D'ailleurs je crois que je sais ce qu'ils vont faire dans leur bande-annonce de la belle et la bête avec Emma Watson c'est juste mon hypothèse c'est pas des rumeurs, ils vont commencer par quelques notes de la pièce "La Belle et la bête" ils vont commencer par montrer le vieux fou de Maurice qui s'égare et qui tombe sur le château de la bête il dînera , il se réchauffera près du feu mais on ne voit que l'ombre des objets de Lumière et de Big Ben mais alors que tout allait bien il va être surpris par la bête qu'on ne verra que l'ombre noir avec son cri et ainsi le logo apparaît et vers la fin on voit Belle faire sortir de prison son propre père en lui disant "Tu es libre Papa c'est moi qui prendrait ta place" mais on la voit qu'une partie d'elle dans le teaser mais rien de plus et son père dire "Belle , non !" et le teaser est finit !
Sérieusement à ayant vu plusieurs teasers je commence par comprendre comment ça marche les teasers je pourrais faire la même chose pour le teaser de la version live de la petite sirène !
Moi j'avais beaucoup aimé le teaser de Cendrillon, c'était hyper magique ^^
Sinon, ça coïncide avec un schéma traditionnel : Cendrillon sorti en mars 2015 a eu droit à son teaser avec Maléfique en mai 2014, là La Belle et la Bête prévu pour mars 2017, un teaser ce mois pour coller avec Alice, ça colle !
On ne verra sans doute pas grand chose du film, surtout si cette bande-annonce dure moins d'1min30. Il s'agira sans aucun doute d'un visuel à la "Cendrillon" avec la rose et les pétales qui tombent doucement..
Quoi qu'il en soit, j'ai très hâte! <3
"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Oui, je dis qu'il sera la rose. Mais c'est bon - c'est quelque chose d'"officiel"; donc peut-etre la page Facebook sera lancee aussi. Je veux enfin avoir un medium "officiel" pour ce film; maintenant on a seulement des rumeurs et "impressions" vagues.
Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer... Enchantee de vous connaitre
Ce serait drôle qu'au lieu de mettre la rose que tout le monde attend, le trailer présente des objets inanimés, du genre un chandelier, une horloge, et une théière. Avec l'un qui bouge légèrement sur la fin du trailer. Mais la rose ça me semble plus probable.
Je ne connaissais pas du tout ce site ! Très pratique en effet pour savoir quand les teaser et ba vont bientôt arriver !
Oui c'est pratique. Attention cependant, il arrive que la bande-annonce ne soit enregistrée qu'après sa mise en ligne (pour garder l'effet de surprise, comme pour Star Wars 7 par exemple), ou qu'au contraire la BA soit enregistrée très en avance avant sa mise en ligne (ex : celle de Peter et Elliott le Dragon). Sinon, dernière option, la BA est enregistrée et mise en ligne quelques jours après (ex : celle de Queen of Katwe). Ça varie en fait.
En voyant les visuels, je me requestionne à propos du choix de prendre Emma Watson... Je suis bloqué sur Hermionne dans "La Coupe De Feu", c'est frustrant et dommage xD
Let's go fly a kite!:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie