| La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mer 22 Avr 2015 - 10:46 | |
| Un casting de dingue !! Je trépigne d'impatience à l'idée de découvrir cette adaptation. Je suis bien contente pour Ewan McGregor, j'avais vu des rumeurs comme quoi Tom Hiddleston devait avoir le rôle de Lumière (bon je suis quand même légèrement déçue vu que je suis fan de Tom) mais je reste très satisfaite de ce choix, surtout que Ewan a un immense talent pour la chanson comme on a pu le voir dans Le moulin rouge par exemple ^^ Pour ce nouveau personnage du piano, j'avoue que ça m'intrigue ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mer 22 Avr 2015 - 13:52 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Un casting de dingue !! Je trépigne d'impatience à l'idée de découvrir cette adaptation. Je suis bien contente pour Ewan McGregor, j'avais vu des rumeurs comme quoi Tom Hiddleston devait avoir le rôle de Lumière (bon je suis quand même légèrement déçue vu que je suis fan de Tom) mais je reste très satisfaite de ce choix, surtout que Ewan a un immense talent pour la chanson comme on a pu le voir dans Le moulin rouge par exemple ^^
Pour ce nouveau personnage du piano, j'avoue que ça m'intrigue ! C'est toi qui le dit. McGregor en Lumière, non merci. Ils auraient pu choisir un autre acteur, franco-americain pour Lumière pourquoi pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mer 29 Avr 2015 - 18:42 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Je dois être le seul mais je la trouve un peu trop banale physiquement... Emma Watson n'est jolie lorsqu'elle est très maquillée, alors que Belle est censée être dépourvue de tous ces artifices, étant une fille très simple, et avoir pourtant le plus bel homme du village à ses pieds.
Mais comme tu le dis peut-être que son jeu en vaudra la chandelle Non tu n'es pas le seul à penser ça Je ne la trouve franchement pas extraordinaire physiquement parlant...à vrai dire, je ne trouve même pas qu'elle convienne à l'image que je me fais de Belle. Son jeu est bon mais pas exceptionnel non plus. *je m'en vais avant de me faire taper dessus* |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mer 29 Avr 2015 - 19:02 | |
| Oui voilà! Pour ce qui est de son jeu pour être honnête les seuls films dans lesquelles elles jouait que j'ai regardé sont Harry Potter 7 et The Perks of Being a Wallflower, et c'est vrai que sa prestation ne m'a pas marqué. Mais bon je lui laisse le bénéfice du doute.
Je pense que d'autres actrices, peut-être moins connues, auraient vraiment mieux convenues. J'aimais bien l'idée de Leighton Meester perso... ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mer 29 Avr 2015 - 19:19 | |
| Ah Leighton Meester je suis totalement d'accord, c'était mon choix numéro 1 pour Belle ^^ Déjà physiquement, elle correspond totalement à l'idée de Belle que je me fais et au niveau du jeu, elle est plutôt bonne actrice franchement (Bon c'est pas Meryl Streep ou Natalie Portman mais vous avez compris xD) |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mer 29 Avr 2015 - 19:31 | |
| Je ne suis pas fan non plus d'Emma Watson, je lui trouve un trop petit museau (tout petit nez, toute petite bouche et tout petits yeux...) Un air trop juvénile et pas assez "sage", aussi. Elle est surtout bien servie par le fait que la plupart de fans Disney sont également des fans d'Harry Potter et par le fait qu'elle a une image d'actrice "intello" qui correspond bien à Belle... mais qui lui vient uniquement de son rôle d'Hermione... (Et puis bon, j'aurais aimé une tête moins connue, pour voir ce film sans me dire à chaque scène "Oh, Hermione"). M'enfin bon, on verra bien... |
|
| |
Lya
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yumimi
| |
| |
Lya
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Ven 8 Mai 2015 - 15:29 | |
| Je l'avais déjà dit dans le topic de la comédie musicale, mais vu les indices que laissent Alexis Loizon (notre fameux Gaston français <3) sur son facebook et sur son twitter, je pense réellement qu'il a réussi à obtenir un rôle secondaire (sûrement un habitant du village) dans le film =) |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
Lya
| |
| |
Lya
| |
| |
Yumimi
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mer 3 Juin 2015 - 17:49 | |
| Lya, tu es trop forte, une véritable Sherlock Holmes ! Je suis très contente pour Alexis Loizon, c'est un artiste plien de talent, il était excellent dans le rôle de Gaston ! Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical: |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Phephelive
| |
| |
Raphiki
Âge : 31 Messages : 14 Localisation : Genève Inscription : 29/06/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 20 Juil 2015 - 10:50 | |
| Suis je le seul à ne pas approuver Emma Watson en tant que Belle ?
Je trouve qu'Anne Hathaway correspond d'avantage à notre héroine, physiquement et surtout elle a deja prouvé qu'elle sait très bien chanter... only time will tell... mais je trouve que Disney a du mal à choisir les bonnes actrices pour nos princesses :/ |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1767 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 20 Juil 2015 - 11:03 | |
| Belle a dans les 20-25 ans, faut pas l'oublier ! Quant aux autres princesses, celle qui m'a déçu "de visage" (je n'ai pas encore vu le film ), c'est Cendrillon. Pour Aurore, Elle Fanning m'a semblé d'une apparence très naturelle pour une jeune fille de 16 ans, loin de l'image un peu trop âgée du Disney original, donc ça ne m'a pas particulièrement choqué. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 20 Juil 2015 - 13:40 | |
| Belle a 20 ans, pas 25 (c'est Elsa la plus vieille "princesse" ! ) Moi non plus je ne suis pas satisfait de l'actrice choisie pour Cendrillon... Par contre j'adore Emma Watson, mais je sais d'avance que ça me fera (très) bizarre de la voir en Belle ! |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1767 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 20 Juil 2015 - 15:15 | |
| Quand j'imagine Hermione dans sa belle robe de bal dans HP4; c'est vrai qu'elle a un p'tit air de Belle... Mais tu as raison, quand elle commencera a chanter, ce sera une autre histoire ! XD Quoique, si ça se trouve elle fera du playback ! |
|
| |
|