraiment pas. Enfin, tout ce que j'espère, c'est que le film dure au moins 1h45... Bill Condon, si tu me lis... "If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Lolo88
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Lolo88
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Ven 13 Mai 2016 - 22:20 | |
| Je me dis que le teaser de "Cendrillon" (avec la pantoufle de verre) ne durait que 10 secondes de moins... Même le premier trailer du "Livre de la Jungle" durait environs 20 secondes de plus. Et puis, nous sommes encore à 10 mois de la sortie du film. Ils ne vont pas dévoiler grand chose maintenant, c'est sûr "If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1767 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Ven 13 Mai 2016 - 22:35 | |
| Je veux surtout avoir un aperçu des chansons, de la Bête, de Belle, de la robe, du bal, des persos secondaires… de TOUT ! Raaaaaah…
Du coup je m'interroge, qu'en sera-t-il des chansons justement, d'après vous, avec la version française ? Pensez-vous qu'elles seront reprises en français comme pour le dessin animé ? |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10760 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Ven 13 Mai 2016 - 23:16 | |
| Celui de Maléfique faisait 1min 25 avec des images du film : Disney's Maleficent Official Teaser Trailer Donc on peut très bien soit avoir des images du film comme ce teaser-ci, soit quelque chose de plus symbolique comme pour Cendrillon. Les pronostiques sont ouverts! De mon côté, j'adorerais des images du film, mais en même temps, un teaser "symbolique" comme celui de Cendrillon m'enchanterait beaucoup! Pour les chansons, on aura sans aucun doute une adaptation en français. Cependant je pense que je vais beaucoup regretter Claude Rigal-Ansous... J'espère que son successeur sera à la hauteur. Vu le casting, ce serait dommage de ne pas profiter de la VO. Mais ce serait également dommage de ne pas avoir une belle version française (surtout vu le nombre de salles qui ne vont le diffuser qu'ainsi). |
|
| |
Thonyloup
| |
| |
Lotso84
Âge : 40 Messages : 168 Localisation : Marseille Inscription : 15/03/2011
| |
| |
Rwo
| |
| |
Lotso84
Âge : 40 Messages : 168 Localisation : Marseille Inscription : 15/03/2011
| |
| |
Sphinxou
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/04/2016
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Mai 2016 - 20:45 | |
| - Rwo a écrit:
- Un dimanche ? Plutôt lundi, quoique, c'est férié non ?
EN TOUT CAS C'EST BIENTÔT. *^* C'est déjà arrivé un dimanche donc pourquoi pas, mais en général c'est plutôt le mardi ou mercredi. Après là aussi ça varie. Perso, j'ai lu le 15 (donc aujourd'hui), le 17 (donc mardi) et le 27 (pour coïncider avec Alice 2). Les jeux sont ouverts ^^ |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Mai 2016 - 20:53 | |
| Mais d'où est-ce que les sites ou les personnes qui donnent ces dates tirent leurs infos? Parce que je lisais sur un site tout à l'heure, pour eux c'est bien officiel que c'est aujourd'hui (mais bien sûr, aucune source...). C'est juste histoire de faire du buzz, du clic, ou quoi? |
|
| |
Disney Analysis
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Mai 2016 - 21:05 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Mais d'où est-ce que les sites ou les personnes qui donnent ces dates tirent leurs infos?
Parce que je lisais sur un site tout à l'heure, pour eux c'est bien officiel que c'est aujourd'hui (mais bien sûr, aucune source...). C'est juste histoire de faire du buzz, du clic, ou quoi? Souvent des rumeurs, déductions ou fantasmes en fait. À part quand Disney annonce officiellement la sortie d'une BA (les décomptes en fait), elles tombent généralement sans prévenir. Actuellement la seule source la plus fiable (mais non-officielle cependant) c'est le co-producteur du film qui fait une référence au Chapelier Fou dans son post Facebook/Twitter dédiée à la BA, donc on peut en déduire plus ou moins le 27 avec Alice 2, mais là encore, ce ne sont que des suppositions. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Mai 2016 - 21:08 | |
| D'accord... Parce que le site que j'ai vu justement à posté une annonce comme quoi les journalistes attendaient la bande annonce, donc forcément dans les commentaires ont demande quand elle est prévue, et les journalistes répondent "aujourd'hui "... Donc bon, quand on a pas de source sûre, je trouve ça assez moyen quand même de poster ce genre de truc... |
|
| |
Disney Analysis
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Mai 2016 - 21:24 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- D'accord...
Parce que le site que j'ai vu justement à posté une annonce comme quoi les journalistes attendaient la bande annonce, donc forcément dans les commentaires ont demande quand elle est prévue, et les journalistes répondent "aujourd'hui "... Donc bon, quand on a pas de source sûre, je trouve ça assez moyen quand même de poster ce genre de truc... Ben peut-être, ça serait bien (mais je pense plutôt plus tard Pour Alice ou peu avant.) Sur quel site as-tu vu cette info ? |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Disney Analysis
| |
| |
Yumimi
| |
| |
Disney Analysis
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Mai 2016 - 23:35 | |
| - Yumimi a écrit:
- On devient fous d'impatience, on même temps ce film est pour beaucoup le préféré de fans Disney !
Perso, ce n'est pas mon Disney préféré (c'est La Petite Sirène ), mais cette adaptation Live m'intéresse énormément car c'est un gros projet de Disney, avec un gros casting, et surtout Emma Watson (pour le fan de Harry Potter que je suis ^^) ! |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Dim 15 Mai 2016 - 23:59 | |
| C'est aussi pas mon Disney prefere (je prefer Raiponce et Hercule), mais c'est dans mon top. J'ai une relation etrange avec ce film: generalement je ne suis pas fan des contes avec l'accent seulement sur l'amour des personnages. Mais ici, toute l'action est centree autour les sentiments de la Bete (et Belle aussi) - et encore, cette version de la conte a une atmosphere (la musique de fond!) et un style graphique (les couleurs!) que j'aime beaucoup... Et le chose entier me semble tres "honnete". C'est pourquoi j'ai peu de patience concernant ce film: je veux voir s'ils comprennent ce qui fait "La Belle et la Bete" magique, malgre de son sujet cliche. Et s'ils peuvent recreer l'honnetete de l'original anime. Je suis aussi curieuse a propos de la scene introductive. Le son, la musique, le narrateur, les vitraux - ces choses sont imprimes dans mon cerveau il y a 25 ans! ) J'espere que Disney peuvent faire une scene introductive aussi forte aujourd'hui, sans etre un "copycat". Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...Enchantee de vous connaitre Mon magasin Society6: LINKMon magasin RedBubble: LINKMon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/ |
|
| |
Rwo
| |
| |
|