| La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumimi
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Ven 27 Mai 2016 - 22:51 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Perso à chaque futur film qui sort au ciné je regarde juste le 1er trailer pour me faire un avant-goût et après je ne regarde plus aucune BA jusqu'à la sortie du film ! ^^
De même, des fois, je sais même pas les persos ni les acteurs qui jouent quand je vais voir un film. Même si je peux pas m'en empêcher je regarde une BA, quelquefois et c'est tout Mais bon, c'est quasi sûr qu'on aura 5 BA, 8 featurettes, 5 extraits du Making-Of et j'en passe Vu que je connais l'histoire, pas besoin d'en savoir d'avantage |
|
| |
Yumimi
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10760 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sphinxou
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Sam 28 Mai 2016 - 18:45 | |
| Je verrais si j'arrive à me retenir de regarder les futures BA et autres Oui j'en ai vu quelques unes de ces vidéos comparatives. Bon j'en ai pas eu besoin pour me rappeler les scènes de 1991 en voyant le trailer mais c'est un bon récap. J'espère qu'ils apporteront un peu de neuf, mais sinon j'adore voir tout ce qui fait référence à l'ancien, comment on retrouve tout les détails tout pareils et tout !!! |
|
| |
Crimson
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Sam 28 Mai 2016 - 22:59 | |
| En effet ça donne très envie. La musique du prologue est vraiment la meilleure de tous les Disney, pour ma part. Une bande-annonce qui n'en révèle pas trop mais qui montre juste ce qu'il faut pour nous faire languir. Je trouve quand même la première image du château très sombre: un mélange entre le manoir de Poudlard et celui de Crimson Peak (oui j'aime beaucoup ce film) Vivement la suite et vivement l'affiche. Personnellement, n'étant pas trop fan de l'adaptation en masse de tous les dessins-animés Disney, j'ai quand même hâte de voir ce film. Surtout pour voir Emma Thompson et Emma Watson aussi. |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Dim 29 Mai 2016 - 7:51 | |
| J'ai adoooré cette mise en bouche, la musique du prologue un peu plus martelée, le fait d'en montrer sans trop en dévoiler... Le casting me plait (sauf Adam, je vois le gars, je vois deux navets dans lesquels je l'ai vu...), le fait de garder des chansons et un rythme de comédie musicale me plait, le clin d'œil "be our guest" me plait. Et, surtout, ce qui me rassure, ce sont les précédentes adaptations live, si la Belle et la Bête avait été le galop d'essai de Disney, j'aurais refusé catégoriquement de voir quoique ce soit en rapport de peur d'être déçue! Mais là, maintenant on sait qu'ils sont rodés... séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Axelle.c
| |
| |
akibedisney75
Âge : 34 Messages : 455 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Dim 29 Mai 2016 - 17:36 | |
| Depuis l'annonce officielle de ce projet, je suis tout en extase car c'est non seulement le film LIVE le plus ambitieux, le casting est en OR Massif et ce sera la comédie musicale adaptée du film d'animation qui se retrouve en LIVE. Près de 100 millions en 24H pour un 1er teaser c'est tout sauf un hasard.
Même si tout le monde connaît bout à bout le film d'animation, Disney va faire la même stratégie marketing que Star Wars 7 : En montrer le moins possible jusqu'à au moins la bande-annonce finale qui arrivera probablement au moment des fêtes voir vers la Saint-Valentin pour réussir cette stratégie jusqu'au bout.
Qualitativement le film marchera parce que La Belle et La Bête est le film préféré des disneyphilles avec Le Roi Lion mais toute la réussite dépendra de 2 facteurs :
Le design de La Bête + les objets (D'où la réussite jusque-là de la stratégie du secret). La voix chantée d'Emma Watson car à part elle tout le casting à déjà fait du Broadway, c'est la personne idéale pour incarner Belle qu'on aime ou pas c'est celle qui lui ressemble le plus physiquement mais toute la réussite du film reposera sur sa voix. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Sphinxou
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/04/2016
| |
| |
Kimii
| |
| |
Well
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 30 Mai 2016 - 17:08 | |
| - akibedisney75 a écrit:
- Depuis l'annonce officielle de ce projet, je suis tout en extase car c'est non seulement le film LIVE le plus ambitieux, le casting est en OR Massif et ce sera la comédie musicale adaptée du film d'animation qui se retrouve en LIVE. Près de 100 millions en 24H pour un 1er teaser c'est tout sauf un hasard.
Même si tout le monde connaît bout à bout le film d'animation, Disney va faire la même stratégie marketing que Star Wars 7 : En montrer le moins possible jusqu'à au moins la bande-annonce finale qui arrivera probablement au moment des fêtes voir vers la Saint-Valentin pour réussir cette stratégie jusqu'au bout.
Qualitativement le film marchera parce que La Belle et La Bête est le film préféré des disneyphilles avec Le Roi Lion mais toute la réussite dépendra de 2 facteurs :
Le design de La Bête + les objets (D'où la réussite jusque-là de la stratégie du secret). La voix chantée d'Emma Watson car à part elle tout le casting à déjà fait du Broadway, c'est la personne idéale pour incarner Belle qu'on aime ou pas c'est celle qui lui ressemble le plus physiquement mais toute la réussite du film reposera sur sa voix. On peut se faire une vague idée des capacités vocales d'Emma dans Noah (2014). Il est difficile d'en établir une conclusion mais apparemment elle se débrouille bien (vu l'intensité de la scene en tout cas). "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1767 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Rwo
| Sujet: Belle Bête Dim 5 Juin 2016 - 20:48 | |
| Qu'est-ce que ça me fruuustre de pas avoir de vraie image de ce film (et de Beeeelle !) !!! Je maintiens qu'Emma Watson est un excellent choix. En plus je trouve qu'elle s'inscrit bien dans cette nouvelle line-up de princesses live. ^^ |
|
| |
SnowTheDisneyKid
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Dim 5 Juin 2016 - 23:08 | |
| Oui Emma est vraiment magnifique ! (Par contre avec cette photo comparative je me rend compte à quel point Cendrillon est moche comparée aux autres (désolé pour les fans hein mais perso j'aime vraiment pas sa tête ! ><) |
|
| |
Rwo
| Sujet: Belle et la Bête Dim 5 Juin 2016 - 23:22 | |
| Mince mince mince, en fait je me rends compte que je me suis trompé de topic entre l'original et le remake, désolé ! |
|
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 6 Juin 2016 - 7:32 | |
| Personnellement j'en attend beaucoup de la part des studios car pour le moment Aurore et Cendrillon sont des échecs : pas la même personnalité, le design totalement changés.... (même si j'ai beaucoup aimé Maléfique) Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
|