Salut tout le monde je serai pas la le samedi malheureusement j ai un rasso de voiture de prestige vendredi soir et sa se fini vers 6 heure du mat on sera 400 voiture( lambo.ferrari. AMG ETC ) désole
J'essaierai de me libérer pour samedi 1er, histoire de voir quelques tête avant the big meet! Petit rappel des horaires pour samedi siouplé??
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
J'essaierai de me libérer pour samedi 1er, histoire de voir quelques tête avant the big meet! Petit rappel des horaires pour samedi siouplé??
Si tu fais les EMH, on se retrouve en général vers 8h-8h10 devant Space Mountain Sinon, 9h30 devant les grilles des WDS ! Tu as quelques numéros pour se retrouver ?
A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Super journée en votre compagnie et délires à n'en plus finir (merci à trololo). Ma vidéo sera disponible au plis tard sur ma chaîne Lundi matin. Sinon junior t'étais là ? On ne t'a pas vu :/
FoxFace
Âge : 28 Messages : 64 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/05/2013
Au fait, pour notre rencard du 7 juillet, moi perso je n'ai pas d'heures magiques, je serais donc obligée d'attendre l'ouverture des portes avec le commun des mortels....Il y aura-t-il un chaperon à l'entrée avec nous?^^
Sinon, c'était une superbe journée Samedi ! J'étais content de revoir tout le monde et de revenir rider Rock que je n'avais pas ridé depuis deux semaines (soit le pré-meeting d'avant)
Et la vidéo qui va avec :
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!! Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan ! Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
FoxFace
Âge : 28 Messages : 64 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/05/2013