| La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dingo Disney
| |
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1767 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
Tephanou
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : Paris Inscription : 16/11/2011
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 20 Avr 2015 - 18:47 | |
| Je trouve que Emma Watson ne colle pas trop a ce rôle même si j'aime bien cette actrice , je la trouve pas suffisamment mature après cette histoire reste mon Disney préféré donc je l'attend avec impatience!!!! J'ai adoré cendrillon malgré que cendrillon n'était pas suffisamment jolie mais je dois trop comparer au dessin animé !!! Par contre deux ans ca va être très très long lol " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Rwo
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 20 Avr 2015 - 20:40 | |
| - aya2206 a écrit:
- Je trouve que Emma Watson ne colle pas trop a ce rôle même si j'aime bien cette actrice , je la trouve pas suffisamment mature après cette histoire reste mon Disney préféré donc je l'attend avec impatience!!!! J'ai adoré cendrillon malgré que cendrillon n'était pas suffisamment jolie mais je dois trop comparer au dessin animé !!! Par contre deux ans ca va être très très long lol
Pour moi, Emma Watson en Belle se justifie avec une simple image : C'est totalement Belle ici |
|
| |
Tephanou
| |
| |
Rwo
| |
| |
Tephanou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Lun 20 Avr 2015 - 21:10 | |
| Emma avait quatorze ans dans ce film les gens hein ^^''
Mais il ne faut pas oublier que le physique est une chose, mais le jeu importe beaucoup plus. Personnellement, entre une actrice belle qui ne sait pas jouer et une actrice laide mais qui joue très bien, j'ai vite choisi... Heureusement, Emma Watson est très talentueuse (et très agréable à regarder haha)
|
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 21 Avr 2015 - 0:24 | |
| Je dois être le seul mais je la trouve un peu trop banale physiquement... Emma Watson n'est jolie lorsqu'elle est très maquillée, alors que Belle est censée être dépourvue de tous ces artifices, étant une fille très simple, et avoir pourtant le plus bel homme du village à ses pieds. Mais comme tu le dis peut-être que son jeu en vaudra la chandelle ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Rwo
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 21 Avr 2015 - 0:51 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Je dois être le seul mais je la trouve un peu trop banale physiquement... Emma Watson n'est jolie lorsqu'elle est très maquillée, alors que Belle est censée être dépourvue de tous ces artifices, étant une fille très simple, et avoir pourtant le plus bel homme du village à ses pieds.
Mais comme tu le dis peut-être que son jeu en vaudra la chandelle Eh, honnêtement, depuis quand on fait jouer des acteurs sans maquillage pour un tel film ? XD |
|
| |
orihime
| |
| |
Lya
| |
| |
Yumimi
| |
| |
normanddisney
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rwo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mar 21 Avr 2015 - 23:57 | |
| L'un n'empêche pas l'autre, Simon Baker a eu le temps de faire des films entre les episodes de Mentalist, Ian Somerhalder aussi, Emilia Clarke nous joue dans Terminator, Kit Harrington dans Pompéi, James spader qui est dans Blacklist fait bien Ultron... |
|
| |
Rwo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie Mer 22 Avr 2015 - 7:49 | |
| Ewan McGregor ? Lumière ? *_* Je ne sais pas si un film a jamais été si ridiculement doté d'un casting si prestigieux auparavant. C'est vraiment du talent en veux-tu, en voilà... Chapeau! Pour, peut-être, clore les annonces sur le casting (sauf surprise), Stanley Tucci (Le diable s'habille en Prada, Captain America : First Avenger, etc.) jouera un personnage non présent dans le dessin animé : un piano prénommé Cadenza présenté comme un maestro névrosé (est-il présent dans la comédie musicale ? Ou est-ce l'orgue présent dans la suite du DA ? Je me souviens plus très bien mais il me semble qu'un orgue maléfique existait dans la suite sur Noël). Source : www.variety.com/2015/film/news/stanley-tucci-beauty-and-the-beast-casting-1201476986/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|