Les dessins façon manga ne sont pas très jolis... Enfin si, ils le sont, mais j'ose dire qu'ils sont un peu "fades"
Les deux dessins ci-dessus sont de TaijaVilia, une artiste plutôt connue sur Deviantart et qui travaille souvent sur Disney. Plusieurs de ses œuvres ont déjà été postées ici, d'ailleurs !
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
J'aime beaucoup les deux dernières photos ! Et je trouve qu'on ne reconnais pas du tout Alice dans ton image Gramy... (Même si l'image en elle même est super cool ! ^^)
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
J'aime beaucoup! Surtout le fait que quand on regarde bien il y a toujours un élement rappelant de quelles princesse il s'agit (si on ne les a pas reconnues) et ce qui les caractère dans leur costume (ex le noeud rouge de B-N, la rose d'Aurore, le collier ras-de coup de Cendrillon, le coquillage dans les cheveux d'Ariel, la plume dans ceux de Jasmine et les fleurs pour Belle (c'est elle qui a peut-être moins de rapprochement avec son costume quoique au final il est proche de l'original) et j'aime aussi beaucoup les expressions, on pourrait même s'imaginer certains dialogues!
Spoiler:
True Love is Magic! (regina) But love has killed more than any disease (rumpelstiltskin)
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
tadaaaaa : un mix entre Ariel et Belle (Wendy, ton pire cauchemar x 2 !)
Spoiler:
Wendy Moira Angela